FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 

 Bdd History of the Football (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:47


Bonsoir et bonne année à tous,

Comme Tobb l'a suggéré il y a quelques jours, j'ouvre un nouveau thread pour le patch vintage 2012 que s'intitulera "History of the Football"

On va essayer de retracer un peu plus d'un demi-siècle d'histoire du foot, avec des clubs et joueurs mythiques.

- Nous aurons donc six périodes bien distinctes, '50, '60, '70, '80, '90 et 2000,
- Les équipes seront choisies en fonction des classements sur la période en questions, avec deux divisions si possibles
- Les joueurs auront l'âge et seront dans le club de leur meilleure période, exemple Platini arrivé à la juve en 82 aura donc 27 ans et un contrat de cinq ans...
- Pour toutes les périodes nous allons essayer d'avoir les compétitions de l'époque :

- en France en '50 Championat de France D1 et D2, Coupe de France,
Coupe Charles Drago, Trophée des Champions

- Niveau international :

Vintage ’50 (ex Océanie)

- Coupe d’Europe des clubs champions ‘50
- Copa Libertadores ‘50
- Coupe Intercontinentale ‘50
- Coupe du monde ’50 (pays)

Vintage ’60 (ex Amérique du Sud)

- Coupe d’Europe des clubs champions ‘60
- Coupe des vainqueurs de Coupe ‘60
- Coupe des Villes et des Foires ’60 (ex UEFA)
- Copa Libertadores ‘60
- Coupe Intercontinentale ‘60
- Coupe du monde ’60 (pays)

Vintage ’70 (ex Amérique centrale)

- Coupe d’Europe des clubs champions ‘70
- Coupe des vainqueurs de Coupe ‘70
- Coupe de l’ UEFA ’70
- Copa Libertadores ‘70
- Coupe Intercontinentale ‘70
- Coupe du monde ’70 (pays)

Vintage ’80 (ex Asie)

- Coupe d’Europe des clubs champions ‘80
- Coupe des vainqueurs de Coupe ‘80
- Coupe de l’ UEFA ’80
- Copa Libertadores ‘80
- Coupe Intercontinentale ‘80
- Coupe du monde ’80 (pays)

Vintage ’90 (ex Afrique)

- Ligue des champions ’90 (première mouture)
- Coupe des vainqueurs de Coupe ‘90
- Coupe de l’ UEFA ’90
- Copa Libertadores ‘90
- Coupe Intercontinentale ‘90
- Coupe du monde ’90 (pays)

Vintage ’2000 (ex Europe)

- Ligue des champions ’2000 (mouture actuelle)
- Coupe de l’ UEFA ’2000
- Copa Libertadores ‘2000
- Coupe Intercontinentale ‘2000
- Coupe du monde ’2000 (pays)

Voilà le projet, si au niveau compétition c'est faisable, on aura un super patch.

Niveau graphique nous avons de nombreuses faces 3d vintages, les visages 2D à la sauce Todd, les logos on aura pas de souci, pour les kits on en a pas mal mais pas tous avis au amateurs...

Petit exemple Stade de Reims '50, pour faire honneur à tous le champagne bu ces derniers jours... Mr Green

Bdd History of the Football (en cours) 02195734

Bdd History of the Football (en cours) 01622715

Bdd History of the Football (en cours) 154

Bon maintenant au taf et beaucoup de patience... wink

PS / toutes aides sera la bienvenue... impecc





Dernière édition par Zamorano66 le Lun 2 Jan 2012 - 20:22, édité 4 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:50

C' est donc parti pour une nouvelle saison impecc
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:48

Bravo et bon courage!! impecc
Fjuliano
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fjuliano

Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Danjoutin

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:01

Eh bah, chapeau messieurs...

Bravo et surtout du courage pour finir cette immense tâche.

Si vous voulez de l'aide pour trouver des infos du Brésil ou de l'Amérique du Sud, je peux vous dépanner.

Mais j'ai vu que Zamorano aime bien le Flamengo (berk... même si j'aime les couleurs rouge et noir) donc, je ne sais pas si tu lis le portugais...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:12

Zamorano, j' attaque dès aujourd' hui les budgets des clubs français en me basant sur ton classement, avec comme maitre étalon les budgets des Real de Madrid/ Barça

Ceci dit, je reste a ta dispo pour les portraits des joueurs. C' est mieux de les faire au fur et a mesure. Si tu veux, on peut aussi voir pour présenter originalement les logos des clubs

Pour les maillots, je ne te promets rien car je me suis rendu compte que j' étais une nouille dans ce domaine, mais a force de persévérance, j' y arriverais peut-etre

sur ce, back IRL, et bonne journée a toi Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:33

AHH genial le stade de reims Mr Green

bravo en tout cas . C est un enorme taff impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:45

Zamorano

Pour les budgets, je te propose de garder l' echelle que l' on avait pour les années 90 telle quelle
C' est a dire que pour un Real, Bayern, Liverpool a 300 millions, on trouvera un OM ou PSG a 250 millions

Pour les autres décennies, par contre le rapport de force sera plus déséquilibré (car mis a part les années 90 ou les clubs français ont tutoyé l' élite en résultats et effectifs, le reste du temps y avait pas photo)

Par contre, pour éviter une bérézina et un pillage des effectifs dès le début de la partie, je te propose d' avoir pour un Real a 300 millions, un Reims, St Etienne, OL a 200 millions

Ca te va ou je baisse encore un peu ?
Une fois établi le budget de l' élite en France, suivant ton classement + le bassin de pop + la notoriété, j' établirais le budget des autres clubs

Dernière chose, dans ta feuille excell tu m' a glissé une colonne por les sponsors avec la durée.
Tu a une adresse ou je pourrais avoir ses infos ? happiness

NB: Faudra qu' on fasse gaffe aux budgets des autres clubs, même si on ne les fait pas (les ecossais commencent dans le rouge, Man City avec 250 Millions etc...)

a+
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:58

je me languis la bdd de 72 pour l'om..courage les papy gars et merci
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:10

Pas pu répondre avant...

Phileas Tobb a écrit:
Zamorano

Pour les budgets, je te propose de garder l' echelle que l' on avait pour les années 90 telle quelle
C' est a dire que pour un Real, Bayern, Liverpool a 300 millions, on trouvera un OM ou PSG a 250 millions

Pour les autres décennies, par contre le rapport de force sera plus déséquilibré (car mis a part les années 90 ou les clubs français ont tutoyé l' élite en résultats et effectifs, le reste du temps y avait pas photo)

Par contre, pour éviter une bérézina et un pillage des effectifs dès le début de la partie, je te propose d' avoir pour un Real a 300 millions, un Reims, St Etienne, OL a 200 millions

Ca te va ou je baisse encore un peu ?
Une fois établi le budget de l' élite en France, suivant ton classement + le bassin de pop + la notoriété, j' établirais le budget des autres clubs

ça me va très bien, merci.

Citation :
Dernière chose, dans ta feuille excell tu m' a glissé une colonne por les sponsors avec la durée.
Tu a une adresse ou je pourrais avoir ses infos ? happiness

Non en fait on a qu'a prendre ce qu'ils sont dans le jeu ou s'en inspirer :

Bdd History of the Football (en cours) 155

Bdd History of the Football (en cours) 02195736

Bdd History of the Football (en cours) 01622716

Citation :
NB: Faudra qu' on fasse gaffe aux budgets des autres clubs, même si on ne les fait pas (les ecossais commencent dans le rouge, Man City avec 250 Millions etc...)

a+

les clubs y seront tous même si on n'a pas le temps de faire les effectifs...

je t'envoie dans la soirée un fichier excell, pour les budgets, avec les clubs anglais, espagnol et allemand...MERCI impecc

Pour les photos et les joueurs j'attends d'avoir créer les clubs, mais on pourra retravailler les '90 car il y a des joueurs qui vont changer d'âge et de périodes...et en 2000 j'ai gardé tous les joueurs il faudra faire un tri, en déplaçant certains, en rajeunir d'autres et supprimant les sans grades Mr Green


Dernière édition par Zamorano66 le Mar 3 Jan 2012 - 17:26, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:12

Fjuliano a écrit:
Eh bah, chapeau messieurs...

Bravo et surtout du courage pour finir cette immense tâche.

Si vous voulez de l'aide pour trouver des infos du Brésil ou de l'Amérique du Sud, je peux vous dépanner.

Mais j'ai vu que Zamorano aime bien le Flamengo (berk... même si j'aime les couleurs rouge et noir) donc, je ne sais pas si tu lis le portugais...

merci Fjuliano, pour les infos je suis toujours preneur, et je ne lis pas le portugais
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:13

Super boulot les gars, félicitations ! impecc

Je me pose juste une question, pour les '50, vous avez pris sur l'Océanie donc vous avez 8-10 pays ou vous avez réussi à en rajouter (quoique pour cette époque je sais pas si y a trop besoin)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:16

tiens question, quelqu'un a une photo a mettre ds le jeu du vieux velodrome avant tapie et apres (avec la piste puis sans avant la renov pour 98) papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:22

Jeje2245 a écrit:
Super boulot les gars, félicitations ! impecc

Je me pose juste une question, pour les '50, vous avez pris sur l'Océanie donc vous avez 8-10 pays ou vous avez réussi à en rajouter (quoique pour cette époque je sais pas si y a trop besoin)

Salut Jeje, voici la liste des pays :

Bdd History of the Football (en cours) 02195737

Avec la soluce de Horhgh, j'ai pu bidouiller pour en déplacer wink



Dernière édition par Zamorano66 le Mar 3 Jan 2012 - 17:38, édité 1 fois
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:25

Jld25 a écrit:
tiens question, quelqu'un a une photo a mettre ds le jeu du vieux velodrome avant tapie et apres (avec la piste puis sans avant la renov pour 98) papy

Salut Jld25, bien sur que je suis preneur pour le vieux vélodrome, autrement les clubs joueront dans le stade de leur époque donc Nantes jouera bien à Marcel Saupin, avant les année 80.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:31

Ca promet tout ça... happy

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:53

Zamorano66 a écrit:
Jld25 a écrit:
tiens question, quelqu'un a une photo a mettre ds le jeu du vieux velodrome avant tapie et apres (avec la piste puis sans avant la renov pour 98) papy

Salut Jld25, bien sur que je suis preneur pour le vieux vélodrome, autrement les clubs joueront dans le stade de leur époque donc Nantes jouera bien à Marcel Saupin, avant les année 80.

tiens zam, je sais pas si ca va t'aider mais voila un bon lien, mais comme vous etes des magiciens ma foi

http://www.titidegun.fr/velodrome/velodrome.html

l'historique du vel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_V%C3%A9lodrome

j'arrive pas a trouver un truc qd tapie a supprimer la piste grrrrr

papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:04

Jld25 a écrit:

j'arrive pas a trouver un truc qd tapie a supprimer la piste grrrrr

papy

si tu veux je peux te fournir les matchs qu'il a acheté Mr Green
n'oublis pas d'inclure la descente en D2 pour corruption trop content
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:05

Zamorano66 a écrit:

ça me va très bien, merci.
Ok, je pars donc sur cette base.
Faudra aussi faire gaffe aux histoires de budgets initiaux
Madrid et Barça ont de gros apports TV, mais 0 en budget initial
Zamorano66 a écrit:
Non en fait on a qu'a prendre ce qu'ils sont dans le jeu ou s'en inspirer :
impecc
Et j' attends donc les clubs européens
a+ Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:07

Kiki a écrit:
Jld25 a écrit:

j'arrive pas a trouver un truc qd tapie a supprimer la piste grrrrr

papy

si tu veux je peux te fournir les matchs qu'il a acheté Mr Green
n'oublis pas d'inclure la descente en D2 pour corruption trop content

bon kiki tu sais que je t'aime bien hein mais VTFE devil

bon apres vas y balance ceux de tapie mais apres tu me balances ceux du psg stp ...ha pardon on parle de presse ben oui medias oblige papy
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:05

ta vulgarité me choque
Bdd History of the Football (en cours) 567283


il n'y en a pas au PSG
vu que Tapie n'y est jamais venu Mr Green

trève de plaisanterie

Bdd History of the Football (en cours) 00043130

c'est assez vieux comme photo Mr Green ?
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:10

si t'es gentil t'auras d'autres photos
mais bon vu ton language ... Green Wistle
Fjuliano
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Fjuliano

Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Danjoutin

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:45

Zamorano,

J'ai oublié de te dire,

j'ai un cd brésilien qui contient toutes les infos de tous les joueurs de tous les matchs du championnat brésilien entre 1971 et 2001.

J'ai fait des recherches pour trouver un site brésilien qui fait des stats, des infos sur des joueurs du passé. Pour le moment je n'ai pas trouvé, je continue...
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:22

on va faire nos recherches comme d'hab, s'il nous manque des choses on te demandera, pour '50 et '60 on va s'appuyer sur les joueurs de la seleçao, avec bien sur le santos '62, ensuite nous avons de la matière, mais en cas on te passera le noms des équipes que nous inclurons dans le patch, merci. Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:23

Kiki a écrit:
si t'es gentil t'auras d'autres photos
mais bon vu ton language ... Green Wistle

HAHAHA , tu as bien compris que c'etait pas vulgaire hein ^^ c'est taiwo qui nous l'a appris papy

Superbe ta photo, vintage de 60 donc celui la

Par contre j'ai toute l'historique des equipes de l'om depuis sa creation avec le fameux bouquin des 100 ans , si ca peut aider papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:36

[quote="Jld25"]
Kiki a écrit:

Par contre j'ai toute l'historique des equipes de l'om depuis sa creation avec le fameux bouquin des 100 ans , si ca peut aider papy
Avec Zamorano on verra ce qu' on ne trouve pas sur la toile, puis on fera appel a toi sur la mp
Merci pour ta proposition d' aide impecc (et merci aussi a FJuliano et aux autres)
Contenu sponsorisé




Bdd History of the Football (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Bdd History of the Football (en cours)   Bdd History of the Football (en cours) Empty

 

Bdd History of the Football (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» FM 11 chaussures de football
» Football Database.eu
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Le Football club Lorient en image
» BDD USA (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur