FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Causerie d' avant match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:43

donc si on peut supprimé c est que c est vraiment un gadget Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:05

C' est vrai que ça peut faire penser au Quizz qu' on peut laisser, comme supprimer siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:18

ah j avais oublier ce truc aussi ... direct quand je joue hop je coche lol . Mais c est dommage n empeche car sa aurait pu etre sympa qu il y est une vraie interactivité
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:47

oui
encore une suggestion pour le 13 Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:14

ben ouai a tobb ou marco de demandé au bonobo Mr Green
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:57

Je m'en occupe... impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:53

Spoucknick00 a écrit:
ben ouai a tobb ou marco de demandé au bonobo Mr Green

genre ^^bon je fais e tour du topic et je vois comment on peut faire, mais si vous voule un truc a la fm ca va etre chaud qd meme..je vois ca, je fais un truc au clair et on en parle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:11

par contre dans le livret d explication du jeu . Ils disent bien que sa a une influence sur le moral a la fin du match en cas de raté ou inverse
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:16

Spoucknick00 a écrit:
par contre dans le livret d explication du jeu . Ils disent bien que sa a une influence sur le moral a la fin du match en cas de raté ou inverse
Livret de jeu que j' aurais bien aimé avoir siffle
EA radine un max cette année (Fifa idem, si t' es pas un érudit du jeu, t' es paumé)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:28

tu l as dans le dossier racine lfp manager sous format pdf
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:47

Tu m' étonnes, c' est ce qu' ils indiquent pour botter en touche
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:30

quelqu'un a edit la? car j'ai recu une alerte mail et je vois rien de nouveau papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:36

Pas moi happiness
(avec mon post par contre, tu vas t' en recevoir de l' alerte Mr Green )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:28

ben me voila lol papy
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:56

Spoucknick00 a écrit:
par contre dans le livret d explication du jeu . Ils disent bien que sa a une influence sur le moral a la fin du match en cas de raté ou inverse

Chez moi c'est valable, si je me plante 2-3 fois de causerie le moral chute un sacré coup (rond jaune voir orange), par contre pour l'augmentation de moral c'est moins flagrant. Pas sûr que se soit juste un gadget. A voir chez les autres si y a une incidence ou pas.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:04

Ben c'est une question posée qd spouki a dit "je peux modif" apres l'incidence on a pas de reponse si ce n'est les mails qu'on recoit..Privilegier un 3 carre ou un zero, bah perso je fais selon le club (contre qui je joue) et selon si je joue en 3 D ou en video texte et comme je crains degun ben vé les couleurs de motivation ne changent rien donc conclusion c'est un gadget , pour moi papy donc aucune influence sur ta team
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:10

Jld25 a écrit:
Ben c'est une question posée qd spouki a dit "je peux modif"

bah ça veut pas dire que ça n'a pas d'influence Green Wistle

Citation :
comme je crains degun ben vé

lol pas comprendre

Citation :
les couleurs de motivation ne changent rien donc conclusion c'est un gadget , pour moi papy donc aucune influence sur ta team

les couleurs sont un indicateur (et pas un paramètre) et donc forcement n'influent pas.. mais au bout de plusieurs causeries ratées le moral et l'ambiance dans l'équipe chute, et souvent les résultats s'en ressentent..après si tu en loupe 1 mais que tu en réussi 2-3 derrière bah oui celle ratée ne change rien et encore heureux, si au moindre pet de travers tes joueurs sont complétement déboussolés autant les laissés au vestiaire Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:42

c'est rare qd meme de se rater 3 fois de suite en causerie non?

Sinon traduction "je crains degun ben vé" = je crains personne ben regarde (mate, lorgne, bigne etc) papy
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:11

Jld25 a écrit:
c'est rare qd meme de se rater 3 fois de suite en causerie non?

Sinon traduction "je crains degun ben vé" = je crains personne ben regarde (mate, lorgne, bigne etc) papy

bah lol moi ça m'arrive surtout avec des petites équipes...c'est sûr qd je joue avec l'OL c'est trankil je gagne quasiment tout le temps donc pas de souci...mais en cfa2 suffit de prendre un rouge ou un blessé (genre ton meilleur joueur) et le match peut vite basculer même si il semblait gagner d'avance ou si tu pensait pas prendre une grosse dérouillée...sinon merci pour la traduction Mr Green après pareil je joue des fois avec le real madrid bah pareil les causeries c'est two fingers in the nose..aucun suspense aucun risque de se planter..
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:27

je joue autant avec des L1 (om) et dh et j'ai eu des ratés en causerie (en pagaille) mais jamais 3 fois de suite ou alors faut que je demande 10 buts par match, bref un gadget tant qu'on a pas plus de remontés et surtout qu'on cherche pas plus comme pour la journée d'essai par ex ou les infras etc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:44

il y a des phrases qui sont mythique n empeche , j adore ce sont des guignols ...srtout quand je joue contre le PSG Green Wistle

sinon c est claire que c est un gadget
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:20

j'ai jamais pris cette phrase lol, je respecte l'adversaire Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:54

bah arrete contre lePSG c est obliger et sedan aussi Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:10

C' est vrai que pour les derby, ils auraient du prévoir des phrases + hard, limite trash talking
Les querelles de clochers, y a que ça de vrai boxe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:39

c est claire et c est bien dommage . J ai pas trouver les textes de ça . Sinon j aurais changer certaines Green Wistle
Contenu sponsorisé




Causerie d' avant match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causerie d' avant match   Causerie d' avant match - Page 4 Empty

 

Causerie d' avant match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match
» Match 3D
» Musiques match
» Match jubilé
» Vidéos Match 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur