FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 

 [CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:48

euh dsl mais beaucoup de joueur arriver au mercato hiver ne l etait pas trop ...et certain bonjour le banc . Pour moi il devrait penser a la defense ou journée porte ouverte a chaque foie .
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:58

Je suis d'accord avec toi, le soucis majeur a été les blessures en fin de saison, pas moins de 4 défenseurs squattaient l'infirmerie.
A coté de ça, Tziolis était à court de forme et Barazite n'entrait pas dans le schéma de jeu de Simone.
On devra donc attendre la prochaine saison pour se faire une vraie idée de la valeur de ce nouvel effectif, mais en tout cas ça n'avait rien à voir avec la première partie de saison.
Le fait est, je trouve, que pour un mercato d'hiver et dans les conditions d'urgence ou était l'équipe, le mercato à été fait intelligemment.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:34

ben ce que je parlais avec certain supporteur dans le stade ( a Reims j y etais ) c est que Monaco faut coupé leur ligne de milieu de terrain est balancer sur les cotés pour l attaque remoise car la defense c est pas ça . Et c est exactement ce qu ils ont fais les remois . Et sa a donner le score qu on connais . Le seul bemol Faufau est lent en vitesse de pointe . On aurait un Cissé dans l equipe c etait pas 2 qu on aurait mis a Monaco ce soir la mais 3 ou 4
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:36

Citation :
Monaco : Eriksson pour succéder à Simone?
Sitôt la fin de la saison arrivée, les dirigeants de l'AS Monaco ont signifié à Marco Simone qu'il était démis de ses fonctions d'entraîneur. Le club de la Principauté est désormais à la recherche de son successeur.

Et à en croire nos confrères de L'Equipe, l'ancien relégué de Ligue 1 pourrait l'avoir trouvé en la personne de Sven-Göran Eriksson. Le technicien suédois, qui avait déjà refusé les avances monégasques l'hiver dernier, pourrait revoir sa position. En effet depuis son départ de la sélection anglaise, Eriksson a perdu de sa superbe. Il pourrait tenter le pari sur le Rocher afin de se relancer.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:59

ahhh j avais pas du tout penser a celui la . Pas mal effectivement
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:20

du grand n'importe quoi ouais il connait quoi a la L2 !!!!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:00

Citation :
Monaco : Appiah et Dingome ont été opérés
Respectivement touchés aux ischios et aux mollets, c'est ce lundi que Dennis Appiah et Tristan Dingome ont subi une intervention chirurgicale. Tout s'est bien passé pour les deux jeunes joueurs de l'AS Monaco, qui sont attendus à l'entraînement fin juin, pour la reprise, avant d'entamer une nouvelle saison en Ligue 2.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:06

Huppa a écrit:
du grand n'importe quoi ouais il connait quoi a la L2 !!!!

bah autant que Monaco Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:03

Citation :
Monaco : Niculae ne restera pas à Nancy cet été
Auteur de six buts cette saison en Ligue 1, Daniel Niculae a semble-t-il effectué un passage remarqué lors de son prêt du côté de Nancy. Mais comme le coach de l'ASNL, Jean Fernandez, l'a expliqué à nos confrères de l'Est Républicain, l'attaquant roumain ne va pas pouvoir rester cet été.

"Il ne peut pas rester à Nancy parce que c’est infaisable financièrement pour nous. Daniel va rentrer à Monaco où il a encore un an de contrat", a-t-il déclaré. Niculae restera-t-il en Principauté pour autant, afin d'aider le club du Rocher à quitter la Ligue 2 dès l'année prochaine?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:13

dommage pour nancy , il vont devoir faire avec du bric et du broc
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptySam 26 Mai 2012 - 6:07

Citation :
Marama Vahirua : « La politique l'a emporté sur le terrain »

Dans l'édition de Ouest-France du jour, Marama Vahirua est revenu sur sa deuxième moitié de saison en Principauté, où il s'est surtout contenté de participer aux entraînements. Sa dernière apparition officielle remonte en effet au match d'Amiens le 18 janvier, juste avant l'intégration progressive des recrues hivernales.

« Ç'a été horrible. On a fait un début de saison chaotique et puis douze joueurs sont arrivés au mercato (en réalité neuf, ndlr), je n'ai jamais vu ça. Tout le staff a sauté et les nouveaux ont décidé de ne faire que jouer que les étrangers. Du coup, je n'ai pas eu ma chance du tout, la politique l'a emporté sur le terrain. On s'appelait les « cavistes » entre nous : on était au fond, dans le trou, et on est tellement descendu qu'on s'est retrouvé avec les bouteilles de vin, à la cave. On arrivait à l'entraînement en se demandant ce qu'on allait faire, des passes dans un coin ou du physique. Je crois que je n'ai jamais couru autant dans toute ma carrière que cette année. Quand j'ai revu Christian Gourcuff (début avril à l'occasion du match Nice-Lorient, ndlr), il m'a dit que j'avais l'air affûté. C'est au moins ça de pris (rires). »

Barré à l'AS Nancy où il est encore sous contrat un an, le Tahitien évoque ses envies de retour à Lorient où il a déjà joué entre 2007 et 2010. Vahirua apprécie en effet Christian Gourcuff, qui était déjà en place lors de ses années chez les Merlus : « Humainement et sportivement, c'est le meilleur coach avec qui j'ai bossé. L'un des meilleurs en tout cas. »

S'il a peu joué depuis deux ans, Marama Vahirua pense avoir encore « une ou deux » saisons dans les jambes : « Le premier facteur à prendre en compte, c'est le mental. Et moi j'ai le mental d'un minot de 19 ans. Je n'ai surtout pas envie d'arrêter le foot maintenant en me disant que j'aurais pu continuer. Et je ne peux pas dire que j'ai été usé physiquement, ce serait mentir. [...] J'ai une soif de revanche envers le foot. J'ai envie de retrouver cette sensation de gagner, de compter surtout, et la joie de vivre en faisant mon métier. Je sais qu'avec Christian Gourcuff, je peux retrouver ce plaisir d'aller bosser tous les matins. Ce n'est peut-être pas marrant tous les jours, mais au moins, avec lui, c'est du football. »

Des propos assez amers, qui diffèrent un peu de ceux qu'il avait tenu il y a un mois, où il disait n'avoir « aucune rancœur envers le coach (Marco Simone) » et avoir « accepté [sa] situation » à l'AS Monaco.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptySam 26 Mai 2012 - 6:40

euh en meme temps vu ce qu il faisait sur le terrain c etait pas bien grave ...Germain , Giuly pour ne cité qu eux , on jouait tout le temps eux ... Pour moi a la base c etait une mauvaise recrue vahirua siffle
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptySam 26 Mai 2012 - 7:15

j'aime bien leur tripe "on s'appelait les cavistes" mdrr. Mais il a mis un super but quand meme vahirua
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:36

c est tout ce qu il a fait siffle
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:55

Citation :
Monaco terminera première réserve pro

L'AS Monaco est assurée de terminer première réserve du groupe C avant la dernière journée, à la faveur de sa victoire à Colomiers (2-3). La CFA asémiste s'est imposée sur le même score que lors de son dernier déplacement, cette fois chez un adversaire figurant sur le podium avant le coup d'envoi. Quentin Ngakoutou Yapende a ouvert le score à la demi-heure de jeu, peu avant deux buts encaissés coup sur coup. Blanstel Koussalouka et Yarouba Cissako ont donné la victoire aux leurs à un quart d'heure du terme.

La composition monégasque :
Grondin (Maraval 46') - Cissako, Hamdi, Lina, Touré - Koussalouka, Padovani, Pî - Pandor, Ngakoutou Yapende (Genga 51'), Franchin (Valot 46')

Désormais invaincue depuis quatre rencontres, la formation de Bruno Irles grimpe au troisième rang du classement. Elle ne pourra toutefois disputer la phase finale des réserves professionnelles, une compétition remportée en 2008 mais supprimée cette saison. La dernière journée verra la réception du leader Uzès, dans une semaine.

Citation :
L'équipe 3 de Porato et Koller championne de PHB

La troisième équipe Sénior de l'AS Monaco, qui évolue en PHB Côte d'Azur (neuvième division) a assuré sa première place finale en venant à bout de l'équipe 3 de l'AS Cannes cet après-midi lors de la dernière journée (3-2).

Les joueurs de Grégory Campi, parmi lesquels figurent Stéphane Porato (38 ans) et Jan Koller (39 ans), avaient déjà acquis leur place sur le podium synonyme de montée en PHA depuis deux journées. Avec ce résultat, ils valident leur titre de champion avec 14 victoires, 9 nuls et 3 défaites ; 52 buts marqués et 26 encaissés. Olivier Laurenzi termine meilleur buteur asémiste avec 14 réalisations, 3 de plus que son célèbre coéquipier tchèque.

La saison n'est pas encore terminée pour cette formation qui disputera le weekend prochain la finale de la Coupe Côte d'Azur. Elle sera opposée au CDJ Antibes, qui a terminé quatrième de PHA cette saison. Le coup d'envoi sera donné le dimanche 3 juin à 16h45 au stade Alfred-Méarelli de Nice.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:52

mdr les papy en pha sa doit faire drole n empeche
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:27

Citation :
Monaco : Accord pour Ranieri

Libre de tout contrat, Claudio Ranieri, l'ancien entraîneur de Valence ou encore de l'Inter Milan, s'est mis d'accord mardi avec Monaco (L2). Un bail de trois ans attend le technicien italien.

Après avoir tenté un coup de poker en approchant Roberto Mancini (Manchester City), qui s’est vu proposer un bail de cinq ans et huit millions d’euros par saison, Monaco a trouvé un accord avec Claudio Ranieri (60 ans). Sans club depuis le mois de mars et son licenciement à l’Inter Milan, le technicien italien s’est mis d’accord mardi avec le club de la Principauté qui lui propose trois ans de contrat. Il ne reste plus que quelques détails à régler.

Après avoir repoussé les avances du Besiktas Istanbul, l’ancien entraîneur de Cagliari, de Naples, de la Fiorentina, de Valence, de l’Atletico Madrid, de Chelsea, de Valence, de Parme, de la Juventus Turin, de l’AS Rome et de l’Inter Milan prend la direction du Rocher. Et ceci malgré l’intérêt de quelques formations en Angleterre (Aston Villa, WBA), en Italie (Fiorentina) et au Qatar. Après avoir enregistré le renfort d'Andrea Raggi (27 ans, Bologne), l'ASM a enfin trouvé le successeur de Marco Simone, récemment écarté.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:04

nonnnn Oo la surprise c est pas une pine en plus
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:05

Ba ouai c'est bon sa, si on se fit au club qu'il a coacher
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:18

reste a savoir si il va se faire au jeu en France ...on a vu Ancelotti wink
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:02

sauf que ranieri travaille depuis des années avec damiano et connait la L1!!!
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:13

Damiano ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:45

mouais on verra bien ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:59

entraineur adjoint français très réputé ,ayant bossé a liverpool,la juve ,la roma et l'inter !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:47

ouai plus etranger que français siffle
Contenu sponsorisé




[CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS MONACO   [CLUB] - AS MONACO - Page 26 Empty

 

[CLUB] - AS MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - AS MONACO
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - ARSENAL
» TRANSFERTS
» [CLUB] - FC SOCHAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur