FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:57

Ok mais tu peux pas reprendre les infos du 11 pour aller plus vite car le pays de galles je l'avais fait!! et l'irlande aussi ( je crois)?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:03

si si ...mais tu as les transferts , les lignes d histo , les montées , les descedentes , etc etc etc ... c est du repiquage ... et il faut le faire ... et donc voila .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:04

bon voila , j ai commencé ...enfin commencé c est un grand mot ...je peaufine c est le mot ideal car j ai superbement bien avance avant

en gros reste a faire euh 5 clubs a recherché les photos de joueur . (attention je vais sur les site off , je trouve , je prends sinon tant pis... next Mr Green)
regardé les internationaux
regardé les etrangers si leur historique correspondent bien ... Si je veux demain elle est fini ...mais je vais prendre mon temps et souffler un peu .

voila les news .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:51

bon ....euh comment dire ... ben euh . J ai fini la bdd ...reste a la tester pour voir si c est jouable ... Mr Green

au final 435 joueurs
et j ai trouvé 106 photos de joueur et j ai les 12 coach de la L1

voila chaud encore une affaire de reglé ... je vais la tester celle la .
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:03

Bon travail!!! impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:06

bonne news...
si jamais ya besoins, tu peux compter sur moi pour les tofs...
en ce moment pas beaucoup de temps, mais dés demain, ça va de nouveau tourner a plein régime et ma mission écossaise est bientôt terminée... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:12

merci fumuj c est simpas , je prends note ..Fais gaffe , je vais y prendre gout lol

La je la test et a part quelques souci d argent (mais bon j ai pris le club le plus pourris et celui qui a plus de joueur) sa tourne et c est assez gerable ... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 5:00

bon j attaque les patch graphique de ce pays dé ce weekend (pour tout dire , j ai deja commencé Green Wistle )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:50

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:08

les villes sont sur le forum

https://lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere

en ce qui concerne le megapack .... faudra attendre que je receptionne les photo de joueurs sa peut prendre du temps mais bon vous avez deja les 3 annexe lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 4:47

voila le megapack est enfin en ligne sur le forum

lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere
Contenu sponsorisé




BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)   BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne) - Page 2 Empty

 

BDD IRLANDE DU NORD (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BDD BELGIQUE (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD ALBANIE (megapack en ligne)
» BDD OLIVE & TOM (megapack en ligne)
» BDD BOSNIE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur