FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sélection Espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:34

Citation :
L'Espagne avec six Barcelonais

Championne du monde et d'Europe en titre, l'Espagne affrontera les Etats-Unis samedi à Foxboro en match amical. Pour cette rencontre, Vicente Del Bosque alignera six Barcelonais, récemment vainqueurs de la Ligue des champions: David Villa, meilleur buteur du dernier Mondial, Pedro, buteur en finale de la C1, Andrès Iniesta, Victor Valdes, Sergio Busquets et Gerard Pique.

«L'Espagne est sans aucun doute l'une des équipes les plus talentueuses au monde, a de son côté affirmé le sélectionneur américain, Bob Bradley. Nous sommes ravis de pouvoir nous mesurer à une équipe de cette qualité. Nous ne pouvions pas rêver d'un plus beau match de préparation pour la Gold Cup», qui débutera mardi prochain face au Canada. (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:42

Citation :
L'Espagne redevient intraitable

Préoccupé par les rivalités nées des récents clasicos entre le Real Madrid et la FC Barcelone, Vicente del Bosque peut être rassuré. Intraitable ce samedi en match amical face aux Etats-Unis (4-0), à Boston, l'Espagne n'a rien perdu de son talent et de sa cohésion collective malgré les nombreuses polémiques entre joueurs catalans et madrilènes.

Le technicien ibérique peut surtout apprécier la performance de sa troupe après les deux gifles enregistrées en automne dernier face à l'Argentine (1-4) et au Portugal (0-4). Grâce à des réalisations de Cazorla (28e, 41e), Negredo (32e) et Torres (73e), les champions d'Europe et du monde ont provisoirement balayé d'un revers les doutes qui planaient sur eux. La Roja va désormais pouvoir attaquer sereinement ses derniers matches de qualification à l'Euro 2012, avec notamment un déplacement en République tchèque (7 octobre) et la réception de l'Ecosse (11 octobre).
F.F

ouai alors celle la m eclate ... je tiens a precisé que ce match a ete joué avec une equipe BIS des USA . Car eux sont en plein Championnat ... sisi je vous assure . Donc juger cette victoire comme waouhhh genial ...c est de la pisse d ane de journaliste
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:24

Citation :
Puyol a retrouvé la Sélection espagnole



De retour de blessure, Carles Puyol a retrouvé la sélection espagnole de football. En conférence de presse, le capitaine du Barça a commenté son actualité et celle de La Roja.

"Pour le moment, je vais bien. Chaque jour je me sens mieux", a affirmé Carles Puyol ce dimanche depuis le centre d'entraînement de Las Rozas. Blessé pendant plusieurs mois, l'international espagnol avait manqué de nombreux matches avec l'Espagne. Son retour lui fait donc plaisir, même s'il est prudent afin d'éviter toute rechute. "Il faut y aller doucement, car je reviens d'une longue blessure. Il faut faire les choses progressivement", a-t-il commenté. "Mais je suis content, car les douleurs ont disparues. C'est le plus important".

Carles Puyol a également admis qu'il n'avait pas été loin d'arrêter les matches internationaux à l'issue de la Coupe du Monde : "Le soutien de Vicente Del Bosque et de mes coéquipiers ont été déterminants lorsque j'ai pensé arrêter la Sélection. J'en étais convaincu après le Mondial. Ils m'ont fait changé d'opinion".

Enfin, concernant le climat entre Madrilènes et Barcelonais, le capitaine catalan affirme n'avoir ressenti aucune animosité dans le vestiaire. "Sincèrement, je lis peu la presse. De toute façon, ne nous pouvons pas contrôler ce qui s'écrit et ce qui se dit. En club, il est évident que tu défends tes couleurs, mais il y a toujours des limites à respecter. En Sélection, quand je parle avec mes coéquipiers, il n'y a aucune différence".
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:32

tu supporte meme l equipe national d Espagne alerte
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:34

Je supporte et admire le beau jeu, et l'Espagne à l'heure actuelle c'est un petit Barça Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:55

mouais ...je hais les espagnole .lol!
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:31

Citation :
Espagne : A gauche, c'est ouvert



En Espagne, qui affronte l'Angleterre samedi en match amical, Vicente del Bosque cherche encore le successeur de Joan Capdevila au poste d'arrière gauche, le seul qui soit véritablement vacant. Le sélectionneur espagnol a testé plusieurs options sans vraiment trouver la bonne. Etat des lieux.

A la tête d'une équipe championne du monde et d'Europe en titre, Vicente del Bosque a peu de problèmes. Mais le sélectionneur espagnol en a un qu'il n'a pas encore réussi à solutionner : trouver le successeur de Joan Capdevila pour le poste d'arrière gauche. Il lui est impossible de piocher au Real Madrid ou au FC Barcelone, qui n'ont pas d'Espagnols à ce poste dans leur effectif, pour replacer le vétéran de 33 ans, parti l'été dernier à Benfica où il n'est pas titulaire. Plusieurs joueurs postulent à cette position, mais aucun ne se distingue pour le moment. Tour d'horizon.

JORDI ALBA (FC Valence, 22 ans, 1 sélection)


Le joueur du FC Valence fait partie de la liste de Vicente del Bosque pour les matches face à l'Angleterre et le Costa Rica, après avoir connu sa première sélection le mois dernier lors de la victoire face à l'Ecosse. Petit gabarit (1,65m), Jordi Alba n'est pas un défenseur de formation. A Valence, où il évolue depuis 2009, il a souvent alterné entre le poste d'arrière gauche et celui d'ailier gauche. Excellent joueur de débordement, très rapide, il n'est en revanche pas réputé par avoir de grandes qualités défensives. Mais il semble pour l'instant tenir la corde dans l'esprit de VDB.

NACHO MONREAL (Malaga, 25 ans, 4 sélections)


Avant de rejoindre Malaga l'été dernier, Nacho Monreal s'est imposé comme l'un des solides latéraux de Liga durant quatre saisons avec Osasuna. Au point d'avoir fait ses débuts en sélection dès août 2009, face à la Macédoine, à l'âge de 23 ans. Deux ans plus tard, le natif de Pampelune n'a pas vraiment su saisir sa chance. Il n'a pas été convoqué pour la Coupe du monde 2010 et n'a ajouté que trois capes à son CV. Mais Del Bosque pense clairement à lui, et l'a intégré à sa sélection pour les matches face à l'Angleterre et au Costa Rica. Monreal présente notamment l'avantage d'être un des joueurs les plus complets à ce poste, capable de bien défendre et d'apporter offensivement.

FERNANDO NAVARRO (FC Séville, 29 ans, 2 sélections)


Fernando Navarro est le titulaire indiscutable au poste d'arrière gauche du FC Séville depuis quatre saisons, après avoir été celui de Majorque. Formé au FC Barcelone, il faisait partie de l'équipe d'Espagne à l'Euro 2008, au cours duquel il a disputé un match. Barré par Joan Capdevila, Navarro n'a jamais affiché le niveau suffisant pour intégrer le onze de départ de la Roja. A l'instar de Monreal, il a la chance de posséder l'un des profils les plus complets pour le poste en Espagne. Il est parfois victime de sautes de concentration qui expliquent en partie pourquoi il ne s'est pas imposé en sélection. Mais, compte tenu de la situation actuelle, son nom est régulièrement évoqué pour l'équipe d'Espagne.

JOSE ENRIQUE (Liverpool, 25 ans, 0 sélection)


Même s'il n'a jamais été convoqué chez les A, José Enrique tape depuis quelques temps à la porte de la sélection espagnole. Le natif de Valence s'est forgé une solide réputation en Angleterre. Ses bonnes performances à Newcastle, où il était arrivé en 2007, lui ont notamment permis d'obtenir un transfert à Liverpool l'été dernier. L'Espagnol s'est imposé comme le titulaire des Reds au poste d'arrière gauche. Assez athlétique, il est très solide sur le plan défensif et n'hésite jamais à apporter le surnombre en attaque. Mais malgré un profil assez complet, José Enrique n'a jamais eu les faveurs du sélectionneur jusqu'ici. Il lui reste quelques mois pour inverser la tendance.

ET AUSSI...

Grand espoir de l'Athletic Bilbao, Jon Aurtenetxe est parfois évoqué pour le poste d'arrière gauche. A 19 ans, il n'a pourtant qu'une grosse dizaine de matches dans les jambes avec le club basque, où il n'évolue en équipe première que depuis cette année. Et c'est un défenseur central de formation, même s'il lui arrive parfois de joueur latéral pour dépanner. Le dépannage justement, Alvaro Arbeloa connait bien. L'arrière droit du Real a été amené à évoluer à gauche en sélection lors des matches face à la République tchèque (0-2) et au Liechtenstein (6-0). Il a plutôt fait bonne figure à une position qui n'est pas la sienne, mais on ne peut pas non plus parler véritablement de solution pour le poste d'arrière gauche. Plutôt d'une preuve des difficultés rencontrées par Vicente del Bosque pour trouver un titulaire à ce poste.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:09

j espere qu ils vont se faire avoir en CE siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:36

Citation :
Torres et Pedro non retenus

Auteur de seulement deux buts cette saison en Championnat avec Chelsea, Fernando Torres paye cher son faible rendement puisqu'il n'a pas été retenu par Vicente Del Bosque, pour le match amical de l'Espagne programmé mercredi à Malaga contre le Venezuela. L'attaquant n'est pas seul joueur écarté car Pedro, désormais remplaçant au Barça, est lui aussi absent. «Ils ont un comportement un peu irrégulier, a expliqué le sélectionneur espagnol, vendredi en conférence de presse. Nous devons essayer de récompenser comme nous le pouvons ceux qui jouent bien, qui font leurs preuves». Deux choix qui font le bonheur du jeune Iker Muniain (19 ans), qui crève l'écran cette saison avec l'Athletic Bilbao et qui est appelé pour la première fois. Roberto Soldado fait aussi son retour.

Les 24 joueurs convoqués :
GARDIENS: Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool/ENG), Valdes (FC Barcelone).
DÉFENSEURS: Arbeloa, Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol, Gerard Piqué (FC Barcelone), Alba (Valence), Iraola, Javi Martinez (Athletic Bilbao)
MILIEUX: Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets, Xavi, Cesc Fabregas, Andres Iniesta, Thiago Alcantara (FC Barcelone), Cazorla (Malaga)
ATTAQUANTS: Mata (Chelsea/ANG), David Silva (Manchester City/ANG), Llorente (Athletic Bilbao), Jesus Navas, Alvaro Negredo (FC Séville), Muniain (Athletic Bilbao), Soldado (Valence)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:02

ah ben en meme temps c est pas etonnant vu leur performance ... le petit jeune de 19 ans c est claire qu il est bon deja en espoir ... Encore un qui va finir a barça ou real lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:07

je me souviens de zam qui sort sisi torres c'est oblige qu'il y soit..tu parles, faut qu'il se casse de ce pays et qu'il vienne heu bah a l'om si il veut Green Wistle papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:32

Jld25 a écrit:
je me souviens de zam ? qui sort sisi torres c'est oblige qu'il y soit..tu parles, faut qu'il se casse de ce pays et qu'il vienne heu bah a l'om si il veut Green Wistle papy

sort moi ton dossier car je m'en souvient pas Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:07

mouai facile ca hein tu remontes juste le topic heu...hum kiki aide moi pleure papy bref tu l'as dit Green Wistle
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:12

pas trouvé dans le topic, tu dois lire dans mes pensées, et c'est vrai qu'à l'OM il apporterai mais malheureusement il est trop cher Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:23

bah je l'ai dit haut et fort.torres doit se casser de l'angleterre qui l'a detruit et pour l'om c'est une boutade..il faut qu'il revienne comme cesc, mais bon plutot madrid son pays natal, quoi que papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:32

ICI mate la date (bon c'est pas avec toi mais bref hein "peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"

https://lfpunited.forumactif.com/t105p300-club-liverpool-fc

Green Wistle papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:42

c'est bien ce que je pensais, bon j'accepte tes excuses Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:49

pas de soucis le pro spanish c'est toi apres donne ton avis baltringue Green Wistle papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:55

baltringue ?
On ne se connait pas, tu reste poli, si tu balance pour avoir des message supplémentaires, abstient toi, tu es loin de Spouck, et tu ne le rattrapera jamais, et lui au moins il respecte tout le monde, donc tu m'oublies et tu cesse de faire chier tout le monde avec tes speudo connaissances du foot, fais des patches tu sera plus productif et tu apportera au moins quelque chose à la communauté.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:05

arf ..zam dsl tu as pas compris le terme baltringue, bon oki je m'en tape du score de fofo tu n'as pas comprsi mais peu importe..je suis dsl que tu le prennes comme ca, car jamais je ne voulais te vexer mais bon oki..je note tes remarques et j'en fait acte... papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:10

excuse acceptée et dsl si je suis cash, passe une bonne soirée Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:14

pas de soucis le message est passé et je l'ai compris papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:45

arf c est parti en cacahuete trop con . Torres a fait la connerie de partir de liverpool . L argent ne fait pas le bonheur Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:02

Il espérait se relancer et ce n'est pas réussi pour l'instant car le coût du transfert lui a mis trop de pression...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:47

se relancer ??? tu es fou . A liverpool , il etait quasi indiscutable
Contenu sponsorisé




Sélection Espagnole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection Espagnole   Sélection Espagnole - Page 2 Empty

 

Sélection Espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kits D3 Espagnole MANAGER FIFA.COM
» Sélection du Bresil
» Séléction Suisse
» Sélection Allemande
» Selection Italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur