FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:08

Jld25 a écrit:
Tiens, arf je parle tout seul, faut que je tel a mon psy Mr Green

Messi est ce qu'il est grace a qui? hein ben voila

Le jour où Messi a martyrisé l'OM...
[color=blue]Lauréat du FIFA Ballon d'Or pour la troisième année consécutive, Lionel Messi, 24 ans, règne déjà sur la planète football. Et ça ne date pas d'hier. Un certain soir d'octobre 2004, le lutin argentin avait donné le tournis à la défense marseillaise lors d'un match amical. Ça tombe bien, on y était... (Photo Presse-Sports)
7 octobre 2004. Stade Aimé-Giral de Perpignan.

Zam devait y etre

Dans le cadre d'un partenariat entre la capitale de la Catalogne et le club de rugby de Perpignan, l'USAP, le FC Barcelone rencontre l'Olympique de Marseille en amical. On attend de pied ferme les Eto'o, Ronaldinho et autre Deco. On verra finalement Damia, Lolo ou Alfi. Frank Rijkaard, le coach d'alors, aligne une équipe C.

Les 12 500 spectateurs sont déçus. A dire vrai, nous aussi. Du moins dans un premier temps. En l'espace de quelques minutes, un petit bonhomme au visage juvénile et au numéro 10 (non floqué) d'ordinaire si dur à porter nous convainc qu'on a quand même bien fait de venir. Très à l'aise techniquement, incroyable de vélocité, le gamin efface ses adversaires comme des plots. Grands ponts, petits ponts, crochets millimétrés, tout y passe... Même si le score ne bouge pas (0-0 au final), Beye, Lizarazu, Hemdani ou encore Déhu assistent, impuissants, à la démonstration.

«C'est un jeune de la Masia. Il est Argentin et a 17 ans»


En effet j'y étais, match pas terrible et aucun but, mais je me souviens bien entendu du petit Messi, le hic de cette rencontre, c'est que c'est l'USAP, club de rugby, qui s'est accaparait l'organisation, soit disant car le match se déroulait sur leur stade, en fait communal, donc les abonnés de ce club d'ovalie ont été favorisés au détriment des jeunes footeux qui n'ont rien en foutre du rugby, un peu comme moi siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:59

Sebastiien86 a écrit:
Jld25 a écrit:
C'est bon on a fait peter caen avec la reserve ma foi, on verra contre lilles papy
la reserve ? Suspect
il manquaient p'ete les ayew

Mandanda, ayew X2, diara, souley kaboré fanny

Et il a enfin fait rentrer les 3 petits du centre de formation..sabo gadi et omrani..Par contre a gauche, hasard va se regaler avec nos 2 pantins (morel et traoré) papy

belle blague entendu dans l'after d'apres match

Le probleme de brandao vient que DD lui a dit que l'om jouait en 4.4.2 et lui a compris a 2 dans un 4.4
trop bon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:13

de toute façon Morel et Traoré ... deux recrues vraiment contestable
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:34

et contestées ...tu aurais pu au moins te marrer de la blague sur brandao spece de parisien papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:02

lol! euh j avoues la 1ere foie , j avais pas compris ...la oui mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:29

Pom Pom
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:08

brandao s'est entraine avec le groupe, le probleme c'est que c'est pas precise si c'est le groupe de l'om ou celui de la boite a aix

Non mais serieux, ca me fait chier qu'il soit la et imaginons qu'on gagne un truc grace a lui mouarf, ca va etre d'un gout amer si il est reconnu coupable plus tard

Mais bon le mec revient avec envie, sans peur de prendre ses 10 ans, ma foi gardons la presomption d'innocence.

DD doit savoir ce qu'il fait mais ca pue papy

PS j'ai 2 filles et bon voila quoi colère
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:26

pfff je viens de mater le portofolio sur le site off de l'om avec la nouvelle star brandao , je vous file le lien et vous me dites ce qui est bizarre, indice mater lucho colère

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos#/fr/2/2011/1563/27204

serieux quoi.... papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:50

faut faire partie des membres ...tsss c est nul lol!

arrete tu vas aimé Brandao , il va te marqué un but contre l Inter et tu sera heureux comme un pape mdr
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:08

Spoucknick00 a écrit:
faut faire partie des membres ...tsss c est nul lol!

arrete tu vas aimé Brandao , il va te marqué un but contre l Inter et tu sera heureux comme un pape mdr

Tous a fait d'accord avec toi!!!!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:41

lol dites les 2 frangipanes hein coin coin Mr Green

Bon spouki l'inscription est gratos et surtout ca vaut le detour, au pire si ca te gave tu te desinscrits.

Kiki m'a dit que tu etais sur le fofo du psg papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:16

hein le seul fofo sur lequel ou je suis de temps en temps c est sur un club de hockey
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:11

je plaisantais lol papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 3:36

pas moi langue
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:41

Citation :
OM : André-Pierre Gignac ne souhaite pas partir cet hiver !
André-Pierre Gignac a décidé de terminer la saison à l'Olympique de Marseille. Qu'en pensera le club phocéen ?

Les renforts offensifs tant attendus par l’Olympique de Marseille cet hiver viendront visiblement de l’intérieur. Brandão est revenu du Grêmio Porto Alegre pour donner un coup de main à Didier Deschamps et ses hommes. André-Pierre Gignac (26 ans) devrait lui être la deuxième recrue en interne pour les Phocéens. Actuellement en phase de récupération après une blessure contractée fin 2011, l’international tricolore, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, souhaiterait rester, au moins jusqu’à la fin de la saison.

L’Équipe croit en effet savoir que l’ancien Toulousain a décidé de ne pas quitter Marseille en janvier, malgré pourtant quelques touches en Angleterre (Fulham) ou en Turquie (Trabzonspor). Il entend tenter encore une fois de s’imposer en Ciel-et-Blanc, malgré une histoire d’amour compliquée depuis son arrivée à l’été 2010. Sur le chemin du retour physiquement, l’attaquant aura forcément sa chance. DD ne peut pas se passer de cette solution alors que les frères Ayew, Jordan et André, sont partis à la CAN avec le Ghana.

Cette décision d’APG marque presque à coup sûr la fin du mercato olympien. Sans le sou, l’OM n’a pas pu s’offrir la pointure offensive dont le staff rêvait. Il faudra donc se contenter de Brandão et André-Pierre Gignac. Deux éléments qui, s’ils ne brillent pas toujours sur le pré, sont très appréciés dans le groupe. Et si c’était la cohésion la véritable recrue hivernale des pensionnaires du Vélodrome ? Premiers éléments de réponse dès ce dimanche soir contre Lille (20e journée de L1).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:46

mouaahahahahha sa m eclate celle la Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:46

j'aime autant le groupe restera soudé sans une pseudo star, on verra en juin papy
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:44

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:46

bah oki tu n'aimes pas l'om mais en meme temps un mec que tu payes a 50 %, malgre sa mise en examen (ce qui me desole mais c'est la france de maintenant pfff), logique le retour vu qu'on peut pas recruter..

perso je pars dans 30 minutes au stade et je me languis la reaction du stade qd il va rentrer (il rentrera)..he bé vé si il plante le but gagnant ca restera pour moi, pere de famille un mi figue mi raisin...apres la verite ma foi la justice est la pour ca non?

Comme je l'ai dit ca me gonfle et si il marque un but jamais je dis bien jamais je ferais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , je ferais juste super l'om a marque

Apres chacun pense ce qu'il veut mais , perso je me mets a la place du pee de la fille et dsl je n'absorbe pas

L'Om c'est ma vie (de supp) la famille on touche pas papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:33

bon alors heureux ???Rémy partira en Angleterre bientot lol
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:05

je suis ton raisonnement JLD mais après tout maintenant le foot c'est l'argent sauf pour quelque club mais même a l'intérieur de ces club il y a des gens qui veulent du fric.

Bon voici un bonne article sur l'om( un peu long dsl si sa vous pose un problème dite le moi)

Citation :
Deschamps 2 - Lille 0
Bien sûr Rémy. Bien sûr Valbuena. Bien sûr Nkoulou. Bien sûr Amalfitano et Mandanda. Le 5 majeur de l’OM a fait la différence hier soir contre le Losc. Mais c’est bien DD qui reste le leader de jeu et l’âme du club.

Temps faibles…

Question : quel est le plus âgé, Rudi Garcia ou Didier Deschamps ? Réponse : Garcia est l’aîné de presque 5 ans (bientôt 48 ans, contre 43 ans pour DD). Alors qu’on a l’impression que Deschamps est le plus vieux... Autre devinette : qui des deux a la plus longue expérience sur le banc ? Rudi. Il a commencé en 1994 (joueur-entraîneur à Corbeil). Didier s’est lancé en 2001(Monaco). Alors qu’on a l’impression que La Dèche aurait débuté avant… DD a été un grand joueur, il a bossé sous les ordres de grands entraîneurs et a joué à l’étranger, dans les plus grands clubs. A la différence de Rudi Garcia, à la carrière de joueur beaucoup plus modeste, mais belle révélation quand même dans la catégorie entraîneurs français. DD a plus de bouteille que RG dans un domaine essentiel : la gestion des temps faibles.

Grâce à son expérience de joueur au plus haut niveau, notamment en Italie (Juve 94-99), DD sait que la possession de balle n’est pas tout, qu’il faut savoir faire le dos rond, tenir quand l’adversaire domine et guetter l’ouverture. D’où ma définition perso de cet « OM croco » façonné par Deschamps : pas toujours esthétique mais efficace. Très influencé par le Barça, Rudi Garcia ne jure lui que par la possession de balle et l’offensive. Même s’il sait pratiquer le contre, son Losc se doit presque toujours de faire le jeu. Mais en en oubliant parfois de « gérer ». En C1, c’est d’abord dans la gestion optimale des temps faibles que l’OM de Deschamps est passé en 8èmes (cf. OM-Dortmund, Arsenal-OM), à la différence du Lille de Garcia, souvent supérieur dans le jeu mais une seule fois vainqueur (CSKA-Lille). Hier soir, en tenant compte des absents des deux côtés (blessures, suspensions, départs à la CAN), l’OM et le Losc ont chacun leur tour dominé la rencontre. Mais c’est l’OM qui a le mieux laissé passer l’orage, en pliant parfois mais sans jamais rompre.

Temps forts…

DD est un petit malin qui nous a endormi depuis des semaines en se plaignant du départ de ses Africains. Snif. Genre, « je subis »… Or il y avait ce choc crucial contre Lille à préparer. Et là, pas question de subir : Marseille joue à domicile et doit prendre des points, donc doit faire le jeu. Problème : bloc lillois en face («les consignes étaient d’être bien regroupés », confirmera Balmont qui visait le 0-0). DD a donc d’abord squeezé l’énorme milieu lillois, tout en mettant à mal une défense nordiste décimée par les absences de Basa, et surtout les deux latéraux Béria et Debuchy. L’OM a alors joué long et mi-long, souvent en l’air : d’abord dans la profondeur, presque par-dessus le milieu lillois, vers Rémy. Voir le magnifique extérieur plein axe de Valbuena sur Loïc (22ème). Et aussi sur les côtés, en jeu plus latéral vers Valbuena à gauche, ou beaucoup en transversales vers Amalfitano à droite, pour étirer le bloc défensif adverse.

Résultat : malgré un bon Mavuba collé aux basques de Lucho, les attaquants marseillais se sont souvent retrouvés en position favorable devant il set vrai une défense trop expérimentale (Bonnart, Rozenhal, Chedjou, Souaré)… Changement de programme étonnant en deuxième mi-temps. Une plus grande densité dans la moitié adverse, plus de rythme (Lille a beaucoup couru en première, en plus d’avoir joué à Gerland mercredi), plus de vitesse (Rémy repositionné dans le couloir droit quand Brandao est entré en 9), un Valbuena plus libre de ses mouvements (donc plus souvent à droite) et surtout un jeu plus court, à terre, à la différence de la première période (jeu long et plutôt aérien). Résultat : l’ouverture du score sur un magnifique mouvement côté droit Lucho-Valbuena pour Rémy, à la conclusion de la tête (61ème). Le plus dur était fait. Restait plus qu’à gérer. Et ça, l’OM DD sait faire… Avec déjà un Mandanda décisif face à Hazard et une arrière-garde bien regroupée autour d’un Nkoulou, plus sûr que le fantasque que Mbia. Un contre mortel de Rémy pliera l’affaire à la 83ème…

Temps mieux…

Et voilà l’OM au pied du podium, à deux points du 3ème lillois. DD confesse qu’avec 9 points de retard sur Paris, c’est mal barré pour le titre. Mais il pense évidemment le contraire… C’est dans sa nature d’y croire toujours. Quand on se souvient que l’OM était 15ème à la mi-octobre et que sa tête était sur le billot… DD s’est montré très « présidentiel » ces temps-ci. Il a pris acte du retour en force incroyable de Valbuena (il a toujours eu du mal avec Mathieu) qu’il a re-titularisé. Il a renié sa parole sans états d’âme en rapatriant un Brandao dont il ne voulait plus il y a peu. Surtout, il a affiché durant la trêve une sérénité qui a bluffé ses gars. Force mentale, force basque ? Un peu, oui : ça compte énormément quand le bateau tangue et que le « capitaine » ne panique jamais. Privé d’argent et coincé par un Gignac invendable, DD gère avec brio un effectif délesté aussi des frères Ayew, Kaboré et Diawara. Hier soir, on a retrouvé les faiblesses habituelles de l’OM : pas de vrai leader (Mandanda, gardien et capitaine par défaut), ses deux latéraux Azpi et Morel qui montent trop peu (ceci dit, contre Lille valait mieux pas), un Diarra encore à la rue, un Cheyrou honnête mais qui n’a pas retrouvé sa force d’impulsion vers l’avant des grandes années Gerets. On passe sur le retour surréaliste de Brandao, censé peser devant…

Alors ? Alors DD tient quand même la barre. Son OM joue mieux, à l’image des variations jeu long-jeu court d’une mi-temps à l’autre, une variété tactique qu’on ne voyait pas avant. On a vu un Lucho correct à qui on demanderait juste de refaire ce qu’il nous a montré hier soir : distributeur honnête et pressing volontaire. Le couloir droit Azpi-Amalfitano commence à bien s’animer et Valbuena réussit une grande saison (4 buts et 10 passes décisives). Et puis il y a Rémy, devenu « Marseillais », la chose la plus dure pour un attaquant phocéen. Loïc explose (9 buts) en accrochant avec Giroud le bon wagon bleu où Benz est assis en première classe. J’ai zappé à la mi-temps sur le derby Milan-Inter : l’Inter actuelle reste a priori favori contre l’OM en C1. Mais on brûle quand même de connaître le (mauvais) coup que DD prépare à Ranieri…

Chérif Ghemmour


Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:34

Citation :
OM : Labrune rêve encore du titre
Malgré un début de saison poussif, l’Olympique de Marseille s’est replacé comme un prétendant au titre de champion de Ligue 1. Et même s’il rester mesuré, le président phocéen Vincent Labrune se laisse le droit d’espérer dans les colonnes de L’Équipe.

« C’est vrai, nous sommes dans une bonne spirale, notre groupe est solide. Maintenant, si l’on fait un peu de mathématiques, le PSG, la meilleure équipe de la phase aller, possède neuf points d’avance à dix-huit matches de la fin. Il faudrait donc lui reprendre un demi-point par match. Disons qu’en tant que gestionnaire, mon rôle consiste à envisager le pire. Disons aussi qu’on peut toujours rêver. On en a même le droit », a-t-il lancé. Ça tombe bien, rêver, c’est gratuit !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:38

mdr ouai mais suffit un ou deux match du psg pourris et que l OM l emporte a ce moment la ...et hop tout est relancer . Mais pour ça faut que l OM l emporte siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:10

Citation :
Naming Vélodrome : l’OM ne va rien toucher !
En pleine rénovation, le Stade Vélodrome est aujourd’hui à la recherche d’un sponsor qui pourra accoler sa marque au nom de ce stade mythique. Une manne financière estimée à 75 M€ sur 10 ans. Malheureusement pour l’OM, il n’en touchera pas un centime.

En ces temps difficiles, chaque euro est bon à prendre. L’OM le sait très bien et vient de s’engager avec Intersport pour un montant légèrement supérieur à 7 M€ par an. La chaine de magasins de sport est ainsi devenue le sponsor maillot principal du club phocéen en lieu et place de Betclic. Intersport s’assure ainsi une belle couverture médiatique et une mise en valeur de sa marque. Pour un montant quasiment équivalent, le nom du Stade Vélodrome est à saisir pour 10 ans. Un gain de notoriété sans commune mesure avec du sponsoring maillot et qui peut permettre à la marque concernée de bénéficier d’un coup de projecteur en France, mais surtout en Europe.

Une opération gérée actuellement par la société Teamstadia, en charge de trouver une marque d’envergure susceptible d’apposer son nom à côté du Vélodrome. Interrogé par l’Express, le directeur associé de cette société s’est livré à quelques confidences sur ce dossier ô combien important pour Marseille. Stéphane Thuillier affirme avoir « avancé sur plusieurs pistes sérieuses ». Avant de donner quelques indices sur le profil de la marque recherchée. « Cela pourrait être des sociétés étrangères, notamment asiatiques, en plein essor et désireuses de s’implanter en Europe. Rien n’est exclu, par exemple une marque française qui voudrait asseoir sa notoriété à l’international. »

Sans donner de précision sur la prise de décision finale, il indique que le choix de l’entreprise partenaire sera fait « courant 2012 ». Malheureusement pour la direction de l’OM, le club phocéen ne verra pas la couleur des 75 M€ promis sur 10 ans par le Naming du Vélodrome. En effet, étant locataire de la mythique enceinte marseillaise, l’Olympique de Marseille ne touchera pas un centime. L’intégralité de la somme générée par le naming iront à la mairie de Marseille, propriétaire du stade et l’un des bailleurs de fonds de la rénovation du stade (53 M€ sur les 273 M€ du coût total des travaux) mais aussi à Arema (qui finance de son côté 135 M€ du projet). Pour le moment, le futur stade Vélodrome a tout d’un cadeau empoisonné pour l’OM. Non seulement le champion d’Europe 1993 doit évoluer dans un stade en travaux, mais il ne profitera pas de la manne générée par le naming du nouveau Vélodrome. La direction du club phocéen pourra se consoler en imaginant les futurs gains des loges et autres équipements flambant neufs prévus dans l’enceinte. Mais pour cela, il faudra attendre encore deux ans.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:03

Citation :
L'OM bientôt proprio
L'OM va devenir propriétaire... de son centre d'entraînement ! Actuellement, le centre Robert Louis-Dreyfus (ex-Commanderie) est loué à la Ville de Marseille depuis 21 ans.

Mais cette année devrait être celle du changement. En effet, un conseil municipal prévu en mars prochain devrait permettre la vente du terrain (environ 7 M€). "Ça devrait se faire au cours de l'année", confirme ainsi Cédric Dufoix, secrétaire général du club. Cet achat permettra à l'OM de valoriser ce patrimoine immobilier dans son actif global.
*

Citation :
VARELA, CIBLE DE L'OM ? Selon la presse italienne, Silvestre Varela serait pisté par l'OM pour renforcer l'attaque olympienne. Mais l'ailier du FC Porto (26 ans) serait également la cible de Bologne qui souhaiterait obtenir le prêt de l'international portugais jusqu'à la fin de saison.


Citation :
CHELSEA AVANCE POUR AZPI. Après Gary Cahill, Chelsea devrait s'activer pour recruter Cesar Azpilicueta. Selon le Daily Mirror, les Blues auraient engagé les négociations et auraient bon espoir de conclure l'affaire. Le tabloïd évoque même une offre de 15 millions d'euros. "Ils ont besoin de discuter avec Marseille avec qui j’ai un contrat jusqu’en 2014", a simplement commenté le latéral droit espagnol (22 ans).


Citation :
GIGNAC NE PARTIRA PAS. André-Pierre Gignac, qui devait reprendre le travail collectif dans les prochains jours, devra encore patienter en raison d'un problème de cicatrisation, annonce La Provence. L'OM espérerait désormais son attaquant entre la moitié et la fin du mois de février. "Ce retard met naturellement un terme à toute idée de prêt ou de transfert pour ce mercato", précise le quotidien.
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur