FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 

 Bdd Vintage saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:57

Bdd Vintage saison 2 682465

Voici le nouveau thread pour faire évoluer la BDD Vintage (qui ensuite sera transférée dans le 12 quand il sera crée)

Ici, vous pourrez me/ nous faire part de vos remarques, suggestions, envies etc...

Les impératifs pour cette version seront de créer toute la D2 Française de l' époque pour crédibiliser encore + ce projet
Ensuite, viendront se greffer d' autres clubs européens

J' espère Anderlecht et le Standard grace a SF
Certainement Porto et Benfica
Et bien sur compléter les championnats anglais (avec Blackburn, Newcastle qui carburaient a l' époque en haut de l' affiche), Italien ( Torino, Sampdoria), Espagnol ( Valence, Atletico Madrid), Allemagne (Kaiserslautern)
A vous d' en proposer d' autres

Zamorano de son coté voulait recréer le championnat US, pré MLS
Plus continuer les apports graphiques (ajout des visages 3D via FIFA Classic comme il l' a fait pour les logos et maillots)

Voila, a vous de vous contribuer si cela vous dit


Dernière édition par Phileas Tobb le Mer 4 Jan 2012 - 8:01, édité 2 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:20

tres beau projet impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:36

Merci Spouck
Pour l' instant j' a SF en mp, il devrait venir contribuer sur le forum avant de retourner carburer dans sa vie professionnelle

A ceux qui ont joué, SVP, que pensez vous des clubs am-sud faits par César ?
Perso ça me gene que "temporellement" il y ait autant d' anachronismes (Socrates dans le centre de formation, pendant que Rai a 25 ans alors qu' il est son cadet)

A votre avis ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 6:24

C'est reparti : toujours plus haut, toujours plus fort. impecc

Je ne pense pas que nos amis brésiliens nous en veuillent si l'on fait quelques retouches dans leurs clubs. Mais autant que la logique que tu as mis en place se retrouve aussi en Amérique du Sud...

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 6:48

JJacq a écrit:
Mais autant que la logique que tu as mis en place se retrouve aussi en Amérique du Sud...
Malheureusement je (nous ???) ne pourrais pas me taper l' Am-Sud
Vaste tache, mais surtout connaissances trop limitées

Par contre on peut essayer de corriger ce qui saute trop aux yeux
Un peu comme les juniors de 14 ans a 70 de niveau que j' ai déjà réevalué

On pourra par exemple vieillir Socrates par rapport a Raï
De la même manière a Boca, vieillir Kempes (qui est dans le centre de formation alors que Maradona a 25 ans Bdd Vintage saison 2 524784 )
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:03

Oui phil se sont des chose a revoir , mais pour l'instant ta BDD j'adore je suis fan mais il est vrai que de recréer toute les équipe des années 90' sa va être une lourde tache pour qu'elle soit exceptionnel ! Tu peux compter sur moi impecc



Bdd Vintage saison 2 Olive_24
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:15

Loic63200 a écrit:
Tu peux compter sur moi
Merci
Le 12 va sortir et progressivement on va continuer a l' étoffer
Dans un premier temps, tout le monde va jouer avec les effectifs du 12, puis progressivement les gens vont avoir envie de faire durer le jeu jusqu' au 13 et se rabattront sur les bdd fantaisies

Y a donc le temps pour l' affiner

En attendant, le mieux c' est de filer son avis sur la 1, repérer les erreurs Bdd Vintage saison 2 796213
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:52

Essai avec de nouveaux portraits (moins larges pour que le logo derrière ressorte mieux)

Bdd Vintage saison 2 Screen11 Bdd Vintage saison 2 Screen13
Bdd Vintage saison 2 Screen12

La couleur du médaillon varie selon la dominante du flag

Pour rappel, voici les portraits actuels

Bdd Vintage saison 2 Butrag10 Bdd Vintage saison 2 Romari10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:12

perso je prefere ceux d avant
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:47

Bdd Vintage saison 2 35449
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:40

Je suis du même avis que Spouck, j'adhère pas trop à la forme ovale de la nouvelle formule. Peut-être qu'un truc plus arrondi le ferait mieux.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:49

Jeje2245 a écrit:
Peut-être qu'un truc plus arrondi le ferait mieux.
Rond, ça boufferait trop sur le logo a nouveau
Je pense surtout que l' autre est plus gai et celui ci pas assez travaillé, trop sobre

Pas grave...ça me fera des vacances de ne pas me retaper 1500 portraits...jusqu' a la prochaine bonne/ mauvaise idée Bdd Vintage saison 2 578889

Merci Jéjé pour ton avis Bdd Vintage saison 2 35449
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:04

C'est clair que ça doit êter du boulot à refaire. Peut être éffectivement que ça fait moins gai, c'est possible
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:35

A ton avis Horhgh, c' est normal d' avoir cet encodage ?
Y a moyen de corriger ?

Bdd Vintage saison 2 Coupe_10
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:44

Mystère !

j'avais vu lors de tests des trucs bizarre sur ces tableaux, mais je sais pas à quoi c'est dû.
Déjà l'ordre des tours est pas normale.

faudra que je regarde le script continental, voir si y a des lignes qui pourraient me faire avoir une idée !
mais là je vois pas.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:11

Horhgh a écrit:

j'avais vu lors de tests des trucs bizarre sur ces tableaux, mais je sais pas à quoi c'est dû.
Eliminatoires aller-retour au lieu de phase de poules Bdd Vintage saison 2 Poules-marchent ???
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:08

Phileas Tobb a écrit:
Horhgh a écrit:

j'avais vu lors de tests des trucs bizarre sur ces tableaux, mais je sais pas à quoi c'est dû.
Eliminatoires aller-retour au lieu de phase de poules Bdd Vintage saison 2 Poules-marchent ???

peut-être !
il n'y aura peut-être pas de solution, on a tellement bouleversé la donne dans les coupes d'europe !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:48

Pas grave, c' était au cas ou wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:17

Zamorano, tu as toujours le logo de Guingamp ?
Celui + qlq autres (petites divisions) ont disparu depuis que j' ai mis les logos vintage
Et bizarrerie, ils n' ont pas été remplacés par les logos génériques, mais par...rien...j' ai un vide a la place (jeu + éditeur)
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:24

oui je l'ai toujours, tu me fais la liste de ceux que tu as perdu et je te fais un package.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:26

impecc
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:06

Citation :
"Phileas Tobb"L' historique joueur ne vaut qe si tu mets le nb de matchs, buts etc...
Ca lui apportera un bonus expérience non negligeable dans le jeu, au lieu d' arriver "vierge"
Donc transferts, sans l' historique expérience, je sais pas si c' est utile

Je mets donc l'historique des transfert plus les stats...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:04

Je pense, mais a confirmer par nos zinzins de la BDD
Si on attaque les historiques, ça va faire pas mal de taf il faudra peut-etre revoir nos ambitions a la baisse en terme de création de nouveaux clubs ( et donc de joueurs)

On attaque les stats des existants, ca va faire pas mal de taf
P'tet ne pas faire toute la D2 de l' époque, mais juste 5 ou 6 dans un premier temps (plus les autres européens bien sur)

Faudrait qu' on se fasse un listing des clubs que l' on voudrait ajouter impérativement (liste a réactualiser au fur et a mesure)

Il faudrait je pense un max de clubs européens pour rendre la BDD plus interessante pour la communauté européenne du jeu
Hormis les 3 ou 4 clubs par pays...ils auront vite fait le tour
Si on pouvait arriver a environ 8 clubs (hors petits pays) par ligues, ça serait sympa

Ce qui serait encore + sympa c' est que es mecs du cru y mette la main, mais là c' est utopique
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:19

J'ai commencé par Aston Villa, je continue sur les anglais, Nottingham, Leeds, Newcastle, mon petit West Ham, Tottenham, Everton, Blackburn, Ipswich Town etc...Plus ceux que tu a déjà fait donc je ferai, si tu le permet quelques modification...
Ensuite il faudrat réintégrer Notts Forest, Ipswich, Southampton en premier league...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:47

pour les historiques tu as deux points

les historiques clubs des joueurs .... sa permet par exemple si un joueur a joué au Honduras de signé plus facilement dans un club de ce pays .(dsl je prends l exemple le plus opposé pour que vous puissiez comprendre)

ensuite si vous mettez a 0 les stats . L experience sera par rapport a son age

exemple simple ... un joueur a fait 15 club au cour de sa vie . Si vous mettez 0 au 15 ligne historique . Vous aurez son experience en fonction de son age ... egnre 35 ans il sera tres experimenté +2 voir veteran +3

si tu mets des stats , son experience sera en fonction du nombre de match qui peut etre plus bas ou plus haut . Mais c est rare qu on est tous les stats . Des fois faut inventé et etre eu plus pret realiste
Contenu sponsorisé




Bdd Vintage saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bdd Vintage saison 2   Bdd Vintage saison 2 Empty

 

Bdd Vintage saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» BBD Vintage.
» BDD Vintage
» BDD VINTAGE 90
» Le teaser de la future bdd Vintage 90'
» Phase de tests de la bdd vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur