FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 BDD JAPON (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptySam 12 Nov 2011 - 17:43

Ouverture du projet BDD Japon :

Je suis réticent, que voulez-vous je me fait vieux papy Green Wistle , j'ouvre le sujet de création de la BDD du Japon.

Je fournit un lien qui pourra aider grandement à mon avis :

http://www.footballdatabase.eu/football.competition.j-league.japon.2010-2011.32.2658.fr.html
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptySam 12 Nov 2011 - 18:19

Bon courage!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:24

euh tu compte la faire ou tu compter a ce que quelqu un le fasse ???si c est le deuxieme cas . I like it
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:56

Et bien, j'ai un peu commencé de mon côté avec les internationaux nippons, mais j'aimerais bien un peu d'aide, si ce n'est trop demandé siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:15

http://www.transfermarkt.de/en/j-league/startseite/wettbewerb_JAP1.html

ça c est pour les effectif complet des clubs L1 et L2 comme j avais prevu que quelqu un la fasse .... C est un peu con car le championnat est pas fini . Normalement c etait une prevu vers Mars a faire ...mais vu que tu es pressé vas y .......du coup on va voir ce que tu vaux

http://www.national-football-teams.com/v2/leagues.php?id=94

et ça c est le sites des internationaux

ce qu on veut et fait c est joueur bien complet avec les historiques .... j ai un tuto en cour ... mais faut que j ai le temps de mettre ... et faire .

euh ...LFP13 sort en octobre 2012 Green Wistle

AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:01

Et ben...je savais que ça reprennais en Mars, mais avoir les effectifs de 2012 en 2011...Enfin bref, je vais pas remuer le couteau dans la plaie. Je vais voir si je fait aussi bien, ce qui n'est vraiment pas gagné Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:04

j ai pas compris la ???? en faite je crois que tu n as pas compris lol ...tu es d accord que le mercato au japon c est en janvier ??? que la saison 2011/2012 c est a partir de Mars ?

donc pour ça que cette bdd ete plus logique de la faire vers cette periode ... moi les USA j attendrais le mercato ETE c est de novembre a mars et celui qui n est pas content c est comme ça .
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:05

Vu comme ça, désolé d'avoir un esprit aussi tordu siffle . Je vais suivre ton avis, on va attendre Mars après les transferts, ce sera plus judicieux.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:39

wink
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:17

y aura t'il une bdd fantaisi de olive et tom cette année?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:19

euh rien a voir avec ce topic et c est Koxx l auteur de la bdd Olive et tom . Mais sache que tu peux la prendre et la mettre sur le 11 sans probleme
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:21

sur le 11 je les deja spouck et vu que la bd olive et tom est situer au japon dans le jeu voila pk j'ai mit ici
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:24

le 12 je me suis trompé
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:30

ok vas y je vait tenter de le faire dit moi comment en mp pour eviter de faire trop de HS
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:16

par contre bonne nouvelle , la saison du japon est fini ...donc sa peut etre envisager de la faire
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:38

Steven0206 a écrit:
y aura t'il une bdd fantaisi de olive et tom cette année?

Désolé, je voulais pas ouvrir un topic juste pour une info... Je pense pas faire cette BDD cette saison, mon PC est mort et j'ai perdu tout mon dossier (lourd dossier) LFP, plus de maillot, plus de Template, plus de donnée, plus rien quoi.... Du coup j'ai pas acheté LFp 12, mon portable n'a pas les capacités nécessaires pour ce genre d’exercice... Dommage je voulais entrer deux nouveaux mangas dans la base de donnée (Whistle! et Giant Killing)

Si quelqu'un veux reprendre la BDD pour la faire a sa sauce, y'a pas de souci....
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:39

disque dur de mort ? car si non, t'as pas tout perdu (sauf si t'as jeté)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:50

ah merde pas cool ... pleure
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:22

ba koxx moi je veut bien la reprendre mais il faut que qu'elle qu'un me la transfere sur le 12 et me l'envoie apres car moi sa marche pas
si une personne pouvait m'aider sa serait super merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:16

euh toute les bdd 11 vont dans le 12 sans probleme
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:01

spouck je tes deja dit que moi sa veut pas me la mettre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:50

ben tu as du te planter quelques part
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:23

Si quelqu'un est prêt à m'encadrer pour que je fasse tout ça en bonne et due forme, je suis prêt à me lancer dans ce projet d'ici 2 semaines et 1/2, c'est à dire une fois que mes partiels seront terminés.
J'ai quelques notions avec la Base de données mais je pense qu'il me manque quelques éléments concernant la mise en fonctionnement du championnat.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:25

salut cunani ....ben ecoute , je serais ravi de t aidé a la faire ..et en plus sa tombe bien c est une bdd que perso j aimerais qu on est sur le forum
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:52

On est bien d'accord que cette bdd manque !
En tout cas, je m'y met des que possible et par rapport aux problème que je risque de rencontrer je te tiendrais informer.
Sachant que pour les photos j'aurais peut etre besoin d'aide à la recherche, après je devrais pouvoir me démerder.
Merci par avance Spouck en tout cas, j'essaierais de pas te décevoir.
Contenu sponsorisé




BDD JAPON (EN PROJET) Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) Empty

 

BDD JAPON (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur