FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Nb de séances d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 14:23

Bonjour a tous,


N'etant pas habitué a lfp,je n'ai pas l'habitude de ces programmes d'entrainement.Ma question est tres simple,combien de séances d'entrainement faites vous faire a vos joueurs par jours?

Je sais que tout cela doit dependre des besoin de l'equipe,de la periode de la saison et du nombre de match a jouer durant la semaine.Mais j'aimerais bien voir quelque semaines d'entrainement type que vous utilisez lors d'une semaine avec 1 match le samedi par exemple,pour me faire une idée.

Au départ evidement je leur faisait faire des semaines dans le meme genre que les programmes pré enregistrés (4 séances par jours,et un peu moins le week end),et une séance ou 2 de moins la veille de match pour avoir de l'energie.L'évolution des jauges tactiques n'étaient pas brillante.Meme avec 5 séances de construction,la jauge construction n'evoluait pas et tout ce que je ne travaillait pas ou peu baissait tres vite.Autant dire que tres vite,presque toute les jauges étaient a 0 et aucune ne dépassait 1.

Et puis je suis tombé (je crois dans les pages astuces) sur un petit texte qui expliquait que l'entrainement était plus efficace lorsque l'energie était a 100.Je me suis alors mis a 3 entrainement par jour,et depuis mes jauges tactiques progressent bien mieux.Sauf que je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas,et du coup j'ai peur de perdre 4 séances d'entrainement par semaine...

Donc j'aimerais avoir qq infos la dessus,et meme avoir qq screen de semaine d'entrainement "basique" que vous utilisez souvent.

merci!!

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 14:29

Salut et bienvenue ici
Désolé, je ne te serais d' aucune aide car pour cet aspect du eju, je délègue tout a mes deux adjoints
Je garde l' aspect tactique, mais je leur confie l' entrainement hebdomaidre
a+
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 16:35

Pareil que Tobb, au mieux je gère les objectifs individuels et les groupes. J'ai lâché car dans fm tu peux créer plein de groupes et vraiment personnalisé l'entrainement, mais ds lfp je trouve que c'est pas pratique..Des fois qd je joue ds des petites divisions je m'en occupe un peu (car je trouve que c'est plus simple à gérer que ds les grosses divisions) mais j'utilise les semaines prédéfinies. Ce qui est certain selon moi, c'est qu'il faut plusieurs semaines pour avoir les jauges au max (et dans les petites divisons c'est même pas la peine ou alors les autres secteurs diminues hyper vite).
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 16:57

perso je ne gere que l'individuel, le reste va aux adjoints (recrute dans mon systeme de jeu) et je me contente de up les infras pour avoir plus de groupe et de possibilités papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 17:08

je tente d en faire mais je serais mal de t expliqué etant donnée que je perds dans d autre domaine ... mes joueurs progresse mais je perds le forme et sont fatigué ... du coup j ai relegué cette tache et s est remonté .. Je reprends le controle et rebelotte . Je test perso . Faut trouver le juste equilibre
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 17:25

ha ok ^^ je suis étonné je pensais que l'adjoint permettait un confort de jeu mais avec un efficacité moindre...

Et donc votre adjoint fait progresser vos joueurs,vos jauges tactiques et gere en meme temps le physique et l'energie?
Parce que sur un autre topic j'ai vu que vous aviez tendance a faire jouer vos joueur avec seulement 75 en energie,alors que moi je les tenais a 100 en permanance (enfin autant que possible,et j'arrivais a avoir 95% de l equipe a 100 avec 3 matchs en 8 jours,10 joueurs ont joué les 3 match avec 100 en energie au depart).Mais du coup si ils peuvent jouer avec 75 ca chamboule tout dans ma tete ^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 17:33

disons que le niveau de ton adjoint compte et son schema de jeu, si tu joues enn 4.4.2 et que tu prends un adjoint en 4.3.3 tu te retrouves avec une vision differente

l'entrainement des joueurs et leur temps de jeu ainsi que tes promesses font baisser la motivation l'energie la forme ou l'inverse

mais vu tout le binzz a faire et vu que tu viens de fm je te conseille de filer les entrainements aux adjoints et de t'occuper des tactiques , remplacements roles , apres une fois que tu maitriseras ben tu peux tenter de reprendre la main papy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 17:49

c est pas compliqué faut juste trouver l equilibre . Mais oui meme avec 75% je fais joué le mec
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptySam 14 Jan 2012 - 18:43

idem que jld25 dans un premier temps laisse l'entrainement aux adjoints et concentre-toi sur la tactique et le moral wink
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:18

J'ai pas joué bcp hier soir mais j ai testé vite fait l'entraineur adjoint et effectivement j'obtiens une meilleur equilibre physique/energie.J'ai moins de joueur a 100 en energie mais je gagne un peu de physique.Reste a voir si la progression tactique est aussi efficace,mais si vous etes aussi nombreux a faire comme ca c'est que ca doit marcher.

Par contre je joue en 4 4 2 losange et l'adjoint est 4 3 3 alors va falloir que je regle ca si j ai bien compris.

merci a vous en tout cas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:27

oui mais perso je joue dans une tactique propre a moi et j ai aucun de mes adjoints qui m emmerde a cause de ça ...et mes joueurs progresse tres bien ...ah tient sa me fait pensée

tobb mon pottiez 10 de talent wink 6 mois apres son 9 lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:30

Spoucknick00 a écrit:

tobb mon pottiez 10 de talent wink 6 mois apres son 9 lol
Ben...c' est bien
Ca me fait plaisir pour vous tous....vous semblez bénéficier d' un truc qui n' est pas a ma portée

NB: dsl pour le HS Embarassed
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:54

Spoucknick00 a écrit:
oui mais perso je joue dans une tactique propre a moi et j ai aucun de mes adjoints qui m emmerde a cause de ça ...et mes joueurs progresse tres bien ...
Idem je joue une tactique perso sans me soucier des préférences des adjoints et no souci..
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:04

je joue avec tactique perso mais avec un systeme de base existant, car l'adjoint, entraine selon sa tactique (voir les entrainements quand on avance) donc je prefere prendre une adjoint qui a la meme base
EX 4.1.2.1.2 modifies et l'adjoint est 4.1.2.1.2 en normal..Apres incidence ou pas , ma foi papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:33

Sympa ça quand on ne joue qu' avec les tactiques comme le 3-4-3 ou le 3-5-2 et qu' elles n' existent plus dans ce FifaM 12 siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:22

ben heu tu es coatch tu t'adaptes chaud papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:33

Si un jour je suis obligé de jouer avec une défense a 4, je me met au babyfoot Mr Green
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:41

lol pourquoi le babyfoot ? y'a que 2 dc (pas compris ta remarque kookol )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:53

lol tobb et je rejoins alems c'est quoi la reference?) cite une def qui ne joue pas a 4 (saufg le barca bien sur) resultat du barca?

Apres chacun joue comme il veut papy


t
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:17

Bordeaux joue a 5 motus
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:57

j'essairais de voir dans la semaine je trouve bizarre que les adjoint réussissent mieux que nous quelqu'un a essayer le même programme que les adjoint?
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:20

bon j ai laissé mon adjoint gerer ca qq mois et je ne suis toujours pas convaincu ^^.

mes jauges tactiques n ont pas depassé les 1 et ce que je trouve vraiment genant c'est quand (par exemple) les gardiens font 3 séance de pressing et 2 séances de contre attaque dans la semaine.
Et j ai pas vu de mieux sur la progression des joueurs.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:35

niveau comb1 ton adjoint
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:51

heu de tete je sais pas,mais je suis en ligue 2 il doit surement pas etre top.Mais j imagine que ca joue sur l efficacité des entrainement plus que sur la capacité de l adjoint a mettre des entrainement pas trop debil non?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:54

essaye de prendre un adjoint de bon niveau et voit si sa t'améliore quelque chose
Contenu sponsorisé




Nb de séances d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nb de séances d'entrainement   Nb de séances d'entrainement Empty

 

Nb de séances d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur