FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:16

Bon voila ce que j'appelle du talent pur comme j'aime en recrute dans le jeu et comme on aimait a l'om..quel gachis si il va pas au bout. On aime ou pas le personnage mais qd tu vois ca, ma foi papy

http://www.sofoot.com/ben-arfa-le-but-de-sa-vie-149223-videos.html

DD a vraiment merdé avec lui colère
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:09

bah il est trop irregulier sa peut etre tout bon comme tout mauvais chez lui ...donc bon
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:57

Citation :
Brandao de retour

Brandao a adressé une lettre de remerciement aux supporters de Gremio.(EQ)
Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol. Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CAN.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:25

un renfort d'attaque..mais il portera plus jamais la tunique de l'om faut pas deconner non plus..beaumette ou au bois mais le foot bah papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:10

mdr ben la vla votre superbe recrue siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:25

c'est pas une recrue il est sous contrat, et pis bon c'est bon quoi il va ya voir resiliation au pire, jamais labrune ou qui que ce soit n'acceptera de le faire rejouer, tu imagines l'impact medisatique pour l'image pfff mdr
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:46

Jld25 a écrit:
... jamais labrune ou qui que ce soit n'acceptera de le faire rejouer, tu imagines l'impact medisatique pour l'image pfff mdr
Ce n'est pas eu qui on refuser le prêt ? Il vas falloir encore se coltiner brandao, mais bon c'est p'tet une bonne chose point de vu sportif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:07

si DD a refusé qu il soit repreté
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:08

oui exact, j'ia lu ca ce matin, je l'ai ecrit dans les buzz...DD fait chier sur ce coup, on va s'en prendre plein la tronche..mais bon il le veut pour 2 mois ma foi..

Apres niveau sportif, faut voir dans quel etat il va revenir et surtout la pression sur son affaire risque de peser.. papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:39

ben au bresil , on peut pas dire qu il etait une fleche siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:40

ben un bourrin tu en fais pas un cheval de course hein papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:44

ah ben il a jamais ete un cheval de course ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:49

pour ca qu'il restera bourrin papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:12

en tout cas en tant qu'appuie il pourras faire d chose
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:12

Citation :
Sa passion, ses influences, son futur : Didier Deschamps passe à table

Passé tout près du précipice l’automne dernier, Didier Deschamps est aujourd'hui un homme fort à l'OM. Dans un long entretien accordé à France Football, le Bayonnais a pris le temps de revenir sur une carrière où la passion pour le ballon rond prédomine.

Arrivé à l’Olympique de Marseille durant l’été 2009, Didier Deschamps a remis le club phocéen sur le chemin du succès après dix-sept ans de disette. Une performance de choix pour l’homme qui avait été le dernier à soulever un trophée (la Ligue des Champions en 1993, Ndlr) avec le maillot olympien. Entraîneur reconnu, DD a pourtant traversé quelques tempêtes avec son club de cœur. Mais pas de quoi décourager ce fan de ballon rond.

« Je suis dépendant au foot. Je ne le nie pas. Ça me prend beaucoup, mais ça me donne beaucoup, aussi. Et là, je ne parle pas d’argent. Même si c’est usant, on s’habitue à cette usure. La différence, c’est que, quand tu es joueur, tu es ton maître, mais l’entraîneur, lui, dépend tellement des autres », a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. Homme de succès, Deschamps, qui a débuté sa carrière d’entraîneur en 2001 à Monaco, a eu le temps de côtoyer de grands techniciens lors de ses passages à Nantes, Marseille, la Juventus ou Chelsea histoire de se façonner. Mais seulement un l’a réellement marqué.

« Si j’en avais un à retenir, pour tout ce qu’il représente, c’est Marcelo Lippi. En toute modestie, par rapport à tout ce qu’il a accompli et à tout ce que je n’ai pas fait. Exigence vis-à-vis du groupe, gestion du collectif, faculté d’adaptation aux joueurs. Il m’a dit un jour qu’il n’y avait pas une méthode universelle pour entraîner, mais qu’il fallait tenir compte de l’environnement dans lequel tu es. Il a raison, je pense. » Doté d’un palmarès d’entraîneur déjà conséquent (un titre de Serie B, un titre de champion de France, 3 coupes de la Ligue, 2 trophées des champions), Deschamps semble bien parti pour réaliser une belle carrière de coach. Encore faut-il qu’il ait la motivation pour durer dans le temps.

« Je ne sais pas... Au début, j’étais certain de ne pas faire ça cent sept ans. Et puis là, je me dis qu’à cinquante ans ça suffira. Et peut-être qu’au demi-siècle je serais encore à fond dedans. J’en connais plein qui ne se voyaient pas durer et qui durent. Toujours est-il que, même si c’est difficile par moments, ça me plait. (…) Aujourd’hui, il n’y a plus qu’un pays où c’est possible, c’est en Angleterre, car tu es entraîneur manager. » Lié à l’OM jusqu’en 2014, DD fera-t-il long feu sur la Canebière ?

Une chose est sûre, il est conscient que son aventure phocéenne a bien failli tourner court l’automne dernier. « Les coaches qui ont entamé une troisième saison à l’OM sont rares, en fin de compte. (…) J’aurais pu être viré en étant prolongé, aussi. Mais vous avez raison, j’aurais eu plus de chances de me faire virer si je n’avais pas prolongé. J’en suis conscient. Pour être clair, cela aurait coûté cher de me limoger en octobre ou en novembre, mais quand on fait un choix en juin, on s’y tient, non ? L’OM s’y est tenu. » Revenu en force avec son OM, Deschamps apparaît aujourd’hui plus renforcé que jamais grâce à une fin de première moitié de saison tonitruante. Bien décidé à terminer fort le présent exercice, Deschamps ne veut cependant pas encore parler de titre... même s’il y pense forcément. « Aujourd’hui, c’est indécent de parler du titre ! J’ai toujours cette ambition au fond de moi mais, surtout, l’objectif c’est d’atteindre une place qualificative pour la C1. »
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:16

mouai la derniere fois qu'il s'est appuyé sur un truc, c'est au bar d'une boite a aix..et on connait la suite papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:37

Pour revenir a l'article de babar , je ne retiens qu'un truc...lippi..et c'est clair qu'on le voit dans le jeu ma foi on verra ce soir car il est hors de question de se faire sortir dans une compet qui rapporte plus que la cdf par ex hein..

Janvier donnera sa verité..y a quand france que tu vois ca pffff papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:10

Tiens, arf je parle tout seul, faut que je tel a mon psy Mr Green

Messi est ce qu'il est grace a qui? hein ben voila

Le jour où Messi a martyrisé l'OM...
Lauréat du FIFA Ballon d'Or pour la troisième année consécutive, Lionel Messi, 24 ans, règne déjà sur la planète football. Et ça ne date pas d'hier. Un certain soir d'octobre 2004, le lutin argentin avait donné le tournis à la défense marseillaise lors d'un match amical. Ça tombe bien, on y était... (Photo Presse-Sports)
7 octobre 2004. Stade Aimé-Giral de Perpignan.

Zam devait y etre

Dans le cadre d'un partenariat entre la capitale de la Catalogne et le club de rugby de Perpignan, l'USAP, le FC Barcelone rencontre l'Olympique de Marseille en amical. On attend de pied ferme les Eto'o, Ronaldinho et autre Deco. On verra finalement Damia, Lolo ou Alfi. Frank Rijkaard, le coach d'alors, aligne une équipe C.

Les 12 500 spectateurs sont déçus. A dire vrai, nous aussi. Du moins dans un premier temps. En l'espace de quelques minutes, un petit bonhomme au visage juvénile et au numéro 10 (non floqué) d'ordinaire si dur à porter nous convainc qu'on a quand même bien fait de venir. Très à l'aise techniquement, incroyable de vélocité, le gamin efface ses adversaires comme des plots. Grands ponts, petits ponts, crochets millimétrés, tout y passe... Même si le score ne bouge pas (0-0 au final), Beye, Lizarazu, Hemdani ou encore Déhu assistent, impuissants, à la démonstration.

«C'est un jeune de la Masia. Il est Argentin et a 17 ans»

Pas de doute, il faut en savoir plus. On se tourne vers un journaliste catalan pour savoir qui est ce phénomène en culotte courte. «C'est un jeune de la Masia, répond-il. Il est Argentin, il a 17 ans et se nomme Lionel Messi». OK. Celui-là, on va devoir le bloquer à la sortie des vestiaires. Pas de chance, comme ses coéquipiers, il file directement vers le bus. On l'interpelle. Gêné, il décline notre invitation d'un petit geste de la tête. On est forcément déçu. Même si, à ce moment précis, on n'imagine pas un seul instant que ce jeune homme au visage boutonneux, qui fera ses grands débuts avec les pros neuf jours plus tard*, entrera bientôt dans la légende du ballon rond. - Bruno Rodrigues

La feuille de match :
Marseille - FC Barcelone : 0-0
MARSEILLE : Arphexad - Lizarazu (cap) (Olembé, 46e), Beye (Ecker, 46e), L.N'Diaye, Ferreira - Hemdani (Koke, 65e), Costa (Yahiahoui, 65e), Nasri - Cheyrou (Déhu, 80e), Marlet (Bamogo, 46e), Fiorèse (Batlles, 46e).
FC BARCELONE : Ruben - Damia (Guerao, 65e), Oleguer (cap), Mora, Navarro - Tiago (Fragoso, 70e), Arnau (Verdo, 75e), Lolo (Fernandez, 46e) - Riera (Hidalgo, 86e), Messi, Alfi (Exposito, 46e).

* Espanyol Barcelone - FC Barcelone : 0-1, le 16 octobre 2004. Messi remplace Deco, le buteur, à la 82e minute. Il inscrira son premier but contre Albacete, le 1er mai 2005 (2-0). Entré en jeu à la 88e à la place d'Eto'o, il marque à la 90e.



Bon messi doit a l'om sa carriere, ben comme drogba, zidane et consort il doit venir en fin de carriere trop bon pleure papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:46

mdr Drogba j en reve personnelement Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:59

ou ca a reims? Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:42

TONI VERS L'OM ? Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant de la Juventus Luca Toni intéresserait fortement Didier Deschamps. Le quotidien avance même que l'OM espère boucler l'affaire dans les 10 prochains jours. Mais l'OM doit faire face à la concurrence de plusieurs clubs de Major League, notamment Montréal.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:42

REDKNAPP CONFIRME POUR RÉMY. Selon la presse anglaise, Tottenham suit Loïc Rémy et pourrait mettre Roman Pavlyuchenko dans la balance. "Il y a un intérêt", a confirmé Harry Redknapp lui-même qui a toutefois ajouté : "pour le moment, il n'y a rien de plus que ça". Le manager des Spurs a également avoué suivre l'attaquant de l'OM depuis ses années à Nice : "Nous aurions pu l'avoir il y a quelques années. J'avais poussé dans ce sens. C'est un bon joueur".
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:53

bah dans les 2 cas faut pas rever hein genre remy va aller se perdre a tottenham avant l'euro non mais lol et toni ben pareil c'est genre gilardino..

C'est bon on a fait peter caen avec la reserve ma foi, on verra contre lilles papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMer 11 Jan 2012 - 5:12

drogba ben oui a reims quand les chinois auront repris le club ;p mdr

bravo pour l OM hier beau match et bien maitrisé ...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMer 11 Jan 2012 - 5:47

Jld25 a écrit:
C'est bon on a fait peter caen avec la reserve ma foi, on verra contre lilles papy
la reserve ? Suspect
il manquaient p'ete les ayew
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur