FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 La carrière de coach Khelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:03

Spoiler:

Bonjour, vous me reconnaissez? non? C'est normal.
Je me présente Grégory Khelt.
Si je me permet de vous déranger c'est pour vous raconter ce que je vis actuellement : ma carrière en tant qu'entraineur de football.
Mais avant d'entrer dans le vif du sujet je vais vous expliquer d'où je viens.

Mon enfance
Je suis entré dans le monde du football dès l'age de 6ans au club du village de Plougonvelin dans le Finistère, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce temps là donc faisons un saut dans le temps pour me retrouver à mes 12ans.
Je joue toujours au club de Plougonvelin en tant que milieu droit, un poste que j'apprécie, je cours vite, sait centrer, et tire des coups francs, c'est tout. Je ne suis pas un énorme joueur et pourtant après un tournoi amical entre plusieurs clubs de joueurs des représentants du club de Brest et de Nantes ont approché mes parents afin que je rejoignes leurs centres de formation.
Je suis entré au centre de formation de Brest afin de rester proche de mes parents.
La formation à Brest s'est bien passée, je bossais bien et était souvent titulaire.

Ma carrière de joueurs
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais à mes 17ans, j'ai put signer mon premier contrat pro afin de jouer avec la réserve du club. J'ai donc découvert durant 3 ans la cfa où je jouais de temps à autres, il est clair que je ne gagnais pas beaucoup et donc je vivais chez mes parents en même temps.
Malheureusement mon contrat n'a pas été prolongé, je n'ai jamais trop sut pourquoi mais ce n'est pas bien grave, ensuite j'ai franchi la manche pour jouer en Football League Third Division (qui devint la Football League Two en 2004), 4ème division anglaise dans le club de Carliste United dans lequel j'ai signé pour 4 année. La 4ème division anglaise est remplie d'équipe de gros tacleurs et ce n'est vraiment pas simple de faire un match sans finir avec les jambes pleines de bleues. Mais bon, sa m'a permit de m’aguerrir. Nous avons réussi au bout de ma troisième année à monter en 3ème division. Je pensais que le fait d'avoir aidé le club à monter pouvait m'offrir un nouveau contrat mais non, à 24 ans je me suis retrouvé de nouveau sans club. J'ai beaucoup tenté en Angleterre comme en France mais sans succès. En Angleterre on n'appréciait pas le fait que j'étais un français, en France c'était le fait que j'ai joué en Angleterre durant 4 ans qui n'allait pas... allez comprendre... J'allais abandonné quand j'ai entendu parler d'un agent qui recrutait pour jouer en Australie... Vus que je n'avais pas de travail et que j'étais retourner chez mes parents je n'avais rien à perdre et suis aller le trouver. Il m'a fait passer quelques tests physiques dans un stade totalement vide et ma expliquer que physiquement sa passait mais qu'il fallait me voir dans des conditions réelles. Après lui avoir expliquer ma situation il c'est renseigner sur moi et un beau jour, alors que j'allai arpenter les rues de Brest CV à la main afin de trouver un boulot, je vis dans la boite aux lettres une lettre qui m'était destiné. Dedans se trouvait deux billets d'avion ayant pour destination Melbourne et une lettre qui m'expliquait que j'avais trois semaines d'essai durant lesquels je serais logé et nourri par le club de Melbourne Victory FC.
Je suis donc arrivé à Melbourne 3 jours plus tard, le championnat était tout ressent et cherchais des joueurs, j'ai donc passé mes 3 semaines d'essais avec plusieurs joueurs de toutes les régions du monde, on était 34 au début.
Les exercices s'enchainaient et les joueurs abandonnaient les uns après les autres. Les 3 semaines étaient vraiment dures mais qu'elle joie de pouvoir toucher le ballon !
Bref au bout des 3 semaines on n'était plus qu'une vingtaine à être encore en lice. L'entraineur adjoint programma un match contre l'équipe première de Melbourne, match que l'on a perdu 3-0. A la sortie de ce match les coachs se sont réunis et seulement 2 personnes ont été gardé, moi et un défenseur, encore aujourd'hui je me dis que j'ai eu une chance de fou.
J'étais vraiment heureux, j'ai signé un contrat de 2 ans. Dès la première année (2006) nous avons remporté le championnat, je jouais toujours à droite mais en défense et en tant que titulaire ! A la moitié de la seconde année j'ai signer un contrat de 3 ans. J'ai remporté de nouveau le championnat en 2008 en tant que capitaine du club.
Malheureusement l'année 2009 fut plus mauvaise pour moi. Lors du premier match de la nouvelle saison, le tacle d'un joueur du Sydney FC m'a broyé une jambe. Tendon d'achille touché, carrière terminée et en cadeau une canne qui m'aidais à marcher.

La fin de l'histoire ?
Alors que je comptais rentrer chez mes parents je fut rattrapé dans l'aéroport par le président du club. Il m'indiqua qu'il ne voulait pas me laisser partir comme ça après ce que j'avais fait au club et me proposa un poste au club. Poste de mon choix, mais il était important pour lui et pour le club que je ne parte pas comme sa.
Après avoir discuter avec lui dans l'aéroport, je signais un CDI de professionnalisation avec le club afin de passer mes diplômes d'entraineurs.
J'ai donc passer mes diplômes et j'ai bosser avec l'équipe réserve du club durant 2 ans tout en passant diverses diplômes et autres afin d'avoir le plus de diplômes possible dans le monde de l'entrainement et de la gestion de club.

Un jour, alors que la saison 2010/2011 française venait de se finir mon ancien agent quand j'étais joueur m'appela alors que je n'avais plus de nouvelles de lui depuis un moment.

-Allo Greg ?
-Oui ?
- Tu sais, j'ai parlé de toi à plusieurs club de ligue 1 et de ligue 2 récemment.
- Je ne suis plus joueurs hein, à moins qu'ils acceptent un gars qui jouent avec une jambe et une canne bien sûr.
- Non, je leur ai parlé de toi en tant qu'entraineur et il semblerait que tu en intéresserais certains.
- Mais j'ai encore rien prouvé dans ce domaine en australie, alors en France ...
- Ah? tu n'es pas intéressé ?
- Bien sûr que si mais sa me parait irréaliste comme situation.
- Si je t'en parle c'est que c'est du sérieux. Ne t'inquiètes pas je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus


Une semaine s'est passé sans que je n'ai de nouvelles. le président de Melbourne, au courant de ce qui se passait était content pour moi car la place d'entraineur à Melbourne n'était pas disponible pour le moment l'entraineur sur place venant de signer et avait fait venir son propre staff.

Un jour alors que je commençais à désespérer je reçus un nouveau coup de fil de la part de mon agent.
-Salut Greg, sa va?
-Très bien et toi?
-Super super, dis j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, je commence par laquelle?
-Ben la bonne.
-J'ai trois offre de contrat de club de ligue 1 et de ligue 2 pour toi.
-sérieusement?
-Bien sûr que je suis sérieux, c'est des clubs qui veulent un nouveau départ et pensent que tu pourrais le leur amener.
-Et bien c'est génial sa, et c'est quoi la mauvaise nouvelle alors?
-Il va falloir que tu trouve rapidement un billet d'avion afin de signer un des trois contrats que j'ai sous les yeux car sa doit se faire vraiment très rapidement. Je vais te faxer les offres histoires que tu y réfléchissent dans l'avion.
-Ok mais dis m'en plus ! c'est quels clubs?
-Ah ben éccoute tu as le choix entre ....................


La suite au prochain épisode ;)



Dernière édition par Khelt le Mer 18 Avr 2012 - 0:49, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:55

mdr salop ... les club bordel ...decidement les storiman ont decidé de faire beaucoup de blabla ...vraiment pas mal ta presentation ... impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:03

lol... Pas une seule image... Dommage, ça doit être beau l'Australie... Mr Green
Coté Clubs il doit y avoir Arles-Avignon, Lens et... Reims. Mr Green

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:55

vite la suite!!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:48

JJacq a écrit:
lol... Pas une seule image... Dommage, ça doit être beau l'Australie... Mr Green
Coté Clubs il doit y avoir Arles-Avignon, Lens et... Reims. Mr Green

si il a pris la bdd lfp united je doute . Mais vu qu il joue en L1 ...encore moins langue
Haryseb
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Haryseb

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 47
Localisation : Persan

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:55

Salut
Excellent , Moi je vote pour Reims wink
même si mon cœur balancerais pour Lens
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:07

ah non pas reims sinon y'en a un qui va soit lui dire quoi faire nsoit critiquer tout ce qu'il fait !!!! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:11

ahhh bon qui donc Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:18

TOI gros beta !!! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:12

normal en meme temps ...reims mon club , ma ville , faut pas qu on le ridiculise non plus
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:39

bah Nantes l'a fait hier soir Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:20

euh de quoi ???? perdre contre nantes ridiculisé ???euh dsl on regarde le budget de l un et de l autre et on verra que c est logique qu ils nous battent ...
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:19

Spoiler:



- Ah ben écoute tu as le choix entre le Valenciennes F.C et le Stade Malherbes de Caen en ligue 1 et le FC Nantes en ligue 2.
- Ah oui quand même, quelle est la situation de ces clubs ?
- Alors Valenciennes est un club qui se porte plutôt bien financièrement, il joue le milieu de tableau je pense et à une équipe plutôt correcte. Caen est un peu moins riche et joue le maintien avec une équipe plutôt moyenne. Nantes est en ligue 2, a de bonnes finances pour la ligue 2 et devrait jouer la montée dans une ligue 2 assez relevée cette saison.
- Ok et tu me conseilles quoi comme club ?
- Valenciennes est le club plutôt tranquille je pense, si tu veux passer une saison plutôt tranquille c'est là bas qu'il faut que tu ailles. Caen sa risque d'être une saison assez difficile c'est à toi de voir si tu aimes les défis. Nantes sa dépends, si il faut que tu montes en ligue 1 cette saison ce sera difficile, sinon sa devrais aller.
-D'accords, à vrai dire Nantes me plaît bien, est ce que tu pourrais m'envoyer tout ce que tu peux sur les différentes équipes que j'y réfléchisse durant l'avion ?
-Bien sûr, je t'envoie ça en mail tout de suite.
-Ok, je te remercie, vraiment.


La carrière de coach Khelt Manager1220120418005859

Ensuite je suis allé voir mon patron qui m'a licencié gratuitement (à l'amiable) et m'a souhaité bonne chance dans la suite de mes aventures.
Je suis allé ensuite chez moi afin de faire une valise en vitesse.
Ensuite, direction l'aéroport où j'ai pris le premier avion pour Paris.

Dans l'avion j'en ai profité pour regarder les dossiers envoyés sur ma boite mail sur les différents clubs qui seraient intéressés par moi.

Après 20H de vol, 2 repas horribles, un enfant infernal qui ne faisait que de gueuler, un café trop chaud renversé sur ma chemise , j'arrive enfin à Paris. Je suis de suite accueilli par mon agent qui m'invite dans son hôtel afin de discuter contrat.

Après avoir retirer les sous vêtements d'une quelconque femme de ménage se trouvant sur le lit nous discutons tranquillement.

- Bon, alors Greg, t'as fait ton choix ?
- Ecoute j'hésite entre deux offres.
- Lesquelles ?
- Celle de Valenciennes et celle de Nantes.
- Pas celle de Caen ?
- Non jouer le maintien sa risque d'être assez difficile, surtout en première saison.
- Ok donc celle de Valenciennes et de Nantes alors.
- Tout à fait.
- Bon ben demain on va à Valenciennes alors, on va rencontrer le président Mr Legrand et je prendrais rendez vous avec Mr Kita le lendemain. Il faut qu'on boucle rapidement cette histoire car la saison va bientôt débuter. Sa te vas ?
- Bien sûr. On part demain alors...
- Ok bonne nuit Greg.
- Bonne nuit.


Après une nuit à tourner dans le lit sans trouver le sommeil à cause du décalage horaire nous nous sommes rendus à Valenciennes. Après une visite rapide de la ville nous sommes allés directement voir le président dans ses bureaux, nous avons fait le tour des installations d’entraînements, vus un entraînement des juniors du club et pour finir, le clou de la journée avons été au nouveau stade de Valenciennes, fraîchement construit.
Nous avons put discuter, le président et moi des projets du club de Valenciennes pour la saison à venir ainsi que pour les suivantes.
A la fin de cette belle journée le président m'offre un contrat de 3 ans. Il me demande de bien réfléchir mais qu'il voulait savoir ma réponse avant la fin de la semaine. Je l'ai remercié en lui promettant une réponse rapidement et j'ai dormi dans le train nous amenant à Nantes.

A Nantes il s'est passé la même chose, visite des infrastructures et du stade, assisté à un entrainement des juniors du club et restaurant dans lequel j'ai reçus un contrat de 3 ans.

Fort de ces deux contrats je suis rentré sur Paris où j'ai retrouvé mon agent avec lequel nous avons longuement discuté des deux clubs.

Vais je choisir le FC Nantes ? Ou le Valenciennes FC ?
Les canaris ou les diables rouges ?

La suite, au prochain épisode;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:17

pfffff salop comment tu fais languir mdr ...

j avais pas vu que tu etais de laon .... je comprends mieux que tu aime bien Reims happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:19

vu que tu mange comme un porc voici un cadeau qui te sera utile mdr1

La carrière de coach Khelt Bavoir11
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:43

merci :) c'est bête hein vous avez remarqué ça mais pas mentionné la lingerie féminine se trouvant dans la chambre d'hôtel de mon agent, j'aurai crut lire des "ton agent c'est DSK en fait?" mais non :)
Je vous laisse faire vos pronostics pour le club que je rejoindrai :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:18

ben non on aurait crier coruption lol .
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:23

si tu as aussi bon gout que lui ,pas de photos svp!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:25

mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:17

ah ben voila , une equipe de looser mdr , je suis deçu de toi la Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:21

clair et précis ,c'est agréable de te suivre !! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:29

oaui jjacq a fort a faire Mr Green
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptySam 21 Avr 2012 - 20:29

Spoiler:

-LA PRESAISON-


Il reste un peu moins d'un mois avant le débit de la saison, dès le lendemain nous partons pour Schwabish Hall en Allemagne pour un stage de 10 jours afin de faire travailler le physique de mes joueurs.
J'embauche d'ailleurs un préparateur physique pour 4 semaines.


Sinon j'ai bossé sur les entrainements individuels des joueurs de l'équipe 1, de la réserve et des jeunes joueurs prometteurs.

J'ai envoyé une offre à Metz pour leur portier Joris Delle d'un montant de 975 000€.

Badara Sène et Kara (mdf) sont en observation par mes recruteurs.

J'ai également pris le temps de bosser sur les contrats :
Une prolongation à été proposée à Zelany(gb), Pereira(ard), Vivian(dc), Veretout(md)
Ngoyi étant un joueur prêté par le club du Paris Saint Germain, je ne peux pas lui proposer de contrat.
Malheureusement, Blonbou(mdc) et Diony(ac), deux jeunes joueurs prometteurs ne veulent pas prolonger leurs contrats, je leur en proposerai un nouveau un peu plus tard.
12 joueurs sont mis en vente ou en possible prêt. Ils n'auront pas de prolongations. Mon but est de me séparer d'un maximum de joueurs qui ne me serviront à rien afin de libérer la masse salariale.


Après avoir bien regardé mes joueurs j'ai pris la décision que le remplaçant de Veretout à la place de milieu droit sera l’ailier droit Pancrate.

Malheureusement pour nous Kara un joueur que nous observions et qui se montrai intéressant ne veux pas nous rejoindre, il ne veut pas jouer en ligue 2, dommage pour lui.
De plus l'offre pour Delle à été refusée, j'ai proposé une offre à 1.2Millions d'Euros qui a directement été acceptée.


Veretout(md), Vivian(dc), Pereira(ard) ont tous les trois signés un contrat de 3 ans.
Zelany(gb) a, quant à lui, signé un contrat de 4 ans.

Joris Delle nous rejoint enfin pour 1.2Millions d'euros, il s'agit de ma première recrue.

La carrière de coach Khelt Manager1220120421212123

J'envoie mes recruteurs observer Claudemir (CD Nacional ard) et Marvin Essor (Clermont ard)

Match amical :
RW Dierkow - FC Nantes.

Ce match amical est juste une mise en jambe, le système de jeu ayant été modifié je n'attends pas grand chose de mes joueurs.
La carrière de coach Khelt Amical1

Victoire 2 buts à 1 avec 2 buts sur pénalty mis par Bruno Cheyrou.
Gros match de notre portier Joris Delle élu meilleur joueur de mon équipe.
Avec 10 tirs pour 3 cadrés on auraient put remporter plus largement le match si mes joueurs cadraient un peu mieux...

Mes recruteurs ayant terminés leurs missions, j'envoie une offre à Clermont d'un montant de 500 000 Euros pour leur jeune arrière Marvin Essor (Toulouse, Dijon et Caen seraient intéressés par ce joueur). L'offre à été acceptée.

Match amical
Stade Lavallois - FC Nantes.

second match amical histoire de se donner un peu de mal contre une bonne équipe de Laval.
La carrière de coach Khelt Amical2r
Match nul 2 buts partout.
Buts de Cheyrou et de Djordjevic.
Je suis mitigé sur ce match, Delle nous fait un gros match en sortant 2 pénalty et en touchant le 3ème mais Djordjevic loupe l'immanquable: Trebel arrive à dribler son vis à vis et envoie en profondeur Djordjevic qui se retrouve seul face au gardien, il contrôle, frappe et le ballon passe largement à côté... A la 90ème minutes c'est légèrement frustrant.
De plus Yong Jae Lee est blessé pour 5 semaines (détérioration du cartilage)... Vraiment dommage.

Marvin Essor nous rejoint pour 500 000 euros, il s'agit de notre seconde recrue. Le sponsor principal à décidé de prendre en charge 50 pour cent de son salaire.
La carrière de coach Khelt Manager1220120421212111

Match amical
FC Nantes - FC Sazeray

Troisième et dernier match amical histoire de faire tourner l'effectif, les joueurs ayant eu peu de temps de jeu se retrouvent titulaires.
La carrière de coach Khelt Amical3
Victoire 4 buts à 0, doublé de Raspentino, but de Djordjevic et de Cheyrou rentré en jeu.

Notre saison débute sur ce résultat donc cela annonce du pas trop mal.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptySam 21 Avr 2012 - 20:44

bof bof le 2 a 2 contre Laval . Quel est ton but ? que vise tu ?
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt EmptySam 21 Avr 2012 - 20:59

Le conseil m'a indiqué le milieu de tableau.
Personnellement je sais que je n'ai pas une équipe digne de la montée, je construis la saison prochaine via le recrutement des jeunes, la fin de plusieurs contrat non prolongé, et des entrainements individualisé (grâce au tableau que j'ai trouvé sur le forum). Cette saison va me permettre de voir les défaut de l'équipe et trouver des solutions pour y remédier.

J'avais déjà le problème de gardiens que j'ai résolu grace à l'arrivée de Delle.
Vus les matchs je dirai qu'il me reste un problème de milieu offensif (d'où un gros entrainement de Trebel qui devra succéder à Cheyrou qui est énorme) et surtout un problème d'attaquants et là je sèche car je ne vois pas trop qui mettre même djordjevic me déçoit.

Mais bon, là je n'ai pas de sous pour en acheter de toute façon (à moins de piquer sur la réserve, je verrais sa à la mi saison).
Contenu sponsorisé




La carrière de coach Khelt Empty
MessageSujet: Re: La carrière de coach Khelt   La carrière de coach Khelt Empty

 

La carrière de coach Khelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur