FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Causerie d' avant match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 17:09

Causerie d' avant match Gros_Smileys_11

Salut

J' attendais cette causerie d' avant match depuis qlq temps, et donc heureux qu' elle arrive enfin Causerie d' avant match Dy

Mais sur cet opus j' ai vraiment plus que du mal concernant tout ce qui tourne autour du match en lui même
Pour la causerie, même quand le match est gagné, on me dit que ma causerie a démoralisé mes joueurs Causerie d' avant match Confus_24

Voici un cas concret de causerie d' avant match (je suis second du championnat et mon adversaire du jour est 3ème)

Que leur diriez vous a ma place (qui a fait ses preuves et pourquoi) ?

Causerie d' avant match Causer10

S' agit-il de les galvaniser ? D' y aller relax ?

Question subsidiaire:
Il y a une barre de " points de causerie" (me concernant a 5,5)
Si ma causette est indiquée a 3 comme pour le premier (on sera leader ce soir), je serais débité de 3 (et donc a moi de gérer ce parametre suivant les matchs) ou je serais crédité de +3 en cas de victoire et de message positivement reçu par mes joueurs (je sais pas si je me suis bien exprimé sur ce coup là ?)

Merci d' avance pour votre aide, car je galère sec Causerie d' avant match Eg
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 18:05

je précise que je n'ai pas encore joué, mais je pense que tes 5,5 points sont les points que tu peux dépenser en causerie.
la première (leader) coute 3 points, il t'en restera 2,5 à dépenser, ensuite je ne sais pas si tu as le droit de dire plusieurs phrase pour le même match et ainsi dépenser tous tes points, ou si au fur et à mesure de la saison les causeries couteront de plus en plus de points, et donc ta barre de causerie te donnera la limite max de la seule phrase que tu pourras choisir par match, ou encore une autre possibilité, que tes points dépenser sur le match disparaissent de ta barre causerie et ainsi au fur et à mesure des matchs tu vides ta barre.

Ensuite si tu lis le texte en bas des causeries, ça explique que si ta causerie est positve tu reçois 1 point causerie.
Si c'est négatif, le moral des joueurs baisse.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 18:11

Une seule causerie avant chaque match wink
Mais ce que je n' arrive pas a saisir, c' est que malgré la victoire, mon speech passe mal et mes joueurs perdent en motivation
Causerie d' avant match Pensif_14
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 18:38

c'est peut-être un bug, comme à l'époque (LFP08 je crois) le bug des promesses de nombres de matchs par saison aux joueurs.
(même le mec à qui tu avais dit qu'il ferait quelques matchs et que finalement tu le mettais titulaire 1 match sur 2 il faisait la gueule)

Ah, oui et sinon, la seule causerie valable pour l'OM 2011/2012 c'est, "Tous derrière et allez prier la Bonne Mêre" Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 18:50

Enfoiré Causerie d' avant match Ag
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 20:40

ouai mais je ne sais pas si sa infuence vraiment niveau match ...je suis ceptique sur ça aussi ... car tu as ça que en 3D en faite .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:03

Spoucknick00 a écrit:
ouai mais je ne sais pas si sa infuence vraiment niveau match ...je suis ceptique sur ça aussi ... car tu as ça que en 3D en faite .
Chez moi en résultat immédiat aussi et tu ne peux sauter cette étape (comme on peut zapper les questions en conf de presse)
Tant que t' a pas répondu, t' es coincé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:08

euh les conference tu ne peux pas mettre la croix rouge comme sur le 11 ???a la fin sa me souler

bon babar m a induit en erreur ... salopio lol ..meaculpa .. pour le resultat immediat Pardon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:13

Non, passage obligé
Ceci dit, c' est plutot réaliste (et je suis content que ça arrive enfin), j' aimerais juste comprendre son fonctionnement pour optimiser cette histoire
Notamment gonfler a bloc mes joueurs de la meilleure manière avant d' affronter les ténors européens
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:15

mdr tu vois j etais persuadé d avoir vu ça que en 3D . Et comme il cocher n importe quoi ...je me suis dis ..mouais encore un gadget sans aucune incidence sur le jeu...punaise meme ça va falloir calculé lol!
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:42

C'est simple, les points que tu peux utiliser sont de 0 à 3 selon le discours. Tu as au début 6 points avec ton entraineur pour galvaniser tes joueurs avant les matchs et ce jusqu'à ce que ton entraineur passe de niveau donc ca peut prendre toute une saison.

Plus tu utilise de points (0 à 3) plus tes troupes seront galvanisée et donc tu aura plus de chance de victoire ou que ton score soit adapté à ton discours. Si tu perd le match alors que tu as utilisé 3 points ta barre perdra 3 points et il ne t'en restera que 3 jusqu'à ce que tu regagne plusieurs match en ayant fait le bon discours.

Mais par exemple tu peux aussi perdre des points même si tu gagne, par exemple "Ce soir nous seront premier du championnat" si tu es deuxième et que tu gagne il ce peut aussi qu'au goalaverage le premier du classement soit meilleur et donc tu ne passe pas premier et tes gars sont démoralisé. Même chose avec, par exemple, "Notre défense est une muraille" si tu te prend un but tes gars seront démoralisé à la fin du match et tu perdra tes points.

Chaque discours à des points à respecter, si ils ne le sont pas tu perd même si tu gagne le match ;-)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:46

autant joué la neutralité un peu comme les promesses en debut de saison dans le 11 lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:51

C' est un petit peu couillon pour l' histoire de la muraille

Tu manges 4 contre le Real, mais tu leur en passes 5...si dans ton équipe t' as un depressif qui n' a retenu que les buts encaissés, faut vite l' envoyer chez lui avant qu' il ne te contamine le reste du cheptel

Je pense aussi qu' il faut la faire comme Deschamps...de la pure langue de bois, bien lourde, bien rapeuse

Merci District pour ton eclairage impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 21:58

moi j aime les discours a la Luiz Fernandez mais dans le jeu c est tres negatif pourtant lui avait de bon resultat mdr
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 22:15

Pas de quoi ^^
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptySam 22 Oct 2011 - 22:38

Oui il faut que ta causerie soit en adéquation avec le résultat de ton équipe, là dans ce cas précis j'aurais dit la première proposition pour motive mes joueurs à gagner, mais il faut absolument gagner sinon gare aux conséquences...Pour la muraille je l'ai utiliser en championnat pour faire une mission d'entraineur mais je dirais pas ça face au barca ou real par ex c'est clair qu'y a de grandes chances de prendre 1 but contre eux donc mauvais discours..

en tout cas il est clair que les causeries d'avant ont leur effets:

Causerie d' avant match Causer10
Causerie d' avant match Causer11
discours mi-temps et effet :
avant:
Causerie d' avant match Stattf10
après:
Causerie d' avant match Stattf11
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:24

et encore une pour faire hurler les supporters parisiens :
Causerie d' avant match Causer12
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:47

une dernière pour nos amis belges:
Causerie d' avant match Causer13

bon maintenant je vais me coucher tchuss et bon jeu Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:41

tu aurais du mettre qu est ce que tu avais mis comme causerie Mr Green
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyDim 23 Oct 2011 - 4:53

C'est marqué spouck en bas à droite... ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:56

mdr ben comme dit tobb . J ai une resolution d ecran qui date de la préhistoire mdr
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:05

J'aime bien la causerie, et là une que je viens de découvrir (la 1ère de la liste, que j'ai choisis d'ailleurs) avec l'EdF face au brésil :
Causerie d' avant match 2011_114
et ses effets que j'aime bien aussi (même tactique qu'avec l'OL Green Wistle ):
Causerie d' avant match 2011_115
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:14

Y en a pas mal que je n' avais pas encore vues, dont " Ce sont des guignols" Causerie d' avant match Af
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:27

tiens encore 1 :
Causerie d' avant match 2011_116
alors bien pris ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:45

La NZ ne perdrait que par 1-0 contre le Brésil...CQFD Causerie d' avant match Bm
Contenu sponsorisé




Causerie d' avant match Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match Empty

 

Causerie d' avant match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match
» Match 3D
» Musiques match
» Match jubilé
» Vidéos Match 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur