FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 

 Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:53

ben voila sa a durer deux post Mr Green

merci horhgh sa aurait etre drole de voir certain tirage
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:16

Je crois comprendre que les tirages se déclenchent quand il y a 16 équipes dans la compétition.
j'ai essayé en découpant les 1/16 èmes de finales en 2 groupes de 16 équipes et faire un tirage dans chaque groupe, ça marche, le tirage a lieu, mais sur le tour d'après j'ai remarqué qu'il y avait de mauvaises équipes dans le "chapeau" lors de la séquence vidéo de tirage au sort des 1/8 èmes (l'équipe que je venais d'éliminer y était), par contre sur les statistiques ce sont les bonnes (l'équipe éliminée a été remplacée par une autre qui s'était qualifiée).

je ne peux donc rien faire pour les tirages sur les coupes européennes.
il faudrait à chaque tour regrouper aléatoirement les équipes par paquet de 16 suivant les tours, et si en plus le tirage en "live" se passe avec des équipes qui ne sont pas les qualifiées, ça sert pas à grand chose Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:21

effectivement ... pas grave . Merci pour tes test car en meme temps sa m interessé lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:01

J' ai mal a la tete là
Horhgh, tu veux dire que c' est mort avec ton script pour le tirage au sort ?
(faut répondre par oui ou par non, là, je peux rien décoder de + Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 442340 )
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:45

je parle le spouck, ou bien ? Mr Green

c'est mort happiness

je pense que tu peux tester en long et en large la V6, si elle bug pas, ce doit être ce que je peux faire de mieux, avec au moins des vrais tirages aléatoires (non-visibles dans le jeu avant les 1/8 èmes).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:48

il t a dis oui ou non Mr Green . Sacré Tobb . bopn je crois que je suis bon pour une autre auto install lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:59

Horhgh a écrit:
avec au moins des vrais tirages aléatoires (non-visibles dans le jeu avant les 1/8 èmes).
C' es donc oui...OUI
En regle générale, un post qui dépasse les 5 lignes me demande déjà trop d' attention...alors après le diner...
Pas plus de 5 mots SVP Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 87673

C' est donc bon, je peux continuer a tester avec MU ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:07

Alors, j' ai fait une carrière avec Pool en LDC, et passé le 16è de finale j' ai effectivement eu droit a un tirage au sort
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:31

avec la nouvelle version (V6) ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 4:40

Horhgh a écrit:
avec la nouvelle version (V6) ?
oui

EDIT

Qlq corrections suite aux tests carrières

J' ai changé l' ordre de classement des championnats de départ pour + de crédibilité par rapport a l' époque
Ex:
- Chelsea n' est plus champion (tu m' étonnes) et c' est Pool qui prend cette pole
Remonté Leeds en PL (et classé 4 ou 5 dans le dernier champ)

- En France, c' est le classement de Monaco et Paris que j' ai uppé (et baissé celui de Lille ou Rennes qui faisaient le yoyo a l' époque)
Désormais, l' ASM joue l' UEFA

Autre correction
A l' instar de la France, j' ai du aussi péter en Angleterre du personnel vacant dans la liste des dispo
(j' ai retrouvé Wenger a Portsmouth dans ma carrière avec Pool alors qu' il est coach a Monaco dans la bdd vintage)

Je corrige aussi certains effectifs
J' envoie tous les joueurs médiatiques et/ou prometteurs dans leur clubs formateurs
(Les Pastore, De Gea, Banega, Kaladze, Cassano etc...)
Je trouvais que ça sonnait faux dans une carrière quand ils croisaient les "anciens"
Je fais ça au fur et a mesure (travail assez long) mais je ne corrige pas pour autant les autres joueurs du même club plus anodins
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:40

eh ben bon courage Tobb mais sa vient bon impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:08

C' est rébarbatif, mais c' est pour affiner encore +
Si je fais ça a moitié (déjà que je ne fais pas tous les clubs), ça risque d' etre bancal
Je vois le travail fait par nos copains brésiliens ( a la va vite et peu approfondi) et je me dis que autant sortir qlq chose d' aboutis et précis

Mais bon tranquille, je fais ça mécaniquement, souvent au réveil ou au couché....je corrige au fur et a mesure que je teste, et que des trucs me turlupinent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:47

j espere que c est pas induit d erreur lol au reveil et au coucher sadique lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:03

Spoucknick00 a écrit:
j espere que c est pas induit d erreur lol au reveil et au coucher sadique lol
Ben si, c' est comme ça qu' on envoie du Robert Witschge au lieu de Richard Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:20

mdr1 perso j aurais pas tilté mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:49

Un ancien ramasseur de balle, si Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:59

ouai j ai vu ça j etais plié Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:59

Création du Tonnerre de Yaoundé pour y insérer Roger Milla
38 ans avec un niveau 75 (vu ce qu' il a fait au Mondial 90, ça me parait crédible)
Insertion aussi de Mario Jardel au Vasco de Gama (juniors 16ans)
Sinon, je continue ma vidange des joueurs trop médiatiques (j' attaque la Turquie, nid a has been, mais trop connus)
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:04

Phileas Tobb a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
j espere que c est pas induit d erreur lol au reveil et au coucher sadique lol
Ben si, c' est comme ça qu' on envoie du Robert Witschge au lieu de Richard Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 578889

oui bien vu moi je l'ai remarqué siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:51

Antho, tu as remarqué qlq chose de particulier ?
Niveau des joueurs (juniors) ?
Coupes européennes ?
Budget des clubs ?
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:12

personnelement non le niveau me semble correct et les budgets respectés impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:37

Antho06400 a écrit:
et les budgets respectés Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 35449
C' est pour savoir si les clubs se retrouvent dans le rouge comme dans la vo
J' essaye d' y remédier parle biais de l' éditeur et Horhgh avec son script (et comme il doit en pondre un nouveau...)
Les juniors qui sortent du centre de formation ne sont pas trop costauds ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:02

Pas du test mais une variante

Je vais envoyer les portraits des joueurs (ceux en centre de formation) a leur age dans le jeu
Exemple avec Messi

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Messi11

Quitte a envoyer par la suite en demandes individuelles Messi adulte
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:07

Tu vas bien te marrer en voyant certaines têtes... Mr Green

Déjà celle-là... Green Wistle
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:08

Bonne idée, mais je doute que tu puisse trouver des phtoos pour tous les joueurs...
Contenu sponsorisé




Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 3 Empty

 

Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BBD Vintage.
» BDD VINTAGE 90
» BDD Vintage
» Descriptif de la Bdd Vintage (version non définitive)
» Coupe du Monde 2010 Phase de groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur