FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 

 [CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:13

oui c'est clair mais esperons que la coupe de france les aident a se reveiller aussi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:19

ben comme Reims l année derniere wink
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:13

exactement !! wink
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:05

Citation :
'AS Monaco s'impose contre l'OGC Nice (4-1) (MàJ)
| More

Alors que les sélections ont repris le dessus lors de la trêve internationale, l'AS Monaco a affronté l'OGC Nice dans une opposition amicale disputée au centre d'entraînement à La Turbie cet après-midi.

Au terme de trois périodes de trente minutes, les Monégasques se sont imposés contre le rival sur le score de 4-1. Valère Germain a inscrit un doublé tandis que Ludovic Giuly et Thorstein Helstad ont marqué les deux autres buts.

Lors de match, Marco Simone et son homologue Éric Roy ont pu procéder à une revue d'effectif pour également permettre à certains joueurs de garder le rythme.

À noter que Nicolas Nkoulou a assisté à cette rencontre. L'ancien Rouge et Blanc est actuellement blessé.

Mise à Jour 20h54 :
Le Site Officiel de l'OGC Nice a publié les compositions alignées par les deux équipes ainsi que les descriptifs des buts :

Monaco : Sourzac (Carrasso, 61è) - Ferblantier, Hansson (Mango, 31è), Adriano (Afolabi, 31è ; Makengo, 61è), Muratori - Malcuit, Dumont, Coulibaly (Eysseric, 31è), Yatabaré - Vahirua (Helstad, 45è), Giuly (c ; Germain, 61è).

Nice : Veronese (Cardinale, 45è) - Silvestri (Malaga, 31è ; M'Bow, 61è), Mabiala, Gomis, Rafetraniania - Sablé (c), Abriel (Gonçalves, 61è), Hellebuyck, Meriem (Bahoken, 61è) - Guie Guie, Dja Djedje (Pentecôte, 45è).

Les buts :
2è, (1-0) : Coulibaly décale Giuly dans la surface qui bat Veronese d'une petite frappe croisée.
38è, (1-1) : Servi par Dja Djedje, Guie Guie élimine Afolabi et enroule son ballon du plat du pied droit pour l'égalisation.
60è, (2-1) : Centre tendu de Malcuit, Helstad coupe la trajectoire et marque
63è, (3-1) : Long ballon en profondeur pour Germain oublié par la défense. Grâce à un contre favorable devant Cardinale l'attaquant asémiste marque dans le but vide.
81è, (4-1) : Centre de Makengo pour la tête à bout portant de Germain.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptySam 12 Nov 2011 - 4:13

au moins ils gagnent les match amicaux Mr Green
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:49

Le réveil monégasque qui sait Mr Green
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:46

oui en plus contre le rival niçois de bonne augure surement !!!
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:44

Citation :
Sébastien Puygrenier s'entraîne à Monaco
| More

Après deux saisons passées en prêt sur le Rocher, Sébastien Puygrenier est retourné au Zenit Saint-Peterbourg cet été. Mais l'ancien nancéen n'est plus en odeur de sainteté en Russie puisqu'il n'a pas disputé un seul match avec son équipe depuis le mois de juillet et a été mis à l'écart par son coach, Luciano Spaletti.

À 29 ans, Puygrenier a donc choisi de s'entraîner à Monaco, en marge du groupe professionnel. Il espère ainsi retrouver un club qui lui fera confiance au mercato hivernal.
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:00

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:06

mdr il va y avoir a Monaco plus de pied cassé que de pieds carré Green Wistle
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:07

I like it
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:28

Citation :
Kévin Malcuit : « Je veux prouver ce que je vaux »
| More

Titulaire avec la Réserve depuis l'an dernier, Kévin Malcuit frappe désormais à la porte de l'équipe Première. Le site FootMercato est donc allé à sa rencontre pour évoquer notamment son parcours ainsi que la signature de son premier contrat professionnel l'été dernier...

Son parcours :
« Je viens de la région parisienne, je suis né à Châtenay-Malabry et j’ai grandi à Clichy-la-Garenne pour être précis. J’ai commencé le foot à Clichy en poussin deuxième année. Je suis parti au Racing pour les 14 fédéraux et les 16 ans nationaux, avant de signer à Monaco. J’ai fait ma première année en 19, ma deuxième en CFA en touchant un peu les pros, et pour cette année j’ai signé mon premier contrat pro. Mes principales qualités sont ma vitesse et ma puissance. Comme à peu près tout le monde, j’ai pour modèle Cristiano Ronaldo, j’aime aussi Ibrahimovic ».

Son premier contrat Pro :
« C’est un grand pas et surtout une fierté parce que j’arrive de loin quand même. C’était l’un de mes premiers objectifs, et j’ai bossé pour avoir ce contrat. Je suis content et fier. En voyant mon parcours, je suis bien content que ça commence comme ça. Mais ce n’est pas terminé, je dois prouver maintenant. Le contrat, c’est bien. Mais maintenant l’important c’est de jouer. Je veux prouver ce que je vaux, m’exprimer. Mais je ne parle pas trop de mon temps de jeu, je bosse et après ça vient petit à petit. Je dois montrer au coach que j’ai ma place lors des entraînements ».

La situation du club :
« Après, on est dernier du classement, il faut donc vite remonter. Le club n’est pas à sa place. C’est sûr que supporter un classement comme ça n’est pas évident. On est dernier, on n’a plus rien à perdre. Il faut que le club remonte en haut du tableau ».

Le match amical disputé sous les couleurs de Manchester United contre l'OM en septembre dernier :
« C’est un super souvenir. Déjà, être sous les commandes d’un grand entraîneur comme Sir Alex Ferguson... Ça n’arrive pas tous les jours ! C’est un grand souvenir que j’ai bien gardé en tête. C’était un bon match, un bon moment. J’espère qu’il y en aura d’autres ! Comme je ne parle pas bien anglais, il y avait un traducteur à côté (rires). Mais on a quand même bien parlé, on m’a bien accueilli dans l’équipe, surtout Evra qui m’a parlé. C’était un super bon moment, tout le monde a été sympa avec moi, c’était une bonne soirée ».
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:03

Franchement petit a de l'avenir, sur les cotés ou a la pointe de l'attaque il est tres tres fort
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:02

faut pas le grillé non plus
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:56

c'est sur mais faudrait penser a le lancer aussi wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:59

je ne dis pas le contraire , un jeune c est delicat . Quand je te parle le lancer , c est des bouts de match pour voir ce qu il vaut . Pas un match entier ou genre la Coupe de France de ce weekend sa peut etre interessant ... Mais pas completement le balancer dans la fosse au lion . Surtout que la L2 c est pas des tendres

-------

https://lfpunited.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4054
Contenu sponsorisé




[CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 40 Empty

 

[CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Pack AS Monaco
» TRANSFERTS
» Pack Photos AS Monaco 09/10 (Lien SD)
» Paramètre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur