FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 

 BDD ANGLETERRE (en correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 9:39


Salut,

Je met ce topic en route pour éviter qu'un membre se décide a la faire! (Même si je penses que personne ne la fera car y'a du taf). Pour le moment elle est pas commencée car j'attends le feu vert de Muchas car je bosse sur la FRANCE!
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 15:11

Je voudrais bien aider les patcheurs, j'ai du temps.
Malheureusement je n'y connais rien... Enfin si je peux être utile n'hésitez pas à me faire signe !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 15:15

Sympa de proposer ton aide
Ceci dit, je ne suis pas sur que le staff s' attaque a un chantier aussi vaste (sachant que la BDD Angleterre est la mieux fournie a la base: réza, juniors, staff...même pour les petites divisions)

Sympa ceci dit de te proposer, car cela demande énormément de bras et de temps

Tu peux si tu veux embrayer avec de plus petites ligues, mal loties par la BDD d' origine
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 15:20

C'est toujours un plaisir pour moi de rendre service happiness

Bon au risque de passer pour un abruti... J'ai besoin d'être un peu guidé.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer concrètement comment tu procèdes s'il te plait?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 16:17

Moi ? happiness
Moi je suis un clown ici..un saltimbanque...BDD ANGLETERRE (en correction) Eb
pas un patcheur et encore moins BDD BDD ANGLETERRE (en correction) Du

Mais Tkt, y a Spouck entre deux BDD, qui probablemenbt t' initieras aux joies du patching BDD ANGLETERRE (en correction) Ea

NB: tout commence et fini par l' éditeur
Tu l' ouvres, tu scrutes, tu te trouves des sites pour de la doc tel que ici
http://www.footballdatabase.eu/football.club.racing-levallois.1989-1990.106..fr.html

Et ainsi commence le travail de fourmi
A compléter un effectif en y insérant des joueurs, leurs mensurations, leur historique etc...
Une pure joie BDD ANGLETERRE (en correction) Dy

Bon, je te laisse, j' ai qlq bouffonneries de retard BDD ANGLETERRE (en correction) Ck
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 18:15

en parlant de cette bdd Angleterre je ferais un nouveau pack photos mis à jour pour la saison 2011-2012 donc si quelqu'un fait cette bdd, qu'il me prévienne avant que je ne sorte ce patch
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 18:16

C' est a posteriori que j' ai vu que Bubble avait ouvert le thread
S' il veut se lancer dans cette BDD, c' est ambitieux de sa part
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptySam 22 Oct 2011 - 20:37

bon sachez une chose ...cette année les bdd nous allons faire fort ...tres fort . Et si Tobb cette bdd est dans les bac....

c est l une des premieres qu on veut qu elle soit sur le forum . On vous reserve d autre enorme surprise .

l Ecosse est aussi en route ... Angleterre , Ecosse .... et surement pays de galle , Irlande et irlande du nord ...

voila un pack Royaume Unis qui sera proposé ....
certain bddiste ferra des BDD "en vrac" mais siblé par rapport a la communauté ..... (rejoint le clan des bddiste Moi et Babar + un autre mais c est secret il veut pas que sa se sache)

donc voila comment on va travailler ...Selon les besoin de Muchas une personne ferra les bdd qu il souhaite . Les autres des projet dans ce genre

La c est Royaume Unis .... Apres sa peut etre scandinave , pays de l EST ... la baltique etc ....

en gros sa va travaillé comme ça . Mais je mettrais un topic en annonce du comment on va bosser cette année .
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:51

Pour info j'ai deja commencé a faire 4 clubs anglais. Comme j'attend des news de Muchas pour la France je me suis attaqué aux transferts des clubs anglais vers anglais et j'ai verifié les historiques + rajout des juniors. J'ai fait Manchester City, Manchester United, Chelsea et Arsenal.

A bientot pour les news!!!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:52

Herthos78 a écrit:
en parlant de cette bdd Angleterre je ferais un nouveau pack photos mis à jour pour la saison 2011-2012 donc si quelqu'un fait cette bdd, qu'il me prévienne avant que je ne sorte ce patch

Ben comme tu peux voir c'est moi qui vais m'y coller!!! Donc pour le pack photos je te previens des la fin de mon patch?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:53

Ok (je signale au passage que Aequus a proposé son aide)
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:54

Phileas Tobb a écrit:
Ok (je signale au passage que Aequus a proposé son aide)

Oui j'ai vu et c'est sympas de sa part. Pour completer le pack royaume uni il pourrai se faire la main sur l'Irlande ou le Pays de galle. Faut voir avec spouck!! impecc
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:59

Spouck ne veut pas de moi pour le moment Triste
Il ne me reste plus qu'à vous regarder bosser en dégustant une piña colada Mr Green
Plus sérieusement, avec le site que Tobb m'a passé, je vais refaire quelques ligues qui m’intéressent.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:01

Aequus a écrit:
Spouck ne veut pas de moi pour le moment Triste
Il ne me reste plus qu'à vous regarder bosser en dégustant une piña colada Mr Green
Plus sérieusement, avec le site que Tobb m'a passé, je vais refaire quelques ligues qui m’intéressent.
impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:28

han j ai pas dis sa . C est juste que tobb et d autre . Je ferme pas la porte . C est des mec motivés j en ai eu pour au final se barré au bout de 3jours . Et je me retrouve avec une bdd dans les pates . Et chacun sait je suis avars en travail sur le forum . Mais j ai pas m en redonné plus . Aeequs , tu viens d arrivé . T es tout beau mignon . Laisse nous quelque jour . Sinon bubble oui l idée m a troté pour une que j ai corrigé recement . L irlande principalement . ;)
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:33

Spoucknick00 a écrit:
han j ai pas dis sa . C est juste que tobb et d autre . Je ferme pas la porte . C est des mec motivés j en ai eu pour au final se barré au bout de 3jours . Et je me retrouve avec une bdd dans les pates . Et chacun sait je suis avars en travail sur le forum . Mais j ai pas m en redonné plus . Aeequs , tu viens d arrivé . T es tout beau mignon . Laisse nous quelque jour . Sinon bubble oui l idée m a troté pour une que j ai corrigé recement . L irlande principalement . ;)

Je ne suis ni beau ni mignon, et puis surtout je n'ai rien fait d'autre que de proposer mon aide... Pas de quoi en faire toute une histoire.
Voilà il n'y a aucun souci tout roule ! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:38

oué mais apres je vais me faire passé pour celui qui met des barrieres aux membres . Alors que c est pas le cas
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:41

Mais non, c'était de l'humour voilà...
Une bonne baston sur la glace comme dans NHL et on en parle plus zen
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:01

t aime le risque toi . Je ne sais si tu as capté mais comme il y a un projet en cour . Tu risque de faire l Irlande que je dois mettre sur le forum d ailleurs
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:44

Je vous apporte des nouvelles. Vu que Muchas taf en ce moment sur la France et que je n'ai rien de prévu, j'ai travaillé sur la BDD!!!

Au départ 3901 joueurs.

10 clubs complets (Senoirs, juniors, staff et internationaux et overtouching), 4069 joueurs sont présent!!!

Je vais continuer ce soir et apres je ferai une pause pour le week end!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:25

profite bien de ta pause happiness
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:12

Spoucknick00 a écrit:
profite bien de ta pause happiness

en fait ce ne sera pas de repos car week end en famille!!!! chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:30

lol c est balow Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:49

Dernieres news:

Je viens de finir la premiere ligue! 20 clubs de faits (Historiques, Transferts et overtouching). 4207 joueurs sont crées!!

Maintenant un peu de repos avant de partir faire la 2eme division!!!

Sur ce a bientot
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:38

impecc genial enorme projet qui est l Angleterre . En plus pas facile du tout a faire
Contenu sponsorisé




BDD ANGLETERRE (en correction) Empty
MessageSujet: Re: BDD ANGLETERRE (en correction)   BDD ANGLETERRE (en correction) Empty

 

BDD ANGLETERRE (en correction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD TURQUIE (en correction)
» COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne
» ANGLETERRE
» BDD Angleterre
» Equipe Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur