FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Chant supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:06

A mon avis c'est normal qu'il n'y ait pas les chants en mode texte.

je joue rarement en mode texte, mais je ne me souviens pas avoir entendu les chants que j'ai en mode 3D.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:07

quand tu lance ton jeu ...tu as la musique du jeu . Est ce que tu l as ?
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:58

non moi avec les fichiers str jai les chants en mode 3D ces tout pas mode texte mais la musique d entré ya rien jai essayer ca fais comme normal ces tout par defaut mais pendant le match ca marche pas contre les chants mais pas assez fort on fais comment pour entendre plus fort on baisse les commentaire non
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:38

tu as donc les chants ? c est cool .

pour le sons plus haut ...c est con mais sa depends de la qualité de l enregistrement
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:53

pour infos, je retrie tous les fichiers, j'ai vu qu'il y a des wav qui ne fonctionnais pas, puis rajout de pas mal de son, encore du taf en perspective
je vous tiens au courant pour les versions 2, j'ai trouve les chants parisiens en meilleurs qualité, en ce qui concerne les musiques d'entrée de match, je cherche j'ai pas encore trouvé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:06

lerci popof impecc
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:50

arf mdr j'ai fais un match stade rennais - as st etienne et pendant le match j'ai entendu la chanson " qui sait les plus fort evidement c'est les verts " ptdr trop content
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:00

merci a toi popof franchement ces vrai que ca gere mais moi je prend que paris je kiffe ce club jai pas pris les autre club encore donc voila mais ces vrai que on entend pas mal a part quand les commentaires sont ters forts
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:22

Popof035 a écrit:
arf mdr j'ai fais un match stade rennais - as st etienne et pendant le match j'ai entendu la chanson " qui sait les plus fort evidement c'est les verts " ptdr trop content

mdr sa te rappel ton jeune age Mr Green
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:03

lol sauf c'est pas un chant mais le 45T qu'on entend hihi
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:04

guilllaume j'ai peut etre trouver ton bonheur les chants du psg en meilleur qualité
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:56

te sent pas obliger hein c est que le psg mdr
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:56

ok merci a toi popof si ces obliger spoucknick car ces les meilleurs paris en ce moment il tue le chanpionnat lol mdr surtout pastore wink mais pour la musique d entré sans avoir le fichier en MP3 MAIS en str ca serai mieux pour l entré du stade merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:58

Mr Green je haie paris
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:12

a bon tes sur de ca lol pourtant ceux de reims au foot aime pas mal paris lol non ta tord en dexieme club ils serai pas mal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 2:07

mdr tu connais pas les remois toi sa se voit mdr . Reims deteste les parigots et surtout Sedan . Les Reims Paris c est toujours chaud patate .

bon bref , on va encore nous crier dessus , on fait du hs
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:50

Popof035 j'ai tester ton patch . J'ai noter une grosse erreur : tu a la mucique Come with me comme chant de supporter pour l'OM . C'est méga saoulant et très perturbant .
Elle passe a des moments inappropriés . Normalement c'est uniquement lors d'un but . Donc ca doit allez dans audio/music/goal
_Forzainter_
Touriste à la plage
Touriste à la plage
_Forzainter_

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:00

Sebastiien86 a écrit:
Popof035 j'ai tester ton patch . J'ai noter une grosse erreur : tu a la mucique Come with me comme chant de supporter pour l'OM . C'est méga saoulant et très perturbant .
Elle passe a des moments inappropriés . Normalement c'est uniquement lors d'un but . Donc ca doit allez dans audio/music/goal
il y en a plusieurs alors d'erreurs vu qu'il y a plusieurs musiques d'entrée et de goal Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:37

pour defendre ce que a fait notre amis Rennais . Il a recuperer juste un pack avec plein de dossier de musique . Il y a que les puristes des clubs qui connaissent . Perso , j aurais pas fais la diff .. Mr Green
_Forzainter_
Touriste à la plage
Touriste à la plage
_Forzainter_

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:57

Spoucknick00 a écrit:
pour defendre ce que a fait notre amis Rennais . Il a recuperer juste un pack avec plein de dossier de musique . Il y a que les puristes des clubs qui connaissent . Perso , j aurais pas fais la diff .. Mr Green
oui je ne lui en veux pas du tout au contraire je suis très content de ce qu'il a fait wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:23

faut l aidé juste dans ces demarches . Seb juste comme ça ....vu qu elle sont en str ...a moins que popof est gardé les originaux ...tu te rappel a quel moment sa chante faut ??? car tu dois en avoir plusieur de musique . Si c est la 2eme , 3eme ??? Elles sont numeroté et elles passent une par une avec un petit temps d arret ...
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:52

j'ai garder les fichier wav, justement je suis en plein trie, mais il y a quand meme 2300 son a trier, mais j'y arrive


Dernière édition par Popof035 le Dim 6 Nov 2011 - 11:20, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:57

tu m etonne ..courage a toi et merci impecc
Invité
Invité



Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:36

Salut les gars,
je voudrais savoir dans quel dossier faut les mettre les chants des clubs pour les entendre en mode 3D ?
Invité
Invité



Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:43

Allo ? siffle
Contenu sponsorisé




Chant supporters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chant supporters   Chant supporters - Page 6 Empty

 

Chant supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» chant supporter
» OM SUPPORTERS
» Bannières des Supporters
» Mettre des chants de supporters
» Chants des supporters Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur