FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:59

la gueule pour le namming surpris comment se faire niquer en 75 façon Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:20

Spoucknick00 a écrit:
bon alors heureux ???Rémy partira en Angleterre bientot lol

slt heureux? mais les english revent ..remy apres l'euro c'est le pris de hasard 40 ME..rednamachin a tente un coup il a perdu et basta..par contre valbu vaut 13 ME car qui de meilleurs cette année que lui? personne en france papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 2:31

si il reste constant oui sinon s est juste un joueur de L1 langue
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:26

ha ben c'est la verite pour tous les joueurs, mais avec l'euro en point de mire, faudra voir comment il va etre gerer par DD, mais impressionant OM contre lille qd meme, et il n'y est pas etranger comme M bia et bien entendu remy..

Mais ce morel pffff c'est lui la purge en ce moment papy

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:31

ben c est un joueur que je trouve bien mais dans un club pure L1 pas un grand comme l OM . Mais bon il est pas chere . Perso je prefere de loin Tremoulinas siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:12

Citation :
OM : l’Internacional et le FC Porto à la lutte pour Lucho !

L'Olympique de Marseille devrait recevoir la visite d'émissaires de l'Internacional Porto Alegre pour Lucho Gonzalez. Un transfert en vue ?

Fernandão. Voilà un nom qui rappelle quelques souvenirs aux supporters de l’Olympique de Marseille. Et bien ce dernier sera de retour dans la cité phocéenne dans les prochains jours. Pas pour rechausser les crampons, mais pour négocier un transfert. Devenu dirigeant de l’Internacional Porto Alegre, l’ancien attaquant est décidé à recruter Lucho Gonzalez (31 ans) annonce O Globo. Il entend faire du meneur des Ciel-et-Blanc le nouveau dépositaire du jeu du Colorado.

Avec le départ probable d’Andrés D’Alessandro vers la Chine, l’Inter doit recruter un joueur à ce poste. D’Alessandro aurait appelé lui-même Lucho pour lui vanter les mérites de la franchise auriverde. Cette dernière serait capable d’offrir un salaire conséquent au Comandante. Suffisant pour le convaincre de relever le challenge d’ici la fin du mois de janvier ? Rien n’est moins sûr.

O Globo révèle en effet que l’Albiceleste étudierait dans le même temps une proposition du FC Porto qui rêverait de le faire revenir (il y a évolué entre 2005 et 2009). En attendant de voir ce que donnent les négociations dans ce dossier, l’Olympique de Marseille peut espérer relancer son mercato dans les tous derniers jours avec pourquoi pas l’arrivée d’un renfort, jusqu’ici inespérée... Les supporters du Vélodrome remercieront-ils Fernandão, sept ans après son départ, de lui offrir cette opportunité en recrutant Lucho ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:30

encore du blabla de journaleux siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:37

infos depuis 2 jours y avait l'olympiakos aussi mais bon lucho a refuse les 2 apres porto ma foi, il retournerait chez lui mais surement pas avec ce salaire papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:53

c est pour ça qu il partira pas siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:00

bah il joue bien depuis le debut de l'année, mais il lui faut m bia et cheyrou a cote pour jouer comme contre lille ou je l'ai trouve bon

Je n'oublie pas ce fameux triangle bonnard, valbu, lucho qui a fait des ravages l'années du titre, ben la le carre azpi, amalf valbu et lucho peut faire aussi mal en attendant andré ayew papy

Faut que cheyrou joue a son niveau en attendant le retour de souley qui mettra diarra sur le banc, car sans lui diarra panique pleure
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:47

Citation :
L'OM veut garder Lucho
Le cas Lucho fait encore couler beaucoup d'encre à Marseille. Alors que le mercato n'est pas terminé, Lucho aurait réaffirmé à Didier Deschamps, sa volonté de partir pour se relancer ailleurs. Pourtant le club marseillais n'a reçu aucune proposition concrète concernant son Argentin. Seul le club brésilien de Porto Alegre, dont le directeur sportif n'est autre que l'ancien avant centre marseillais Fernandao, aurait fait part de son intérêt sans recevoir d'écho favorable du côté du joueur.

«Il est là et on a besoin de lui», a assuré Vincent Labrune, le président du club phocéen. L'OM fait contre mauvaise fortune bon coeur. Même s'il aimerait alléger sa masse salariale, il doit aussi conserver un effectif suffisant pour jouer les premiers rôles en Championnat et une place sur le podium. «Aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y aura des départs, confirme d'ailleurs Deschamps. Et pour les arrivées, les joueurs partis à la CAN reviendront au pire le 12 février, alors si c'est pour prendre quelqu'un pour deux matches... Après à Marseille, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer...»
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:10

les sources svp car on a pas les memes infos papy

car lucho ou gignac doivent partir pour recruter barios de dortmund, qui a adore le vel selon bild Green Wistle



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:39

bah de toute façon qu importe la source c est toujours pareil de toute façon un jour blanc ...demain noir ...apres demain gris et le dimanche rose
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:50

Spoucknick00 a écrit:
bah de toute façon qu importe la source c est toujours pareil de toute façon un jour blanc ...demain noir ...apres demain gris et le dimanche rose
perso je prefre savoir d'ou ca vien ... pour faire le tris . Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:59

connaissant babar c est l equipe lui , moi c est France Foot mais sa fait longtemps que j y vais plus siffle depuis que la saison NHL a repris mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:05

ha la j'adore car tu as tout dans l'article apres les medias (TF1et le footix jean pierre qui prone lloris ma foi) double parenthese (lloris est un grand gardien car il a une defense en bois depuis qu'il est a lyon)..

Remarque perso steve en edf n'a eu que des defenses en bois, et il s'est troué mais il reste dans le top mondial, apres chacun appreciera la position papy

Dimanche, Steve Mandanda retrouvera son club formateur, Le Havre, où tout a commencé pour lui. Témoignage du gardien olympien et de ceux qui l'ont connu à l’époque.

Il semble loin ce mois de juillet 2007 quand un certain Steve Mandanda débarquait quasi-incognito au stage de Divonne-les-Bains pour rejoindre les Olympiens. Timide, il annonçait à OM.net venir «pour franchir un palier». Quatre ans et demi plus tard, son ascension est toujours aussi exponentielle. Difficile même de dire jusqu’où il va aller mais c’est déjà une autre histoire.
Car, avant tout cela, le nom de Mandanda était surtout connu des initiés. Un gardien prometteur qui venait d’essuyer un refus d’Aston Villa estimant qu’il n’avait pas le niveau (ils doivent encore s’en mordre les doigts). Oui, le portier n’avait alors que 22 ans et sortait de deux saison pleines en L2 après avoir gravi les échelons un à un. Aujourd’hui entraîneur des gardiens de l’OM, Nicolas Dehon arrivait au HAC en provenance de Troyes en 2004 et découvrait alors un garçon «attachant», bourré de «talent et de potentiel» mais barré par le vétéran Vencel et son second Blondel. Ils ne résisteront pas à l’éclosion d’Il Fenomeno. Un premier match en coupe contre Quevilly et «un but bizarre sur une passe en retrait de Digard» encaissé et une élimination puis le fameux premier arrêt qui a tout lancé. «Face à Valenciennes, une belle parade avec un peu de réussite sur un coup-franc. C’est là que sa carrière a démarré» se souvient ainsi Dehon qui a «accompagné» cette naissance.

Mandanda : «Un club et une ville qui ont compté»

C’est ainsi dans le club doyen et à Jules-Deschaseaux que Steve découvrit la vie de footballeur professionnel. Une période qui l’a forcément marqué au fer rouge et comme beaucoup d’Olympiens passés par la filière havraise (Niang, Diawara…) il en conserve une pensée ému avant le 16e de finale de coupe au Vélodrome dimanche : «J’en garde d’excellents souvenirs. Sur le plan professionnel en tant que footballeur mais dans ma vie aussi. Que ce soit le Havre, la ville, ou le HAC, le club, je n’en garde que de très bons souvenirs. J’ai connu la L2, j’ai connu Nicolas Dehon et énormément de monde dans ce club qui a compté pour moi. Je ne vais pas en citer un en particulier pour ne pas en oublier mais c’est vraiment un plaisir pour moi de retrouver le HAC.»
Dimanche, sa route croisera notamment celle de Johnny Placide, son «petit frère» en Normandie, portier passé par l’équipe de France Espoir qui a déjà commencé à envoyer les textos à Steve et Nicolas Dehon : «On n’a pas trop parlé du match, on aura le temps de discuter tranquillement à la fin. C’est un réel plaisir de jouer face à lui, je l’ai côtoyé durant pas mal d’années» prévient-il.
Après avoir déjà affronté son club formateur avec l’OM en 2008-09 (deux victoires en L1), le gardien marseillais ne fera pas dans les sentiments dimanche. D’autant que la compétition fait partie de ses objectifs persos : «C’est un club que j’apprécie beaucoup et je souhaite qu’il monte en L1 mais j’espère quand même qu’on passera. Je tiens énormément à la Coupe de France car c’est le seul trophée national que je n’ai pas gagné ici. J’ai envie de passer.» Ca ne devrait pas l’empêcher de penser un instant aux entraînements acharnés au centre d’entraînement de Saint-Laurent, lieu de la genèse d’Il Fenomeno


source site off de l'OM bien entendu

La devise du site " ce qui se dit est une verité , mais la vérité c'est sur le site de l'om" a bon entendeur Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:06

hum pour spouki : je sais trop long a lire bah ne flood pas alors ^^ papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:56

ben j ai tout lu meme si , l article concerne que les fans siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:37

brandao seul en pointe, ca va donner avec genton en duel lol. j'espere qu'il a appris devant le but, car avec amalf, valbu et remy en passeur , il va avoir des caviars kookol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:10

DD mets une equipe type ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:37

DD joue la cdf a fond car c'est le seul trophée francais qui lui manque, meme en joueur papy

Apres equipe type du moment sauf peut etre fanni a la place de n koulou

Steve. azpi. fanni ou nico, m bia, morel.diarra lucho amalf, valbu remy et brandao devrait demarrer ce soir et j'y serais pas, j'ai pas le droit lol pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:20

bah tu materar f3 Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:27

ouep si ma femme me laisse faire, c'est pas gagné lol mais bon elle portera son superbe maillot orange lolilol

Enfin bref j'espere que ca va le faire et qu'on sera pas les cancres de la cdf papy

et je commence deja a bouillir lol chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:31

mdr on voit qui porte le pantalon chez toi mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:33

rien a voir mais pas grave impecc papy
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur