FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:11

Bon voila , je vous l annonce lol! . Je suis actuellement sur cette bdd . Enfin je suis sur la fin . Vu que je suis pas la pendant 2 jours ... elle sera pas fini d ici la lol . Mais plus ce weekend . J ai deja fait pas mal faut dire . La 1er div est deja fini , reste les sans clubs et verifier quelques trucs .Mais sinon , ben dans les grandes lignes ... c est fait .
juste une division presente de 8 equipes ... j arriverais meme pas a depassé les 250 joueurs lol. Voila elle sera en ligne bientot


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 1 Juin 2012 - 11:48, édité 5 fois
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:56

Cool !!!
C'est la direction de mes prochaine vacances !!! impecc

Bon j'imagine que pour celle là, il doit pas y avoir beaucoup de photos d'origine !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:25

ben avec la V4 . T en a pas mal . Et j en ai trouvé quelques unes de mon coté . Quand je fais une bdd je cherche les tofs . Le probleme c est les sites peu sont a jour et c est le bordel complet . J ai vachement galeré a la faire celle la . Mais les clubs les plus important sont pas mal loti . J ai tres peu d info . Les premier club j avais des joueur sans date de naissance . Je suis fidele a moi meme je ne les mets pas . Pour les dernier que j ai fais , j ai pas eu le choix . Et ceux j ai pris leur tof car les dates n etaient pas bonne . C etait volontaire de ma part . Mais beaucoup ete dans la bdd de l année dernier . J ai corrigé la part . D autre j ai laissé car j avais toujours pas leur date . Ce fut special celle la . Beaucoup se sont des universitaires . Ils sont la 1 an ou 2tet hop disparition . Bref . Ptite experience interessante mais chiante
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:42

c'est quoi l'ID pour les cac en NZ ? trop bon papy

Serieux bdd pour des clubs de moutons avec une presse anti francaise colère .. remember la finale de rugby cdm 2011 j'ai encore mal aux fesses papy

Bref gg Green Wistle


Dernière édition par Jld25 le Jeu 26 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:43

Cool!!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:46

Fumuj a écrit:
Cool !!!
C'est la direction de mes prochaine vacances !!! impecc

Bon j'imagine que pour celle là, il doit pas y avoir beaucoup de photos d'origine !!!

Je confirme que lors de la précédente BDD j'en avais trouvé pas mal qui sont dans la V4. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:43

sa se voit que j ecris avec le tel portable j oublis des mots lol . Euh marrant que tu parle de mouton . Car il y a un joueur qui se prénomme comme ça Mr Green


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 27 Jan 2012 - 14:29, édité 1 fois
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:59

spouck juste comme sa il y a t'il une BDD croatie et serbie de prevu?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:23

oui apres le quand je ne sais pas . J ai deux bdd en priorité a faire sur le plan personnel . Les 2 dernieres que j ai faite c etait en attendant l Ukraine que mon frere fini .
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:05

ok merci je me recommencerait une partie quand elle sernt la
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptySam 28 Jan 2012 - 13:10

ah ben tu as le temps hein lol. Bon je vais essayer de boucler cette bdd pour demain ... happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptySam 28 Jan 2012 - 23:32

bon voila la bdd pour moi , elle est fini . J attends le dossier des agents libre de muchas pour y metre une cinquantaine de joueurs en plus . Vous aurez donc une mise a jours de ce patch egalement
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:22

Spoucknick00 a écrit:
bon voila la bdd pour moi , elle est fini . J attends le dossier des agents libre de muchas pour y metre une cinquantaine de joueurs en plus . Vous aurez donc une mise a jours de ce patch egalement

et mon Australie ? Gaffe
il n'y a pas une grosse difference niveau nombre d'équipe wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:27

ben j attends que tu fini ton tuto infra et tu te la tapera .;.vu que tu l as veux , je suis sur d avoir un retour avec toi ...vu que certain abandonne Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:33

Spoucknick00 a écrit:
ben j attends que tu fini ton tuto infra et tu te la tapera .;.vu que tu l as veux , je suis sur d avoir un retour avec toi ...vu que certain abandonne Green Wistle

merci wink

j'ai bientot fini
il me reste plus que la partie blessure/soins et le principal sera fait
je n'ai pas fait agrandis les panneaux, les immeubles et la partie prêt que je trouve "superflu" ( je n'ai pas de fric je n'achete pas moi )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:38

lol bien sur si tu es volontaire pour la faire ... mais sache que je voulais te faire la surprise en faisant ... Le hic c est que j avais la bdd 11 et donc j avais pas le script du 12 ..car cette année c est different de l année derniere et j etais donc dans la merde . Alors Jjacq m a filé la bdd du 12 mais faut que je remette tout les clubs du 11 dans le 12 comme ça j aurais le script de lfp 12 . Mais faire tout ça , sa m aurait pris 1 jour et comme je voulais pas tardé , j ai attaqué cette bdd .
Et actuellement , j attaque une autre . Une que je voulais vraiment faire et que j annoncé quand je serais pret . Je prepare apres je fais lol . Sa va me prendre une semaine de la preparé ou presque pas lol .
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:41

je n'en ai jamais fait
donc tout dépend si je ne risque pas de mettre un mois wink

un détourage je met 5 mn par photo , mais là je n'y connais rien ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:48

je te guiderais ..bubble et sleguitch sont encore vivant et tres bon (en tout cas j ai confiance en eux) . Apres si tu le sent pas , te force pas . C est une bdd de lapin (peu d equipe) et c est toujours bien de commencer sur ça au cas contraire wink
suffit de connaitre un peu l editeur , si tu as deja fais des bidouilles tu verras c est pas plus compliqué que de faire des bidouilles ;) et vu que je la corrigerais . Tu peux etre sur que tu auras les retours des trucs qui vont pas . Mais je le fais que en MP . Jamais en public
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:53

Spoucknick00 a écrit:
je te guiderais ..bubble et sleguitch sont encore vivant et tres bon (en tout cas j ai confiance en eux) . Apres si tu le sent pas , te force pas . C est une bdd de lapin (peu d equipe) et c est toujours bien de commencer sur ça au cas contraire wink
suffit de connaitre un peu l editeur , si tu as deja fais des bidouilles tu verras c est pas plus compliqué que de faire des bidouilles ;) et vu que je la corrigerais . Tu peux etre sur que tu auras les retours des trucs qui vont pas . Mais je le fais que en MP . Jamais en public

t'inquiete je n'ai pas peur des remarques en public wink
la diplomatie ce n'est pas mon fort non plus Green Wistle
mais bon ça évite le flood ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:23

lol on est sur la meme longueur d onde Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:24

Spoucknick00 a écrit:
lol on est sur la meme longueur d onde Mr Green

impecc

la suite dans la bdd Australie wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:27

... oui j ai vu et merci . Meme si ici c est pas grave , la bdd est fini . J attends le gros matou qu il me passe les agent libre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:32

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:24

GG spouki impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:34

j essayerais de faire au plus vite les pack comme c est les memes que l année derniere sa va aller relativement vite Mr Green
Contenu sponsorisé




BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)   BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne) Empty

 

BDD NOUVELLE ZELANDE (megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD BELGIQUE (megapack en ligne)
» BDD OLIVE & TOM (megapack en ligne)
» BDD BOSNIE (megapack en ligne)
» BDD ECOSSE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur