FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:17

Bah le monde actuel est comme ca, le mec balance un truc c'est repris en masse dans les medias..dsl je suis pas ok..n koulou est un mec qui se donne a fond et qui apporte apres a force de devaluer la l1 ben forcement pour le joueur a ambition , il vise autre chose papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:25

on a pas dis le contraire et si il veut quitter l OM pour aller dans un club plus huppé , il a plutot interet a se bouger le cul ... mais on a vu certain ce qu ils sont devenu et je dirais bien fait pour leur gueule ...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:32

C'est surtout tant pis pour ceux qui ont cru en lui non? tu te trompes de cibles..un joueur prend en otage un club et les supp CQFD papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:41

ben exemple Taiwo ... a l OM il etait bon et il est devenu quoi ?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:59

spouck a raison ,je ne critique ni leur niveau ,ni leur envie de gagner plus mais ils font comme les politiques des déclarations d'amour ou d'intention qu'ils savent a l'avance qu'ils ne tiendront pas ,ils ont des agents ,des avocats et leur argent devraient leur permettre de pouvoir s'instruire ou se former pour pas dire de conneries,leur emploi du temps est également assez souple et leur laisse du temps en semaine pour s'interesser a diverses activités, et respecter les supporters qui depensent en billets de stades ,maillots et divers merchandising ainsi qu'en abonnements teles et autres
,quant a drogba je ne le visais pas particulierement car a l'epoque i n'etait pas partant a sa demande et ses futurs choix asiatiques sont respectables vu les sommes en jeu
et puis c'est vrai les fadas ont l'air d'avoir des points communs bucheron
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:21

respectable c est juste appel aux pognons oui ... bref , c est un eternel debat
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:01

Heu precision, fadas c'est affectueux , et pas du tout mechant Green Wistle

Pour taiwo, il est parti libre et a voulu tenter , apres 5 ans a l'om, un gros challenge, il s'est viandé, bon ben on verra a la fin de saison ou il ira, mais je doute fort avec ses faiblesses tactiques qu'il reussisse en italie, angleterre? hum avec les gazelles sur les ailes, idem ca va se jouer dans son dos, bref il s'est gaché .

Qd tu vois que lucho est celui qui a fait vendre le plus de maillot floqué a son nom pendant 3 ans .Clair que les joueurs ont le pouvoir et ca m'enerve mais bon papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:41

j'avais bien compris pour fadas !!!!
pour lucho ,mis a part la langue,il n'y a rien a lui reprocher il a été plus que correct dans son comportement,il n'est pas responsable des sommes mises en jeu sur sa personne ni sur le fait qu'on ait pas fait un système pour le mettre en valeur et il est loin d’être fini ,de plus lui n'a rien promis et revient dans son club de coeur le fc porto.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:48

Pas comme drogba par ex papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:53

oui mais pas forcement que lui, même si je comprends ton amertume pleure
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:57

Ben c'est notre faute aussi, on lui a fait une statue pour une saison avec finale de l'uefa (qu'on perd d'ailleurs et ou il a ete nerveux et minable)..La passion entraine ce genre d'amour d'un joueur, mais c'est aussi sa faute car il n'a eu de cesse de dire je reviendrais et ca ne sera pas une histoire de fric et la...shangai en juin alors qu'il pouvait boucler la boucle dans un top 16 europeen, ma foi papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:08

je te comprends même si 400000 par semaine,plus tous les avantages style logement ,voiture et billets d'avion ,plus shangai qui doit être fascinante , cela doit quand même tout chambouler dans la tete....
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:35

Je pense qu'il a assez de tune pour nourrir la civ entiere si il veut, car en 7 ans il a du se gaver a chelsea, enfin pas grave chacun fait comme il veut papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:41

reste mesuré ,la cote d'ivoire c'est pas le Liechtenstein ,et puis lui il a été élevé a Levallois ,la cote d'ivoire il y a mis les pieds pour ses premières sélections,enfin comme tu dis chacun gère en fonction de ses priorités et on n'est l'idole que de ceux qui t’idolâtrent ....à méditer avant de manger !!!!
Paix
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:27

impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:40

la je suis d accord , il a pas besoin d aller a shanghai , il a encore quelques année (2 au moins) avant de tiré sa retraite . Tu vas dans les pays exotique quand tu veux arreter et tu prends un ou deux ans de vacances loin de tout histoire de te faire oublier ... mais la c est vraiment appel au pognon . Il en a pas besoin .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:56

Surtout qu'il a beaucoup plus a gagner en terme de prestige et renommée , en revenant a l'om que shangai, mais il va se faire harceler et comme les medias francais sont devenus tres con, ca le fera pas

Une attaque remy drogba mouarf la gueule des defs, non? Green Wistle papy

Bon je me fais du mal la, on aura gignac remy et pis c'est tout, et tant a la fin de saison on aura plus que jordan et bilel (ce qui me derangerait pas d'ailleurs) impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:23

ben pour rester en 1er ligue c est sur que remy tottenham aimerai l avoir . D ailleurs dans mon jeu . Il y est mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:42

voici les 8 matchs programmé aujourd'hui en premier league

13h45 Manchester United (2) - Liverpool (7)
16h00 Everton (11) - Chelsea (4)
Sunderland (8) - Arsenal (6)
Swansea City (10) - Norwich City (9)
Fulham (14) - Stoke City (12)
Blackburn Rovers (19) - Queens Park Rangers (16)
Bolton Wanderers (18) - Wigan Athletic (20)
18h30 Tottenham Hotspur (3) - Newcastle United (5)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:59

decidement , ils ont fait expret les ligue ...tout les match interessant sont a la meme heure lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:32

Spouki super ta grosse bille de suarez, il a encore decrocher le pompom de marin d'eau douce aujourd'hui, c'est vraiment une grosse merde colère

Le mec refuse de serrer la main a evra au debut du match alors que c'est lui le fautif et evra avait dit il a ete jugé condamné pour moi l'affaire est close place au sport Green Wistle ..bagarre a la mi temps bagarre a la fin du match

Vraiment un joueur de grande classe impecc papy
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:46

voici les résultats des 8 matchs de premier league d'aujourd'hui

Manchester Utd2-1Liverpool
Rooney (47e 50e) pour Liverpool Suarez (80e)

Everton2-0Chelsea
Pienaar (5e) Stracqualursi (71e)

Sunderland1-2Arsenal
McClean (70e) pour Arsenal Ramsey (75e) Henry (90e +2)

Swansea City2-3Norwich City
Graham (23e 87e sp) pour Norwich Holt (47e 63e) Pilkington (51e)

Term.Fulham2-1Stoke City
Pogrebnyak (16e) Sörensen (28e csc) pour Stocke City Shawcross (78e)

Blackburn Rovers3-2Queens Park
Yakubu (15e) N'Zonzi (23e) Onuoha (45e +1 csc) pour QPR Mackie (71e 90e +2)

Bolton Wanderers1-2Wigan Athletic
Davies (68e) pour Wigan Caldwell (43e) McArthur (77e)

Tottenham Hotspur5-0Newcastle Utd
Assou-Ekotto (3e) L. Saha (5e 19e) Kranjcar (33e) Adebayor (63e)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:56

a ce qu il parait entre liverpool et MU sa ete tres chaud et suarez a encore fait un truc pas cool ...sa m eclate ...mais la sa va aller loin siffle
en tout cas je suis content , il a marqué Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:09

je te le dis 2 pôsts plus haut Green Wistle papy
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:41

voici les 2 matchs programmé aujourd'hui en premier league

14h30 Wolverhampton (17) - West Bromwich Albion (15)
17h00 Aston Villa (13) - Manchester City (1)
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE   [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE - Page 4 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - SERIE A
» Chants de supporters du championnat de belgique (Jupiler Pro League)
» [CHAMPIONNAT] - BELGIQUE.
» Badges LFP United Angleterre ( P League, CC Championship et CC League One) (Lien SD)
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur