FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Gestion contrat IA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:26

Bijour !
Alors je suis actuellement en l'an 2040 et au fil des saisons je vois que plusieurs joueurs sont laissés libre,ils ne sont même pas prolongés,aucuns clubs ne s’intéressent à eux. colère
Comment l'IA gère ses contrats ? Pourquoi ils ne prolongent pas ? Pourquoi ne recrutent ils pas les excellents joueurs libres ? marre2 Seuls quelques clubs prolongent les contrats des gros joueurs,comme Schalke.
Un exemple de joueur libre qui part en retraite faute de club, Eden Hazard qui a pris sa retraite à 30 ans je crois alors qu'il était à 97... ( j'ai bien tenté de le recruter,en vain... ).
Alors une idée ? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:37

non aucune c est aussi pour ça que quand je fais des bdd , je previligie la creation ...si un joueur se retrouve libre en janvier 2012 ...je le laisse jusqu en juin 2012 ...apres libre a l IA de prolonger ou pas ou aux joueurs .
apres peut etre que du a des fait style le mec est depuis fort longtemps au club , ne veut plus resigné dans ce meme club . Et vu le niveau , il doit aussi couter chere en salaire et l IA previlegie l aspect financier . Je me suis rendu compte en jouant que beaucoup de club ne redescendent plus pour cause financier et qui se debarrasse des meilleurs joueurs (gros salaire) pour baisser leur masse salarial . Ou alors desccend le nombre de joueur dans le club en mettant pas mal de joueurs sur la liste des transferts . (je m en suis rendu compte sur la bdd NHL en jouant)
c est un avis personnel en jouant que je te dis ça . Peut etre d autre auront une autre theorie
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:43

Je comprends ce que tu veux dire. Mais le problème c'est que à force de faire baisser leurs masse salariale, un club comme l'Inter qui a un budget de 200M n'est plus du tout compétitif en championnat ( là où j'en suis,ça doit bien faire 15 ans qu'ils ne sont pas allé en ligue des champions ).
Justement comment expliquer qu'en Angleterre et en Allemagne les clubs prolongent plus facilement les contrats de leurs gros joueurs ?

D'ailleurs en parlant des contrats, ne trouves tu pas un poil exagéré les salaires exigés par les joueurs ? Certains demandent 15M par an. Certes Messi et Ronaldo touchent à peu près pareil en vrai mais dans LFP cela arrive bien trop souvent à mon goùt.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:52

en faite sa depends des indices de salaire par rapport aux pays . C est dans l editeur que sa se joue . Ensuite les primes de championnat etc ... Pour avoir regarder un peu l Angleterre , il y a des grosses grosses sommes d argent en droit TV/prime de championnat et l indice salaire/transfert n est pas si elever par rapport a ces sommes d argent .En Italie c est de l ordre 12/14 ME pour les sommes c est presque 4 fois moins que l Angleterre . En allemagne sa correspond a l Italie mais un indice Salaire/Transfert moins que les italiens . Crois moi sa aide pas mal .

j espere que je t ai eclairé un peu sur tes questions
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:01

Dans la vraie vie les clubs italiens sont quand même assez riche, les clubs allemands aussi, ça ne doit pas leur poser problème pour se payer un gros joueur. Or là dans le jeu ça leur ait quasiment irréalisable.
Là,les clubs italiens sont totalement démunies, inefficace. Y'a t'il un moyen de fixer une limite maximale à un salaire pour que ce lui ne se retrouve pas trop élevé ?
Par exemple aucun salaire ne dépassera les 5-6M d'euros.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:18

oui dans la vraie vie mais dans le jeu l apport financier est importante . C est la seule resource ...on a pas un qatarie qui arrive et qui met 200M comme ça wink

sinon oui c est possible en baissant l indice transfert/salaire . Mais en cours de partie c est mort
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:54

Comment baisse t'on uniquement l'indice salaire stp ?

Dernière chose dont je voulais te parler. J'ai installé la BDD France,la dernière mise en ligne. Mon seul problème est que les staff présent ne sont pas les vrais,comment expliquer cela ?

Dans ma partie où je suis en 204,il y a aucun problème pour les staffs,tous les noms sont vrais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:14

si se sont les vrais ...au 1/7/11 comme les effectifs . langue

sinon pour baisser les indices salaire/transfert

ouvre ton editeur en mode admin (si seven ou vista)

tu vas dans le pays que tu choisie .
Tu va dans parametre pays en bas a gauche
tu vas dans l onglet systeme de championnat (a savoir que la je vais mettre sur le forum la bdd italie lfp united ;) ) et j ai tenue tes remarques donc baisé l indice pour etre un poil plus elever que la France (ce qui est logique)
tu auras dans l encadré a droite les division . Tu clic sur SERIE A (celui ou tu as le chiffre)
un encadré s ouvre . tu auras a gauche multiplicateur influence et multiplicateur salaire tranfert ...plus du descent moins sa te coute et plus tu monte plus tu bouffera chere lol ..le max c est 2.5 je crois
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:22

Okok merci ! :)

Quand je commence une partie j'ai vraiment pas les vrais staff,pourtant j'ai installé correctement la BDD.

Faut il installer chaque BDD,en partant de la 1ère jusqu'à la dernière ? Ou télécharger la dernière est suffisante ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:30

non la derniere ...as tu la DH ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:55

Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:16

Je viens d'installer la dernière mise à jour pour le France,la 2.2, j'ai commencé une nouvelle partie, comme championnat je n'ai que la L1,L2,National et la CFA. Les staffs ne sont pas les vraies staffs, exemple Loïc Fernandez est entraineur du PSG.
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:24

Après avoir installé la BDD France,l'editeur s'est ouvert,mais j'avais ouvert aussi l'editeur à la base du jeu ( programmes files ), et j'ai vu des données differentes,par exemple l'age moyen de l'Olympique lyonnais était pour l'un de 23.7 ans et pour l'autre 24.5 ans je crois.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:45

Salut
As-tu ouvert ton jeu en administrateur pour créer ta partie, puis choisi BDD éditeur (au lieu de BDD d'origine) ?
Y a un tuto "comment bien demarrer sa partie" fait par JJacq, mais malgré une recherche rapide de ma part, j' ai pas réussi a mettre la main dessus
a+
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:53

Aaaaannnnnnnn, il faut donc ouvrir son jeu en administrateur, la voilà la différence !
Je pensais qu'il ne fallait ouvrir que l'editeur en administrateur et seulement ça ! Merci bien,ça devrait marcher je pense.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:55

Mugiwara a écrit:
Aaaaannnnnnnn, il faut donc ouvrir son jeu en administrateur, la voilà la différence !
Je pensais qu'il ne fallait ouvrir que l'editeur en administrateur et seulement ça
Comme les modifs ont lieu en administrateur, alors pour créer ta partie tu devras ouvrir ton jeu en administrateur aussi
Une fois ta carrière crée, les fois suivante tu pourras ouvrir en normal wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:15

Mugiwara a écrit:
Aaaaannnnnnnn, il faut donc ouvrir son jeu en administrateur, la voilà la différence !
Je pensais qu'il ne fallait ouvrir que l'editeur en administrateur et seulement ça ! Merci bien,ça devrait marcher je pense.

tu sais qu il existe un tuto quand tu lance l installation que seb se creve le derche a mettre a toute les bdd ... tu es un boulet langue mdr1 je vais te traiter de parisien Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:16

Phileas Tobb a écrit:
Y a un tuto "comment bien demarrer sa partie" fait par JJacq, mais malgré une recherche rapide de ma part, j' ai pas réussi a mettre la main dessus
a+

Ca me dit quelque chose aussi, mais pas retrouvé... happiness

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:49

euh c etait pas pour une storie plutot ???avec les astuce etc ???? pas vraiment un tuto
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:34

JJacq a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Y a un tuto "comment bien demarrer sa partie" fait par JJacq, mais malgré une recherche rapide de ma part, j' ai pas réussi a mettre la main dessus
a+

Ca me dit quelque chose aussi, mais pas retrouvé... happiness

mdr1
Je sais pas si on est des clones de Benny Hill ou les pieds nickelés ressuscités Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:09

euh les deux Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:16

Bah...y a pire ailleurs Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:57

Mr Green
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:04

Sinon pour les gros joueurs qui deviennent libre c'est pas un problème d'argent j'ai remarqué en vendant certains joueurs que dans "Note" il est parfois noté "Ce joueur ne sera intéréssé que par une grosse offre" et a coté dans les clubs qui l’intéressent la liste est vide et donc impossible à vendre même gratuit j'y arrive pas ce qui prouve que c'est le joueur qui refuse car en général il y a + de 10 clubs dessus.

Ça arrive plus souvent avec les joueurs ayant le caractère "Ambitieux" j'ai bien l'impression...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:10

moi ce que je faisais , je le mettais en reserve , j attends un peu et hop il partait ..comment se debarrassé d un gars illico presto .
Contenu sponsorisé




Gestion contrat IA. Empty
MessageSujet: Re: Gestion contrat IA.   Gestion contrat IA. Empty

 

Gestion contrat IA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur