FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sélection du Bresil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:58

Citation :
Ronaldo invité d'honneur d'Ecosse-Brésil

Ronaldo Luis Nazario de Lima, dit Ronaldo, qui a mis fin à sa carrière le 14 février dernier à l'âge de 34 ans sera l'invité d'honneur du match amical qui opposera le 27 mars prochain l'Ecosse au Brésil à l'Emirates Stadium.

Interrogé par le site d'Arsenal, Il Fenômeno a confié : «Un de mes meilleurs souvenirs sur le terrain a justement été ce match contre l'Ecosse à Paris lors de la Coupe du monde 1998. J'avais été impressionné par les fantastiques supporters écossais. Je suis vraiment impatient d'être à ce match».
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:05

Citation :
Neymar, le cri du coeur !

Les deux défaites consécutives, bien qu'amicales, contre l'Argentine (0-1) et la France (0-1), avait laissé un goût amer au Brésil. Dimanche après-midi contre l'Ecosse (2-0), sur la pelouse de l'Emirates Stadium d'Arsenal, les joueurs de la Seleçao ont (enfin) renoué avec la victoire. Un match qui n'a pas été sans rappeler celui de l'ouverture de la Coupe du monde 1998 en France (2-1 pour le Brésil sur des buts de César Sampaio et Boyd contre son camp). Sauf que, plus de douze ans après leur dernière confrontation, c'est la jeunesse qui a parlé.

Une jeunesse symbolisée par un homme : Neymar (photo Reuters). L'attaquant de Santos s'est illustré à deux reprises pour redonner des couleurs à sa sélection. Un premier but 100% samba (festival dans la surface de réparation écossaise) avant la pause (42e), puis un autre en fin de rencontre, sur penalty (77e sp). Un doublé prometteur pour le buteur, ovationné à sa sortie (89e), qui n'a cependant pas masqué les lacunes d'une équipe, certes en reconstruction, mais qui pêche par individualisme. A quelques mois de la Copa America 2011 en Argentine, le doute subsiste. - J.F.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:19

Citation :
Neymar a flambé... malgré la banane

Double buteur contre l'Ecosse (2-0), Neymar, le prodige de la sélection brésilienne, aurait été la cible d'un jet de banane sur la pelouse de l'Emirates Stadium dimanche après-midi. Interrogé par la chaîne brésilienne Sport TV, l'attaquant se serait contenté de déplorer «ce racisme ambiant, très triste.»

«Ils (les supporters, ndlr) m'ont énormément hué, même lorsque je m'apprêtais à tirer mon penalty le stade entier me raillait, se serait également plaint Neymar. Nous quittons notre pays pour venir jouer ici et voilà ce qui arrive. Je ne veux pas en dire plus pour éviter toute escalade.»
F.F

un peu etonnant surtout en Angleterre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:38

Citation :
Le Brésil et les Pays-Bas déçoivent

Eliminé en quarts de finale de la dernière Coupe du monde par les Pays-Bas, le Brésil disputait une sorte de revanche ce samedi, à l'occasion d'un match amical à Goiania. En pleine préparation pour la Copa America (qui se déroulera en Argentine du 1er au 24 juillet), la Seleçao n'a pu décrocher mieux qu'un nul (0-0) face aux vice-champions du monde, au terme d'une partie décevante.

Les Brésiliens auraient pu ouvrir le score, au cours d'une rencontre plus souvent marquée par l'agressivité que par le beau jeu, si l'arbitre n'avait pas refusé - pour une position de hors-jeu inexistante - la réalisation valable de Ramires (12e). L'expulsion de ce même Ramires (79e) traduit d'ailleurs à elle seule le trop plein d'engagement lors de cette opposition... amicale.

Battue à seulement deux reprises (dont une fois en finale du dernier Mondial) ces trois dernières années, la sélection néerlandaise demeure donc toujours invaincue en 2011 après ce déplacement en Amérique du Sud.
F.F
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:11

Citation :
FOOT - Le Brésilien a mis un terme définitif à sa carrière, mardi, lors de Brésil-Roumanie.

"Tout le monde sera célèbre pendant quinze minutes", disait Andy Warhol dans les années 1960. Ronaldo, lui, a connu gloire et popularité tout au long de sa carrière. Après avoir annoncé sa retraite sportive le 14 février dernier, "O fenômeno" a tiré une dernière fois sa révérence lors d’un match amical avec le Brésil face à la Roumanie (1-0), mardi soir à Sao Paulo. Le dernier quart d’heure de Ronaldo.

Dernières vendanges et dernières accolades
"Quinze minutes, c’est énorme pour moi", avait prévenu Ronaldo après un petit entraînement à la veille de son jubilé. Sur le terrain, les 40.000 spectateurs du stade Pacaembu où il a disputé ses derniers matches officiels avec les Corinthians ont pu s’en rendre compte. Avec une bedaine respectable, "O fenômeno" a eu toutes les difficultés à jouer mardi soir.



A la 30e minute, Fred cède sa place au "maître". Juste avant sa sortie, l’ancien Lyonnais a pris la peine de marquer et sceller le sort de la rencontre. La star de la soirée n’a plus qu’à briller, une dernière fois. Après une standing ovation du public de Sao Paulo, Ronaldo touche ses premiers ballons. Ses kilos en trop ont eu raison de la rapidité de ses débuts mais le toucher de balle est intacte.

Très rapidement, le double Ballon d’or (1997 et 2002) se procure des occasions. Impeccablement servi par Neymar, son successeur désigné, Ronaldo rate l’immanquable. Seul face au gardien, son pied flanche là où il n’a jamais tremblé durant toute sa carrière.



Quelques minutes plus tard, Ronaldo vendangera deux occasions supplémentaires. Il ne marquera pas son 63e but pour sa 98e et dernière sélection mais l’essentiel est ailleurs. Les caméras braquées sur lui, "O fenômeno" s’offre un dernier tour d’honneur. Un dernier adieu aux côtés de ses deux fils, Ronald, 11 ans et Alexander, 6 ans.

Ronaldo s’est ensuite adressé au public pour la dernière fois. "Excusez-moi, j’ai eu des occasions de but, mais je n’ai pas réussi à marquer pour les quinze dernières minutes de ma carrière". Et de conclure : "je veux vous remercier pour votre soutien et pour l’amour que vous m’avez donné pendant toutes ces années. Quand j’ai pleuré, vous avez pleuré aussi et quand j’ai souri, vous aviez le sourire". Ses fans lui ont déjà pardonné ses occasions manquées et tous pleurent encore le formidable footballeur qu’il était.

Bizarre que personnent n'est parlé des adieux de Ronaldo, il aurait même pu marquer. Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:28

ben je ne savais meme pas .. en plus j ai pas fais de point presse depuis quelques jours
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:31

Je crois pas qu'ils en aient beaucoup parler sur les sites, pourtant, c'est un très grand joueur qui vient de mettre fin à sa carrière.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:36

ben si aumoment de sa retraite on en a parler enormement ici et dans la presse . Mais pour ce match serieux , la presse n en a pas parler tant que ça . Je savais qu il ferrait une apparition mais comme ça dans l anonymat bizarre
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:40

Ouai, sa retraite en club ça avait été très médiatisé, mais la, ce match, qui est un peu un match de gala pour lui, personne en a parlé quasiment...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:20

ben c est pas vraiment un match de gala en plus il a joué pas longtemps ... c est plus un clin d oeil . Il aura certainement son jubilé
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:30

Citation :
Les U17 en quarts


Les jeunes pousses auriverde poursuivent leur route dans le Mondial méxicain. La prochaine étape : le quarts de finale contre le Japon.

Après avoir réalisé un quasi sans faute lors des phases de poule (deux victoires et un nul), les Brésiliens entraient dans le vif du sujet, hier face à l'Equateur (2-0). Un huitième de finale à leur portée et qui a été négocié avec sérieux par la bande d'Emerson Àvila.

Deux réalisations signées Ademilson (16'), sa quatrième de la compétition, et Leo (87') leur assurent une place en quarts de finale. Prochain rendez-vous donc dans la nuit de dimanche à lundi (1h du matin à Paris) face au Japon.



Sélection du Bresil - Page 2 4_jour28
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:46

je ne disais aussi ...il manquait les Français lol .. normal c est qu une partie de tableau siffle Contre le japon sa risque d etre dur car ils sont pas mauvais les bougres
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:16

Normal les autres quarts se jouent aujourd'hui et les français actuellement.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:29

ah ouai . Pas sur que babar le sache sa . Merci zam . Decidement je loupe tout moi . Pff
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:54

Zamorano66 a écrit:
Normal les autres quarts se jouent aujourd'hui et les français actuellement.

oups décalage horaire oblige (au Mexico) le match se joue à 01:00 Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:49

oué c est ce qu on m a dit pff je me suis exité pour rien mdr
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:19

Sélection du Bresil - Page 2 Fifa_u10
Citation :
Les U17 en demies !!

Sélection du Bresil - Page 2 14678710
Les jeunes pousses brésiliens peuvent être heureux. Ils affronteront l'Uruguay en demies-finale.


Plus brillants que leurs aînés, les jeunes auriverde se sont qualifiés pour les demies-finale du Mondial U17 disputée au Mexique.

La classe biberon du Brésil a réjouit les fans des auriverde en se qualifiant pour le dernier carré du Mondial U17.

Les partenaires de Lucas Piazon se sont débarrassés d'une équipe japonaise très accrocheuse, au terme d'un match spectaculaire soldé par un 3 buts à 2 à l'Estadio Corregidora de Queretaro.

Leo (16'), Ademilson (48') et Adryan (60') ont permis aux jeunes pousses de mener 3-0, avant que les japonais ne recollent et mettent la pression jusque dans les dernières secondes grâce à Shoya Nakajima (77') et Fumija Hayakawa (88').

Les baby brésiliens affronteront donc l'Uruguay pour une place en finale, ce jeudi à 22h.



Sélection du Bresil - Page 2 4_jour55

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:27

pareil j ai regardé la fin de ce match §. Je pensais que j aurais vu une belle confrontation ... ben non , ils auraient pu gagné sur un plus gros score les Bresiliens et vu leur jeu . Je pense que sa sera eux les champions
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:22

Citation :
Le Brésil valide son ticket pour le Mondial de Beach Soccer

Sélection du Bresil - Page 2 624
La bande au capitaine Benjamin obtient le droit d'aller défendre son titre de champion du monde en Italie


Les Brésiliens se sont qualifiés pour la finale des éliminatoires du continent sud-américain en battant la Colombie (6-2). Ils décrochent également une place en Coupe du monde.

C'était la fête, hier sur la plage de Rio de Janeiro. Exit les corps de rêve et la plage de sable fin, les éliminatoires de la zone Am-Sud avaient élu domicile au Brésil, à moins d'un mois du Mondial de Beach Soccer qui se disputera à Ravannes (Italie).

Et les locaux n'ont pas manqué de faire vibrer leurs supporters. La Séleção a décroché une double récompense. Se qualifier pour la finale Am-Sud en battant la Colombie 6 à 2. Mais cette victoire permet surtout aux Auriverde de s'assurer une participation à la Coupe du monde de la spécialité.

Pour une cinquième...

Et les Auriverde n'ont mis que 30 secondes à entrer dans la partie, grâce à une frappe du capitaine Benjamin. Andrew a inscrit un doublé, alors que Bruno, Anderson et Daniel ont eux aussi participé à la fête. Les deux buts colombiens ont été l'oeuvre de Moshamer.

Les Brésiliens affronteront l'Argentine, dans l'après-midi (18h30 à Paris), en finale de ces éliminatoires. Les Argentins sont venus à bout du Vénézuéla 3-2.

Mais le plus important est bien évidemment la qualification pour la sixième édition du Mondial de Beach Soccer. Une compétition outrageusement dominée par les Brésiliens qui ont remporté les quatre dernières éditions (la France est la seule autre nation à avoir remportée l'épreuve en 2004).

Le Brésil est donc en route pour une cinquième étoile. Comme quoi le sport change quelque peu mais les performances restent les mêmes.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:37

ah genial toi aussi tu t interesse au beach soccer ? j ai fait un topic ...mais je trouve peu d info . Faut dire plus le temps de scruté la presse comme je faisais avant
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:44

j'en regarde un peu sur Eurosport c'est pas mal, on en parlera plus dans un mois avec la coupe du monde de la fifa, on aura toutes les infos sur son site. happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:47

pareil (vu que j adore Contona pas pu m empeche de m y interessé lol )
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:55

Citation :
Brésil-Ghana: Ronaldinho convoqué


Le sélectionneur national a divulgué la liste des vingt-trois joueurs brésiliens sélectionnés pour le match contre le Ghana qui aura lieu le 5 septembre prochain à Londres. Le meneur de jeu du Flamengo Ronaldinho, en grande forme actuellement, est de retour sous le maillot auriverde.

Après la déroute brésilienne en Copa America et la défaite en Allemagne, Mano Menezes avait l'obligation d'opérer des changements. Le sélectionneur national a rappelé Ronaldinho, vice-meilleur buteur du championnat brésilien et absent en sélection depuis le 17 novembre 2010 (défaite 1-0 contre l'Argentine à Doha), pour renforcer techniquement son milieu de terrain.

Marcelo, Hulk et Damião appelés

Menezes a exprimé clairement sa volonté de rappeler tous les joueurs en forme du moment. C'est ainsi que Marcelo, Hulk et Leandro Damião font leur grand retour en Seleção. La principale surprise réside dans la convocation du latéral du FC Santos Danilo, qui jouera la finale du championnat du monde des moins de 20 ans contre le Portugal. Le gardien Fabio (Cruzeiro) fait également son grand come-back. Le milieu défensif de Chelsea Ramires n'a lui pas été retenu pour cette rencontre.


GARDIENS DE BUTS

Julio César - Inter de Milan

Jefferson - Botafogo

Fabio - Cruzeiro



LATERAUX

Daniel Alves - FC Barcelone

Marcelo Real Madrid

Danilo - Santos

Adriano - FC Barcelone



DEFENSEURS CENTRAUX

Thiago Silva - Milan AC

Lucio - Inter de Milan

David Luiz - Chelsea

Dedé - Vasco de Gama



MILIEUX DEFENSIFS

Lucas Leiva - Liverpool

Luis Gustavo - Bayern Munich

Ralf - Corinthians

Elias - Atletico Madrid



MILIEUX OFFENSIFS

Paulo Henrique Ganso - Santos

Ronaldinho - Flamengo

Lucas Moura - São Paulo FC

Fernandinho - Shakthar Donetsk



ATTAQUANTS

Neymar - Santos

Alexandre Pato - Milan AC

Hulk - FC porto

Robinho - Milan AC

Leandro Damião - Internacional
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:56

Citation :
Mano Menezes: "Je n'ai jamais douté du potentiel de Ronaldinho"


L'entraîneur national Mano Menezes n'a pas tari d'éloges le meneur de jeu du Flamengo après l'avoir convoqué pour le match du 5 septembre contre le Ghana.

"Ronaldinho est de retour pour tout ce qu'il signifie, pour tout ce qu'il représente. J'ai toujours était clair quant au retour des joueurs consacrés avec la Seleção. Ronaldinho est champion du monde avec le Brésil. Il a retrouvé le rythme depuis le championnat carioca, nous n'avons jamais douté de son potentiel". Ce sont les mots du sélectionneur Mano Menezes suite à la convocation du meneur de jeu du Flamengo.

Ronaldinho n'a pas joué en sélection depuis la défaite 1-0 contre l'Argentine en novembre 2010.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:19

ah ben comme quoi le retour au pays lui a fait du bien . Tu dois etre content de sa convocation
Contenu sponsorisé




Sélection du Bresil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection du Bresil   Sélection du Bresil - Page 2 Empty

 

Sélection du Bresil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRESIL....
» Nouvelle Maj Brésil (BR5)
» Gigapack Brésil BDD et Graphisme:
» Discussion sur les joueurs du BRESIL
» Badges LFP United Brésil D1 et D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur