FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Testeurs pour prochaine version GPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:34

J'ai sans doute fait un jeu avec une construction trop patiente, et des joueurs cherchant trop le jeu sûr, et qui ne tentent plus beaucoup d'actions risquées.
Ce qui sans doute fait que les milieux sont trop statiques.

Pour la défense, je vous avoue que de mon côté je la trouvait au moins aussi bonne qu'avant.
Ce qui fait souvent la différence (comparé à la V1.2) c'est qu'en attaque ça joue beaucoup plus près du but, et donc ça met la panique dans les 18m.
Et on arrivait souvent à des buts faciles aux 6m, avec des passes entre les attaquants, des dribbles des latéraux (enfin c'est ce que j'ai vu dans mes tests)
le problème est qu'il n'y avait presque plus de tirs hors de la surface.

Là j'essaie de rendre le jeu un peu plus diversifié dans la construction, en essayant de limiter le jeu de passes courtes, pour que les joueurs prennent plus de risques, d'augmenter la fréquence des dribbles, et revoir les distances de tirs.
Pour la défense, j'ai remis les réglages V1.2, mais vu les changements en attaque, peut-être ne seront ils pas mieux.
J'ai testé sur quelques matchs, et je n'ai jamais eu plus de 3 buts !

Par contre pour les milieux, c'est toute la construction de jeu que je dois rééquilibrer, et je ne pense pas que remettre les réglages V1.2 seront du meilleur effet, mais je ferai un essai.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:15

Merci petit génie ;-)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:32

Yop,

Bon hier soir jour de match OM pas pu tester donc je m'y suis mis ce matin :)

Alors d'abord club OM saison 2015 grosse team avec un jeu en 4 avec lateraux legerements plus haut que les DC, ensuite 1 MDF 1 MG 1 MD avec consigne pour lateraux de mordre la ligne de touche et de la fumer, 1 MO en electron, dribble, et tir de loin et 2 AC bref un 4.1.2.1.2 .
Une demande de pressing totale, une def haute, un jeu de passe direct et courte 4 flammes, centres demandés en position milieu. Et entraineur joueur (incidence sur les consignes en direct)

Donc meme si c'est un match de preparation, contre leverkusen, je constate pour ce premier match, que:

premiere mi temps
Consigne ailes non respectées, joueurs tournant sur eux meme, def jouant tres bas, le pressing est ok, avant centre seul dans la surface se retournant pour donner la balle au Milieu lol, tir de loin MO OK, cote adversaire des touts droits dans l'axe passant le MDF et les DC genre olé.

Seconde mi temps je sors et je donne donc des consignes en direct .
Jeux ailes beaucoup plus utilisé, consignes en direct instantanées et respectées, les lateraux et milieu ailes respectent quasiment tout le temps les consignes de base, par contre la def reste toujours aussi basse, moins de tout droit de l'adversaire mais toujours les joueurs tournant sur eux memes ou encore pire courant balle au pied et dribblant le vent .

Donc comme je suis en preparation d'avant saison, je ne porterai aucun jugement car les joueurs ne sont pas encore au top et surtout je pense qu'il faut surement 2ou 3 matchs de competition pour que ca se mette en place, donc je fais encore un amicale puis j'aurais le psg en trophée des champions, et la first journée, je me laisse jusqu'au mercato pour donner un avis definitif :)

- a noter que depuis le debut de cette partie (saison 11.12) je jouais avec le gpp precedent que depuis le debut de celle-ci (2015)et pour avoir un avis plus concret j'avais remis le gpp de base pour 3 matchs amicaux et le camp et ce afin de voir mieux ^^

Second match de preparation contre luzenac (national) resultat 5.0 un grand mieux meme si le MO ma saoule a jouer trop dans l'axe alors qu'il devrait orienter sur les ailes, def toujours trop basse.

Trophée des champ contre paname (champion sortant pff) Bon alors la respect total des consignes, il faut dire que j'avais reset et remis mes consignes des fois que et je dois dire que le resultat est plus que bien, montées off sur les ailes jeu orientés sur les cotés le MO se decide enfin a jouer avec les milieu D et G toujours ce petit de defense trop basse malgre une demande de jouer haut mais bon rien de mechant, arbitre tres gentil car tacle par derriere = jaune ou tirage de l'oreille :) score qui reflete la domination 5.1 de mon equipe avec une possession a 67% equipe adverse orientée aile

En clair je peux deja dire que ca me plait bien car leverkusen 2.1 luzenac 5.0 et paname 5.1 ma foi pas de score trop bizarre et surtout aucun tt droit chez mes joueurs apres la qualite des joueurs y est aussi pour quelquechose et je trouve ca normal, perso je garde celui la.

Debut de saison contre toulouse indice second du champ en niveau team, score 3.1, un regal tout a ete respecté meme la def a jouer plus haut (d'ailleurs j'ai pris le but en etant trop haut lol j'avais oublie de cocher jouer le hors jeu).arbitre encore trop gentil a mon gout 2 tacles par derriere 2 blessés 1 carton jaune..plus aucun soucis notoire, j'ai l'impression de mater le barca a la teloche qd je joue en 3 D, pas de tt droit ...vraiment rien a redire.

Je vais aller en fin de saison vendre mon club et prendre mon club de coop en L2 pour continuer le test avec des joueurs moins brillant et surtout voir ce que ca donne contre les clubs cadors europeens. Et aussi changer d'organisation en recommencant cette saison. Donc la suite et surement fin de mon test se fera ds la journée :)

Nota bene: je constate que le reset de mes consignes tactiques et de les avoir refaites a fond ont apporté un changement immediat avec le respect total de celles-ci. L'arbitrage me convient pas mais bon c'est realiste finalement car en L1 irl il lme convient pas non plus lol

good job ombre et allez nancy ^^
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:58

impecc

Comme quoi, chacun ses goûts. happiness

je bosse quand même sur ce qui a été signalé, pour essayer d'arriver à un compromis entre V1.2 et V1.3, pour limiter notamment la réussite en attaque et rendre le jeu un peu plus dynamique derrière et au milieu.

je pense vous filer la V1.3.b dans la journée.
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:05

Horhgh a écrit:
Comme vous avez trop de buts j'essaie de modifier la défense (je vais revenir à quasi ce que j'avais sur ma V1.2 comme réglages, mais est-ce que ça va le faire avec la nouvelle construction de jeu !!!) et le gardien (le gardien c'est simple à arranger ça), et aussi bosser un peu sur les tirs et les dribbles.

Selon moi il ne faut peutre être pas retouché les gardiens mais peut être seulement la défense, je pense que ce serait un bon compromis (mais ce n'est que mon avis... Hello 2 )
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:16

Je pense refaire au moins 3 matchs ce soit en remettant mes consignes tactiques à 0.

Je vous tiens informé !
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:12

alors je donne un avis qui ne se veut pas "je dis j'ai raison"

Comme tu l'avais souligné, les gouts et les couleurs ma foi ca se discute pas, mais il faut aussi prendre en compte que: un club par ex comme le barca qui ne gagnera ses matches que 2.1 ou 1.0 car il est en mute ne veut plus rien dire a mon sens, je pense que modeler un gpp de facon a le rendre realiste doit prendre en compte la qualite des joueurs et le niveau de la team , et d'apres ce que j'ai vu ca n'enleve en rien les surprises selon la forme ou meforme des joueurs.LF est un jeu basé sur le management avant tout et ce que je demande c'est un peu de realisme ds le 3 d, apres gagner 5.1 contre le psg par ex si les consignes sont repectées et qu'il n'y a pas de tt droit et surtout qu'en rejouant le match 5 fois je vois un 3.0 4.1 2.0 5.1 montre la superiorite de la team, et en meme temps le match retour en test 5 fois et au parc ca donne 2.2 1.0 2.3 0.0 1.2 rien de scandaleux, la forme du moment a l'air d'etre prise en compte ds ton gpp.

Je concois qu'on puisse se dire bon on voit des scores plus proche de la realite mais alors on fait quoi avec les vrais resultats irl? real et barca se promene avec des team 2 fois supp aux autres ?

Je suis de la vieille ecole peut etre et y en faut pour tt les gouts mais je pense que le but d'un gpp est surtout de retrouver les consignes de base ce qui est le cas avec cette version apres on peut ameliorer certains trucs (on c'est toi ^^) mais on peut pas reduire d'un cote up de l'autre au desiderata des gens sinon a ce moment la il faut lancer une demande de testeur propre a celui qui modifie avec meme conception de jeu meme gout et couleur meme vision des choses , meme sens tactique, j'en passe et d'autre. Je suis serieux qd je dis ca mais hors mis l'arbitrage je pense que ton gpp est proche de la perfection et je l'ai bouge crois le ^^



voila voilou
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:39

Ah ben la on a effectivement pas la même analyse car ma victoire 10-1 contre le paris fc me paraît vraiment folklorique et dépourvue de bon sens.

Mais je pense que mes prochains matchs me confirmeront (ou pas) mon avis (qui ne reste qu'un avie biensur ^^)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:43

Il est évident que quand je parle de scores réalistes et d'améliorer le contraste défense/attaque, c'est pour que les résultats comme 5-0 ou 4-4 ne soient pas la norme.

Si le Barça doit gagner avec une moyenne de 3 ou 4 buts d'écart avec mes GPP, ça ne me dérangera pas, ce qui me dérangerait c'est que Nancy par exemple fasse de même. (hors cas exceptionnel)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:58

voila ns sommes d'accord horhgh, apres avoir un resultat jani de 10.1 contre une equipe qui doit avoit 300 niveaux de moins que toi, coatche par l'ia alors que tu as optimisé ta team je vois pas le soucis et regarde j'ai jamais gagne 10.1 avec l'om meme contre des cfa ou national en preparation et en 3 d..mon plus gros score etait de 8.0 contre mon club en coop et encore avec 2 expulsés en face (patch precedent en gpp)

Donc comme je l'ai dit il faut bien prendre en compte le niveau de la team. IRL et bon soyons realiste mais dimanche un gros OM peut foutre un 5.1 au psg puis au retour prendre la meme claque, n'oublions pas le cote forme , endu energie des joueurs non plus surtout en 3 D, d'ou ma remarque apres ns parlons d'un patch fait par un cadre de lfp pour la communaute lpf united ou bien?

c'est un peu comme si demain on me sort tu es fort on te coupe un bras quoi, donc avant de modifier ns testeur devont prendre des teams en dessous des gros clubs car la verite sera peut etre la comme le dit horgh si nancy met 5.1 a l'om puis 6.2 a paname y aurait soucis et meme mieux a l'avenir je propose que le testeur donne des noms de clubs pour test, car tester avec des equipes opti ben heu le patcheur est perdu...

En clair je propose des tests avec des equipes de bas niveaux ou le coatching et le gpp sont plus importants en realisme...j'y vais de suite avec nancy pour voir sans changer son effectif.
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:27

Salut Horhgh, j'ai trouvé ça comme astuce sur un fofo "CPUHOLDUPBALL = 1

Add this to ai ini, it has a good effect on the build up, more backward or lateral passes - turn on "hold up ball" player instruction for even better results." ,
dans mon gpp (je l'ai pas mis en ligne mais je travaille toujours dessus..ça avance petit à petit) ça le fais bien je sais pas si tu as mis ça dans le tien...je pense rajouter ça dans ta v1.2 et tester chez moi voir ce que ça dit
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:22

Alems a écrit:
Salut Horhgh, j'ai trouvé ça comme astuce sur un fofo "CPUHOLDUPBALL = 1

Add this to ai ini, it has a good effect on the build up, more backward or lateral passes - turn on "hold up ball" player instruction for even better results." ,
dans mon gpp (je l'ai pas mis en ligne mais je travaille toujours dessus..ça avance petit à petit) ça le fais bien je sais pas si tu as mis ça dans le tien...je pense rajouter ça dans ta v1.2 et tester chez moi voir ce que ça dit

je l'ai utilisé dans la V1.3 qui est en test wink
J'ai pas vu forcément beaucoup de différence, c'est censé renforcer la "conservation" de balle, mais est ce que c'est ça qui a rendu ma construction moins directe ou l'ensemble des réglages que j'ai fait, impossible de savoir vraiment.

Déjà quand tu vois les compte-rendus des 4 testeurs, il y a pas mal de différences suivant les ressentis et les envies de chacun, alors il peut en être de même avec les codes rajoutés.
Moi par exemple j'ai jamais vu des défenses "gruyères" happiness

Mais j'en ajoute beaucoup de ce genre de code, et si je vois pas de trucs trop bizarre je les laisse, même si finalement je n'ai jamais été sûr de leur fonctionnement.

A part ça, pour les 4 "fantastiques" (les testeurs) je pense vous envoyer une version modifiée ce soir, j'ai amélioré un peu le gardien, j'ai ajouté des trucs à la défense (voir si y a du mieux, mais moi j'ai régulièrement, pas toujours non plus, une défense qui se bat), et j'ai essayé de modifier 2,3 bricoles sur la construction de jeu, mais très léger.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:28

oki doki ca va tomber avec la bdd comme ca je ferais d'une pierre etc ^^
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:48

hello les 4 "fantastiques"

je vous ai envoyé une version avec quelques modifs, si vous souhaitez tester.
Voilà ce que j'ai essayé de faire (je dis bien essayé happiness )
- amélioré un peu le gardien (pas aussi fort que dans la V1.2 tout de même)
- donné des bonus plus importants à la défense (on verra si ça aide, sinon je ne sais pas trop quoi faire d'autre)
- augmenté les possibilités de dribbles (ce qui fait que les joueurs semblent courir un peu plus et porter un peu plus la balle sur certaines phases de jeu)
- augmenté légèrement les possibilités de tirs, sans pour autant avoir trop de tirs enroulés aux 18m (j'ai vu notamment des tirs aux 25/30m bien puissants de joueur avec la case "tirs de loin" cochée, espérons que ce n'était pas juste un coup de bol)
- très légèrement modifié le jeu de passe, en essayant, entre autre, qu'il y ait un peu moins de passes courtes "à-toi à-moi".

Je n'ai pas eu trop le temps de la tester, mais je vous l'envoie quand même, car je vais pas avoir trop le temps ce soir, donc si y a des testeurs qui ont prévu de jouer ce soir (voir cette nuit, si il y a des insomniaques Mr Green ) , ils auront cette version sous la main et ils pourront voir ce que ça donne.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:54

je n'ai pas vu de grand changement . seulement un peut - moins de but .
la defense accroche un peut plus .
a tel point que j'ai vu un carton rouge sur le match que ej vien de faire . je pense que c’était impensable sur la version précédente .

mais les defenseur ont parfois quelque absence quand meme Mr Green
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:24

Re-bonjour !!! Alors je viens de refaire 2 matchs (avec l'ancienne version v1.3 pas la toute dernière...) et résultats : 5-1 et 6-1 !!!

Pour en revenir à ce que disait jld25 je n'ai jamais mis de raclée (10-1) à une équipe qui avait 300 de niveau mais 80 de différence (comme dit dans mon post soit dit en passant siffle )

Et la encore ce soir je met 2 volée à des équipes de niveau très légèrement inférieur au mien ce qui n'était pas du tout le cas avec l'ancienne version... Ce qui me laisse penser que c'est bien le GPP qui génère ces résultats peu réalistes (à mon sens biensur)
Pour mémoire je joue avec Monaco et mon meilleur joueur doit avoir 70 de base, ce n'est que ma deuxième saison et je n'ai pas acheté de star (pas les moyens Triste )
En revanche depuis cette V1.3 toute mon équipe est boostée au niveau de la forme du coup mon meilleur joueur est montée à 77 avec ne forme de 16.

Donc voila pour mon ressenti Horhgh. Je testerai demain la version modifié !

Encore merci pour le taf Merci
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:30

Sebastiien86 a écrit:
je n'ai pas vu de grand changement . seulement un peut - moins de but .
la defense accroche un peut plus .
a tel point que j'ai vu un carton rouge sur le match que ej vien de faire . je pense que c’était impensable sur la version précédente .

mais les defenseur ont parfois quelque absence quand meme Mr Green

Les changements sont minimes sur la construction, juste pour essayer de trouver un meilleur équilibre dans les passes, dribbles, courses et tirs.

la défense par contre j'ai essayé de booster un peu, mais pas sûr de pouvoir faire beaucoup mieux niveau réactivité.
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:32

Sebastiien86 a écrit:
je n'ai pas vu de grand changement . seulement un peut - moins de but .
la defense accroche un peut plus .
a tel point que j'ai vu un carton rouge sur le match que ej vien de faire . je pense que c’était impensable sur la version précédente .

mais les defenseur ont parfois quelque absence quand meme Mr Green

Euh perso j'ai eu un rouge (2 jaunes) de mon DC sur mon dernier match ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:34

Moi je dis, il faut des cartons de temps en temps.
Pour le réalisme happiness
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:37

Perso je met un marquage de 4 à 6 de mes joueurs en individuel dont les MG/MD et les MC dépendant de la tactique adverse et c'est vrais que c'est assez lourd de se prendre 2 à 7 cartons jaune par match dont plusieurs expulsions alors que je joue en agressivité normale à tout les matchs...

Mais bon ça permet de faire tourner.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:42

District911 a écrit:
Perso je met un marquage de 4 à 6 de mes joueurs en individuel dont les MG/MD et les MC dépendant de la tactique adverse et c'est vrais que c'est assez lourd de se prendre 2 à 7 cartons jaune par match dont plusieurs expulsions alors que je joue en agressivité normale à tout les matchs...

Mais bon ça permet de faire tourner.

le réglage des cartons n'est pas compliqué à faire donc suivant les statistiques, faudra voir si je devrai bouger dans un sens ou pas !
Mais comme je dis, tout est géré par des probabilités, donc même une petite faute peut engendrer un carton (des fois même rouge) ainsi que tout l'inverse.
Mais ça permet de gueuler après l'arbitre (et ça c'est pour encore plus de réalisme mdr1 )
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:40

District911 a écrit:
Perso je met un marquage de 4 à 6 de mes joueurs en individuel dont les MG/MD et les MC dépendant de la tactique adverse et c'est vrais que c'est assez lourd de se prendre 2 à 7 cartons jaune par match dont plusieurs expulsions alors que je joue en agressivité normale à tout les matchs...

Mais bon ça permet de faire tourner.
happiness
passe en zone , tu prendras mon de carton et surtout je trouve que le marquage individuel pénalise le jeu . meme contre le barca je ne met personne au marquage .
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:55

Horhgh a écrit:
Moi je dis, il faut des cartons de temps en temps.
Pour le réalisme happiness
impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:24

Sebastiien86 a écrit:
District911 a écrit:
Perso je met un marquage de 4 à 6 de mes joueurs en individuel dont les MG/MD et les MC dépendant de la tactique adverse et c'est vrais que c'est assez lourd de se prendre 2 à 7 cartons jaune par match dont plusieurs expulsions alors que je joue en agressivité normale à tout les matchs...

Mais bon ça permet de faire tourner.
happiness
passe en zone , tu prendras mon de carton et surtout je trouve que le marquage individuel pénalise le jeu . meme contre le barca je ne met personne au marquage .

Suis d'accord avec toi seb.
Le marquage indiv, c'est vraiment quand tu joue avec l'AFC Compiègne et que tu rencontre Le Real... Et là, a la rigueur, mettre un marquage a la culotte sur 1 ou 2 joueurs pas plus... wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:26

Bien alors je test en ce moment la bdd france et le noveau gpp, donc nouvelle partie OM lambda avec des modif non corriges encore.

4 matches systeme 4.1.2.1.2 comme d'hab (par contre les cara joueurs sont plus les memes ce qui me donne un niveau equipe au 01/07 a 802 pour arriver a un niveau equipe a 822 au 4 eme match
Consigne ailes un meneur de jeu comme avant quoi.

Alors les resultats 6.0 3.0 2.2 1.2 2 matchs en camp d'entrainement a dubai contre 2 equipe de 450 environ rien de scandaleux, retour de camp dijon une L1 a marseille niveau team 730, rien a redire vu la condition des joueurs

Par contre 4 eme match et la ca devient interessant le bayern a munich...Condition a 98 % , consigne ok arbitre ok (carton rouge pour les allemands) et quelque carton jaune rien de scandaleux ds un match engagé des deux cotes.. Mon but vient de l'aile donc normal, par contre et la je me pose une question...

Je trouve et ce depuis la nuit des temps que la team en inferiorite numerique ne subit que rarement le 11 vs 10 car logiquement un joueur en moins c'est pour un club comme le bayern 80 niveau de moins direct

Au depart le bayern est a 849 moi 822, sans le joueur ils sont a 749 et moi toujours a 822, et je prend 2 buts avec l'impression que les mecs en face sont jamais fatigues alors que les miens finissent a 60 % .

Apres hors mis l'arbitrage qui est mieux je vois pas trop de changement, mais bon encore une il faut tester sur une saison complete.

Contenu sponsorisé




Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Testeurs pour prochaine version GPP   Testeurs pour prochaine version GPP - Page 2 Empty

 

Testeurs pour prochaine version GPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAMEPLAY TOOF974 POUR FIFA MANAGER 12- VERSION TEST
» Gameplay Ronaldo 7 "version galactique" pour l'Update 4 (Lien SD)
» Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!
» prochaine coupe de monde
» gpp julia (Pour Football manager 12 pas pour LFP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur