FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:57

pas de report la bas les stades sont chauffés et les pelouses aussi papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:33

tu peux le dire ...EUX lol!
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:30

Citation :
QPR : Cissé expulsé
Djibril Cissé a reçu un carton rouge à la 34e minute de la rencontre entre les Queen's Park Rangers et Wolverhampton. L'attaquant français de QPR a été expulsé suite à une altercation avec Roger Johnson, le défenseur central des Wolves.

Cissé a réagi après un tacle de Johnson en attrapant le joueur de Wolverhampton par le cou. Il a été expulsé alors que son équipe menait 1-0 après un but de Bobby Zamora (16e). Cissé a rejoint QPR lors du mercato d'hiver, en provenance de la Lazio Rome. Il avait marqué lors de son premier match avec le club londonien, mardi, sur la pelouse d'Aston Villa (2-2).
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:34

voici les résultats des 7 matchs de premier league d'hier après-midi

Manchester City (1) 3 - 0 Fulham (13)
Agüero (11e Sp) Baird (30e CSC) Dzeko (72e)

Arsenal (7) 7 - 1 Blackburn (18)
Van Persi (2e,38e,61e) Olaxe-Chamberlain (40e , 54e) Arteta (51e) Henry (90+3e) pour Blackburn Pederson (32e)

Norwich City (11) 2 - 0 Bolton Wanderers (17)
Surman (70e) Pilkington (85e)

Stoke City (9) 0 - 1 Sunderland (8)
McClean (60e)

Wigan Athletic (20) 1 - 1 Everton (10)
Neville (76e CSC) pour Everton Anichebe (83e)

West Bromwich Albion (15) 1 - 2 Swansea City (14)
Fortuné (54e) pour Swensea Sigurnasson (55e) Graham (59e)

Queens Park Rangers (16) 1 - 2 Wolverhampton (19)
Zamora (16e) pour les Wolves Jarvis (46e) Doyle (71e)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:14

city en route vers le titre
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:34

faut voir si Mu va passer le test de chelsea cet apres m papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:02

Citation :
Tout juste arrivé de la Lazio, Djibril Cissé s’est déjà fait remarquer avec les Queen's Park Rangers. Buteur dès son premier match mercredi, face à Aston Villa, le Français a été exclu samedi, face à Wolverhampton. Pour ne pas avoir su contenir "sa peur".

Un but le mercredi. Un carton rouge le samedi. La semaine de Djibril Cissé a été particulièrement agitée. C’est peu dire que les premiers pas de l’attaquant français avec les Queen's Park Rangers ne sont pas passés inaperçus outre-Manche. Fraîchement transféré de la Lazio Rome, Cissé a indéniablement marqué la 23e et la 24e journées de Premier League.

Commençons par les choses qui fâchent. Et par l’image du week-end en Angleterre… 34e minute de QPR-Wolverhamtpon, match de bas de tableau : depuis que Bobby Zamora a ouvert le score, sur un service de Cissé (16e), les Londoniens mènent 1-0. Quand soudain, l’ex-Marseillais perd ses nerfs. Roger Johnson vient de lui asséner un tacle assassin. Cissé en est miraculeusement sorti indemne. Mais il a "eu peur". Alors il se relève. Et se rue sur Johnson. Le bouscule, tout en haussant le ton. L’arbitre n’a vu que cette réaction, excessive. Carton rouge. Cissé regagne prématurément les vestiaires. Et QPR perd un match précieux dans la course au maintien.

"Il aurait pu me briser la jambe"

Conscient que cet excès d’humeur a coûté cher à son équipe, Cissé fait rapidement amende honorable. Sur son compte Twitter, quelques heures après la rencontre, il écrit : "Je voudrais m'excuser pour ma réaction stupide qui nous coûte le match. Je n'aurais pas dû réagir comme cela. Je veux dire que le tacle était très dangereux et qu'il aurait pu me briser la jambe. Après m'être cassé la jambe deux fois, j'ai eu peur et j'ai réagi de la sorte. Mais ma réaction était stupide et je me sens mal car j'ai laissé mon équipe tomber et nous avons perdu trois points vitaux."


Victime de deux fractures tibia-péroné en 2004 et 2006, Cissé aurait ainsi des circonstances atténuantes. C’est du moins ce que clament en chœur joueurs et staff de QPR. "Il a eu deux jambes cassées, vous pouvez comprendre sa réaction", a rétorqué son entraîneur, Mark Hughes, en conférence de presse. Joey Barton qui, comble de l’histoire, a tenté d’apaiser le Français, "a de la sympathie pour Djibril" et "peut comprendre (sa) réaction". Sauf qu'elle coûte cher à QPR. Les Londoniens n’ont pris qu’un point en deux matches. Et ils sont toujours à portée de fusil des relégables, qu’ils devancent d’une petite longueur.

Mercredi, Cissé avait pourtant frappé fort pour son come-back en Angleterre. Première apparition face à Aston Villa, et premier but dès la 12e minute, d’une frappe croisée du pied droit. Le tout vingt-quatre heures à peine après son arrivée. Ce départ foudroyant n’avait rien d’une surprise. Cissé a toujours démarré pied au plancher. En 2004, avec Liverpool, comme en 2008, avec Sunderland, il avait déjà marqué dès ses débuts. Cette tradition, il l’a même exportée en Italie. Début septembre, sur la pelouse de l’AC Milan (2-2), il n’avait pas tardé à débloquer son compteur sous le maillot de la Lazio. Son seul but en six mois passés à Rome. Ce faible rendement l’a incité à refaire illico ses valises, dans la perspective de l’Euro. Mercredi, il s’est remis sur les bons rails. Pour mieux en sortir trois jours plus tard. Mais Cissé a déjà prévenu : "Je promets à tous mes fans et à mon équipe que je vais me rattraper." Pour peu que la Commission de discipline lise son compte Twitter.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:38

voici les 2 matchs programmé cette après-midi en premier league

Newcastle United (5) 14h30 Aston Villa (12)
Chelsea (4) 17h00 Manchester United (2)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:07

Jld25 a écrit:
faut voir si Mu va passer le test de chelsea cet apres m papy

sans drogba ...bah une toutoune de chelsea et le coach se fait viré lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:14

voici les résultats des 2 matchs de premier league de se soir

Chelsea (4) 3 - 3 Manchester UTD (2)
Evans (36e CSC) Mata (46e) David Luiz (51e) pour Man UTD Rooney 58e SP , 69e SP) Hernandez (85e)

Newcastle (5) 2 - 1 Aston Villa (12)
Ba (30e) Cissé (71e) pour Villa Keane (45+5e)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:15

eh ben le match de Chelsea pas mal , ceux qui ont regardé ont du etre content ...plus que OM OL mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:23

je l'ai mate en rentrant (enfin dans l'EDD redif) bah man U revient de loin qd meme, et surtout De Gea s'est reveille enfin papy
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:07

Manchester City (1) 3 - 0 Fulham (13)
Agüero (11e Sp) Baird (30e CSC) Dzeko (72e)

Arsenal (7) 7 - 1 Blackburn (18)
Van Persi (2e,38e,61e) Olaxe-Chamberlain (40e , 54e) Arteta (51e) Henry (90+3e) pour Blackburn Pederson (32e)

Norwich City (11) 2 - 0 Bolton Wanderers (17)
Surman (70e) Pilkington (85e)

Stoke City (9) 0 - 1 Sunderland (8)
McClean (60e)

Wigan Athletic (20) 1 - 1 Everton (10)
Neville (76e CSC) pour Everton Anichebe (83e)

West Bromwich Albion (15) 1 - 2 Swansea City (14)
Fortuné (54e) pour Swensea Sigurnasson (55e) Graham (59e)

Queens Park Rangers (16) 1 - 2 Wolverhampton (19)
Zamora (16e) pour les Wolves Jarvis (46e) Doyle (71e)

Chelsea (4) 3 - 3 Manchester UTD (2)
Evans (36e CSC) Mata (46e) David Luiz (51e) pour Man UTD Rooney 58e SP , 69e SP) Hernandez (85e)

Newcastle (5) 2 - 1 Aston Villa (12)
Ba (30e) Cissé (71e) pour Villa Keane (45+5e)

Liverpool (6) 21h00 Tottenham Hotspur (3) (se soir)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:21

Jld25 a écrit:
je l'ai mate en rentrant (enfin dans l'EDD redif) bah man U revient de loin qd meme, et surtout De Gea s'est reveille enfin papy

en meme temps quand tu vois qu il y a deux peno pour MU , tu te pose des questions
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:35

Citation :
Fabio Capello n'est pas d'accord avec la décision de la Fédération anglaise de retirer le brassard de capitaine à John Terry. L'Italien était prêt à laisser le capitanat au défenseur de Chelsea, accusé d'avoir proféré des insultes racistes et qui penserait à prendre sa retraite internationale.

L'affaire John Terry enflamme l'Angleterre. Elle n'est pas prête de se calmer de l'autre côté de la Manche. Vendredi, la Fédération anglaise a confirmé qu'elle retirait le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre au défenseur de Chelsea. Une décision qui n'est pas du goût... du sélectionneur des Trois Lions, Fabio Capello. Interviewé par la chaîne italienne, Rai I, Capello a fait part de son mécontentement. "Non, absolument pas", a-t-il lâché dès le début de l'entretien quand le journaliste lui a demandé s'il était d'accord avec cette annonce. "Je ne suis pas d'accord avec la Football Association. J'ai parlé avec le président et je lui ai dit que selon moi, on ne peut pas être sanctionné tant que ce n'est pas officiel et jugé dans un tribunal. Et la justice -pas sportive mais civile - doit statuer pour savoir si John Terry a fait ce qu'on lui reproche", s'agace l'Italien, qui estime qu'il pouvait lui "laisser le brassard de capitaine".

John Terry est accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, le défenseur des Queen's Park Rangers et frère de Rio - son coéquipier en équipe d'Angleterre -, lors d'un match de championnat disputé au mois d'octobre. Le capitaine des Blues, qui plaide non coupable dans cette affaire, devra comparaitre le 9 juillet par un tribunal de Londres, quelques jours après la fin de l'Euro. Terry est habitué à faire des vagues en Angleterre. Il avait déjà perdu le brassard en 2010, peu avant la Coupe du monde, après avoir été accusé d'avoir eu une liaison avec l'ex-compagne de son coéquipier en sélection Wayne Bridge. Fabio Capello le lui avait rendu en mars 2011.

Selon plusieurs médias anglais, John Terry penserait à prendre sa retraite internationale après cette nouvelle affaire. D'après The Mirror, le joueur des Blues, qui a déclaré forfait pour le choc face à Manchester United dimanche (3-3), aurait appelé le président de la FA pour lui faire part de sa décision. Fabio Capello tenterait de son côté de le convaincre de continuer. L'Angleterre, qui défiera la France au premier match de l'Euro 2012, se serait bien passée de cette histoire.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:46

Att ils y sont les penos mais surtout a zero zero l'arbitre n'en siffle pas un pour MU flagrant en plus..Si tu dois siffler 5 penos ben tu le fais ma foi si les def sont assez cons pour faire 5 fautes..chelsea hier a fait 3 fautes flagrantes ds la surface il en a siffle 2..et c'etait webb pas turpin de merde Green Wistle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:51

Citation :
Plutôt discret à Everton, Louis Saha a été transféré à Tottenham, qui se déplace à Liverpool lundi (21h), à la surprise générale dans les dernières heures du mercato. Alors qu'on lui promet un rôle de figurant dans la rotation des Spurs, l'international français assure qu'il aura son mot à dire.

Sans doute le transfert le plus surprenant de ce mercato. Régulièrement laissé sur le banc par David Moyes, l'entraineur d'Everton, et souvent discret (1 but en 18 matches cette saison), Louis Saha a surpris son monde en signant un an et demi à Tottenham dans les dernières minutes du mercato.

Son 5e club en Angleterre après Newcastle, Fulham, Manchester United et Everton. Une montée en gamme inespérée pour l'international français (19 sélections, 4 buts) qui rejoint une équipe au style de jeu séduisant et actuellement 3e à trois points des deux Manchester. Un défi qui ne fait pas peur à un attaquant ayant vécu cinq ans la pression d'un club comme Manchester United (2003-2008).

"Je tiens à marquer des buts"

"Je suis là pour prendre du plaisir dans une équipe très offensive. C'est ce que j'aime" savourait l'ancien Messin au micro de nos confrères de RTL, jeudi dernier. Visiblement sur la même longueur d'ondes que son manager, le controversé Harry Redknapp, celui qui malgré son âge (33 ans) aime qu'on l'appelle "ptit'Louis", ne vise rien d'autre que le titre avec sa nouvelle équipe. "Depuis le début de ma carrière, je joue pour gagner des titres et je suis content de rejoindre une équipe qui se bat pour le sacre en championnat", affirme-t-il sans fard.


Sur le papier, Saha remplace Roman Pavlyuchenko, parti au Lokomotiv Moscou, dans l'effectif des Londoniens. Mais si le Russe jouait peu, lui entend bien s'imposer en cette seconde partie de saison. Même s'il reconnait n'avoir été contacté que deux jours avant sa signature, ce qui montre qu'il n'était pas la priorité du club. "Je vais amener mon enthousiasme pour pouvoir booster encore plus les attaquants déjà en place. L'objectif est de donner le maximum est d'avoir le plus possible de temps de jeu. Je tiens à marquer des buts. Je vois de nombreuses possibilités de le faire ici grâce à la manière dont joue l'équipe", confiait-il ainsi dans les colonnes du Daily Mail, vendredi.

"Impatient de faire ses débuts", le Français dispose, pour l'instant, de la confiance de son manager. "J'aime bien Louis. Il est intelligent, vif, il fait de bons appels et je pense qu'il va faire de bonnes choses pour nous ," se félicitait ainsi Redknapp après son arrivée sur le site du club. Arrivé en Angleterre, 1999, le vice-champion du monde 2006 (il était suspendu pour la finale) a inscrit 149 buts 443 matches toute compétition confondues outre-Manche. Existe-t-il meilleur endroit qu'Anfield Road, où Tottenham affronte Liverpool lundi (21h), pour fêter un 150e ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:11

Mouarf j'avais zappe cet info Saha a tottenham lol, merci mehd papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:52

Citation :
Cette saison, la Premier League s'est considérablement durcie en matière de tacles dangereux. L'Angleterre a décidé de prendre le problème à bras le corps. Les clubs et les joueurs vont recevoir cette semaine un DVD leur rappelant les bonnes manières. Et il y a du travail.

Djibril Cissé a retrouvé la Premier League cette semaine. Il a rapidement pu se rendre compte que les choses avaient légèrement évolué depuis son départ de Sunderland. Le football anglais, réputé généreux dans l'engagement, l'est peut-être devenu un peu trop récemment. Le Français de QPR, expulsé pour avoir réagi de manière déplacée à un tacle de Roger Johnson (Wolverhampton) qui ne l'était pas moins, pourrait en témoigner. Il n'est pas le seul à l'avoir remarqué. La Premier League et les arbitres ont noté une recrudescence des tacles dangereux. Et de décisions à géométrie variable, qui ont laissé pantois plus d'un observateur.


Mike Riley, manager général de Professional Game Match Officials Limited (PGMAOL), sorte de direction nationale de l'arbitrage à l'anglaise, a décidé d'agir, en concertation avec les joueurs et les managers. Le patron des arbitres anglais s'est lancé dans une grande opération de prévention qui se traduit par l'envoi, cette semaine, d'un DVD un peu spécial. Petit cadeau officiel intitulé "Comment tacler ?". Histoire de rappeler la Loi 12, concernant les fautes et la conduite à tenir, et particulièrement les tacles, dont quelques échantillons à deux pieds ont fait frémir ces dernières semaines.

9% de tacles supplémentaires

"Comparé à il y a cinq ans, les joueurs de Premier League ont augmenté l'intensité de leurs courses et de leurs sprints de 20% et ils réalisent 9% de tacles supplémentaires par rapport à l'an dernier", explique Mike Riley. Parmi ceux-ci, quelques interventions brillant d’un excès d'exubérance. Exemple : Vincent Kompany face à Manchester United et Nani en FA Cup. Le Belge avait été expulsé après onze petites minutes de jeu pour un tacle que l’on qualifiera d’appuyé. D'autres, pour des gestes "équivalents", ne l'ont pas été. On pense notamment à Glen Johnson (Liverpool) contre City et Joleon Lescott ou Frank Lampard (Chelsea) sur Adam Hammill (Wolverhampton). Les deux hommes sont passés entre les mailles du filet.La Premier League a décidé de remettre les choses à plat.


Le but du DVD est de montrer la différence ténue mais réelle entre un tacle non-précautionneux, imprudent et des interventions d'une force excessive. Le tout appuyé par des exemples vus sur les vingt pelouses de Premier League cette saison. Bon courage. D'ici là, l'Angleterre se pose une question. Non pas de savoir comment rectifier le tir et harmoniser les décisions. Mais de savoir qui seront les "héros malgré eux" de ce film.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:44

voici le résultats du matchs de se soir en premier league

Liverpool (6) 0 - 0 Tottenham Hotspur (3)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:50

ben alosr le classement babar
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:11

man city
man u
tottenham
chelsea
newcastle
arsenal
liverpool
apres bah le titre se jouera entre les 2 man et totteham finira surement 3 eme la derniere place qualif LDC entre les 3 autres

Attention a sunderland avec un enorme sessegnon 7 matchs 7 victoires papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:00

Citation :
Marveaux: "Courir le mois prochain"
Le milieu de terrain français de Newcastle Sylvain Marveaux espère rejouer avant la fin de la saison après avoir subi une opération de la hanche et de l'aine.

"J'espère être bientôt rétabli, mais il y a encore du chemin à faire. Peut-être dans deux mois. Ce serait déjà un pas en avant de pouvoir recommencer à courir le mois prochain", a dit le Français sur le site du club.

Arrivé de Rennes (D1 française) l'été dernier, Marveaux a joué neuf matches pour les "Magpies" avant de se blesser au mois de novembre
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:42

mouai jolie carriere lui... papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:44

bah je pense qu'il a de beau reste meme si comme on le disait plus haut le champinnat anglais l'a détruit
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - LIGA
» [CHAMPIONNAT] - Brasileirão
» Pack Badge (clubs et League) + Coupe championnat de la BDD Original de l Ecosse
» [CHAMPIONNAT] - SERIE A
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur