FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:05

L’OM va-t-il lever le pied ? (lien vers SoFoot)
Citation :
Tu m’étonnes ! C’est tout juste si la défense parisienne n’avait pas fléché la direction du but pour le jeune Pascalito dans les dernières secondes.
Dave Appadoo/SoFoot
mdr1
Citation :
Maintenant, ce serait bête d’avoir perdu dix matches d’affilée et de battre Montpellier. Mais ces abrutis de l’OM sont bien capables de le faire », explique Christian Cataldo, président des Dodger's
fou rire
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:44

Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux.

et non pas Marseille...

par contre là c'est énorme comme on voit que le match est truqué !

une prise de judo pour être sur qu'il y ai coup franc , une autre prise sur Giroud pour que Montpellier obtienne un peno , on s'éloigne volontairement et on fait une faute plus que volontaire ... ouf ils ont le peno !

2 ème but , on fait semblant de tendre la jambe et on le regarde partir , il ralenti et prend son temps pour centrer

le 3ème , AUCUN PRESSING aucune volonté de prendre le ballon et surtout de gener ... donc but !

j'arrete de regardé cette parodie de foot , j'espere que le PSG va porté plainte car contrairement au PSG BORDEAUX de 99 ( j'y étais et le PSG faisait tout pour marqué ! ) ce match est truqué
il devrait avoir des sanctions aux deux clubs !

ils auraient demandé des conseils à Tapie qui avait réussi à truqué beaucoup de match sans que ça se voit
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:54

Faisons donc ce que Giroud demande, et souvenons-nous de ce mois de mai 1999. Le PSG de cette saison-là n’était pas un très grand cru . Deux présidents — Charles Biétry puis Laurent Perpère —, trois entraîneurs — Alain Giresse, Artur Jorge et enfin Philippe Bergeroo —, de nombreux joueurs en situations d’échec et un exercice entier passé dans le ventre mou. Et, en conséquence, plusieurs défaites surprenantes : Maccabi Haïfa, Lorient, Montpellier, Nancy. Dès lors, sans même parler de rivalité avec Marseille, il n’y avait de toute façon rien de délirant à envisager que le leader girondin vienne s’imposer au Parc. D’autant qu’il y a un autre paramètre à prendre en compte : il s’agissait du dernier match de la saison. Paris n’avait absolument plus rien à jouer et les Franciliens attendaient surtout de partir en vacances, tandis que les Bordelais se battaient pour finir premiers. Qu’il y ait eu une motivation différente entre les deux formations peut s’expliquer alors tout naturellement… Tout comme l’on peut expliquer que Marseille s’est imposé face à Nantes — qui n’avait pas plus d’objectif que les Parisiens — sans aucune opposition.

Il reste qu’en plus de ce déséquilibre naturel entre les deux formations, les Parisiens auraient très bien pu perdre de façon complètement intentionnelle… S’il est clair que dans les tribunes du Parc, une majorité de supporters parisiens souhaitaient que le titre aille à Bordeaux, il est difficile d’affirmer la même chose pour les joueurs. À part quelques cas exceptionnels comme Francis Llacer, il est en effet rare que les joueurs parisiens éprouvent une réelle aversion pour le club des Bouches-du-Rhône. Les joueurs se seraient donc fait influencer par l’ambiance du Parc qui espérait, au moins pour une partie, voir son équipe sombrer…

Mais le scénario du match peine à donner du crédit à cette thèse : le PSG est en effet revenu deux fois au score au cours de la rencontre, au terme d’actions qui n’étaient pas des exploits individuels — même si Courbis aime à suggérer qu’Adaïlton, le deuxième buteur parisien, avait inscrit sa réalisation sous le regard désapprobateur de ses partenaires. Le PSG n’a en fait attendu que les dernières minutes pour s’incliner. Quitte à perdre volontairement, il aurait été plus simple de ne plus faire d’efforts dès le premier but encaissé, et l’affaire aurait été entendue. Voici un court résumé du match, chacun se fera son idée.

Il s’agissait finalement un cas classique de fin de saison, et les Marseillais de l’époque, avant d’estimer que le titre s’est joué sur cette dernière journée, peuvent surtout se reprocher à eux-mêmes d’avoir perdu au Parc des Princes et à Lens lors de la dernière ligne droite, ou même de n’avoir pris qu’un point sur six lors de leurs confrontations directes avec Bordeaux, comme nous le rappelait Philippe Bergeroo l’an passé : « À chaque fois, [Rolland Courbis] revient sur PSG-Bordeaux, alors qu’il a perdu le titre là [lors de PSG-OM], et il l’a perdu à Lens [où Marseille a perdu 4-0 peu avant]. C’est une manière de se dédouaner. » Ne plus avoir son destin entre ses mains est finalement le meilleur moyen de ne pas atteindre ses objectifs.

Tout ceci nous amène à aujourd’hui et à ce match de Marseille à Montpellier. Sans présumer de ce que les Olympiens vont faire, il est utile de rappeler qu’il s’agit d’une équipe qui reste sur 11 défaites en 12 matches, qui est en perdition depuis des semaines et qui a une finale de coupe de la Ligue à préparer pour ce week-end. Alors, avant de crier au complot et à l’arrangement entre clubs voisins, il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que dans n’importe quel contexte, ce Montpellier-là a toutes les chances de battre ce Marseille-là. Et si, à la fin de la saison, le PSG venait à ne pas être champion, ce ne sera pas en raison de ce match, mais à cause des points perdus avant ou après cette rencontre


oui ça n'aurait pas été un scandale si l'om avait perdu ce soir en JOUANT , mais là c'est plus que visible que EUX ( contrairement au PSG de 99 ) font tout pour perdre
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:55

Kiki a écrit:
Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux.

et non pas Marseille...

par contre là c'est énorme comme on voit que le match est truqué !

une prise de judo pour être sur qu'il y ai coup franc , une autre prise sur Giroud pour que Montpellier obtienne un peno , on s'éloigne volontairement et on fait une faute plus que volontaire ... ouf ils ont le peno !

2 ème but , on fait semblant de tendre la jambe et on le regarde partir , il ralenti et prend son temps pour centrer

le 3ème , AUCUN PRESSING aucune volonté de prendre le ballon et surtout de gener ... donc but !

j'arrete de regardé cette parodie de foot , j'espere que le PSG va porté plainte car contrairement au PSG BORDEAUX de 99 ( j'y étais et le PSG faisait tout pour marqué ! ) ce match est truqué
il devrait avoir des sanctions aux deux clubs !

ils auraient demandé des conseils à Tapie qui avait réussi à truqué beaucoup de match sans que ça se voit
l'arbitre etait aussi dans le coup . il y avais des penaux non sifflet pour l'om . le score aurais du être inverser
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:04

déja sur le 2ème but il y avait faute sur cheyrou
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:05

j'ai regardé le match et honnetement sauf peut etre sur le premier but ou il peut y avoir certains doutes je ne pense pas que l'on peut accuser les joueurs d'avoir laché ,le seul doute est sur traoré ,mais bon est ce son niveau,le fait qu'il ne joue quasiment jamais ,le fait d'etre la doublure de morel nous renseigne aussi sur son niveau !!
et puis surtout montpellier a fait son match et mérite sa victoire !!! wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:15

Malheureusement , je ne pense pas que le match soit truquer . Bien que ce seras rassurant de se dire qu'ils ont fait exprès de perdre . Les joueurs de l'om n'on tout simplement pas le niveau .
C’était une équipe bis, c'était donc mal barré d'avance . Même avec tout les titulaires ont aurais perdu calimero
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:17

Huppa a écrit:
j'ai regardé le match et honnetement sauf peut etre sur le premier but ou il peut y avoir certains doutes je ne pense pas que l'on peut accuser les joueurs d'avoir laché ,le seul doute est sur traoré ,mais bon est ce son niveau,le fait qu'il ne joue quasiment jamais ,le fait d'etre la doublure de morel nous renseigne aussi sur son niveau !!
et puis surtout montpellier a fait son match et mérite sa victoire !!! wink

cite moi un seul joueur qui attaque le ballon sur le 3ème but !
et sur le 2ème...

sur le 1er ce n'est même plus des doutes
une faute plus que visible et surtout inutile pour le coup franc
sur le peno ,Giroud ceinturer de la même façon que la faute qui emmene le coup franc et comme ça ne suffit pas une 2ème faute
et quelque soit le niveau d'un joueur , même un amateur ne fait pas une main comme ça !
1 il risque le rouge (comme par hasard ! ) , 2 il sait très bien qu'il ya très peu de chances pour que le gardien stop le peno et que donc son geste ets inutile
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:23

Sebastiien86 a écrit:
Malheureusement , je ne pense pas que le match soit truquer . Bien que ce seras rassurant de se dire qu'ils ont fait exprès de perdre . Les joueurs de l'om n'on tout simplement pas le niveau .
C’était une équipe bis, c'était donc mal barré d'avance . Même avec tout les titulaires ont aurais perdu calimero

si il avaient joueur comme contre Paris ok
mais là ... si par malheur le défenseur était près de l'attaquant il s'en éloignait !
les centres direct das les bras du gardien ... alors qu'au parc ce n'était pas le cas !
tout comme Nantes qui a laissé gagné l'om en 99 , l'om a tout fait pour perdre ce soir

ça me rapelle un Allemagne Autriche en 82 .... ou un Troyes PSG ( un nul arrangeait les deux ... il y a eu 1 à 1 !)

ou pire un match ou deux équipes ont fait la passe à 10 pendant 90 mn pour faire 0 à 0 ( je ne sais plus quelles équipes )

le PSG à de toute façon perdu le titre tout seul (Nancy,Caen,etc..) , l'om prend le risque de jouer le maintien pour rien
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:32

le PSG à de toute façon perdu le titre tout seul (Nancy,Caen,etc..)

là on est d'accord !! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:46

bravo aux joueurs de l OM ...ils ont fait leur devoir de citoyer Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:05

Kiki a écrit:

cite moi un seul joueur qui attaque le ballon sur le 3ème but !
et sur le 2ème...
Kiki...voyons !
...c' est un argument ça ?
C' est pas que sur ce match
On est pas aux fraises au classement par une opération du St Esprit
ON est a sept points du premier relégable

Après, tu peux accuser Thiriez via l' arbitre d' avoir oublié des pénos pour Marseille (c' est déjà bien qu'on ait eu des occases)...mais au delà...
Contre Paris, deux cadrés, deux buts
Le MHSC a accusé Mondoudou d' avoir laché le match ?
Voyons kiki Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:06

Spoucknick00 a écrit:
bravo aux joueurs de l OM ...ils ont fait leur devoir de citoyer Mr Green
mdr1
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:20

Perso, j'étais au taff donc je n'ai pas vu le match. J'attends de voir les articles, arguments etc.

Après, comme dit plus haut, le PSG aura perdu sa saison contre Nancy notamment... 6 points perdus contre une équipe inférieure sur le papier
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:26

J' ai vu la conf d' après match de DD...un mort vivant, un fantome, sur Mars

Par contre Girard m' a fait rire
Un journaliste qui lui demande
" Les MHSC- Barça, MHSC- Inter de l' an prochain, vous y pensez déjà ?
Girard
" Pas vraiment, ça ne me préoccupe pas trop...mais eux commencent déjà a avoir peur"
Excellent au ping- pong le René happy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:37

pour la répartie cinglante il n'a rien a envier a personne quand il gagne !!! Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:42

Huppa a écrit:
pour la répartie cinglante il n'a rien a envier a personne quand il gagne !!! Mr Green
C' est clair wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:45

ouai sur le papier comme dit ... remarque toute les equipes sont inferieurs sur le papier meme en EL et on a vu le resultats siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:19

J.Ayew : "le résultat est injuste" (lien vers le Phocéen)


J.Ayew : "Le résultat est injuste" par lephoceen

Je sais pas où il voit une injustice...mais bon, ça a l' air d' etre le mot d' ordre ces derniers temps
" C' est vraiment pas juste"

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Z
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:56

Citation :
Gignac, rien ne s'arrange
Entre André-Pierre Gignac et Marseille, l'histoire continue de s'écrire en pointillés. L'ancien Toulousain était pourtant titulaire, mercredi soir, face à Montpellier (1-3). Il 'a cependant jamais réussi à prendre le meilleur sur les défenseurs toulousains, et sa sortie à l'heure de jeu, sans réellement saluer son entraîneur, a marqué les esprits. «Il m'a dit : vous avez prévu une heure et j'ai fait une heure, pas plus», a relaté après coup Didier Deschamps, mettant fin à la polémique selon laquelle Gignac l'aurait ironiquement remercié. La sale soirée s'est toutefois poursuivie après le match quand l'attaquant marseillais s'est énervé contre des supporters qui l'insultaient derrière les grilles de protection. Une réaction épidermique réfrénée par son entourage.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:10

il a cas se barrer
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:54

Le match d' hier en chiffres

Citation :
Le Phocéen fait le point sur les échos du match OM-Montpellier avec les stats, anecdotes et tout ce qu'il faut retenir de ce nouveau revers...

Les stats de la rencontre


Les statistiques de la rencontre montrent que si l'OM, a eu une possession de balle légèrement supérieure à son adversaire, les Marseillais n'ont pas utilisé le ballon de la meilleure des manières.

OM-MHSC
Possession_55%-45%

Tirs_10-15

Tirs cadrés_2-7

Centres_19-13

Corners_5-1

Fautes_18-16
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chiffres/les-a-cotes-du-match-monpellier-om-97867
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:04

les tirs cadré gros defaut de l OM ...manque de vrais attaquant ..c est DD qui avait raison en debut de saison Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:08

Bah...je vais pas remettre le couvert sur DD...
- Merci DD pour les titres, influence majeur quand a leur obtention
- DD gros costaud question tactique

Le reste...il a ses responsabilités comme les autres
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:15

c est les joueurs sur le terrain pas DD Mr Green
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 39 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur