FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 

 Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:02

EDIT
Voici la beta 4 de la bdd, datée de début Aout
http://www.gamefront.com/files/20617971/PackBDDVintage.zip

Install auto (merci Spouck)
Faites une save de votre dossier database + dossier script avant

Phase de tests de la bdd vintage 682465
Elle est terminée dans les grandes lignes
Je la teste a présent avec l' aide de Loic et Antho

Je leur demande de regarder principalement

- le niveau des joueurs (correspond a la réalité de l' époque et en comparaison avec d' autres joueurs)

- L' évolution des budgets des clubs
- Le bon déroulement des Coupes Européennes
Ces deux derniers points étant lié au script coupe fait par JP/ Horhgh...qui reprend les coupes d' avant + meilleures dotations

- Vérifier les portraits affiliés aux joueurs + leur nationalité

De mon coté après un premier essai durant lequel je me suis aperçu que les ( gros) clubs n' avaient pas assez d' argent pour acheter un joueur de 20 millions, j' ai recocher la case " sous le controle d' un mécène" qui a l' air de fonctionner d' après un premier avis de Loic

Voila, vous pourrez suivre ici les dernières évolutions de cette bdd et méler votre grain de sel au cas ou (c' est pour cela que j' ouvre ce thread et qu' on ne fait pas ça par mp)


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 5 Aoû 2011 - 20:12, édité 1 fois
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:06

Pour ma part pour le debut je joue avec monaco, je ne touche pas a l'effectirf mais ça tourne tres bien impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:10

Moi j' ai pris Marseille
J' ai mis Marseille a son niveau de réputation (international) de cette époque et mis a part les joueurs de Madrid, Barça qui sont intouchables, les autres suivant leur age (plutot les vieux) sont accéssibles (ils ne refusent pas de parler avec moi)
Paris et au même niveau que Marseille, ensuite vient le Monaco de Wenger, puis les autres (Auxerre par exemple est bien placé)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:48

faudrait tester a l etrangers pour voir ... perso trop dans la muisse mais si je peux j essayerais une en Italie avec PArme Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:00

Phileas Tobb a écrit:

- Le bon déroulement des Coupes Européennes
Ces deux derniers points étant lié au script coupe fait par JP/ Horhgh...qui reprend les coupes d' avant + meilleures dotations

Si vous pouvez aussi regarder si les journées des matchs des coupes d'europe tombent à de bonnes périodes (pas en conflit avec d'autres compétitions). Parce que j'avais mis les dates un peu au pif, mais en essayant de m'approcher des dates réelles de l'époque.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:14

ben probleme .... tobb tu as oublier de me filer le scrypt de la competition europeenne ...Donc peut etre les autres auront la version normal
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:23

Phase de tests de la bdd vintage 442340
Oubli qui n' en était pas un
J' étais persuadé qu' il se trouverais dans le dossier script que j' ai filé...ben non
Si qlq' un d' autre veut se joindre au test (qlq souvenirs de l' époque + avoir un minimum de temps par jour pour jouer)
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:26

phil aux niveau des transfert chez moi par exemple ils son trop elever par exemple j'ai aux moins une 15zaine de joueurs qui parte pour d'autre club avec a la clef un transfert mirobolant valdo 28million !!!! chaud
Klinsmann 25 million ....
voila aprés tout se passe bien je jéterer un oeil aux niveau des jeune par la suite


Phase de tests de la bdd vintage Olive_24
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:08

Phileas Tobb a écrit:
Phase de tests de la bdd vintage 442340
Oubli qui n' en était pas un
J' étais persuadé qu' il se trouverais dans le dossier script que j' ai filé...ben non
Si qlq' un d' autre veut se joindre au test (qlq souvenirs de l' époque + avoir un minimum de temps par jour pour jouer)

ben le truc c est que je ne peux pas tester sur mon pc portable car c est sur celui la que j ai toute mes bdd et mes scrypt modifier (je fais aussi des test lol) donc sa sera sur un de mes pc "test"

tout ce que tu m as passé c est pas encore la version final donc ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:04

Loic63200 a écrit:
phil aux niveau des transfert chez moi par exemple ils son trop elever par exemple j'ai aux moins une 15zaine de joueurs qui parte pour d'autre club avec a la clef un transfert mirobolant valdo 28million !!!! Phase de tests de la bdd vintage 87673
Klinsmann 25 million ....
voila aprés tout se passe bien je jéterer un oeil aux niveau des jeune par la suite
Par rapoort au niveau de Klinsmann ou Valdo, la valeur de départ est normale, et même un peu faible par rapport a d' autres joueurs surcotés crées dans la bdd d' origine (mais bon, on y peut rien a ça, la L1 n' a pas la hype des transferts hypermédiatisés)

Maintenant, peut-etre vois tu trop de "gros " transferts...ça aussi c' est normal
J' ai gonflé les budgets des clubs pour remédier au nouveau script coupe d' europe de JP (1 seul représentant en LDC par pays...comme avant en fait)

De mon coté je n' arrive pas encore a vendre un seul de mes joueurs
Quand je propose Pixie Stojkovic a 20 millions aux grosses écuries, personnes n' a suffisamment de blé (première semaine du jeu)

Loic, bientot je t' enverrais une beta 3 (install auto cette fois) avec le script des coupes européennes

Concernant le montant des transferts, j' attends l' avis d' Antho puis j' aviserais
Merci pour ton feedback Phase de tests de la bdd vintage 35449
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:19

Pour les transfert moi je n'arrive a transferer personne en debut de saison tropcher pour les clubs supposé interessés.

Apres sinon aucun souci impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:03

oui mais c esst normal que vous y arriveriez . DAns le scrypt general du jeu . Les budgets transferts sont bloqué au minimum . Donc acheter ou vendre des joueurs a plus de 20ME c est quasi impossible
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:09

Antho06400 a écrit:
Pour les transfert moi je n'arrive a transferer personne en debut de saison tropcher pour les clubs supposé interessés.
Et de ce que tu as vu en transferts (inter concurrents), ça te parait crédible (le prix de départ + le volume de grosses transactions) ?
Les joueurs de l' AS Cannes te paraissent bien notés ? Aux bons postes ?
Et pour Monaco ?
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:54

les notes me paraissent bonnes

mais a monaco :

legwinski principalement MDF
Ikpeba AC
Henry AC

Cannes c'est parfait impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:50

Antho06400 a écrit:

legwinski principalement MDF
Je sais, ce mec avait de fabuleuses accélérations plein axe
Un de mes préférés a l' époque, mais c' est pour varier les postes (il y a joué tout de même)
Même raison pour Ikpeba

Par contre Henry... Phase de tests de la bdd vintage 524784 ...c' est pas ce que j' appelle un AC...mal placé dans les dix metres + ne sait pas jouer en pivot + cadre a peine plus que Dugarry
En plus, me souviens surtout de ces longues échappées le long du couloir gauche (puis frappe enroulée)
J' ai caricaturé, mais j' espère t' avoir convaincu Phase de tests de la bdd vintage 442340
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:13

Euh non pas vraiment ;)

La j'ai plus l'impression que tu me le decris en EDF lol
Mais dans ce que tu me decrit faudrait le mettre ailier alors ;) mais je t'assure que pour avoir assisté a la plupart des matchs a domicile en son temps a monaco il jouait bien en pointe ou bien tourner autour de trezeguet
et de temps a autre sur les coté
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:45

Je lui ai mis 62 en Att, 59 en AC et 60 en Aig on est quand même proche, non ?
Perso j' ai du mal a mettre en AC un mec qui touche rien de la tete et qui arrive lancé (la majeure partie de sa carrière)

Antho, attendons de voir l' avis des autres sur le cas Titi Phase de tests de la bdd vintage 796213
Peut-etre seront nous départagés ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:48

oui att c'est + sont poste
je me souvent surtout du duo HENRY BERKAMP a arsenal . ca reveanait a jouer sans avant centre . .
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:50

A bordeaux t'es sur que c'est robert et pas richard witschge?
le niveau de sonnygoal a revoir a la hausse je pense
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:40

Antho06400 a écrit:
A bordeaux t'es sur que c'est robert et pas richard witschge?
J'ma planté avec son frere, Rob Phase de tests de la bdd vintage 524784 Phase de tests de la bdd vintage 442340 (merci pour l' info)
Antho06400 a écrit:
le niveau de sonnygoal a revoir a la hausse je pense
Niveau dans le jeu (fluctuant suivant les matchs) ou niveau éditeur ?
Dans l' éditeur il est a 73/ 19 ans
Pour comparer:
Zidane 74/ 18 ans et Lizarazu 73/ 20ans
Et pourtant ces deux là ont eu une carrière autrement supérieure a celle de Sonny (pas réussi au Barça et nib en équipe du Brésil)

Comme Seb, l' image de l' ailier gauche qui repique au centre c' est ces années Arsenal
GreenMoney
Touriste à la plage
Touriste à la plage
GreenMoney

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:06

Pour henry je dirai plus ailier gauche qu'avant centre
on peut également le mettre att
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:26

Phileas Tobb a écrit:
Antho06400 a écrit:
A bordeaux t'es sur que c'est robert et pas richard witschge?
J'ma planté avec son frere, Rob Phase de tests de la bdd vintage 524784 Phase de tests de la bdd vintage 442340 (merci pour l' info)
Antho06400 a écrit:
le niveau de sonnygoal a revoir a la hausse je pense
Niveau dans le jeu (fluctuant suivant les matchs) ou niveau éditeur ?
Dans l' éditeur il est a 73/ 19 ans
Pour comparer:
Zidane 74/ 18 ans et Lizarazu 73/ 20ans
Et pourtant ces deux là ont eu une carrière autrement supérieure a celle de Sonny (pas réussi au Barça et nib en équipe du Brésil)

Comme Seb, l' image de l' ailier gauche qui repique au centre c' est ces années Arsenal

Ah d'accord car moi au debut du jeu il est a 69 sonny goal

Pour henry, ok a Arsenal mais la on parle de monaco pas des gunners, tu la mis chez eux et non a arsenal .... donc c'est pour ça que je te dis qu'a l'epoque de monaco c'etait un AC et non un ATT ou AIG
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:02

Antho06400 a écrit:
tu la mis chez eux et non a arsenal .... donc c'est pour ça que je te dis qu'a l'epoque de monaco c'etait un AC et non un ATT ou AIG
Je le modifie et je le mets ex aequo en ATT et AC Phase de tests de la bdd vintage 796213
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:04

d'accord wink
GreenMoney
Touriste à la plage
Touriste à la plage
GreenMoney

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:29

alors cette BDD elle es fini ? :p
Contenu sponsorisé




Phase de tests de la bdd vintage Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage Empty

 

Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BBD Vintage.
» BDD VINTAGE 90
» BDD Vintage
» Descriptif de la Bdd Vintage (version non définitive)
» Coupe du Monde 2010 Phase de groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur