FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 

 AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:25

Bon je viens de voir on est en léger recul, on est repasser en page 4 mais bon faut prendre le temps et pas sauter les étapes ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:31

en tout cas on nous trouve vu qu on a de plus en plus de membre happiness
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:35

Demain je vais travailler exclusivement sur ça j'espère que sa va porter ses fruits
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:55

Tu as fait un boulot considérable depuis ton arrivée, tu es le grand artisant de l'arrivée de pas mal de nouveaux.
Une petite pensée pour notre ami Max qui a encore planté son jeu et doit tout réinstaller pour avoir pris le risque de tester un patch 3D filet de cage de foot pour notre communauté.
Merci pour tout.
Vous faite un bon duo de choc niveau recrutement. impecc
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:14

Beau boulot en matière de référencement, l'expérience de Paulo vous a fait le plus grand bien, vous avez bien fait de lui faire confiance et de l'encourager à rebondir ici.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:15

mdr le pauvre max
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:32

Je ne suis pas le plus à plaindre ^^

Belle recrue ce Paulo ! Déjà que chez LX je le trouvais très bon mais là il éclate !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:36

Max22000 a écrit:
Je ne suis pas le plus à plaindre ^^

ah bon des noms des noms des noms Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:03

2eme pages
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:03

Désoler c'est moi je sais pas pk je nous ai eu pendant 20sec en premiere page premiere ligne
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:04

lol arrete de fantasmer
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:16

Tu as du rêver ça te monte a la tête siffle
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:26

Non sa y'était vraiment mais je me douter que sa allez vite bouger
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:28

Regarder je viens de reprendre un screen on y'est re-est

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Lfpgoo10


Dernière édition par -Paulo- le Ven 9 Juil 2010 - 16:30, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:30

super ton screen :@\|:
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:31

c bon il y'est
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:43

Mr Green ouai c est good

ben ouai tu as trop de cookies lfp united lol
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:46

Oué sa me fait des faux espoir à chaque fois ^^
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:48

pareil, tu doit avoir trop de gâteau sur ton pc, avec ces mots clefs on apparais en 2 eme page 8eme position
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:49

mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:04

Les gars...c' est variable siffle
Ce n' est pas la première fois qu' on atteint la première page ( pour ensuite reculer)
Paulo, c' est normal que tu nous ai trouvé en première page ( vu notre activité), donc je te crois
Par contre focalisez pas là dessus, ça fluctue beaucoup mais l' important c' est que régulièrement on navigue dans les premières pages alors qu' avant ça n' était pas le cas
Vous inquiétez pas, bientot la première page pour ne plus la quitter

Mais l' important n' est pas là, l' important c' est notre vivacité et notre créativité wink
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:06

Oui c'est normal qu'on fasse du yoyo ^^
Par contre c'est bien d'etre créatif mais si personne en profite ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:12

-Paulo- a écrit:
Oui c'est normal qu'on fasse du yoyo ^^
Par contre c'est bien d'etre créatif mais si personne en profite ^^
T' inquiètes Paulo, je sais que c' est important d' etre en tete de gondole. T' as raison, on n' est pas là pour des nefles ou pour la gloire
On est là pour que la communauté en profite
Mais ce que je voulais dire, c' est que la première page n' et pas une fin en soi. L' important c' est de continuer a suer pour que le bouche a oreille fonctionne et ainsi de futurs Jéjé, Spouck, Seb (pour ne citer que les mecs du graphisme) viendront se joindre a nous pour exposer leurs oeuvres
Etre en première page pour etre en première page est vain, stérile. On doit surtout continuer a etre dynamique pour donner l' envie aux autres de mettre la main a la pate
Invité
Invité



AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:15

Oui quand on est en première page après il faut proposé des choses, un forum en première page qui propose que dale à ces membres sa sert à rien
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:19

C' est clair que quand tu vois qui est en première page, par moment t' as envie de te tirer les cheveux, genre " comment ça fonctionne" etc...

A un moment donné, t' avais même des forums morts (celui de la Résistance ) qui était en première page
Même notre ancien qui avait explosé avait les faveurs de Google alors que personne n' y postait depuis six mois (mort, accessible pour personne)

Aussi pour ça que je n' y prete qu' une petite attention a ces trucs...un peu n' importe quoi siffle
Contenu sponsorisé




AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google - Page 12 Empty

 

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Lien Forumlinker
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Lien WEDOO
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur