FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Mes Creations Pour le Delire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:09

JJacq a écrit:
Tu nous montreras ça Estrabaut... Mr Green
Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Cannas10 siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:30

mdr je reconnais bien la le sac a vin Mr Green
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:20

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Chaque11
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:21

Oui Estrabaut, continue comme ça ! Mr Green

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:49

c'est ou qu'on modifie ?
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:26

Mehdhrap a écrit:
c'est ou qu'on modifie ?
C'est juste à la page précédente... siffle
Spoucknick00 a écrit:
un tuto pour ça ??? c est pas utilie ... 3 phrase suffis
la 1er ou checher , la 2eme avec quoi ouvrir ..la 3eme quel ligne prendre pour faire ...
meme ma mere y arriverait
1 et 2 dans FmData (qui se trouve dans le dossier racine LFP Manager 11 et 12 dans programme files ) : ouvrir avec bloc note le fichier QuestionAndAnswer
3 vous prenais la 2eme ligne c est en français . Vous respecter les l bien ecrire entre , sauvegarder et voila l affaire est dans le cul de l ane et l ane fais hihan Mr Green
super le tuto hein Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 4:19

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Sans_t63

tiens tu fais bien de mettre des trucs lol . Moi j ai fait qu une image pas eu le temps ...mais vla le logo ...je suis pas un graphisme mais sa m eclate Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:41

merci estrabaut
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:08

bon apres un teste tres concluant , je voudrais savoir si sa interesserais du monde d avoir son stade instantannée

je m explique , vous contruisez votre stade , vous le payer ....et au lieu de l avoir dans 2 ans ........... ben vous l avez de suite Mr Green

merci kiki . J ai testé plusieurs materiaux , on peut baisser le prix , genre le stade peut vous coutez que de chie et le temps aussi l avoir en instantannée . Bon faut que je teste vraiment le truc ...a savoir pas besoin de recommencé une partie ....meme en cour de route sa fonctionne nickel chrome . Voila mon petit delire

j ai presque fini mes logo delire pour moi . Je les filerais a Seb qui en ferra ce qu il veut ....il me reste un ... contruction , j ai pas d idée lol Si ... DDE lol
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:11

Salut, depuis que j'ai installé le patch interview les médias ne me parlent plus (ça fait un an, c'est normal?).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:30

euh non , perso j ai pas ce probleme au contraire on me parle plus moi lol
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:55

Lerich95 a écrit:
Salut, depuis que j'ai installé le patch interview les médias ne me parlent plus (ça fait un an, c'est normal?).
Je n'ai pas installé le patch de Spouck mais j'ai modifié moi même le fichier des interviews et je n'ai pas constaté de baisse des échanges entre la presse et moi.
Tu joues avec quelle équipe ? Dans quel pays ? Dans quelle division ?
Si tu joue en National et que tu es dans le ventre mou et que c'est l'objectif de début de saison, il y a peu de chance que les médias viennent te poser des questions.
Si tu joue la montée ou le titre et que tu es relégable par contre... ils devraient rappliquer.
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:59

Marseille
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:07

Je joue avec le PSG en ce moment et je me balade. Je reste sur 2 titres et une coupe et même avec ces résultats, les journalistes me posent des questions.
Plus ton équipe est mal placée par rapport aux objectifs de début de saison plus les journalistes interviennent.
Si tu es premier cela me parait normal que les journalistes te foutent une paix royale.
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:10

Il faut commencer une nouvelle partie?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:11

non pas du tout
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:12

C'est bizarre alors.
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:12

Non, absolument pas. Si le patch fonctionne chez Spouck cela veut donc dire que ce n'est pas lui le responsable. (Je parle du patch pas de Spouck siffle )
Je pencherai plutôt pour une période où tu marches bien avec ton club et donc personne ne vient t'embêter... ni ton comité directeur, ni les journalistes.
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:15

Ca fait 3 ans maintenant.
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:28

Lerich95 a écrit:
Ca fait 3 ans maintenant.
Lerich95 a écrit:
Salut, depuis que j'ai installé le patch interview les médias ne me parlent plus (ça fait un an, c'est normal?).
Un an ou trois ans ?
Un an cela peut me paraitre normal... trois ans, je pencherai pour un bug car c'est pas normal que les journalistes ne te parlent pas pendant trois ans.
A moins qu'une fausse manip' ait supprimé les interviews.
Mes Creations Pour le Delire - Page 4 224
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:30

Trois ans maintenant
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:31

Et dans options, c'est coché ou décoché ?
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:32

Elle n'est pas cochée.
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:37

Alors là je sèche... si cela fonctionne chez Spoucknik, cela devrait fonctionner chez toi. C'est pas le patch qui peut être à blâmer... mais je ne vois pas non plus pourquoi tu n'aurais plus d'interviews depuis trois ans.
Supprime le patch de Spouck et réinstalle l'original.
Lerich95
Pieds carrés
Pieds carrés
Lerich95

Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27

Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:37

Ok
Contenu sponsorisé




Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire - Page 4 Empty

 

Mes Creations Pour le Delire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur