FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 BDD ITALIE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:02

Je pense qu'il ne s'en remettra pas de celui là !!!
Bon ayé SERIE B finie, un vrai sacerdoce !!! exorciste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:25

J'ai attaqué la 3ème division. Avec des effectifs allant de 25 à 35, le facing va beaucoup plus vite. En revanche je ne serais pas très disponible ce week end pour m'y coller.
Alors encore de la patience...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:52

11 clubs de la Prima Div A de faits. J'espère finir cette division mercredi et attaquer la Prima Div B. Ensuite la BDD sera quasi finie...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:46

impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:58

Allez en m'y collant cette nuit et demain matin (demain je bosse 13-21) je me fini la Prima Div A. En ce moment le temps me manque et j'ai souhaité trier les retours packs photos diverses en priorité ! occupé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:52

surtout que le plus dure te reste a venir Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:20

Voilà la Prim div A est finie, comme le dirait Miqueline : "Je n'en puis plus" chaud
LeBossDuGym
Touriste à la plage
Touriste à la plage
LeBossDuGym

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2011

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:54

j ai hate !!! :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:56

le probleme c est apres la correction , il y a le test et comme cette bdd est particulier ...ben sa risque aussi de prendre du temps ...
LeBossDuGym
Touriste à la plage
Touriste à la plage
LeBossDuGym

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2011

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:00

ah merde ... XD
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:04

eh ouai pas facile la vie de membre Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:14

Reprise demain de la correction, j'ai eu peu de temps cet aprem, j'ai profité du soleil pour m'afférer au jardin. J'ai aussi trié tous les packs photos retournés.
J'espère pouvoir finir la BDD ITALIE avant ma descente dans le sud où je serais complètement indisponible pour 6 jours.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:19

Bon, après la sieste du matou, reprise de la Prima Div B où j'ai déjà fait une équipe. confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:06

et il y en a combien ? Lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:17

16 équipes encore où je fais le facing un par un, après j'attaque la 4ème série qui sera survolée et où les éffectifs sont bien moindres.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:28

3 de moins, j'espère avoir fini la moitié de la division ce soir et finir le reste demain.
Après il restera les petits clubs mais comme les effectifs sont trés petits, cela ira très vite.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:15

C'est cuit aux patates que je file me coucher avec ma mission atteinte. J'ai fait la moitié de la PRIMA DIV B. dodo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:48

pense a l angleterre qui t attends Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:58

Oulà, je me sens pas bien tout d'un coup.... chaud
Bon je me mets direct sur la botte afin de tenter le coup de fou de la finir en grande partie (moins les finitions extrèmes) pour demain fin de matinée.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:58

Spoucknick00 a écrit:
pense a l angleterre qui t attends Mr Green

Je pense que le plus gros du travail sera les niveaux sinon pour le reste j'ai fait comme d'hab! impecc En tous cas bon courage!!! Hello 2
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:03

Pour l'ITALIE, en plus de photos de la V4+, j'ai récupéré plus de 1000 photos sur les 3 divisions. Sachez aussi que toutes les faces jusqu'à la 3ème division auront été faite une par une en respect de la réalité.
Un travail monstre. chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:37

Bubble90 a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
pense a l angleterre qui t attends Mr Green

Je pense que le plus gros du travail sera les niveaux sinon pour le reste j'ai fait comme d'hab! impecc En tous cas bon courage!!! Hello 2

muchas ne fait pas les niveaux donc siffle sa sera surtout les tronches Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:44

Effectivement je ne touche pas au niveau, ils sont cencé être faits, je pensais qu'il y avait eu concertation avec Spouck avant la création de la BDD mais visiblement non.
De toute façon, je pars une semaine sans ordi dimanche prochain, donc je passerais la BDD au vulcain (ou celui qu'il désignera pour s'y coller) pour qu'il regarde ce qui ne pourrait pas aller (niveau, script...).
La je viens de finir la PRIMA DIV B, enfin, oui enfin car c'est une torture de toute faire face par face, mais bon la BDD l'impose tant elle est importante et attendue.
Ce soir je survole les autres divisions qui sont plutot vides (tant mieux Mr Green ), j'ai aussi eu la bonne surprise (vu que cette BDD est la reprise de celle de l'an dernier), que toutes les ex gloires sont déjà dans le paramètre pays et que l'overtouching est assez bons (18 avertochs et 3 erreurs).
Dimanche l'Italie sera finie en ce qui me concerne. trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:15

euh sa se voit que tu ne suit pas les topic bdd . Et puis meme toi t applique pas les niveaux qu on fixe . Aucun des bddistes sait faire les niveaux . Pour ça que je les fais lors des correction bdd . Sur la france sa se voit que je me suis arreté a la cfa . Les div en desous c est tres compliqué a joué . Sinon sympa le tacle a la De Jong pour la bdd italie
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:57

C'est juste que pendent une semaine je suis totalement hors circuit alors autant qu'ele soit dans les mains d'un gars du staff, toi ou un autre...
Contenu sponsorisé




BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 7 Empty

 

BDD ITALIE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD ITALIE
» BDD ITALIE
» BDD ITALIE
» Italie....
» Clinique BDD Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur