FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:11

Bonne nouvelle, Seb à réussi à gérer l'installation des tenues dans le jeu trop content

On vous prépare donc pour bientôt un patch regroupant les tenues de coach (1 strict,1 décontracté, 1 sportif) pour chacun des 5 clubs suivants :
L'OM, Le PSG, l'OL, le LOSC et le Montpellier HSC.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:07

vous êtes des petits génies les gars !! wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:01

Fumuj a écrit:
vous êtes des petits génies les gars !! wink

On s'attaque surtout aux patchs les plus indispensables ! un "must have" ! happiness

Quelques screens pour vous montrer quelques tenues.

Survêtement OM
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 2011_123

Décontracté LOSC
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 2011_125

Survêtement Montpellier HSC
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 2011_126
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:19

Ca le fait... Mr Green

impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 4:44

tien horhgh je reconnaos bien ta tete en 3 D Mr Green


mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:16

Excellement bien fait, notamment le sweat MHSC
Merci a vous deux impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:07

Spoucknick00 a écrit:
tien horhgh je reconnaos bien ta tete en 3 D Mr Green


mdr1

c'est pas ma tete, c'est celle de mon avatar Green Wistle

Phileas Tobb a écrit:
Excellement bien fait, notamment le sweat MHSC
Merci a vous deux impecc

Pour les tenues sportives, on peut assez facilement faire autre chose qu'un survétement, et ça c'est cool (comme par exemple le sweat du MHSC), pour les autres c'est moins évident de "détourner" le vêtement (je mettrai bien des polos pour les tenues décontractées, mais il y a le problème de la cravate, faudrait pouvoir la rendre invisible, et je pense pas que ce soit possible !)

Je pense qu'on en refera certains autres si celui là attire déjà un peu de monde, sinon ça sert à rien Mr Green (si j'ai le temps je vais tacher de m'attaquer à toute la L1 déjà.)
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:51

Perso je trouve ça super bien ^^

Vu que je joue avec Lyon lol

Beau travail en tout cas
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:50

Horhgh a écrit:

Pour les tenues sportives, on peut assez facilement faire autre chose qu'un survétement, et ça c'est cool (comme par exemple le sweat du MHSC)
...
Je pense qu'on en refera certains autres si celui là attire déjà un peu de monde, sinon ça sert à rien Mr Green (si j'ai le temps je vais tacher de m'attaquer à toute la L1 déjà.)
Le sweat est vraiment bien, je prends le même avec le logo Marseille
Petite remarque, il me semble que les logos sont trop grands, non ?
Ca "agresse" beaucoup, surtout pour le rendu du Losc

Mais génial, c' est un patch qui va faire mal, a l' instar du patch vie privée
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:54

Pour les logos, c'est vrai c'est un peu grand, mais j'ai pas trop de repères, alors j'essaie de me servir de la taille de la poche de la chemise et les faire tenir dedans.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:04

Je prends de l'avance si jamais on fait un tabac avec les 5 premiers.

Stade Rennais
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Class_16

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Decont16

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Survet15

Toulouse FC
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Class_17

Pour celui là, j'ai essayé un truc pour voir si on peut cacher la cravate et faire un polo. (mais bon on ne peut pas essayer en jeu sans le remettre dans le zdata, donc aucune idée du rendu !)
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Decont20

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Survet16


Dernière édition par Horhgh le Ven 2 Déc 2011 - 16:01, édité 1 fois
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:55

Franchement je suis bluffé...
Vous savez que vous êtes surement les seul à avoir bossé la dessus...

Bravo la fine équipe !!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:17

bah il me semble que seb peut proposé plusieurs choix en auto installe . Donc l avance peut aussi se faire tout de suite
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:28

Spoucknick00 a écrit:
bah il me semble que seb peut proposé plusieurs choix en auto installe . Donc l avance peut aussi se faire tout de suite

Je sais.
mais je pense que le premier pack sortira avec les 5 clubs déjà fait, qui installe les tenues des 5 équipes directement.

Après, à voir le plus simple à faire pour l'installation, si jamais je fait les 20 équipes de L1, peut-être qu'on fera une installation pour chaque équipe. (comme le patch ballons)
Mais c'est pas mon boulot, donc c'est Seb qui décidera si jamais on doit en refaire.

Et sinon on propose des packs de 6 équipes à chaque fois (6 étant le maximum de tenues dans le jeu)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:45

C' est clair que comme t' essuies les plâtres, t' as zéro repère
Celui du MHSC me semble bien proportionné...p'tet que pour Lille il est trop bas ???
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:01

c est pas bete de prendre 5 de base et proposé les autres avec le dernier ID . Mais pour seb , sa risque d etre chiant a faire
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:14

Spoucknick00 a écrit:
c est pas bete de prendre 5 de base et proposé les autres avec le dernier ID . Mais pour seb , sa risque d etre chiant a faire

c'est pas ça que je voulais dire, c'est que à chaque nouveau patch, tu modifieras toutes les tenues en mettant les 6 nouvelles si on fait des patchs par 6 équipes.

Et sinon avec une multi-installation pour chaque équipe, et bien tu n'installerais que les tenues de l'équipe que tu veux.
Fox89
Pieds carrés
Pieds carrés
Fox89

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2009

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:24

Juste une question en passant . Une fois installer et si par exemple en prenant mon exemple je passe de l' Aj auxerre a un club anglais ou autre par exemple pourrait je changer de survetement ou de costume ou pas ou il faut recommencer une partie?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:28

FC Lorient
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Class_18

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Decont18

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Survet17

et un délire Flingue
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Decont19
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:34

Fox89 a écrit:
Juste une question en passant . Une fois installer et si par exemple en prenant mon exemple je passe de l' Aj auxerre a un club anglais ou autre par exemple pourrait je changer de survetement ou de costume ou pas ou il faut recommencer une partie?

aucune idée !
Ou peut-être qu'en installant un autre patch en cours de partie, comme avec le patch ballons, tu peux avoir une autre tenue.
mais là encore tu n'auras pas le choix, si tu avais pris la tenue 1 dans le patch A tu auras forcément la tenue 1 du patch B (alors après faut voir quel club correspond à la tenue 1 dans chaque patch.)

Et puis on ne va pas faire non plus les tenues pour toute la database chaud
Car le gros problème est qu'on est obligé de les réintégrer dans les fichiers du jeu et qu'il n'y a de la place que pour 6 clubs, c'est pas comme les kits de clubs qu'on peut mettre directement dans un dossier pour jouer avec et sans limite de quantité.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:21

AS Saint-Etienne
[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Class_19

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Decont21

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Survet18
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:55

Fox89 a écrit:
Juste une question en passant . Une fois installer et si par exemple en prenant mon exemple je passe de l' Aj auxerre a un club anglais ou autre par exemple pourrait je changer de survetement ou de costume ou pas ou il faut recommencer une partie?

non si tu change de club tu garde obligatoirement ta tenue sauf si tu fais la methode que dit Horhgh ...mais sinon nada ...on demande pas de changer de tenue en cour de partie ..

horhgh dans le genre fantaisiste , je te verrais bien en clown ...ou le pere noel (faudra jusque tu mettes une peruque Mr Green )
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:08

Je rejoins Fumuj : Je suis tous les jours vraiment épaté par ce que vous arrivez à faire...
Chapeau Maestro... applause merci Bravo
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:10

Spoucknick00 a écrit:


horhgh dans le genre fantaisiste , je te verrais bien en clown ...ou le pere noel (faudra jusque tu mettes une peruque Mr Green )

Il est pas beau mon Lucky Luke Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:11

ahhhh sisi perso je risque de prendre celui la mdr ..du moins pour le moment mdr
Contenu sponsorisé




[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach   [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach - Page 3 Empty

 

[Demande de] Patch Graphique Vetements Coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vêtements du coach
» demande de pack graphique club unique
» Postez vos screens : Tenues de coach Ligue 1 et fantaisie
» Demande de BDD et patch réaliser sur le Forum
» Niveau de coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur