FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 BDD ITALIE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:42

c est surtout qu il faut la tester et comme c est un script particulier ...tu delegue car tu pigeras pas ce qu il y a a faire ...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:24

Justement, y a t'il un volontaire calé (staff de préférence) pour me tester ça à partir de dimanche (je serais absent une semaine) où vous aurez tout loisir de me faire remonter les anomalies en exlusivité ?
Merci de répondre rapidement....
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:03

Jve bien tester les tofs le + rapidement possible, histoire de m'y mettre à fond dès ke possible! boxe
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:05

OK Herthos, tu testeras la BDD dès samedi où je te l'enverrais. Tu auras une semaine pour me faire remonter les erreurs. Spouck et Horhgh pourront être consultés pour les spécificités des calandriers et scrpits.
A l'issue je corrigerais ce que tu auras noté et nous pourrons enfin la mettre en ligne.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:55

Euh mince jme suis mal exprimé, nn les tests de jeu c pas tp mon truc, à vrai dire je ne joue pas assez pr donner un avis détaillé et bien comme il faut, je ne pas parlais ke des tofs c tt! marre2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:33

le test horhgh et moi allons s en occupé . C est un scrypt particulier. Et pas sur qu il fonctionne d entrè donc je verrais ça avec horhgh
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:06

mama mia Hache
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:10

tres ressemblant avec le bouc Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:18

On est HS là, non ? Langue
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:31

lol, tu as repéré les nouveaux smiley toi... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:45

mdr1 oui on est hs ... quoique on discutaille de test la ??car c est claire que ces smiley vont revenir ...horhgh plantage tu es nul reponse horhgh Langue ... apres , horhgh mp a spouck ...c est prise de tete le script ..vivement l argentine Hache

LFP United
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:34

Au fait quelqu'un a la BDD à corriger ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:56

perso non d apres ce que j ai compris sa serait herthos ou j ai peut etre mal compris siffle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:02

celui qui l'a serait bien sympa de me la faire parvenir, c'est moi qui doit tester !

j'ai déjà fait une vérification du script (qui a fonctionné, mais sur lequel j'ai eu besoin de modifier des dates de playoff, que je n'avais pas optimisées à l'époque), car j'ai eu la version de Sleguitch, mais je n'ai pas la version corrigée de Muchas, donc pas le bon fichier Data.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:05

pas sur que herthos passe dans le coin vois avec lui en mp c est plus sur Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:10

je le contacte de suite.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:49

j ai le plaisir de vous annoncez que la bdd sortira tres bientot surement demain ou apres demain

apres la correction de Muchas . horhgh a pu faire les tests et j ai egalement corriger quelques petits trucs

vous aurez le vrais championnat avec un script fait par horhgh . Vous aurez donc 5 divisions .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:56

bpn vous attendrez pas demain mais ce soir

la voici bon jeu . Merci a Sleguitch pour cette bdd

https://lfpunited.forumactif.com/t3919-les-nouveaux-patchs-en-avant-premiere
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:02

avis a ceux qui ont telecharger la 1ere version . Un erreur c est glisé dans la bdd
sa concerne les classement des divisions serie B a la D ...avec un melange de club qui se sont retrouver la ou il faut pas . Bref sa nuit pas au jeux mais au realisme de la saison ...

Donc nouvelle bdd au meme lien .

Merci a horhgh d avoir reparer ça et seb pour l auto installe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:54

je suis en cour de faire les badges , je les ai tous ..mais patience sa va me prendre un sacré bout de temps a les faire .... vu le nombre et meme si je reprends ceux de l année derniere . Beaucoup ont changer de gueule . j espere que la semaine prochaine ils seront fini ... pas gagner
Contenu sponsorisé




BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BDD ITALIE (en ligne)   BDD ITALIE (en ligne) - Page 8 Empty

 

BDD ITALIE (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» BDD ITALIE
» BDD ITALIE
» BDD ITALIE
» Italie....
» Clinique BDD Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur