FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:29

Regarde, je fais comme tu l'as dit Tobb !!!! wink Un screen et plein de couleurs !!!! Mr Green


[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Sans_t12

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:14

Mouais...bof...j' accepte pour un début Green Wistle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:37

Citation :
Le propriétaire exclu à vieMenacés de disparition après leur placement en redressement judiciaire en février, les Glasgow Rangers ont finalement évité le pire. Le club écossais pourra continuer d'exister mais a quand même été lourdement sanctionné, surtout sportivement.Les Glasgow Rangers ont évité la disparition. (L'Equipe)

Craig Whyte, propriétaire des Glasgow Rangers, a été exclu à vie de toute activité dans le football écossais, a annoncé la Fédération écossaise (SFA). Les Rangers ont été placés en redressement judiciaire le 14 février dernier et ont l'interdiction de recruter lors les douze prochains mois. Réunie vendredi pour statuer sur le sort de White, une commission judiciaire de la SFA n'a communiqué sa décision que lundi soir. L'homme d'affaires écossais, en poste depuis l'an dernier, a qualifié son exclusion à vie de «blague». Il lui est reproché de ne pas être apte à diriger un club de football et il pourrait être condamné à 200 000 livres d'amende pour cela alors que les Rangers sont coupables de cinq chefs d'accusation, dont le non-respect des règlements de la SFA concernant le test d'aptitude de la personne destinée à diriger un club, et sont condamnés à verser 160 000 livres d'amende. Les deux parties ont trois jours pour faire appel.

Un an d'interdiction de recrutementLes administrateurs, qui gèrent le club depuis son placement en redressement, se sont dit écoeurés par l'interdiction de recrutement. «Il est difficile de comprendre que la commission de discipline ait puni plus lourdement le club que M. Whyte, a déclaré l'un des administrateurs, Paul Clark. L'interdiction de recruter des joueurs va grandement saper les efforts du club pour se relever après avoir été déclaré insolvable. En outre, nous ignorons comment les candidats à la reprise du club vont réagir à ces sanctions et quel impact elles pourraient avoir sur leurs offres». Deux repreneurs, l'homme d'affaires américain Bill Miller et le groupe Blue Knights, dirigé par l'ancien directeur des Rangers, Paul Murray, sont encore en course pour racheter le club écossais, toujours dans l'attente d'un jugement dans une affaire de redressement fiscal qui pourrait lui coûter jusqu'à 75 millions de livres (90 millions d'euros).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:18

on est pas pret de voir les Glasgow en haut d affiche ..Mais content qu ils se sont pas fait descendre
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:37

12è victoire d' affilée, et cette fois a l' extérieur contre un rival pour le titre

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Ajax12

Pour le titre, c' est pas encore fait ( 6 points d' avance et deux journées encore), mais c' est tout comme avec notre avantage au goalaverage (+ 24 par rapport au second)

Yeeeeeeeeeeeee Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 765541 ...second titre d' affilée en vue (une première depuis ceux qui avaient ramené la LDC en 95)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:48

ahh toi tu as regarder MCS Mr Green je disais a babar ...le papy pour son anniv un titre de champion , il manquerait plus que la defaite de Paris et tu es le plus heureux Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:14

Spoucknick00 a écrit:
ahh toi tu as regarder MCS Mr Green je disais a babar ...le papy pour son anniv un titre de champion , il manquerait plus que la defaite de Paris et tu es le plus heureux Mr Green
Mr Green c' est vrai que j' ai été gaté
Bon, je sais que vous le savez, mais donc depuis hier Ajax est officiellement champion ViveMoi
J' ai juste regardé la première mi-temps, et Venlo aurait pu s' en prendre beaucoup plus (rien que Verthongen, DC capitaine, a touché deux fois les poteaux dès les premières minutes)
Cool d' avoir conservé notre titre, surtout après notre mauvaise série de cet hiver
Le pied...je dirais même méga gros pied car couplé avec la victoire de Marseille Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:18

mdr c est claire qu ils reviennent de loin l AJAX
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 4:42

C' est probablement une des équipes de l' Ajax avec les noms les - clinquants, mais n' empeche que c' est une équipe qui a du mental.
En +, elle fait joliment bien tourner la balle. Venlo n' a fait que courir derrière la balle
On voit tout de suite d' ou vient la philosophie du Barça post-Cruyf happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:12

ben avec De Boer a la tete ...c est logique
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:25

Citation :
Liverpool vient de se prendre un vent signé Frank de Boer.

L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam a été contacté pour succéder à Kenny Dalglish chez les Reds, mais l'ancien défenseur du FC Barcelone a repoussé l'offre. Il a déclaré dans les colonnes de De Telegraaf : « Je suis honoré par cet intérêt, mais je veux poursuivre mon travail à l'Ajax. Avec mes adjoints, Wim Jonk et Dennis Bergkamp, nous mettons en place quelque chose de nouveau. C'est pourquoi je désire travailler à l'Ajax ces prochaines années. »

Sous contrat jusqu'en 2014, De Boer vient d'être sacré champion des Pays-Bas pour la deuxième saison consécutive. Actuellement, il négocie une prolongation de contrat avec les Lanciers, avec une petite revalorisation de salaire au bout. Normal.
La grande classe le Frankie happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:59

babar l a mis dans les buzz . Perso sa m eclate Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:03

En plus...s' il partait c' était avec qlq joueurs dans ses valises
Bon, ça ne va pas en empecher certains de partir, comme Verthongen a Arsenal, mais au moins on va garder encore le coach et l' armature de l' équipe pour peut-etre faire qlq chose en LDC
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:07

tout les ans l Ajax se fond depouiller c est pas nouveau mais tout les ans , ils sortent une pepite d ou je ne sais ou . happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:37

Cette année c' est surtout un groupe, notamment menés pas de vieux grognards impecc
Qlq individualités, mais surtout un mental
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:50

Oo tu as l attaquant , merde je sais plus comment il se nomme soulemani un truc dans le genre , il est hyper bon et le milieu de jong je crois ..a eux deux ils ont pas mal planter les bougres . Je ne suis pas sur mais je crois qu ils sont les meilleurs buteur du club et ils sont jeune ..je crois qu ils sont international . Soulemani il est bosniaque ou serbe , croate ..enfin par la quoi mdr . Ces deux la , j en veux bien en toute cas Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:18

Miralem Sulejmani et Siim de Jong wink
Sulejmani est bon, mais moins bon et moins constant que Suarez ou HUntelaar (pour comparer avec deux départs récents)
T' as Eriksen qui a tapé aussi dans l' oeil de pas mal de monde...mais t' as pas deux ou trois joueurs qui " déchirent tout du string" sur leur passage...
Le groupe est homogene et surtout solidaire. J' aime bien Anita et Van der Wiel....
Mais pour moi le moteur c' est Theo Jansen, le patron !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:48

la plus part que tu cite vienne du centre de formation n empeche , pour ça aussi que tu dis que c est un groupe . Il joue ensemble depuis fort longtemps . N empeche c est une belle equipe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:31

Spoucknick00 a écrit:
la plus part que tu cite vienne du centre de formation n empeche
Comme t' as vu en thread MHSC...70% d' l' effectif wink
Jansen lui vient de Twente je crois (a moins que ça ne soit de l' Alkmaar...me souviens plus)
Siim de Jong, idem, il arrive d' ailleurs...ils ont fait du bien en expérience...et chapeau aussi a De Boer
J' aime bien sa decla..."avec mes adjoints on expérimente qlq chose de nouveau...le travail n' est pas fini, donc je reste..."
J' espère que ça augure de qlq chose de grandiose...un peu comme ce qu' a fait Montpellier face au flouze des enturbannés, mais a l' échelle européenne, pour faire la nique au flouze des Real, Chelsea, Inter etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:56

bah peut etre un systeme a la barcelonnaise ... janssen surement , il est vieux lui non ? plus de 30 ans il me semble . Moi je te parle d anita , der wiel , de jong . Sulejmani vient de l EST (me rappel plus ou) donc lui non je doute qu il a integré les jeunes . Il y a le belge , le defenseur super bon . Vertongen un truc dans le genre . PAreil , je ne sais pas si l a fais ses 1er classe a l Ajax , mais sa fait une pele qu il est labas au moins 4-5 ans et il est jeune lui aussi . J aime bien le russe bulikin , lui aussi c est un vieux par rapport aux autres lol . C est un beau melange et le collectif peut etre pas mal ...comme a la barcelonnaise wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:17

Je te rappelle juste que c' est Cruyff qui a instauré ce système a Barcelone...Cruyff de l' Ajax...c' est donc le Barça le copieur Mr Green
Miralem est bosniaque (et formé quand même a l' Ajax, comme Verthogen) wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:22

ok je ne savais meaculpa alors ... tu me pardonne ou je dois te faire un gros bicoute ? gerbe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:02

je te pardonne...je te pardonne... chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:47

chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:02

fou rire
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 12 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE
» [DIVERS] - Classement des buteurs de 11 championnats européens
» [DIVERS] - Super Classement des buteurs de 11 championnats européens
» [Vidéos] Autres Championnats
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur