FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:33

Citation :
Il avait organisé son enlèvement

La scène s'est déroulée au Brésil. Parce qu'il était rentré d'une soirée au petit matin, il avait organisé son propre enlèvement. Somalia, un joueur du club de Botafogo, à Rio, pensait ainsi justifier son absence à un entraînement. Et éviter une forte retenue sur son salaire. Le stratagème, vicieux, lui est retombé dessus. Pour avoir porté plainte pour un délit fictif, Somalia risque gros: d'après la commissaire Juliana Domingues, il «est passible d'un à six mois de prison».

La police de Rio a indiqué que le joueur s'était «contredit à plusieurs reprises» pendant sa déposition. Mercredi, il avait raconté qu'un homme armé avait intercepté sa voiture et l'avait obligé à circuler pendant deux heures dans les rues de la ville pour lui voler de l'argent et des bijoux. Mais des images des caméras de sécurité de l'immeuble où habite le joueur avaient contredit ce récit. Il est aujourd'hui dans de sales draps. (Avec AFP)
F.F
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:09

et ben c'est vraiment bien fait pour sa gueule Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:39

tu m etonne sa m a fait rire cette histoire Mr Green
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:10

pareil Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:43

Citation :
Porto reste intouchable

Treize victoires, deux nuls et toujours aucune défaite concédée. Tel est l'impressionnant bilan du FC Porto après la 15e journée du Championnat du Portugal et un nouveau succès décroché ce samedi, à domicile, devant le Maritimo (4-1). Guarin (38e, 76e), Hulk (60e) et Rodriguez (81e) ont ainsi provisoirement offert onze longueurs d'avance aux Dragons sur leur dauphin du Benfica avant le déplacement des Lisboètes, dimanche, sur la pelouse de l'Uniao Leiria.

je ne sais pas si tu aime cette equipe mais comme ça concerne ton pays alors voila je te mets ça lol
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:31

oui oui j'aime cette equipe happiness en plus je sais pas si tu as vu telefoot mais moi j'ai vu le match en direct hier et le but de guarin de 40metres est magnifique
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:16

je regarde pas la TV de temps en temps les matchs qui passe sur TF1 , M6 ou W9 sinon non lol
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:54

dommage pour toi alors lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:30

ben non car c est un choix trop de foot tue le foot . Et puis je l ai deja dis je suis pas pationné par le foot .... moi c est le hockey ... A ton avis pourquoi je suis la la nuit ? ben c est pour suivre les matchs de NHL je les ecoutes a la radio local . Et je me couche vers 4h du mat en general car c est souvent a l heure ou mes equipes termine wink
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:46

oui oui j'avais compris ne t'en fais pas wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:00

happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:10

Citation :
Ronaldinho accueilli en héros

Après neuf ans d'exil en Europe, Ronaldinho a vécu un retour triomphal au Brésil. Mercredi, la nouvelle recrue de Flamengo a été accueillie à Rio par plus de 20 000 supporters euphoriques. Malgré une chaleur étouffante, ils ont afflué par centaines vers le club plusieurs heures avant l'arrivée prévue du joueur. Ils ont ensuite forcé un portail d'accès pour pouvoir envahir le terrain d'entraînement de Flamengo.

Chantant et dansant, la foule a clamé son amour pour la star âgée de 30 ans: «Gaucho est/la joie du peuple/il est arrivé, il est arrivé...», hurlait ainsi un animateur carioca connu, qui avait lui aussi endossé un maillot du «Fla». Dans le tumulte, Ronnie est arrivé tant bien que mal jusqu'à la scène. Vêtu d'un maillot frappé du numéro 10, d'un bermuda et d'un béret, l'ancien Parisien - qui a signé un contrat de trois ans et demi moyennant un salaire mensuel de 770 000 euros - a ensuite salué la foule en souriant. Avant de lancer, ému: «Un grand merci pour votre affection, j'espère pouvoir vous la rendre.» (Avec AFP )
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:19

Citation :
Ronaldinho, clause à 182 millions !

Transféré à Flamengo pour quatre ans et demi, Ronaldinho portera le numéro 10. Il quitte donc l'Italie après avoir passé trois ans et demi à l'AC Milan qui aurait récupéré 5 millions d'euros sur ce transfert. De retour au Brésil, l'ancien joueur du Paris-SG dispose d'une clause libératoire de... 182 millions d'euros selon La Gazzetta dello Sport ! Le club qui voudra le débaucher n'est pas encore né. Même s'il sappelle Manchester City.
F.F

le truc de dingue pourquoi autant alors que plus personne en veut siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:06

Citation :
Braga se refait une santé

Le Sporting Braga se replace dans la course à la Ligue des champions, même si le Benfica (2e) et le Sporting Portugal (3e) ont une bonne avance dans le haut du classement. Les joueurs du Sporting se sont en effet débarrassés de Portimonense (3-0) vendredi soir en match avancé de la 16e journée de Superliga. Barbosa (51e), Lima (53e) et Alan (70e) sont les trois buteurs du soir. Avec ce résultat, plutôt facile, Braga revient à cinq points du troisième. - J.F.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:40

Citation :
D. Cissé frappe deux fois

Si Bordeaux hésitait encore à passer la vitesse supérieure pour Djibril Cissé, la performance réalisée par l'attaquant français, ce dimanche avec le Panathinaïkos, pourrait persuader les Girondins de s'activer. L'ancien avant-centre de l'OM a inscrit les 2e et 3e buts (dont un sur penalty) de son équipe contre Kavala (4-2), et délivré une passe décisive, lors de la 18e journée du Championnat grec. Cissé en est déjà à 16 réalisations en 17 apparitions cette saison...
F.F

je t en pris pour mon bien etre ne vas pas a Bordeaux
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:54

je ne pense pas qu'il aille a bordeaux vu ce qu'il fait en grece ;)
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:27

Citation :
Le coup de malice de Roberto Carlos
Pour le lancement du championnat de Sao Paulo, les Corinthians de Ronaldo ont battu la Portuguesa à domicile (2-0). Ce match a été marqué par le but original signé Roberto Carlos en première mi-temps (à voir ici). L'ancien latéral du Real Madrid, 37 ans, a scoré sur corner direct. Voyant le portier adverse attendre un centre dans le paquet, le Brésilien a frappé fort son corner de l'extérieur du pied gauche... directement dans le petit filet opposé pour le plus grand bonheur des 22 000 spectateurs présents. «C'est la première fois de ma carrière que je marque comme cela, c'est génial !» s'est enthousiasmé celui qui a joué 60 des 70 matches du Timao la saison dernière. A noter que Roberto Carlos a également été à l'origine du premier but des siens, signé Paulinho.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:47

sa en fait des grande star Bresilienne partie labas .. elles va plaires cette bdd bresil quand elle sortira
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:23

c'est claire wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:25

Citation :
Gullit nommé entraîneur de Grozny

Ruud Gullit a été officiellement nommé ce mardi entraîneur de Terek Grozny, club de première division russe. Gullit a signé un contrat de dix-huit mois avec le club de la capitale de Tchétchénie, république du Caucase russe. Ballon d'Or France Football en 1987, Gullit a notamment entraîné Chelsea, Newcastle, Feyenoord, mais aussi le Los Angeles Galaxy en MLS.
F.F

tout le monde s en fou mais c est quand meme Ruud Gullit happy
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:37

bon courage a lui impecc
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:54

Citation :
Cantona de retour... au NY Cosmos !
Eric Cantona aurait donné son accord pour devenir directeur sportif du New York Cosmos. Le club prévoit d'être réintégré en MLS à partir de 2013.

Le site officiel du New York Cosmos souhaite la bienvenue à Eric Cantona.(DR)
La nouvelle s'est propagée sur le net à vitesse grand V mercredi dans la matinée : Eric Cantona serait de retour dans le football. Eric Cantona ''The King'' en personne, retraité depuis 1997 et aujourd'hui acteur, aurait l'intention de revenir dans le milieu, celui qui l'a fait star à Manchester United, celui qu'il a choisi de quitter à l'apogée de sa carrière, sur un coup de tête. Connaissant le personnage, et son art du contre-pied, l'information est donc à prendre avec des pincettes. Mais d'après The Sun ainsi que plusieurs médias américains, Cantona aurait donné son accord pour devenir directeur sportif du New York Cosmos.


Le site officiel du club américain est même formel : l'ancien international français va bien intégrer le staff de la franchise, à la demande de Paul Kemsley, un homme d'affaires anglais et nouveau propriétaire, qui a racheté son nom et ses droits d'exploitation. Son ambition : faire du Cosmos un club qui compte à nouveau en Major League Soccer à partir de 2013, année programmée pour sa réintrégation dans le championnat. Pour ce faire, il s'est entouré de professionnels. Pelé, qui a terminé sa carrière au Cosmos dans les années 70, a ainsi été nommé président d'honneur. Terry Byrne, ancien manager de David Beckham, est vice-président tandis que Rick Parry, ancien directeur général de Liverpool, siège aujourd'hui au conseil comme administrateur.


« Un merveilleux projet »
Futur directeur sportif, Eric Cantona s'est dit «très honoré de rejoindre ce club légendaire». «C'est un merveilleux projet, s'enthousiasme-t-il sur le site du club. Les Cosmos sont forts et bien organises, avec un grand passé. C'est une sorte de mix entre football et art. Je ferai tout mon possible pour les aider à retrouver d'abord les sommets aux États-Unis, puis pour devenir l'un des meilleurs clubs au monde.» Et si c'était vrai ? Si Cantona était vraiment de retour...

Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:55

ce serait une vraiment bonne nouvelle

mais faut qu'il revienne en france
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:56

pourquoi en france il se ferra critiqué etc... alors que au USA il sera penard
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:55

Citation :
Les deux genoux pour Amorim

Souffrant d'un problème récurrent, Rben Amorim s'est fait opérér des deux genoux mardi. Le milieu de terrain international portugais du Benfica Lisbonne, 25 ans, pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison.
F.F
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE   [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE - Page 21 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe
» [Vidéos] Autres Championnats
» Les Buzz dans les championnats
» Patches BDD des divers championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur