FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:06

Il a surtout été formé au PSG, c'est pour ça qu'il est maladroit Mavinga !!! Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:19

Citation :
Mavinga : «Je croyais l'avoir tué»

Directement à l'origine de la grave blessure de Mehdi Carcela, mardi lors du match entre Genk et le Standard de Liège (1-1), Chris Mavinga a deux jours plus tard toujours du mal à savourer le premier grand titre de sa carrière, remporté avec le Racing. Marqué par le choc qui s'est produit en première période, le jeune défenseur français prêté par Liverpool s'en veut.
«Je ne suis pas un joueur brutal»

«J'avais beau avoir été rassuré par quelques joueurs du Standard à qui j'avais demandé des informations sur l'état de santé du malheureux Mehdi, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, explique-t-il jeudi dans le quotidien belge, La Dernière Heure. J'ai mal dormi, c'est évident. Le visage abîmé de Carcela me trottait toujours en tête. Cet accident m'a d'autant plus touché que, croyez-moi, je ne suis pas un joueur brutal. (...) Je n'avais qu?une intention : jouer le ballon. Malheureusement pour Mehdi, je ne l'ai absolument pas vu arriver, raconte-t-il. Sa tête avait tellement enflé que je croyais que je l'avais tué». Victime de multiples fractures de la face, l'international marocain est depuis dans un état stationnaire, qui n'inspire plus d'inquiètude.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:56

tant mieux pour le joueur blessé que sa va mieux ... et pour mavinga , il risque de joué avec la peur au ventre maintenant ...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:43

Bilan PORTUGAL - Liga 1

1 FC Porto 84 30 27 3 0 73 16 57

2 Benfica 63 30 20 3 7 61 31 30


3 Sporting Portugal 48 30 13 9 8 41 31 10
4 Sporting Braga 46 30 13 7 10 45 33 12
5 Vitoria Guimaraes 43 30 12 7 11 36 37 -1

6 Nacional Madeira 42 30 11 9 10 28 31 -3

7 Paços de Ferreira 41 30 10 11 9 35 42 -7
8 Rio Ave 38 30 10 8 12 35 33 2
9 Maritimo 35 30 9 8 13 33 32 1
10 Uniao Leiria 35 30 9 8 13 25 38 -13
11 Olhanense 34 30 7 13 10 24 34 -10
12 Vitoria Setubal 34 30 8 10 12 29 42 -13
13 Beira Mar 33 30 7 12 11 32 36 -4
14 Academica Coimbra 30 30 7 9 14 32 48 -16

15 Portimonense 25 30 6 7 17 29 49 -20
16 Naval 23 30 5 8 17 26 51 -25


Place 1 : Ligue des Champions
Place 2 : 3e tour préliminaire LdC

Places 3 à 4 : Tour de barrage L. EUROPA
Place 5 : 3e tour prélim. L. EUROPA
Place 6 : 2e tour prélim. L. EUROPA

Places 15 à 16 : Relégation directe

Classement des buteurs
1. HULK (FC Porto) 23 buts
2. FALCAO (FC Porto) 16 buts
. JOÃO TOMÁS (Rio Ave) 16 buts

Meilleure attaque: FC Porto avec 73 buts
Meilleure défense: FC Porto avec 16 buts
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:10

impressionnant Porto quand meme bravo a eux
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:03

Citation :
Standard de Liège : Margarita Louis-Dreyfus a vendu le club
23/06/2011 - 16 h 05

La rumeur n’a cessé de s’accroître depuis plusieurs semaines et c’est désormais chose faite : Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus, a vendu le Standard de Liège. Alors qu’elle détenait 75% du club, elle devrait récupérer 30 M€ dans l’opération. Une information précisée par France Football.

Le nouveau propriétaire, nommé Roland Duchâtelet, a également racheté les parts de l’ancien agent de joueur Luciano D’Onofrio qui détenait quant à lui 10% des parts (pour environ 10 M€). MLD devrait donc prochainement injecter 20 M€ dans les caisses de l’OM grâce à cette rentrée d’argent.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:51

10 % = 10 M€... Ok... 75% = 30M€... Là j'ai un doute... happiness
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:03

Je pense qu'elle récupère pas toute l'argent ou un truc du genre.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:04

Babar051 a écrit:
Citation :
MLD devrait donc prochainement injecter 20 M€ dans les caisses de l’OM grâce à cette rentrée d’argent.

Mr Green
bin ca va l'om a mieu que les quatari Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:41

je suis comme Jjacq . Que 30M je suis etonné
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:37

Citation :
Neuchâtel Xamax : Sonny Anderson veut faire son mercato au Barça !
24/06/2011 - 15 h 01

Sonny Anderson va-t-il réussir à attirer du lourd en Suisse ? Après avoir essuyé les refus en cascade, le nouveau manager général de Neuchâtel Xamax espère convaincre trois espoirs du Barça de le rejoindre.

Sonny Anderson a de l’ambition pour son nouveau club, Neuchâtel Xamax. Fraichement nommé manager général de la formation suisse, l’ancien Lyonnais tente désespérément d’attirer des joueurs de renom. Gabriel Heinze, Grégory Coupet, Frédéric Kanouté ou encore David Trezeguet ont été les premières cibles du Brésilien. Malheureusement pour lui, si l’arrivée de nouveaux investisseurs lui donne une bonne marge de manœuvre financière, aucune de ces stars n’a répondu favorablement.

Du coup, Sonny Anderson a décidé de se rabattre sur de jeunes talents. Et visiblement, ce dernier compte faire son marché du côté de l’équipe réserve du FC Barcelone. Le quotidien catalan Sport révèle en effet que le huitième du dernier classement de Super League aimerait se faire prêter Henrique Buss, Victor Sanchez et Keirrison, dont deux d’entre eux sont des flops monumentaux du Barça.

Premier cité, Henrique Buss a coûté la bagatelle de 10 M€ aux champions d’Espagne et n’a fait que se balader entre le Bayer Leverkusen et le Racing Santander. Défenseur âgé de 24 ans et lié aux Blaugrana jusqu’en 2013, le Brésilien est bien parti pour continuer son tour d’Europe. Issu de la Masia, Victor Sanchez (23 ans) n’a disputé que huit matches de Liga avec son club formateur avant d’être prêté successivement à Xerez et Getafe. Milieu défensif capable d’évoluer en défense, le natif de Terrassa ne sera pas retenu.

Et que dire de Keirrison ? Annoncé comme étant un serial buteur après ses 32 buts inscrits en 63 matches avec Coritiba, le Brésilien ne cesse depuis d’accumuler les échecs. Recruté en 2009 contre 14 M€, le natif de Dourados n’a toujours pas foulé la moindre pelouse du championnat espagnol et a enchainé les prêts au Benfica, à la Fiorentina ainsi qu’à Santos. Rentré du Brésil, il a récemment été cité du côté du Betis Séville. Avec Henrique, Keirrison est loin d’être un investissement rentable. Sonny Anderson saura-t-il les convaincre pour autant ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:59

mdr il espere vraiment la Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:02

comme on dit l'espoirs fait vivre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:15

c est plus vivre la c est limite de la survie Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:11

Citation :
Cissé salue les fans du Pana

Décidé à quitter le Panathinaïkos, Djibril Cissé profite de ses derniers moments en Grèce. Samedi par exemple, il était présent lors d'une soirée où les supporters du Pana lui ont rendu un vibrant hommage, le remerciant pour les deux ans passés à Athènes et tentant une dernière fois de le convaincre de rester. Mais le joueur semble déterminé à partir et l'a avoué à demi-mots : «Merci pour votre soutien, a-t-il lancé au micro. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, mais je vous garderai dans mon coeur pour toute ma vie». Si ce n'est pas un adieu, ça y ressemble fort. Annoncé depuis plusieurs jours en contacts avancés avec la Lazio, l'attaquant sous contrat jusqu'en 2013 devrait annoncer sa prochaine destination dans la semaine.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 2:20

il sera plus mediatique a la Lazio et je serais content
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:41

Citation :
Bergkamp entraîneur-adjoint
L'ancien international néerlandais, Dennis Bergkamp, a été nommé jeudi entraîneur-adjoint de l'Ajax Amsterdam. Il épaulera Franck de Boer, avec qui il a évolué à de nombreuses reprises en sélection. Agé de 42 ans, l'ancien attaquant d'Arsenal était depuis janvier dernier en charge des sélections de jeunes. Il tentera la saison prochaine de conserver le titre de champion des Pays-Bas obtenu par l'Ajax cette année.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:44

eh ben c est Tobb qui va etre content avec son equipe de l Ajax
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:38

Citation :
Un scandale prêt à dévaster le championnat turc !
03/07/2011 - 13 h 31

Coup de tonnerre sur la Super Lig ! Championnat en plein essor, la Ligue turque se fait depuis quelques années une place de choix sur l’échiquier du football mondial. Mais la belle histoire pourrait virer au cauchemar, un scandale venant d’éclater dans ce pays.

En effet, la police vient de placer en garde à vue une trentaine de personnes dans le cadre d’une affaire de matchés truqués. « Tremblement de terre dans le milieu du football » titre d’ailleurs le média Hürriyet. Parmi les personnes placées en garde à vue se trouvent le président de Fenerbahçe Aziz Yildirim, le vice-président Sekip Mosturoglu, celui de Trabzonspor Nevzat Sakar mais aussi des joueurs tels que Ümit Karan. Un vaste coup de filet donc.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:01

oO la vache . La sa pu ...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:04

ben la oui c claire et leur indice UEFA va en prendre un sacré coup dans la face Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:06

ben pas grave sa . Perso j aimerais que sa revienne comme avant perso . C est surtout qu il va y avoir du menage . Mais bon je me fais pas de bille sa va se passé comme en Italie...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:31

Citation :
Le toit du stade s'effondre
Drame à Enschede. Le toit du stade, actuellement en pleine rénovation, s'est effondré ce jeudi midi. Des ouvriers ont été coincés sous les décombres. Deux poutrelles ont cassé, entraînant la structure. De nombreux pompiers et ambulanciers, ainsi qu'un hélicoptère, se trouvent actuellement sur place pour aider les victimes. Selon les médias néerlandais, il y aurait deux morts et douze blessés.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:34

aie pas cool ça alerte
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:35

Pendant la rénovation en plus. comme quoi il était dans un sale état.
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens   [CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens - Page 3 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - Autres championnats européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DIVERS] - Classement des buteurs de 11 championnats européens
» [DIVERS] - Super Classement des buteurs de 11 championnats européens
» [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe
» [Vidéos] Autres Championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur