FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:35

Le projet est plus que chaud. Nous allons créer un rubrique destinée à la detection de jeunes talents qui renforceront vos équipes préférées. Jusqu'à présent il me manquait un animateur plus que motiver pour en être la locomotive. Ceci est désormais problème réglé puisque en la personne de Scylla, nous devrions parvenir à nos fins en lui confiant ce poste.

Comme Felindu08 anime le secteur bibliothèque, Scylla sera intégré dans le staff et animera ce secteur en électron libre, avec les outils qui vont avec (modération notamment). C'est avec lui et lui seul qu'il faudra voir pour toute question dans cette rubrique qui devrait voir le jour sous peux et redonner un coup de booster à la section LFP avant la sortie de l'opus 10.

Quelques modalités avec notre ami belge sont encore à réglé mais l'affaire est quasi réglée. :);\\

Merci à toi Scylla pour ton investissement futur encore plus important ici, chez nous ! Merci
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:50

Je vais aussi trouver les bonnes affaires et je vais faire un guide sur le championnat Belge.

Je supervise les joueur de toute les équipe et regarde leu point fort et faible. je suis actuellement entrain de regarder en France.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:57

\\^\\

Salut.
Pourquoi pas ? Ca pourrait etre un plus !
Moi perso je ne me sers pas des listes déjà existantes, mais je sais que pas mal de monde en est friand, donc impecc pour moi.

Je propose juste de faire une présentation sympa pour que cela soit attrayant visuellement.
Pourquoi pas avec l' outil tableau

Nom Prénom Club Niveau Taille Poids
Mandanda Steve O. Marseille 85 185 cm 82 kg
Lloris Hugo O. Lyonnais 75 188 cm 78 kg

Voila, c' est un petit exemple pour la catégorie Goals.
Mettre les caractéristiques que l' on veut ( le prix par exemple)

Pour moi, soigner la présentation est important, d' autant plus si c' est confié a qlq' un du staff wink

Voila mon avis.
Tous mes encouragements Scylla impecc
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:35

Bonne chance et surtout du taff en perspective hide

L'idée du tableau de tobb est une bonne idée.

Si tu peux mais je pense que la tache sera difficile, essai de nous donner l'évolution du joueur sur 2 ans grae a l'option vacance du jeu par exemple.
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:45

ane sur cette section mais c'est pô grave je vais demander à Scylla
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:57

A son retour Scylla vous expliquera le bien fondé de cette rubrique ne vous inquiétez pas. L'idée du tableau me parait bonne Scylla.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:57

Ouais l'idée est bonne mais je mettrai des commentaires en plus.
Contenu sponsorisé




Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude   Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude Empty

 

Nouvelle rubrique détection de talents à l'étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Nettoyage du Centre de détection...
» Hey, y-a-t-il une rubrique SUPPORT????
» Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT
» Supervisation joueurs et jeunes Talents
» Rennomage de la catégorie "détecteurs de talents" en "gamers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur