FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 BDD JAPON (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:13

Pour les photos de joueurs et des stades, je suis enclin à t'aider wink
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:25

Merci AllanKewell c'est simpas.
J'ai commencé à regarder pour les photos des joueurs, les sites officiels proposent assez souvent des photos largement exploitables, c'est déja un bon point.
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:28

Oui, en effet, j'avais fait pas mal de joueurs par le passé, et pour les stades j'ai déjà réalisé 3/4 des images pour les stades, pour les joueurs, je pourrait m'en occuper, il n'y a pas de soucis la-dessus. Etant fan du championnat Japonais, je pourrais t'aider dans son fonctionnement.
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:53

Ils me font rire, ils mettent pas le poste exacte de leurs joueurs sur leurs sites, par contre y'a systématiquement leur groupe sanguin. Incroyable...
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:55

C'est important de savoir si ils compatibles avec les sushis dopés ou pas Green Wistle . C'est vrai que c'est assez embêtant, mais pour t'aider, tu peux visiter ce site : http://www.nippon-ganbare.com/ , ça pourra t'aider.
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:01

Haha, en tout cas le championnat a beau être assez faible (malgré les sushis aux hormones) aparemment, les maillots sont simpas je trouve, c'est déja ça !
Merci pour le site, je regarderais ça.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:11

cunani quand tu sera pret , je te passerais quel site faut utilisé etc ... te prends pas la tete . On en parle quand je pourrais et toi aussi
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:24

Ca marche, je récuperais juste les photos sur les sites officiels la. Je classe tout ça dans des dossiers pour mieux m'y retrouver quand je démarrerais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:33

si tu commence comme ça c est claire que tu vas gagné du temps rien que pour faire les tetes 3D . Mais attention ... elle est compliqué celle la, l air de rien . Car le japon, leur championnat demarre en Mars 2012 hors en europe c est juillet ... va falloir soit tu fasse les effectifs comme en europe ...soit comme moi je fais l effectif de Mars 2012 avec transfert interne fait et externe ne pas les faire sauf les departs ... et avec decallage de 6 mois niveau historique , transfert etc ... c est facile quand on a l habitude mais au debut bonjours la galere .
tu me diras ce que tu veux choisir et je te guiderais sur quoi faire comment faire etc ...
je t expliquerais hein , panique pas lol ...aller je me leve dans 4 h a plus Hello 2
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:37

Ok j'ai pas tout compris de prime abord, je relirais ton post demain avec toute mes capacités cérébrales...
En tout cas je suis motivé, j'ai envie de faire un boulot sérieux et d'apporter un truc bien au forum.

edit : C'est bon j'ai compris en fait (après 3 lectures du post...allelujah), on fera comme tu fais toi d'habitude je pense, ça seras beaucoup plus simple. Aller bonne nuit.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 3:13

impecc
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:14

Cunani a écrit:
aparemment, les maillots sont simpas je trouve, c'est déja ça !

Pour les maillots, tu n'a pas à t'inquiété, j'avais déjà commencé mon pack maillots J-League 1 et 2, donc il y aura la BDD et les maillots, tu peux compter sur moi la-dessus car ça me tient à coeur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:39

mais tu les as pas fait deja
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:05

Non, j'avais fait ceux d'il y a 2 ans, là j'ai toutes les images dont j'ai besoin, mais ça me prend du temps, avec mes révisions c'est un peu la mort, mais dés que j'ai du temps, j'en fait, mais c'est pas simple pour certain, mais j'y arriverais trop bon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:14

ok sa roule
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:18

Ok, moi j'ai jamais réalisé de maillots, je pense qu'avec un peu d'entrainement et un bon tuto je devrais m'en sortir, mais si t'es motivé pour les faire je te laisse volontier cette tache.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:48

ben c est son role en staff ..donc motivé il doit l etre ...mais bon pas dans 1 ans langue
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:53

Tu est vraiment mesquin Spouck, ce pack maillot J-League me tient à coeur, il sera pas dispo dans une éternité, si je m'y met sérieusement des les jours qui viennent, il sera bientôt dispo.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:00

bah tu as mis un ans pour le 1er langue pour ça que je dis ça blblbl
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:49

J'ai regarder dans ma BDD, les écussons sont déja fait, par contre une question : Comment ça se passe pour se transmettre la base de donnée uniquement du japon sans avoir à donner la BDD du jeu entier (comme les liens que vous proposez en téléchargement quoi)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:56

alors facile . tu clic sur assistant et tu auras liste des pays

tu vas a J pour japon Mr Green ... et tu auras un numero . Tu prends le data , fixture et script de ce numero et voila ta bdd se resume en 3 dossiers
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:11

Cunani a écrit:
J'ai regarder dans ma BDD, les écussons sont déja fait, par contre une question : Comment ça se passe pour se transmettre la base de donnée uniquement du japon sans avoir à donner la BDD du jeu entier (comme les liens que vous proposez en téléchargement quoi)

Il faut copier les fichiers CountryData163.sav + CountryFixture163.sav + CountryScript163.sav
qui se trouvent dans C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\database

En fait pour savoir quels fichiers correspondent au Japon (ou à n'importe quel autre pays) tu dois d'abord trouver l'ID du pays.
Et pour trouver l'ID du pays, tu vas dans l'éditeur => assistant => liste des pays
163 = japon par exemple wink
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:15

Merci pour vos réponses expertes, j'apprend des trucs c'est sympathique.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:54

et tu as pas fini wink
Contenu sponsorisé




BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD JAPON (EN PROJET)   BDD JAPON (EN PROJET) - Page 2 Empty

 

BDD JAPON (EN PROJET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BDD JAPON
» BDD GRECE (EN PROJET)
» BDD INDE (EN PROJET)
» Patch Japon (fifamanager-kits.com)
» Pack photo Stade du Japon BDD United (lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur