FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - LIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:43

voici les 3 matchs programmé se soir en LIGA

18h00 Racing Santander (18) - Atletico Madrid (7)
20h00 Osasuna (9) - FC Barcelone (2)
22h00 Betis Séville (16) - Athletic Bilbao (6)
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:57

voici les résultats des 3 matchs de LIGA de se soir

Racing Santander 0 - 0 Atletico Madrid

Osasuna 3 - 2 FC Barcelone
Lekic (5e 23e) Raul Garcia (57e) pour le Barça Sanchez (51e) Tello (73e)

Betis Séville 2 - 1 Athletic Bilbao
Castro (10e) Nelson (90e) pour Bilbao Javi Martinez (22e)

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:59

nonnnnnnnnnn Zam doit tiré la tete
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:12

Bah a force de tirer sur la corde papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:43

bah enfin il gagneront pas tous les titres
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:49

mouai attention car la ca donne raison a MOU et ca va etre terrible en fin de saison, vu qu'on parle deja du remplacant de MOU au real....l'entraineur de barcelone..l'espanyol papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:50

oué j'en avais entendue parler sa donne raison a mou sur quel point ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:26

Ben qu'en 2 saisons il fait exploser le barca et se casse en angleterre , et que c'est lui le number one ds le monde papy
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:42

voici les 6 matchs programmé aujourd'hui en LIGA

12h00 Espanyol Barcelone (5) - Real Saragosse (20)
16h00 Malaga (8) - Real Majorque (13)
Rayo Vallecano (12) - Getafe (10)
18h00 Valence CF (3) - Sporting Gijon (19)
19h45 Villarreal (17) - Granada FC (14)
21h30 Real Madrid (1) - Levante (4)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:46

real levante ,ca va etre bon car levante a un beau jeu cette année et a madrid aucun risque de gel a 21 h30 Green Wistle papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:46

d’où il fait exploser le Barça, arrêter de délirer, en confrontation directe le Réal de Mou n'a jamais gagné sauf en coupe avec l'aide de l'arbitre qui leur à laisser mettre des coups, cette année en championnat c'est cuit mais regarder les stats combien de défaites et de nul...Cette année le Réal va plus vite et ils auront le titre, après la LC on en reparlera car là il faudra les "exploser" les catalans pour la gagner, donc rendez-vous en mai, ou plus tôt, j'espère, car en 2 matches Mou ou pas il n'y aura pas photo et en attendant en cette saison de "crise" pour le Barça, ils ont déjà gagné la Supercoupe d'Espagne, contre le Réalmou, le supercoupe d'Europe et le championnat du monde des clubs, plus une finale de copa del Rey à venir, donc c'est pas si mal, et toujours en lice pour leur succession en LDC, donc attendait la fin de saison et on en reparle Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:51

ben zam tu sais que j'apprecie le barca, mais comme ca a ete dit partout guardiola peut faire ce qu'il fait au barca ailleurs? deja tu perds la liga et si ca coince aussi en ldc, dsl mais j'aurais raison , apres bien sur que c'est de la speculation mais comme c'est certain que MOU se barre a la fin de saison et que guardiola se tate ma foi papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:04

la c'est vrai guardiola n'a jamais prouver autre part qu'au barça après pour la LDC je pense qu'il ne seront pas au top car il doivent avoir de moins en moins de motivation après pas besoin de gagner contre le barça pour gagner des titres même si il ne pourront pas se rater en LDC je pense que MOU si il gagne la LDC il prouveras qu'il seras le meilleur
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:17

c'est surtout que j'ai l'impression que les cadres fatigues , messi a ete nul xavi moyen et iniesta qui est le metronome etait ou? abidal s'est chier dessus (ce qui est rare) l'equipe a reculé et ca c'est rare.

MOU n'a rien a prouver c'est (et je l'aime pas beaucoup) le coatch qui gagne partout ou il passe et ce en seconde saison, ce mec c'est un diable et on ne peut que dire oki meme si on l'aime pas..

Qui a fait mieux que lui?
Guardiola peut il reussir ailleurs, suffit de voir villas boas pour comprendre par ex, un ancelotti lui peut le faire par contre et la pleure

j'adore le barca, mais je continue de penser comme je l'avais dit ailleurs et y a quelque temps, si une equipe ose les prendre dans le dos ca peut le faire et hier soir ce fut le cas..guardiola n'aime pas l'om car l'om c'est physique, bah ca veut tout dire papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:33

je me demandé quand est ce que tu allais cité l OM mdr

bah le Real atomise tout le monde cette année ...sauf le barça . On pourra dire que MOU reussi partout si il gagne la LDC .... et la c est pas gagné Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:55

Déjà Pep cela fait très peu d'année qu'il entraine, et a déjà raflé tous les titres, Mou à la même période de sa carrière était traducteur de Sir Robson au Barça, donc laisser lui le temps d'aller ailleurs et après vous pourrez jugé, remettre en cause ses qualités de coach ça me surprend venant de mec qui adore le foot...Mais bon si vous préférez le jeu dur tant pis pour vous.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:16

pourquoi tu vouvoyes ??? c est qui vous ??? Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:17

au pluriel ça fait vous Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:31

je me sent pas concerné alors langue car perso ...pourquoi je fais chier aller ailleurs quand tu joues ou entraine que tu aime ... justement on se plaind que la mentalité des joueurs ne soient pas assez fidele ... Je suis le 1er a critiqué les "mercenaires"
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:35

donc on se comprend chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:37

je viens de me relire...tu as reussi a me decrypter mdr ..

donc j espere que je fais pas partie du Vous devil
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:38

non je sais que tu adore le Mou Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:40

ouai a fond , je le venere j ai mis partout chez moi des poster de lui Mr Green qu est ce qui faut pas lire mdr
Cmab
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Cmab

Messages : 455
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Portugal

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:53

Moi je pense qu' un club c' est pas l' entraîneur que le fait, avant Mou et Guardiola l' histoire des ces 2 grands clubs est lá avant tout.
Mais comparer Mou et Guardiola c' est quelque chose qu' on peut pas le faire, parce que Mou oú il passe il a dejá tout gagné, Guardiola a gagné aussi beaucoup mais a la tête de Barcelone, s' il reste lá-bas il sera considéré un des meilleurs entraîneurs de tous les temps mais seulement... au Barça.
Il auras toujours quelque chose a prouver, qu' il pourras gagner des titres a la tête d' un autre club.
Pour finir cette année le titre seras pour le Real et il faut rappeler qu' en coupe le Real a perdu, mais ils ont montré qu' ils savent jouer aussi au foot
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:36

je suis pas d accord ... car le MOU a reussi par ce qu il est aller dans des clubs ou il a eu les moyens financier ... il y a qu un exploit .... porto
le reste l inter par exemple ben perso je me rappel d une seul et unique chose...le foot defensif nul a chier ...la pire final que j ai eu l occassion de voir ... a chelsea il a eu les moyen avec des" galactiques " il fait rien sans star ... et avec le real il aura gagné quoi ???? pour l instant il a rien reussi et pourtant vla la gueule du pognon depensé ...et pour quoi ??? un titre de champion sans battre le barça et ça les espagnol s en souviendront et pour lui se sera un echec ... entraineur meilleur du monde ok ...si vous voulez alors qu il entraine une equipe de seconde zone et on vera ce qu il fait ... le Barça ne fond pas de grand achat , des mecs jeunes et d avenir qui peuvent integré au systeme de jeu a la barcelonnaise ...et a l heure actuel , tout le monde parle du foot a la barcelonnaise que celui du real ... Green Wistle
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - LIGA   [CHAMPIONNAT] - LIGA - Page 25 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - LIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe
» Classement et résultat de la LIGA
» Badges LFP United LIGA
» [CHAMPIONNAT] - BELGIQUE.
» Pack Photos Coachs Liga (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur