FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sélection Belge!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:01

belgique


Et voilà avant même de jouer à 17h nous avons gagné une place au classement FIFA, tremblez petits français nous arrivons. :=ù:

Place actuel dans le classement FIFA:

62. Belgique +1 place!
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:02

ouai génial,surtout qu'ont sais pris un 3-1 dans la vue face a la tchequie siffle c'est sur que sa fait du bien (Aller recherché mpenza ouah quel idée lumineuse frankie,juste comme sa au passage,pourquoi tu demande pas a wilmots s'il veut pas rechaussé les crampons) devil
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:53

pleure pleure pleure


Mais bon dieu qu'est ce qu'ils ont ces maudits joueurs!! Ils sont dans de bonnes équipes et là le match était franchement à leur porté ... Je vais me naturaliser Allemand si ça continue !!!

pleure pleure pleure
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:51

C'est a pleurer pleure et dire que van gaal compte sur van buyten pour être le patron de la défense Munichoise !!!!! et pourquoi avoir retirer Vermalen et Faillaini qui en premiere mi-temp faisait merveille dans l'antre jeu???pour faire des "essais"????SA FAIS 3 ANS QU'ONT FAIT DES ESSAIS,Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!! faudrait peut-être maintenant commencer a mouiller le maillot et nous mettre un VRAIS entraineur a la tête de l'équipe ( j'ai rien contre Vercauteren)mais Frankie & René s'est "même combat".
Je comprend pourquoi Dick Advocaat ne veux pas prendre en main l'équipe avant le mois de janvier malgré sons éviction du Zenith.
Quand je pense que je râlais que les chaîne de télé ne faisait pas d'effort pour diffusser les match,ben maintenant je commence a les comprendre,autant mettre l'argent dans un barbecue géant et regarder sur écrans géant un match des BLEUS,la au moins malgré Raymond y'a quant même un fond de jeu avec de vrais joueurs.........oui je sais j'ai l'air un peu fâcher mais y'a de quoi devil devil devil devil devil devil Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe Gaffe ................allez calme toi lapin,respire par la bouche et souffle par le nez, lààààààà voilà.............NON RIEN A FAIRE ARRRRRRRRRRRRRRRGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:35

Sacré diables rouges, on dirait que c'est un peu le passage en enfer cette dernière décénie devil
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:49

Et comment, a force de jouer comme des poulets sans tête ont fini sur le grill,se qui est ralent s'est que se ne sont pas des mauvais joueur,mais dés qu'il sont ensemble, pouf!! tout disparais,va t'en comprendre quelque chose a ça kookol
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Pauvre Belgique.   Sélection Belge!! EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:46

Dans la série " J'me prend une grande claque dans la gueulle" notre équipe national nous ont ramener de leur vacances d'espagne un jolis 5-0 dans leurs bagages.Que dire de plus????? 35,40 minutes d'illussion,apres la seule chose qui me vient en tête s'est gerbe
Certain me dironts "oui mais s'était l'espagne ,les champions du monde la deuxiéme équipe fifa" d'accord !mais y'a des limites qui ont été depassée,là j'en suis venu a prendre la déscision de ne plus regarder un seul match de l'équipe national,ça fait trop mal de voir a quel point
nous sommes descendu dans les bas-fond de la médiocrité footballistique.
Faut aussi m'expliqué pourquoi en sachant que l'ont est quasi obligé de faire un resulta,que cette BUSE de VERCAUTEREN n'aligne qu'un seul attaquand de pointe et en plus un wesley sonk qui n'a plus rien dans le ventre !!!!!Je le dit et le redit VERCAUTEREN EST UN CLONE DE VANDEReyKEn,y'a plus de fond de jeu,plus de beau geste,ont est vraiment arrivé au niveau de saint marin ou du luxembourg.
pfff allez,j'arrête sa me gonfle démon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:08

\\^\\

C' est clair
Je comprend qu' après une telle dérouillée on soit écoeuré.
Votre sélectionneur a l' air de fonctionner comme le notre siffle
Blindage et frilosité ont l' air d' être ses maitres mots...tout ça pour finir en 5-0 Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:24

\\^\\

Ça va gronder !
Citation :

CdM 2010 : La Belgique par la petite porte

La Belgique est désormais officiellement hors course pour le Mondial 2010 après une piteuse défaite mercredi en Arménie (2-1). Les Diables Rouges vont désormais changer de coach puisque Dick Advocaat prendra les commandes de la sélection belge dès le début de l'année 2010.

Foot01.com
Si ça peut vous réconforter, les Feroé ont battu la Lituanie
Citation :
CdM 2010 : Les Féroé battent la Lituanie !

20h10

Les Iles Féroé ont réalisé un gros exploit en venant à bout, mercredi, de la Lituanie (2-1). C’est la première victoire des Féroé dans ce groupe, où l’on retrouve la France, et c’est la première fois depuis 5 ans que cette équipe marque deux buts dans le même match.

Foot01.com
En attendant peut etre un troisième cataclysme ce soir

siffle
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:32

Wanted!!!!!recherche équipe national belge,a mon avis il ferai bien d'allez s'exiler sur l'île de LOST.
Je me demande si là lapidation est autorisée en belgique,j'essaierai bien tiens !!!! Sélection Belge!! 293667
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:47

\\^\\

Le votre au moins a eu la décence de poser sa démission.
Celui qui officie (sévit) ici...tintin...

Ce soir il nous a encore refait le coup de la larme a l' oeil "je suis trop fier de cette équipe" Triste

'Tain, deux point de pris au lieu de quatre minimum Gaffe
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:55

Ils en auraient des choses a se dires ses deux là si ont les présentaient,ont est vraiment pas gatés Sélection Belge!! 746857 a se rytme là vous aussi vous le regarderai a la télé le mondial Sélection Belge!! 272540
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:14

C'est sur que pommer contre l'ARMENIE, ça fait limite humanitaire. Si le sélectionneur a eu le courage de démissionner (RAYMOND regarde le monsieur...) faut aussi que les joueurs se remettent sérieusement en cause vis à vis de leur amour du maillot et du pays. Gaffe
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:16

franchement même si t'as le meilleur entraneur si t'es joueurs n'ont pas envie de se défoncer un peu tu peux rien y faire ... Franky Vercauteren n'est pas un mauvais coach, les vidéos du match que j'ai vu montre pratiquement que des passes merdique, aucune volontée de pousser vers l'avant, pas d'appel de balle de l'attaque ... Pfff m'ennerve cette équipe, je les remotiverais un bon coup et surtout je ferais ceci:

Une grosse somme d'argent pour les victoires et un dédommagement de 5à10% de toutes leurs primes reçut sur une période donnée en cas de défaite ... croiez moi il vont l'avoir l'envie de gagner!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:45

\\^\\

Les joueurs avaient peut-etre tout simplement envie de voir le coach se faire virer (encore plus vite)
C' est pas la première fois que l' un d' entre eux se fait lacher siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:32

Contrairement à ce qui était prévu lors de la signature de son contrat, Dick Advocaat pourrait prendre en mains l'équipe de Belgique avant le 1er janvier 2010, à la suite de la démission mercredi du sélectionneur intérimaire Franky Vercauteren. La Fédération belge de football a annoncé jeudi dans un communiqué avoir pris «contact avec Dick Advocaat en vue d'anticiper son entrée en fonction». Le technicien néerlandais, libre depuis son limogeage par le Zénith Saint-Pétersbourg au mois d'août, devrait se prononcer dans les prochains jours. (Avec AFP)

Voilà ce qu'on appelle un Advocaat commis d'office ! mdr1
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:58

Houuu mais s'est qu'il est en forme notre Muchas,ça motive les voyages Sélection Belge!! 796213
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptySam 12 Sep 2009 - 20:01

A la base c'était sensé former la jeunesse.... papy
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:28

Mon dieu que c'était beau!!!!!!!Ca fait plus de 1222 jours que la Belgique n'avait plus joué comme elle la fait se samedi contre la turquie,collectif,jeu en une touche de balle,les joueurs a leur bonne place,organisé tip top,avec TROIS attaquand,un presing haut et constant,de la vitesse,enfin tout quoi,y'a pas a dire cet Advocaat connait sont sujet,aprés avoir fait le ménage (Steijnen,Simons,Sonk)+l'entraineur des gardiens qui avait laisser filtre des infos sur les joueurs selectionner,aprés s'être adjoint Marc Wilmots (vielle connaissance de Bordeau pour ceux qui sans souviennent)nous voilà ont l'espére sur de bon rail pour l'euro 2012.
Confirmeront-ils ce nouvel élans dés demain contre l'estonie ,tout un pleuple l'espére.Et ci s'est le cas la belgique auras réalisé sont meilleur transfers depuis six ans. Aléa jacta est Pardon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:46

Et cela a couté sa place a Fatih Terim !
Belle perf des diables rouges impecc
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:42

Un conaisseur pourait me sortir un 11 type de l'equipe de belgique,sa doit ètre sympa entre les witsel,defour et j'en passe (si ils sont bien belges ^^)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:18

Freyster a écrit:
Un conaisseur pourait me sortir un 11 type de l'equipe de belgique
Les Belges du forum ( TG, SF, Scylla etc...) ont le droit de répondre...
Sinon petite question: Sonk est encore en activité, il a bien marqué contre la Turquie ?
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:26

Qui a regardé le match ?

Franchement, le jeu est bien meilleur qu'avant et il fait bien varier les joueur , c'est intéressant. Notamment, Le retour de buffel.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:31

Freyster a écrit:
Un conaisseur pourait me sortir un 11 type de l'equipe de belgique,sa doit ètre sympa entre les witsel,defour et j'en passe (si ils sont bien belges ^^)

Sa me ferait plaisir impecc

G : Bailly
ARD:De Roover
ARG:Vermaelen
DC:Verthongen
DC:Van Buyten
MDF:Fellaini
MG:Witsel
MD:Lamah
MO:Dembélé
AC: Mirallas
AC: Hazard

Mais bon, il y a plein de possibilités ! Sa serrait sympa si les autres le fessait aussi...
Tr4ash
Onze de départ
Onze de départ
Tr4ash

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 93
Localisation : Belgique

Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:37

Penser a rajouter lukaku mnt ...
Contenu sponsorisé




Sélection Belge!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection Belge!!   Sélection Belge!! Empty

 

Sélection Belge!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRANSFERTS
» Sélection du Bresil
» Séléction Suisse
» Sélection Allemande
» Selection Italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur