FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur fiable et illimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:47

Le retour d'ALPHA OMEGA n'est pas passé aperçu dans notre petite communauté. Ce dernier n'a pas tardé à nous rappeler qu'il était un maitre dans la matière de sortir les copains de la m..... puisque grace à lui nous possedons désormais un serveur/hebergeur fiable où les fichiers posés à la dispostion des membres seront en stockage illimité. :);\\

Une autre très bonne nouvelle : Les downloads se font en flux direct, plus de page intermédiaire où il faut encore se balader pour ouvrir l'accés téléchargement. Pour les curieux : Allez donc en bibliothèque lettre "A" et téléchargez ABARDONADO et vous verrez....

Pour les intello, je vous explique le procédé avec mes mots de néophyte du système (que je maitrise un minimun grace aux cours MSN d'AO). Il s'agit d'un disque dur virtuel d'une capacité de 10 ou 20 GO qui est en ligne et où l'on pose ce qu'on veut proposer aux membres. L'accès à cette centrale de données (un vrai trésor de guerre) ne sera autorisé pour l'instant qu'à AO (le créateur du compte), à Felindu08 notre bibliothècaire et à moi même bien sur. L'accès est sécurisé et se fait à l'aide d'une batterie de codes compliqués.

Pour ce précieux cadeau qui marque ton grand retour, l'équipe de LFP UNITED te dis un grand merci


Dernière édition par Muchas le Ven 13 Nov 2009 - 8:47, édité 1 fois
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:52

Superbe nouvelle, avec un serveur comme celui là, et illimité dans le temps, à moi le trésor du capt'ain muchas devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:57

Ton vrai nom TheShadow ne serait-il pas TIPIAK ? Serveur fiable et illimité Tipiak10 Réponds, ya trois dammes qui ont des comptes à te demander peut être ? Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:20

\\^\\

C' est la grande classe ce téléchargement sans passer par x ou y ... impecc
Merci a vous trois happy
AO, t' es entrain de nous enlever une sacrée épine du pied chaud
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:56

C'est même pmus une épine à ce niveau là, c'est un trond d'arbre mdr1
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:17

C'est trop d'éloge, je serai un membre actif sur ce forum donc autant commencer par là
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:23

Mais tu es arrivé au bon moment, la veille de ton grand retour, c'était du genre.....panique à bord confus
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:52

je confirme Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:04

Je tiens aussi à vous rassurer, surtout toi felin, la restauration de la bibliothèque via les nouveaux liens vers le serveur de AO sera rapide, le procédé étant simple et répétitif, grandement aisé par le copier/coller.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:07

Comme vous l'avez constaté, les liens dans les téléchargements passent en vert avec marqué Flux DIRECT. Ceci garanti aux membres un flux direct provenant de notre serveur sdans limite de temps en cas de non utilisation. Un seul souci notre serveur est déjà plein, aussi j'ai demandé à AO, notre manager général de règler le problème au plus vite afin que nous disposion d'un second serveur identitque au premier. Pour les membres, vous ne verrez aucun changement mais pour nous, cela nous permettra d'allouer de l'espace de stockage suplémentaire car en effet les fichiers des chants et des photos de joueurs pour la bibliothèque (+ d'1 GO) ont été plus que gourmands en place de stockage.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:53

URGENT : Dans l'interet du forum, il nous faudrait trouver un petit génie qui sait créer un compte FTP que seuls les avisés répondent à ce message merci. Pardon
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:41

Allo ???? toujours pas de volontaires pour me filer un cours sur le FTP et filezilla ?
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:47

Je me renseigne se soir,si je me sent capable pourquoi pas tenter le truc!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:25

Première étape faut télécharger fillezilla (c'est gratos) ensuite c'est là que ça devient compliqué faut créér un compte, de préférence pour LFP UNITEd en mettant le lien vers le forum mais personnellement je n'y arrive pas. Je sais juste utiliser le compte de notre ancien forum (lfpexclusif.fr) crée par AlphaOmega. Seul problème de taille le compte est plein et on ne peux plus rien rajouter dessus.
Contenu sponsorisé




Serveur fiable et illimité Empty
MessageSujet: Re: Serveur fiable et illimité   Serveur fiable et illimité Empty

 

Serveur fiable et illimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur