FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Testeurs pour prochaine version GPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:40

impecc

Au niveau de la construction du jeu, les changements sont minimes (peut-être un petit peu plus de courses ou de dribbles, c'est ce que j'ai vu sur le peu de matchs que j'ai eu le temps de faire)

J'ai surtout mis des bonus à la défense et au gardien (voir si ce sera efficace)
Déjà vu les résultats contre Dijon et le Bayern, bah y'a un peu de challenge de ton côté (à voir si cette tendance sera conservée)

J'ai aussi très légèrement modifié les risques de cartons (mais vraiment très peu)

Pour le côté infériorité numérique, j'ai rien pour influencer ça.
Donc sans doute un bonus de Motivation donné par le jeu (je vois que ça comme explication)

Pour la fatigue, moi je joue en faisant apparaitre l'info en match 3D pour les 2 équipes, et les 2 équipes la subissent pareillement (ensuit tout dépend de l'activité du joueur, surtout ses course, car je n'ai aucun paramètre pour la gérer, le seul qui existe ne semble plus être utilisé par le jeu)
Le gros soucis reste la récupération de l'énergie et pareil, rien pour la gérer.
J'ai eu parfois des joueurs à 40 en énergie à la fin de la 1ère mi-temps qui revenait après la pause à plus de 80 !!! (ça c'est hard-codé, je ne pense pas pouvoir influencer ça)

Aujourd'hui je vais faire des matchs de mon côté pour voir ce que ça donne sur le long terme.
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:20

Jld25 a écrit:
Bien alors je test en ce moment la bdd france et le noveau gpp, donc nouvelle partie OM lambda avec des modif non corriges encore.

4 matches systeme 4.1.2.1.2 comme d'hab (par contre les cara joueurs sont plus les memes ce qui me donne un niveau equipe au 01/07 a 802 pour arriver a un niveau equipe a 822 au 4 eme match
Consigne ailes un meneur de jeu comme avant quoi.

Alors les resultats 6.0 3.0 2.2 1.2 2 matchs en camp d'entrainement a dubai contre 2 equipe de 450 environ rien de scandaleux, retour de camp dijon une L1 a marseille niveau team 730, rien a redire vu la condition des joueurs

Par contre 4 eme match et la ca devient interessant le bayern a munich...Condition a 98 % , consigne ok arbitre ok (carton rouge pour les allemands) et quelque carton jaune rien de scandaleux ds un match engagé des deux cotes.. Mon but vient de l'aile donc normal, par contre et la je me pose une question...

Je trouve et ce depuis la nuit des temps que la team en inferiorite numerique ne subit que rarement le 11 vs 10 car logiquement un joueur en moins c'est pour un club comme le bayern 80 niveau de moins direct

Au depart le bayern est a 849 moi 822, sans le joueur ils sont a 749 et moi toujours a 822, et je prend 2 buts avec l'impression que les mecs en face sont jamais fatigues alors que les miens finissent a 60 % .

Apres hors mis l'arbitrage qui est mieux je vois pas trop de changement, mais bon encore une il faut tester sur une saison complete.


Slt jld une question : comment fait tu pour programmer des matchs amicaux pendant les camps d'entrainement ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:24

sachant que nouvelle partie, debut de saison il est clair que je n'ai pas un top effectif surtout avec la nlle base de données.

oui le coup de la motivation devrait etre prise en compte mais alors si un expulse te permet souvent de te transcender pkoi on joue a 11? :)))))

Une idée pour avoir un constat homogene peut etre

pourquoi ne pas tester les gpp avec une seule team tous la meme, un meme camp d'entrainement les memes equipes en face et le meme systeme sur une periode allant de juillet a fin aout je pense qu'on aurait des resultat du surtout a la gestion des parametres equipe de chacun ... ca ferait une periode de 10 matches environ avec une team niveau milieu L1 genre nancy (huhu) ..

Je m'explique, je n'ai que 3 systemes de jeu et ce avec n'importe quelle equipe donc je construits mes team en fonction de ca le 4.2.1.2.1 le 4.1.2.1.2 et le splendide 3.5.3 donc des jeux basés sur les ailes principalement le rendu est diff qu'une team jouant en 4.4.2 a plat par ou encore 4.3.3

c'est juste une idée ^^

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:27

comment fait tu pour programmer des matchs amicaux pendant les camps d'entrainement ?

Alors depuis l'opus 11 les camps d'entrainements te permettent de rencontrer des teams locales
Dans le cas precis de la premiere saison d'un club je prend toujours dubai pour le physique et donc en cliquant droit sur un jour pendant le camp ds le calendrier, match amicaux et je choisis la ou les team disponnibles.
PS le choix du camp et le lieu determine la force des teams locales, en seconde saison je vais a rio par ex pour me prendre les gros bresilos ou au mexique..


Dernière édition par Jld25 le Ven 25 Nov 2011 - 12:40, édité 1 fois
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:29

Janiniola a écrit:


Slt jld une question : comment fait tu pour programmer des matchs amicaux pendant les camps d'entrainement ?

dans le calendrier, tu cliques droit sur la date et tu met un match amical pendant la durée du camp (en plus du camp d'entrainement, sur une des dates déjà occupée par le camp).
le match se jouera sur un terrain d'entrainement, avec en général un choix d'équipes venant du pays du camp.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:53

Fumuj a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
District911 a écrit:
Perso je met un marquage de 4 à 6 de mes joueurs en individuel dont les MG/MD et les MC dépendant de la tactique adverse et c'est vrais que c'est assez lourd de se prendre 2 à 7 cartons jaune par match dont plusieurs expulsions alors que je joue en agressivité normale à tout les matchs...

Mais bon ça permet de faire tourner.
happiness
passe en zone , tu prendras mon de carton et surtout je trouve que le marquage individuel pénalise le jeu . meme contre le barca je ne met personne au marquage .

Suis d'accord avec toi seb.
Le marquage indiv, c'est vraiment quand tu joue avec l'AFC Compiègne et que tu rencontre Le Real... Et là, a la rigueur, mettre un marquage a la culotte sur 1 ou 2 joueurs pas plus... wink

Je joue avec 3 DC donc faut que je mette un marquage individuel sinon mes joueurs sont perdu ^^
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:57

Sinon pour la version 1.3b j'ai pas grand chose à dire, je l'adore contre les team qui sont entre 825 et 999 points mais pour les team en dessous de 825 je fais toujours match nul ou je perd alors que j'ai une équipe de 993 points.

Exemple: J'ai pété Arsenal 6-2 (890) mais j'ai fais match nul contre Leicester 2-2...

Donc comprend pas tout ^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:05

ben heu comment dire ta team est forte donc l'IA fait comme irl elle blinde et vise le match nul ou le hold up..bienvenu a l'om pour la l1 ou paname. Le 2.2 j'ai remarque vient souvent contre une equipe faible et le pire c'est que tu menes souvent donc l'IA s'adapte et j'ai remarque aussi qu'en modifiant le systeme de jeu par de 4.1.2.1.2 en 4.2.1.2.1 je me fais pas reprendre apres tu sais le 3.5.3 tant que tu as pas une team 1k avec des 9 talents mini partout ben heu voila quoi, tu peux faire un screen de ta tactique complexe, puis des consignes puis des trajectoires stp car le 3.5.2 j'adorais..avant le 12 ^^
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:38

La plupart de mes tactiques je les ai déjà mise sur le forum dans la section coaching! Mais j'en ai créée deux autres entre temps. Je n'aime pas avoir une tactique pendant tout un match donc j'ai 5 tactiques que je fais tourner en fonction de la tactique adverse. Mais bon, comme plus aucun coach adverse ne change ne tactique pendant le match c'est moins marrant mais ça aide à avoir plusieurs joueurs de qualité différente et bien faire tourner.

Mais je vais mettre directement un petit fichier à download pour que tu puisse voir toute mes tactique et ne fais pas attention tu aura 2 version de la même tactique mais c'est parce qu'il y a un DC que je change en ARG de temps en temps ^^!

http://www.mediafire.com/?zjopxdc4557e0vx
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:19

J'ai fait 5 matchs avec la V1.3.b
je joue en 4-3-3. Passes mixtes et jeu normal, engagement moyen, pressing à mi-terrain, pas de marquage individuel.
A savoir que mon équipe est classée 17 ème à mi-saison
OL : 3ème
Ajaccio : 20è
Dijon : 16è
Nancy 13è
OM : 1er

Tout n'est pas parfait, mais je trouve le jeu pas si mal que ça (enfin de mon point de vue perso)
faudrait peut-être que je fignole :
- les passes longues (un peu trop),
- voir si je peux encore améliorer les choix de tirs aux abords et dans la surface (un truc qui est bien par contre ce sont les tirs de loin, si vous cochez la case du joueur, il n'hésitera pas a envoyer des pralines des 25/30 m)
- baisser un petit peu la probabilité de marquer
- et essayer de remonter encore les bonus de la défense, mais c'est dur de savoir si ça a un réel impact

voilà les écrans de stats :
Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_111
Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_112
Lisandro et Bastos ont fait voler en éclat ma défense.
Lyon jouait très vite en attaque, d'où la possession légèrement en ma faveur.


Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_113
Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_114
Pendant quasiment 75 minutes, j'ai complétement dominé Ajaccio, qui n'arrivait jamais à se mettre en position de tirer.


Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_115
Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_116
Match plus équilibré qu'il n'y parait, Dijon marque sur 2 coups de pieds arrétés (Coups francs pour une tête de Meïte - Penalty de Thill).
Match très engagé.


Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_117
Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_118
Le seul score qui parait au vu du match un peu surréaliste.
Nancy a complétement mis hors de position ma défense sur presque chaque attaque (Niculae très en forme sur les dribbles et les passe dans la surface).
Manque de réussite de mon côté en attaque, et quelques arrêts de grande classe par le gardien de Nancy.
Nancy faisait tourner très vite la balle par de petites passes.


Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_119
Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 2011_120
J'ai eu chaud sur la fin de match !
J'ai vite mené au score (2 fois sur des attaques rapides conclues avec un centre)
Dès lors, Marseille à joué beaucoup plus haut avec les 5 de devant (équipe coupée en 2)
Ayew à fait de gros rush balle au pied pour déborder.
Gignac et Remy se sont frottés à une défense survoltée.
J'aurai pu perdre 3-2 voir 4-2 en toute fin de match.
J'en était réduit à balancer devant et tenter quelques contre-attaques.
A noter un arbitre qui a laissé beaucoup jouer sur ce match (il y a eu quelques tacles limites, non sifflés des 2 côtés)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:23

hehe ca j'aime car tu prends une equipe milieu de tableau et tu fais du realisme. commequoi un 5.2 ne choque personne contre une equipe beaucoup plus forte le 3.4 non plus n'est pas scandaleux apres une question stp tu as simule les journées precendete? premiere saison avec VA ou news saison sans optimisation de team?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:33

En fait j'ai commencé ma saison avec mes premiers GPP, et je teste en suivant.
C'est la première saison, je n'ai recruté que juste un jeune MC qui est du niveau des autres joueurs de VA, donc aucun bouleversement dans l'équipe, ni chez mes adversaires d'ailleurs wink
En plus je ne joue pas le jeu à fond, car je ne discute jamais avec les joueurs pour ces tests (ce qui pourrait avoir une incidence sur leur motivation par exemple).

En général quand je bosse sur un GPP, je fait et refait plusieurs fois le même match pour voir si les modifications du GPP sont visibles.

Pour les 5 matchs là, j'étais donc en cours de partie, tous les matchs précédents joués en 3D avec mes autres GPP.

J'ai entamé mon test V1.3.b par le match de coupe, le premier qui arrivait quand j'ai lancé mon jeu.

En plus je trouve que c'est mieux de tester en cours de saison car les équipes sont préparées physiquement et surtout TACTIQUEMENT, contrairement a un début de saison.
ça doit jouer sur le respect des consignes (enfin j'espère Mr Green )

--------------------------------
Pour infos, je vais faire deux trois modifs sur la V1.3.b et je vais rejouer ces mêmes 5 matchs, ça me permettra peut-être de voir des améliorations ou détériorations au niveau du Gameplay, et comparer le "réalisme" des scores.
Je suis bien conscient qu'à chaque match sa vérité, et que donc je peux très bien voir des matchs totalement différents sans pour autant que ça vienne de mes modifs, mais il y aura bien un moment ou il faudra prendre la décision de valider telle ou telle version du prochain GPP, car on peut passer des années dessus, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas pour l'un ou pour l'autre Triste ... Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:28

oui c'est la ou j'ai mis un bemol justement, je ne suis encore une fois qu'un humble testeur mais a mon age (46) on se refait pas ds l'experience hein...Qd on test un truc il faut prendre en compte le testeur et sa facon de jouer pour voir la diff, cela n'a pas pour but de dire untel ou untel est tricheur mais juste que qd tu testes un gpp (hyper important en 3 d) tu ne peux pas etre objectif si tu ne respectes pas certains points et encore une fois ca ne vient que de mon humble avis..si je test ton gpp avec un OM surpuissant en 1 k de team avec des jouerus de talents 9 mini en saison 2015 le but c'est pas le score qui m'interesse mais la qualite du jeu et les respects ce que j'ai retrouve en v 1.2 apres dsl mais la 1.3 j'ai du la teste avec une refonde bdd testing france mais au bout de 4 matches je fais un constat..d'ou l'iddée du testing sur 2 mois de jeu apres la meme preparation le meme club les memes adversaires etc etc... c toi le boss tu vois ce que tu en penses mais en allemagne ils le font ^^

bisous poulet je suis et reste toujours la meme si je suis parfois cash (replique de spouki: rendons a cesar spouki ce qui revient a cesar spouki ) :)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:55

Jld25 a écrit:
.d'ou l'iddée du testing sur 2 mois de jeu apres la meme preparation le meme club les memes adversaires etc etc... c toi le boss tu vois ce que tu en penses mais en allemagne ils le font ^^

peut-être mettre en place ça pour le futur, ça peut être sympa de comparer les commentaires et les résultats.

Mais bon après faut des testeurs qui acceptent de "perdre du temps" sur une partie qui ne les intéressera pas.
Déjà tu peux voir qu'il n'y a pas eu moult candidatures pour la V1.3 Green Wistle
(et pourtant quand je vois les stats de téléchargements du site, la V1.2 a été téléchargée plus de 300 fois ces 2 dernières semaines happiness )

Je pense que pour la v1.3 je ne vais pas tarder à la mettre en ligne pour tous.
sans doute début de semaine prochaine, car après je reprend le boulot, donc moins de temps à y consacrer.

ça permettra peut-être d'avoir des commentaires des autres joueurs.

Et comme je le dis souvent, ce ne sera pas parfait, mais ce sera une autre vision du Gameplay, elle contentera peut-être certains joueurs, plus que la V1.2 ou que celles d'autres patcheurs.
On élargi la gamme du produit happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:57

ecoute perdre du temps en testing c'est en gagner sur le gameplay c'est mon avis et je suis certain que les testeurs actuels sont prets pour ca balance le truc et wait and see//demande a spouki ce qu'il en pense , vu qu'il est cash ^^ comme moi sinon demande a tobb qui est plus reflechis ou a un autre moins pro OM ^^
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:16

Je tacherai de proposer ce genre de fonctionnement quand la BDD France sera sortie (déjà tout le monde aura la même wink ), et en m'y prenant à l'avance, avec un GPP que j'aurai eu le temps de déjà tester de mon côté.
Ce qui n'a pas été possible pour cette V1.3.
Je mettrai en place une "charte" à essayer de respecter, mais faut que j'eu du temps pour réfléchir à tout ça siffle

Pour la v1.3, Les infos que vous m'avez déjà données, plus mes propres constatations m'ont quand même orienté sur certaines petites tentatives d'optimisation.

Personnellement, j'ai bien apprécié les 5 matchs que j'ai fait aujourd'hui, c'est pas loin de ce que je veux, donc je pense faire encore une série avec quelques petits réglages supplémentaires, et balancer celle qui me plait le mieux.
Advienne ce qui pourra ! Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:17

c'est toi le patron et encore une fois bravo
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:25

pas pour moi, la place de patron confus

C'est surtout que ça fait déjà longtemps que je suis sur cette version, j'ai envie de la lâcher dans la nature et décompresser un peu chaud marre marre2 Suspect kookol dingoo gerbe

En plus on tape aussi à ma porte pour faire des scripts pour des futures BDD. alerte (j'suis le pompier de service)
Faut que je déconnecte mon cerveau du GP patching et que je le branche sur le scripting BDD surpris
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:31

Bon et bien je viens de faire 3 matchs avec le nouveau GPP et voici les résultats
2-1 contre lens (ça commençait bien !!!)
5-4 contre arles avignon (aie)
6-3 contre reims (patatra !)
Donc finalement je trouve qu'il y a toujours autant de but et j'ai l'impression que la construction du jeu est moins bonne que dans la version précédente.
En effet j'ai assisté quelque fois à des une deux interminables ou encore à des passes en retrait alors que mon AC entrait dans la suface sans opposition particulière.

Voila, j'espère que mon avis t'aidera dans tes réglages...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:04

ok
je referai une série de tests ce week-end de mon côté.

Pour les scores, le fait que je veuille plus de jeu dans la surface, fait que souvent les buts sont rendus plus faciles. Faut que je trouve le bon équilibre. Et essayer de "réveiller" les DC !!!

pour les un-deux, j'en ai jamais vu et pourtant j'ai essayé une mi-temps en passes courtes et jeu prudent.

Pour l'AC qui passe en retrait, j'en ai eu parfois, pas souvent tout de même, mais c'est je pense à gérer avec les tirs, et c'est vraiment super limite, car si je bouge pas les réglages pile-poil, les tirs systématiques au 18m refont leurs apparitions.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:10

Horhgh a écrit:
pour les un-deux, j'en ai jamais vu et pourtant j'ai essayé une mi-temps en passes courtes et jeu prudent.

perso j'en ai vu qu'avec le barca . donc ne pas y mettre trop d'importance .
Contenu sponsorisé




Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 3 Empty

 

Testeurs pour prochaine version GPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur