FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Les perles de vos centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:13

mdr en 2020 et tu est toujours a la traine la vache ...
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:37

Spoucknick00 a écrit:
mdr en 2020 et tu est toujours a la traine la vache ...

Je me considère pas a la traine..
Je sais pas si pour toi ce serait un échec, dans ce cas la tu dois vite tourner en rond dans le jeu..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:54

ben moi j aime etre en haut pas a la traine Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:10

bon spouck est un peu direct, mais moi par exemple avec West Ham United quatre ans après je gagnais la premier league, donc en 2019 entre la 9eme et la 14eme place on dira que ton management n'est pas très virulent, je dirais même qu'il faudrait passer la seconde pour le recrutement et la formation !!! Mr Green
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:19

Huppa a écrit:
bon spouck est un peu direct, mais moi par exemple avec West Ham United quatre ans après je gagnais la premier league, donc en 2019 entre la 9eme et la 14eme place on dira que ton management n'est pas très virulent, je dirais même qu'il faudrait passer la seconde pour le recrutement et la formation !!! Mr Green

J'espère que vous jouez en mode très difficile et que vous faites pas Match 3D toutes les semaines.
Après j'ai Hull et c'est quand même pas vraiment le budget de West Ham, milieu de tableau de D2 pour démarrer c'est pas les 60 Millions qui tombent dès la 1ere année en PremierLeague.
De plus, je me fais piller chaque année mes meilleurs joueurs qui ne veulent pas résigner. Chose qui ne passe pas ( ou moins ) avec un club comme West Ham, qui attire quand même pas mal de mecs.

Mais bon, dans un sens, tant mieux pour vous si c'est si facile, je pense juste que pas galérer et gagner la PremierLeague avec West Ham ca rend pas le jeu super intéressant.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:21

je fais match 3D tout le temps et je suis en mode tres difficile sauf quand je test les bdd que je fais ou je joue en mode normal mais je joue que sur 2 ans
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:25

Spoucknick00 a écrit:
je fais match 3D tout le temps et je suis en mode tres difficile sauf quand je test les bdd que je fais ou je joue en mode normal mais je joue que sur 2 ans

Je comprends mieux.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:43

moi aussi matchs 3D ,niveau tres difficile et WHU est en power championship avec hull au debut et est certes mieux loti mais avec de nombreux joueurs avec des salaires conséquents...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:50

de plus si tes joueurs ne veulent pas resigner vend les en hiver ,si tu as de l'argent tu pourras te développer ,de plus si tu t’occupes de faire progresser tes juniors il te fourniront la base de ton équipe ou des rentrées d'argent et west ham c'est pas MU OU ARSENAL des joueurs sont pas intéressés mais il faut aller chercher des inconnus pas cher en pologne ,norvege danemark ou roumanie par exemple ,tu as aussi les prêts proposent des options d'achats très hautes cela te permettra de payer moins le coût du prêt ou la prise en charge du salaire et tu auras un bon joueur pour une année a moindre cout!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:32

ben je suis pas le seul a aller chopé dans les pays de l ESt ... moi l avantage , je fais les bdd et je joues avec mes bdd et donc je sais qui que quoi ou chercher ... tu vois une de mes bdd et tu joues en 3d . tu vois un mec en chaussure toute rouge ... ben interesse toi a lui ... Mr Green
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:15

Je sais bien ce qu'il faut faire, je joue a LFP depuis 10 ans.
Le problème c'est que si je vend un jeune a 85 de niveau, je ne retrouverai pas un joueur de tel niveau en transfert, ils ne voudront pas venir a Hull, et çà même si tu commences a être placé et a avoir un petit palmarès. Le retard en prestige de club est trop conséquent.
De plus, quand je vois dans certaines de vos story, des budgets de 35 Millions en DH au départ je me dis que ce n'est vraiment plus de la simulation mais vraiment de l'arcade, et une course contre la montre, je ne partage pas vraiment ce plaisir. Je préfère galérer 25 ans avec 500 000 de budget et m'en sortir petit a petit par mes juniors. Après c'est un choix.

Quant aux matchs 3D, j'utilise très rarement, c'est bien souvent faussé, les notes sont très futiles et surcotées, d’où une progression rapide des joueurs. Aucun intérêt.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:38

je comprend ta façon de jouer ,mais en meme temps dans la réalité un joueur de ce niveau est vendu et cette somme sert a developper le club et a attirer deux ou trois joueurs pour relever le niveau géneral ,mais chacun joue avec sa vision des choses
as tu essayé le gpp de horgh pour la 3D ,il est assez réaliste!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:55

en DH 35M tu es fou on demarre avec 200 000 EN GENERAL
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:01

Spoucknick00 a écrit:
en DH 35M tu es fou on demarre avec 200 000 EN GENERAL

Je faisais référence a une de tes anciennes story :
https://lfpunited.forumactif.com/t1557-la-carriere-du-coach-spoucknick
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:06

j avais tester des trucs et mon stades ete assez grand... wink
les stories servent a montré comment gerer certaine chose ... sinon j avais 3 entraineur autre que celui la wink je fais pas plus de 3 ans dans un club car je rafle tout
Keezik
Pieds carrés
Pieds carrés
Keezik

Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Annecy

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:49

Je suis tombé sur ce petit jeune en division inférieure a Doncaster.
Toujours pas moyen de l’enrôler...

Les perles de vos centre de formation - Page 4 967247shalaby

VoDka-27-
Touriste à la plage
Touriste à la plage
VoDka-27-

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:01

Pas terrible... A part les 10 etoiles et le 7/7 en tactique il vaut pas grand chose :/
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:46

jaloux , normalement il devrait progresser assez vite . En plus il a pas de caractere negatif ..donc en 3ans tu peux faire de lui une bete de course
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:21

Bonjour a tous Hello 2 me revoilà ... je viens dans cette section pour vous présenter plusieurs jeune que j'ai recruter en centre de formation ou chez nos compères



Les perles de vos centre de formation - Page 4 2012_119



Les perles de vos centre de formation - Page 4 2012_121


Les perles de vos centre de formation - Page 4 2012_120


Les perles de vos centre de formation - Page 4 2012_122


Les perles de vos centre de formation - Page 4 2012_123


Les perles de vos centre de formation - Page 4 2012_124



Et le dernier pour la fin un jeune gardien qui était le portier de l'OM en début de saison et qui est parti sur un malheureux bouton de ma part marre2




Les perles de vos centre de formation - Page 4 2012_125
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:29

ce sont des joueurs que tu as creer toi ???ronaldhino resemble vachement a celui en vrais
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:36

ben non spouck c'est bien sa le problème la 1er fois avec Ronaldinho j'ai crue qui y avez un problèmes aux niveau de l'éditeur ,je suis allez voir et rien pas de ronaldinho aux Gremio !!! siffle

Ensuite pour les autre pareil je les ai tous recruter aux fur et a mesure que je regardez en europe et surtout en fin de saison ou il y a le petit journal des perle montante c'est la que je négocie pour leur contrat !!


Ils sont tous créer par l'éditeur en cours de partie ... a mon grand soulagement
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:37

pas tous bakayoko est un vrai joueur de rennes
tiens loic sa photo
http://www.mediafire.com/download.php?2n0jsa4mry4di2r


Dernière édition par Huppa le Mar 10 Avr 2012 - 9:39, édité 1 fois
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:38

ah merci beaucoup je savais pas impecc et pour les autre ? LOL
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:40

ah c est marrant quand meme la resemblance
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:44

oui je moi aussi sa ma semblez bizarre mais , si il a pris sa retraite , et que le nom du joueur et recycler est ce que sa face 3d l'est aussi ? car il me semble que sa m'est arriver dans le 11 ou le 10 je c'est plus
Contenu sponsorisé




Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vos centre de formation   Les perles de vos centre de formation - Page 4 Empty

 

Les perles de vos centre de formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre de formation
» Centre de Formation
» PATCH centre de formation
» Budget annuel centre de formation
» Astuce centre de formation et junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur