FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 

 [CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:25

il a jamais ete a nantes lui alors quelle raport?
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:07

Sur le site du FCNA...

Gambardella, Guingamp, le 10 février 2008

En déplacement à Guingamp dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella, les protégés de Laurent Guyot se sont qualifiés aux dépens des Rouge-et-Noir sur le score de deux buts à un. Inspirés à l'entame de la seconde période, les deux "Sofiane", Choubani (50'), puis Hanni (53'), réussissaient à inverser le cours de la rencontre en moins de dix minutes, offrant au FC Nantes son billet pour les seizièmes de finale.
Sofiane Choubani permet à Nantes de recoller au score

Devant près de cinq cents supporters présents au stade de Roudourou, et sous les yeux de Nicolas Savinaud et Nicolas Laspalles, ex-pensionnaires de la Maison Jaune, les locaux trouvaient les premiers le chemin des filets. Jugurtha Hamroun, enveloppait son coup-franc à l'entrée de la surface et concrétisait l'emprise costarmoricaine sur le jeu en première période (28' : 1-0)

Au retour des vestiaires, Laurent Guyot procédait à un premier réajustement avec l'entrée en jeu de Sofiane Choubani. Un coaching payant pour le technicien nantais qui voyait sa formation recoller au score cinq minutes plus tard. Le milieu de terrain remportait son duel avec Mamadou Samassa, le longiligne portier adverse (1m98), et remettait les compteurs à égalité (50' : 1-1).

Ragaillardis par cette égalisation rapide, les coéquipiers d'Aurélien Marty profitaient de leur temps fort et de l'apathie guingampaise pour doubler la mise dans les minutes suivantes. Sofiane Hanni exploitait victorieusement un coup-franc excentré frappé par Florian Martineau pour mystifier Mamadou Samassa (53' : 1-2).

Un avantage que les Canaris, solidaires et appliqués face aux assauts répétés des joueurs de Lionel Rouxel, conservaient jusqu'au coup de sifflet final. Comme la saison passée à Rennes (2-3), les jeunes pousses du Centre de formation de la Jonelière réalisent une belle performance hors de leur base. L'aventure se poursuit pour le FC Nantes qui connaîtra son prochain adversaire sur le chemin qui mène au Stade de France à l'issue du tirage au sort, jeudi 14 février (12h00), au siège de la Fédération Française de Football.


Dernière édition par Estrabaut le Ven 3 Juin 2011 - 17:10, édité 1 fois
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:10

Extrait de foot-national

Florian Martineau
Club: Poitiers
Taille / Poids
inconnue / inconnue
Date de naissance
03.02.1990 (21 ans)
Nationalité : Française
Poste : Défenseur
Parcours : Nantes, Poitiers
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:13

il a pas du jouer beaucoup
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:13

passe le lien
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:18

C'est clair qu'il n'a pas du jouer beaucoup.. mais il fait partie de l'équipe réserve de Nantes quand tu débutes une partie avec le FCNA... alors qu'il est à Poitiers wink

http://www.foot-national.com/11049-joueur-football-Martineau-Florian.html

C'est ce lien que tu veux ???
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:16

il a pas du etre en reserve mais un -19 car avant j'allait a chaque match de la reserve et je le voyait jamais
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:46

Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire jouer un gars de 21 ans en - de 19... wink

Dans la BDD il est en réserve !

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Sans_t10
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:50

Victoire 5-0 de la réserve sur le terrain de la TA de Rennes.
A noter, les 5 buts inscrits par les 5 pros alignés dans l'équipe de Laurent Guyot.
Buts de Rodelin (suite à une grosse erreur du gardien) et Das Neves (sur un coup franc de 40 mètres) en première période puis de Bekamenga, Babovic et enfin Douglao (coup franc en pleine lucarne à l'entrée de la surface).
Bonne prestation d'ensemble avec un match bien maitrisé de la part des nantais.
Equipe : Zelazny - Martineau, Carole (puis Nego), Suric, Douglao - Das Naves, Marty, Bonnes (puis Le Goff) - Rodelin (puis Monteiro), Babovic et Bekamenga
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:56

et la base de donnée est pas de cette année car douglao est partit il y a longtemps comme das neves babovic est partie en juin de l'an passer et bekamenga est preter
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:01

Pour faire simple...
1/Martineau figure dans la BDD 2011 avec la réserve du FCNA alors qu'il est parti à Poitiers.
2/
Estrabaut a écrit:
Victoire 5-0 de la réserve sur le terrain de la TA de Rennes.
A noter, les 5 buts inscrits par les 5 pros alignés dans l'équipe de Laurent Guyot.
Buts de Rodelin (suite à une grosse erreur du gardien) et Das Neves (sur un coup franc de 40 mètres) en première période puis de Bekamenga, Babovic et enfin Douglao (coup franc en pleine lucarne à l'entrée de la surface).
Bonne prestation d'ensemble avec un match bien maitrisé de la part des nantais.
Equipe : Zelazny - Martineau, Carole (puis Nego), Suric, Douglao - Das Naves, Marty, Bonnes (puis Le Goff) - Rodelin (puis Monteiro), Babovic et Bekamenga
C'est tiré d'un forum et cela n'a rien à voir avec la BDD.

Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:07

ok spouck donne moi des expliquation du pk se joueur est encors a nantes dans la BDD alors qu'il est plus depuis un bye
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:11

news de la reserve pour la CFA 2
Citation :
Le groupe retenu par Loïc Amisse pour la 30ème et dernière journée de CFA 2, à Cognac, Samedi 4 juin(18h).
Dupé - Badri - Alhadhur - K. Cissokho - Djidji - Lusinga
Edouyebe - Walonga - N'Diaye - Apo - Veretout - Ihou
Iloki - Langevin - K. Diop - Y. Diop
Cognac - FC Nantes

30ème journée de CFA 2 - Groupe G
Samedi 4 juin - 18h
Stade de la Belle Allée - Chateaubernard (16)

voila aller le FCN reserve
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:12

Citation :
En fin de contrat, Stéphane Landrin devrait s’engager à Nantes pour deux saisons.
A 34 ans, Christophe Landrin devrait s’offrir un dernier challenge à Nantes. En fin de contrat à Saint-Etienne, le milieu de terrain se verrait proposer deux années à Nantes.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:13

mdr pour votre gardien Gy Roland N'Sombé il et mauvais en plus donc c pas une grande perte Mr Green
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:19

deja prenonce le bien sa sera super
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:21

blblbl m'en fiche a la base j'aime pas Nantes bien content qu'il soit en ligue2 se la c les matera un peu Mr Green

c comme les dudulles et aussi Evian je les haie Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 2:40

eh spouck n y est pour rien . Nous on fait selon les sites . Il y a un topic pour signalé des erreurs . Mr Green
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:10

babar question de respect moi je déforme pas le nom des joueur de reims
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:20

moi on m a toujours qu il n y a pas de faute dans un nom apres certaiin joueurs on des nom a faire coucher un chien dehors .... dé l intant on content c est pas grave comment s est ecrit ... c est qu un nom . Moi meme je ne sais pas ecrire sans regarder Krychoviak µ<<<<< ben ecris comme ça on sait qui sait .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:03

bon je vous ai pas oublier lol

https://lfpunited.forumactif.com/t3123-bdd-france-v300-mercato-ete-2011#233440

voila toute anomalie sur la bdd France faut le noté ici . On a pas la science infuse et faut dire aussi que les sites donne des infos et nous on copis betement ... on appel ça la politique du mouton Mr Green

alors n hesité pas a mettre des trucs mais que la FRance le reste c est dans d autre topic dans le meme forum . Si le pays que vous cherchez n y est pas c est que on l a pas fait ...
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:15

spouck sa te ferait plaisir que je vienne sur le topic du stade reims et je tourdic au lien de toudic par exemple
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:21

ben m en fou je comprendrais de qui tu veux parler happiness mon nom de famille on l a ecorché un miliard de fois depuis que je suis né ... je sais etre tolerant Green Wistle
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:30

quand sait pas fait expres je peut tolerer mais quand sait fait expres non
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:52

enfin bref .... tout le monde peut pas s appeler carole , durant dupond ...
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 2 Empty

 

[CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» Pack FC Nantes
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - CHELSEA
» [CLUB] - FC PORTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur