FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:36

il a mis 6 ans quand meme le bougre . Il m annonce qu il ne veux plus etre chez moi ...ben degage ...mais j avoues que j essayerais de le reprendre lol
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:36

Mon gallois est devenu monstrueux.

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 499176fowler2

Il vaut maintenant plus de 102 millions d'euros..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:20

j espere qu il est intermational ton guss et qu il joue les matchs
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:15

+ de 100 M€...beau bestiau impecc
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:18

des aptitudes de malade impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:58

je vois que tu l as amelioré dans des criteres qui n est pas forcement utile a son poste c est toi ou c est le jeu (detente et tete)
yukisucre
Touriste à la plage
Touriste à la plage
yukisucre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:23

le mien c'est neymard... pour 100milions d'euros
nass0504
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:29

bonjour precision je suis encore sur le 11 malheuresement.


moi je prefere pas garder les joueurs j achete que des jouers en fin de contrat donc 0 puis je les revends je fais peu de prolongation sauf si les joueurs sont jeunes ca evite que ma masse salariale soi trop elevé mais il est vrai aussi que mes joueurs n ont pas le temps d atteindre la valeur des votres .
Mais grace a ca en 2 saisons j ai finance un stade passant de 40 0000 a 86 000 places je vais continuer a investir dans les infrastructures pour develloper mon budget 400 millins d euros cette saison et apres peut etres je me ferai plaise .
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:00

Oui plus difficile pour toi car la valeur est très liée a l'âge du joueur donc comme tu ne prends pas des tout jeunes c'est trop tard. Par contre très bonne gestion j'en suis aussi adepte, tu peux l'étendre en achetant des joueurs ayant la clause étranger 50%.


Et yukisucre Neymar ne prends pas de "d", pour un joueur à 100M tu aurais pour lui faire l'honneur de bien écrire son nom :p
flavounet
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2012

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:53

Pour ma part je les prends presque à la naissance dans les autres club ( à 16 ans ) et je les passe direct en équipe ou prêter en L1.
Résultat vers l'age de 19 ans j'en ais 3 à plus de 40 millions de valeurs.
nass0504
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:34

mais sur qu elle critere te base tu pour etres sur de leur progression talent a 4 5 etoiles ? ou autres criteres moi j ai aussi 4 centres de formation un pour chaque continent et c de la que je tire les pepites.
apres le soucis c est que c compliment et de faire progresser t jeunes et d avoir d resultats et l option pret n est pas tres claire .
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:52

Flavounet je fais quasiment pareil que toi...

Tout mon système de recrutement est basé sur des joueurs très jeunes (21 ans max)...

Très souvent ce sont des jeunes joueurs de 16 à 18 ans (avec un fort talent) que je pique aux autres équipes (j'ai le nbre max de recruteur que j'envoie dans tous les pays)..

J'ai aussi une dizaine de centre de formation de part le monde.. (donc bcp de jeunes talents..)
Et pour le reste je m'empresse de les acheter aux autres équipes avant qu'ils ne se développent, donc peu cher... (toujours avec un talent tres élevé)...

Et avec tout ça je fais mon équipe. Les titulaires ont max 24 ans (après je les revends très très chers car talents élevé et niveau élevé) et mes remplaçants ce sont les jeunes minots dont je viens de parler!!!
Voilà au final niveau transfert dans la saison je dépense très très peu (moins de 10 M) et je gagne bcp (plus de 100 M).. Ca me permet de développer mes infrastructures etc..

Bien sur tout ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est après plusieurs saisons que mon système atteind sa vitesse de croisière.. wink
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:06

nass étant dans le 11 il te suffit juste de prendre des joueurs de gros talent (9/10 mini) et ça grimpe à une vitesse pas croyable
flavounet
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2012

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:25

Quelqu'un à vu une différence entre des prets en L1 ( avec le risque que le joueur ne joue pas) et une saison en reserve ( en nationnal ) avec la certitude qu'il joue?
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:58

Moi, c'était en Angleterre (avec Arsenal) j'avais activé les réserves et je trouvais que les joueurs progressé au moins autant voir plus en réserve qu'en prêt, alors qu'il jouait beaucoup en prêt
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:07

Pour ma part j'ai vendu Eden Hazard 94M€. J'ai vendu d'autres joueurs à plus de 84M€.
Sinon récemment dans une nouvelle partie mon meilleur buteur à qui il restait un an de contrat a décidé de partir,je l'ai laissé pour 64M€.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:33

Moi aussi j'ai eu la meme chose que Jeje avec Tottenham
Contenu sponsorisé




Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)   Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA) - Page 2 Empty

 

Votre joueur le plus cher (Réel ou crée par l' IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre aide pour cree un patch.
» Mon joueur créé baisse de niveau ... pourquoi ?
» Mon joueur créé baisse de niveau ... pourquoi ?
» Bla bla IRL (In reel life = La vrai vie !)
» Un éditeur ou une base de données en temps réel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur