FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 

 Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:12

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 682465
Bon, la Vintage Version 1 est bouclée
Dr Spouck trouvera ce matin dans son cabinet une foultitude de dossiers a traiter Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 442340
Merci a Seb pour son gros coup de main de cette nuit
Merci aussi a Zamorano pour son travail depuis les dernières 24h

De mon coté j' ai fini tous les portraits et j' attaque la save des clubs en fichiers clb pour pouvoir bosser rapidement sur le 12
Sur 3 championnats (France, Allemagne et Angleterre) j' ai déjà 61 clb

Ca ne veut pas dire qu' ils ont été intégralement retravaillés, mais en tout cas modifiés (souvent ajouts de juniors stars)

Continuez a envoyer votre feedback ici pour les curieux qui ont téléchargé la vintage 1

Avec Zamorano on commence déjà a reflechir aux prochaines modifs pour la Vintage 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:37

J' ai terminé la save des clubs en clb en vue du 12
Ca donne un total de 198
Spouck, ils sont a ta dispo pour ton sage privé quand tu veux Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:23

super tobb Merci beaucoup ... ben dé que tu les uploader si tu peux me filer l adresse que je les telecharge sa m arrangerais Mr Green

en plus j ai gardé tout ce que vous avez fais je mettrais a ma sauce Mr Green
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:27

Je pense que je vais rejouer à LFP, et même finir au moins deux saisons d'affilé.... Merci Tobb. Tu as vu que j'avais fait le maillot de Monaco de ces années là? Le plus dur sera de choisir son équipe (bon Monaco...)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:38

Koxx a écrit:
Tu as vu que j'avais fait le maillot de Monaco de ces années là?
Non...dis m' en + ?

Merci a toi d' y jouer Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 796213
Surtout, n' hésites pas a laisser toutes impressions, même celles qui te semblent négatives
Ca nous aidera avec Zamorano a la faire évoluer (on vous en dira plus en Septembre a ce sujet là)
Que ce soit niveau des joueurs, leurs clubs actuels, les budgets, ce qui manque, ce qui n' est pas crédible etc...
On fera feu de tout bois Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 35449
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:49

tiens : https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=62aa0beb09a77557&resid=62AA0BEB09A77557!143

Le temps de tout sauvegarder, d'installer et je pense commencer demain... Je tenterais de faire des maillots de ces années la de temps en temps....
Napoli37
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napoli37

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Tours (37)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:57

Koxx d'ailleurs ton lien pour avoir le maillot du CS Blenod Pont à Mousson (DH) ne fonctionne pas
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:54

Je jetterais un œil a tous mes maillots afin de corriger les liens morts. Merci de le signaler.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:00

Koxx a écrit:
tiens : https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=62aa0beb09a77557&resid=62AA0BEB09A77557!143
C' est celui du début des années 2000, non ? Très sympa
Voici celui déniché par Zamorano et dispo dans la bdd
Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Home10
Koxx a écrit:
Je tenterais de faire des maillots de ces années la de temps en temps....
Avec plaisir Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 35449
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:40

Je l'avais bien aimé se maillot là, mais c'était fin 90... Sony Anderson l'a porté... celui que j'ai fait c'était début 90... Youri Djorkaeff (euh peut être bien sonny aussi, je sais plus en quelle année il était arrivé)

Sinon, déjà première impression avant même d'avoir joué, revoir les logos, ca me rappel trop mes albums Panini (j'en ai jamais finis un)...

D'un coup d'un seul, j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais.... (euh...pardon)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 5:33

Koxx a écrit:
... Sony Anderson l'a porté... celui que j'ai fait c'était début 90...
Oups...persuadé que les libyens de Tamoil étaient arrivés fin 90

Si tu veux faire des maillots ou logos manquants, il faudrait voir avec Zamorano lesquels ne sont pas en sa possession
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:36

Ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire une Story avec la BDD Vintage... Elle vaudrait le coup je pense. Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:18

malheureusement je doute fort que sa se fasse Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:28

Si vous voulez, vous pouvez integrer votre team United a la Bdd, histoire de vous frotter aux bouchers de l' époque Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:33

moi je vais viré les reserves des club en CFA etc ... et y integré tes equipes . Je vais leur changer les ID et faire des badges pour eux , ville et stade aussi ma BDD France va etre terrible happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:39

L' équipe première a interet a se méfier des reservistes Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 578889
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:10

Spoucknick00 a écrit:
moi je vais viré les reserves des club en CFA etc ... et y integré tes equipes . Je vais leur changer les ID et faire des badges pour eux , ville et stade aussi ma BDD France va etre terrible happiness



oui ce serais énorme Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:48

gna !!!! c est de la moquerie ???
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:07

J' ai attaqué la correction des portraits des joueurs de D1 pour les passer en transparence progressive
Tous les A pour l' instant: presque 40 joueurs
Et ainsi de suite...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:25

tu refais encore ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:38

Yep, pour mieux faire ressortir les logos derrière, voici la différence

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Mozer10 Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Romari10
Et dixit JJacq
JJacq a écrit:
Ca fait moderne, doué, pro... Bien joué Tobb ! Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 35449
Et tout le monde sait que JJacq a très bon gout Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 442340

Doc voila, je refaits tous les portraits de la D1 (sachant que les autres clubs sont déjà en transparence )progressive)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:41

Phileas Tobb a écrit:

Et tout le monde sait que JJacq a très bon gout

euh c est pas gentil de ce moqué Mr Green ou alors toi aussi tu fais parti des gens qui ont pas de gout ??? remarque tu es le seul a aimé le maillot code barre OM de cette année Green Wistle

bon courage 1500 a faire c est ça ? lol
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:44

en jouant, je me suis rappelé un jouer qui avait évolué à l'ASM. Laurent Viaud, je suis allez voir sa fiche

93-94 Monaco FRA 1 19 (0) C1 5 (0)
94-95 Monaco FRA 1 19 (0)
95-96 Monaco FRA 1 35 (5) C3 1 (0)
96-97 Monaco FRA 1 24 (0) C3 3 (0)

Il a peut être sa place, non?

ET Aussi : Christopher Wreh
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:35

Spoucknick00 a écrit:

bon courage 1500 a faire c est ça ? lol
Non, 1500 c' est avec les clubs européens
Là, faut compter je pense la moitié
Et ça va aller vite car je les ai déjà encadrés
Juste a mettre le coin en png, la transparence en tga, puis ouvrir l' éditeur pour les appellations

@ Koxx
Ok pour tes deux joueurs
Wreh j' étais persuadé que je l' avais mis a Guingamp (il a joué la bas je crois)

Mais, pas d' inquiétude, en septembre on ouvrira un thread pour la Vintage 2
Vous pourrez y mettre tous les ajouts et suppressions ( clubs comme joueurs)
Avec Zamorano on vous fera part des nouveautés déjà dans les tuyaux, plus des clubs qu' on veut ajouter qui nous tiennent a coeur (QPR, Nottingham Forest, Torino, Matra Racing etc...)

En attendant, on continue ici pour répertorier les remarques/ erreurs pour la Vintage 1
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:54

Je n'ai pas de maillot installé avec la bdd vintage, c'est normal?,

Pas grave, en attendant j'ai fait ca, je sais pas -du coup- s'il y en a un de dispo.

Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Nantes10

Maillot 94/95 , des champions du FCNA (je me rappel de ce fameux but "loko-pedros-loko". Les jeunes qui ne l'ont jamais vu allez le voir sur youtube...

Les maillots : ->ici<-
Contenu sponsorisé




Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 10 Empty

 

Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BBD Vintage.
» BDD VINTAGE 90
» BDD Vintage
» Descriptif de la Bdd Vintage (version non définitive)
» Coupe du Monde 2010 Phase de groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur