FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:52

ce qui compte c est pas le classement c est le nombre de points ... mais newcastle doit etre pas mal
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:45

voici le match d'appuis prévu se soir en CUP lors de ce 4eme tour

Middlesbrough 20h45 Sunderland (match allé 1-1)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:59

Attention a sunderland qui est a fond avec un gros sessegnon papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:49

mdr sessegnon ..mouais super siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:39

veridique mate les stats papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:03

Citation :
Harry Redknapp, accusé d'évasion fiscale, a été innocenté mercredi à l'issue d'un procès de près de trois semaines devant un tribunal de Londres. L'entraîneur de Tottenham sort totalement blanchi de cette affaire, tout comme Milan Mandaric, l’ancien propriétaire de Portsmouth.

L'affaire avait fait beaucoup de bruit de l'autre côté de la Manche. Elle s'est achevée mercredi sur un coup de théâtre en forme de grand sourire pour Harry Redknapp. "Pour moi et ma famille, ça a été un cauchemar de cinq ans. C'est une affaire qui n'aura jamais dû aller jusqu'au procès", a confié l'entraîneur anglais à la sortie du tribunal, où il était presque en larmes. "Maintenant, je veux regarder devant moi et vivre ma vie", a-t-il ajouté.

Les faits présumés remontaient à l'époque où Harry Redknapp entraînait le club de Portsmouth (2002-2004 et 2005-2008), dont l'ancien président Milan Mandaric comparaissait en même temps que lui. Ce dernier a également été acquitté par le tribunal. "Je dois me pincer pour bien être certain que je suis en train de me réveiller après cet horrible cauchemar, a déclaré Mandaric mercredi après ce verdict favorable. J'ai trouvé cru en la vérité et en la justice britannique."

Prêt à succéder à Capello ?

Redknapp, 64 ans, était accusé d'avoir caché aux autorités britanniques et pendant six ans l'existence d'un compte offshore, à Monaco, sur lequel il recevait des versements présumés illicites d'un montant total de 225.000 euros, de l'ancien président de Portsmouth, Milan Mandaric, 73 ans. "J'ai versé de l'argent (un total de 225.000 euros) à titre exclusivement personnel pour le remercier (après la montée de Portsmouth en D1), sans aucun lien avec un quelconque contrat. C'était quelque chose de spécial pour mon ami du football qui, depuis, est devenu mon ami. C'est tout ce que je voulais faire", s'était défendu Mandaric devant le tribunal.

Harry Redknapp, l'actuel entraîneur de Tottenham, avait contribué à faire monter Portsmouth en Premier League anglaise en 2003. Il avait dirigé le club du sud d l'Angleterre à deux reprises, de 2002 à 2004 et de 2005 à 2008, année où il l'a conduit à la victoire en Coupe d'Angleterre. Considéré comme un successeur potentiel à Fabio Capello à la tête de l'équipe d'Angleterre (il est même clairement le favori pour prendre la suite de l'Italien à la tête du Three Lions), Redknapp trainait cette affaire comme un boulet. En en sortant indemne et lavé de tout soupçon, il voit l'horizon se dégager.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:05

mouais perso ... je l aime pas sessegnon = parisien Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:54

voici le résultat du match de coupe retour de se soir

Middlesbrough 1-2 Prol. Sunderland
Jutkiewicz (57e) pour Sunderland Colback (42e) Sessegnon (112e)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:53

mdr et moi qui critiqué Sessegnon falait qu il plante pff c est nul mdr
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:51

Citation :
L'Italien Fabio Capello a démissionné avec effet immédiat de son poste de sélectionneur de l'Angleterre, a annoncé la Fédération, suite à son désaccord public sur l'affaire Terry. Selon plusieurs sources, le manager de Tottenham Harry Redknapp devrait se charger des Three Lions jusqu'à l'Euro.

A quatre mois de l'Euro 2012, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur. Fabio Capello (65 ans) a décidé de démissionner mercredi et la Fédération (FA) a accepté sa décision qui prend effet immédiatement. L'Italien n'était pas d'accord avec le retrait du brassard de John Terry, poursuivi pour injures racistes, et l'avait fait savoir à une télévision italienne lundi. Ce mercredi, à Wembley, il a donc rencontré son président David Bernstein et le secrétaire général de la FA, Alex Horne, pendant une heure pour évoquer cette affaire. A l'issue de cette réunion, la FA a annoncé la démission de Capello et la tenue d'une conférence de presse jeudi midi.


Les divergences entre les deux parties étaient visiblement trop grandes pour être résolues. L'Italien ne comprenait pas que Terry soit sanctionné avant son jugement, le 9 juillet, alors que la FA ne voulait pas laisser le capitanat à un homme en sursis. David Bernstein a néanmoins tenu à saluer les quatre années de l'Italien, en poste depuis décembre 2007. "Je voudrais souligner que durant cette réunion et pendant son mandat, Fabio Capello s'est conduit de manière extrêmement professionnelle. Nous avons accepté sa démission et nous pensons que c'est la bonne décision. Nous voulons remercier Fabio pour son travail et lui souhaitons bonne chance pour l'avenir", peut-on lire sur le communiqué.

Si rien n'est encore officiel, il semblerait que Harry Redknapp, innocenté ce mercredi même de ses accusations d'évasions fiscales, prendra bien la succession de Capello, comme les rumeurs le suggéraient déjà depuis quelques temps. Selon la BBC, le manager de Tottenham devrait se charger de l'intérim jusqu'à la fin de la saison, tout en conservant son poste dans le club londonien. Ensuite, il prendra la direction de la Pologne et l'Ukraine avec la sélection des Three Lions pour affronter la France, la Suède et l'Ukraine, au premier tour de l'Euro 2012. D'ici au 11 juin, date du premier match face aux Bleus, il a devant lui quatre mois plutôt chargés et une équipe à façonner.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:17

Spoucknick00 a écrit:
mdr et moi qui critiqué Sessegnon falait qu il plante pff c est nul mdr

C'est pas faute de te l'avoir dit que sunderland etait enorme depuis 8 matchs maintenant grace a un gros sessegnon papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:26

Citation :
Redknapp pas au courant
"Je ne sais rien à propos du poste de sélectionneur de l'Angleterre", a déclaré le manager de Tottenham, Harry Redknapp, alors que son nom revient avec insistance pour prendre la succession de Fabio Capello après la démission du technicien italien survenue hier.

"Je n'y ai même pas pensé", a ajouté Redknapp, avant d'insister sur sa volonté de ne se concentrer que sur son travail de manager de Tottenham. "J'ai un travail, on a un gros match samedi avec Tottenham. C'est Tottenham mon objectif. Ici, tout le monde est fantastique avec moi. Ce ne serait pas bien de se focaliser sur autre chose que Tottenham. Ce club est mon seul intérêt."

il a bien fait de partir du PSG
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:38

Jld25 a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
mdr et moi qui critiqué Sessegnon falait qu il plante pff c est nul mdr

C'est pas faute de te l'avoir dit que sunderland etait enorme depuis 8 matchs maintenant grace a un gros sessegnon papy


ouai ouai sale footix Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:40

sessegnon est peut être bon mais il a une mentalité de merde et cla se vérifieras encore a l'avenir ::::
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:43

tout a fait d accord avec toi ... on a vu au PSG deja ... en meme temps , je le comprends ...........c est le PSG mdr
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:53

a l'om y'a m'bia ou n'koulou qui sont du meme acabit ,le pognon et l'ambition premier league ,plus de thune ,moins d'impots ,remenber n'koulou lors de sa signature a l'om ou il voyait l'om comme un tremplin pour des clubs plus huppés ,le mec dit cela alors qu'il vient d'un club relégué ,manque d'intelligence flagrant ,commence par prouver le reste viendra et respectes le club ou tu viens de signer.... ou m'bia qui se prend pour le meilleur défenseur du monde et qui veut jouer là ou là ,pfff cerveau de poulet va ....
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:58

n'KOulou est en train de prouver après avec m'bia l'om a tjrs etait tres solide
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:01

Huppa a écrit:
a l'om y'a m'bia ou n'koulou qui sont du meme acabit ,le pognon et l'ambition premier league ,plus de thune ,moins d'impots ,remenber n'koulou lors de sa signature a l'om ou il voyait l'om comme un tremplin pour des clubs plus huppés ,le mec dit cela alors qu'il vient d'un club relégué ,manque d'intelligence flagrant ,commence par prouver le reste viendra et respectes le club ou tu viens de signer.... ou m'bia qui se prend pour le meilleur défenseur du monde et qui veut jouer là ou là ,pfff cerveau de poulet va ....

mdr1 la je suis a 100% je deteste ce genre de mec qui disent , je viens ici pour aller dans un club plus huppé apres ... je deteste ça .. moi c est next direct Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:03

je ne parle pas de leur valeur sportive sur le terrain mais de leur moralité comme pour sessegnon ,et m'bia quand il voulait plus de pognon il était plus solide a l'infirmerie avec ses supposées blessures que sur le terrain !!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:07

dites les 2 fadas, c'est quoi ces conneries? n koulou est mercenaire? n koulou a 21 ans , on lui pose une question de journaleux people, le mec repond et? recemment sur le site de l'om il a dit qu'il avait choisis le bon club pour exploser et de voir plus loin...alors l'om peut lui proposer mieux que le barca qui est dessus la? non et surtout il a fait son taf donc faut pas melanger et qui peut dire que nicolas n'a pas fait son taf?

Pour mBia son soucis c'est qu'il est en sucre et surtout qu'il a tout le cameroun qui le taxe et il a juste ete franc..pastore a fait pareil par ex?

Pour sessegnon dsl mais qd il etait au mans tt le monde le voulait, le psg l'a flingué comme a l'om on en a flingue des tonnes..he les gars rester realistes svp chaud

Je ne defend pas les gens mais j'ai aucun soucis avec ce genre de declat tant que le mec mouille son maillot avec l'om..ribery etait enorme a l'om, c'est devenu un gros con au bayern par ex...

papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:19

on dit pas la meme chose mais la finalité est la meme,point commun entre les joueurs cités talent ,pognon ,ego demesurés et cerveau de poulet ,pas la meme logique ni la meme opinion ,mais a la fin !!!!
ps: n'koulou au barça j'attendrais de voir ,je parierais plutot sur un club anglais avec une déclaration style om a jamais dans mon coeur,revenir y jouer oui bien sur ,sauf si a 33 ans un club de thailande me propose 300000 euros par mois net d'impots
et pour sessegnon il s'est cramé tout seul ,c'etait la star et il voulait pas faire d'efforts ,il n'y a qu'a se souvenir de ses prestations lorsqu'il jouait avant de partir in england dans le tres grand club de sunderland ,bien connu pour son palmarès ,son effectif de stars et sa ville si attirante ,pour le pognon oui ,alors arrêtons le violon....
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:37

Citation :
ps: n'koulou au barça j'attendrais de voir ,je parierais plutot sur un club anglais avec une déclaration style om a jamais dans mon coeur,revenir y jouer oui bien sur ,sauf si a 33 ans un club de thailande me propose 300000 euros par mois net d'impots
quand tu dis sa tu fait allusion a didier drogba ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:52

Pfffff finalement vous reprochez a des mecs de gagner du fric, qu'on leur propose, et d'etre humain, bravo..et vous demain vous faites quoi dans votre boite? serieux svp colère

Sinon mehd le barca est venu proposer source sure papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:02

oui je c impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:08

on reproche surtout a des mecs de dire un truc et qu au final c est tout le contraire ... Dans ce cas la , tu ferme ta gueule . Et je suis d accord avec Huppa .
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 3 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - SERIE A
» Chants de supporters du championnat de belgique (Jupiler Pro League)
» [CHAMPIONNAT] - BELGIQUE.
» Badges LFP United Angleterre ( P League, CC Championship et CC League One) (Lien SD)
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur