FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:06

Salut tout le monde, étant en vacances et surtout rentré fraichement des caraïbes, j'ai eu envie de me relancer dans une carrière.
J'avais pour projet d'attendre le 2013, mais vu le temps de merde ces derniers jours, j'ai craqué. J'ai déjà fait un bout de carrière avec QPR, si vous voulez voir un screen de l'équipe au bout de 6 ans dites le moi, c'est assez drôle ...

Bref la j'ai décidé de partir dans un pays ein peu plus za l'ezt ... L’Allemagne donc et plus particulièrement la ville de Hambourg. Mais non pas avec le club de première division. Avec un club qui à de la gueule, une histoire et des drapeaux de corners avec des têtes de mort ! Ben oui c'est plus la classe que des p'tits carreaux !



FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  StPauli2


J'ai donc choisis un bon club d'énervés communistes ... Non en fait sont pas méchants mais c'est l'un des clubs ayant les meilleurs supporters d'Europe, des Ultras qui ont quand même la grande classe avec leur emblème et puis surtout il y a un bon challenge à faire monter le club en première division allemande.






Par une chaude matinée d'été, un homme au volant de sa GT3 R, roule vers son avenir. Les autoroutes allemandes, quel bonheur, pas de limitation, parfait pour 500 chevaux de sa voiture. Il passe donc la 4e et ...

" Mais meeeerde, on peut plus être tranquille, c'pas vrai ça ... "
" Hallo, m'sieur l'agent ... Was du bien ? "


C'est donc à 14h et avec 4h de retard que l'homme arriva au siège du Auf dem Heiligengeistfeld ... du club quoi ... le tout en bus. Après la réunion avec le conseil, voici les objectifs pour l'année. L'équipe doit impérativement retrouver l'élite comme la saison passée et obtenir un 3e tour en coupe nationale.
Le tout avec un budget digne de la Grèce, soit à peine 700 000€ de transfert après rééquilibrage. Il va falloir vendre pour étoffer l'effectif.
Le début de la saison approche et l'on imagine déjà le somptueux " You Will Never Walk Alone " retentir dans les tribunes du Stade Millerntor ainsi que le traditionnel " Aux Armes " dans la langue de Molière.

" Bon ça va, en fait même avec des têtes de mort, ils ne m'ont pas encore crucifier ... Bon sinon, elle est où la fourrière de Hambourg, j'ai une Porsche à aller chercher ... "






Rapidement, parce qu'on s'en fou d'ailleurs, les matchs de pré saison, même si le match contre Stuttgart est très prometteur !
Slišković s'impose lui comme mon joueur essentiel pour ma saison !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Pra10







Aller début de saison, le calendrier ne s'annonce pas facile, puisque l'on rencontre les plus grosses écuries dés les premières journées, voyez ...



FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J110
Journée 1. C'était censé être un match facile au vue de notre calendrier mais l'on à eu du mal à se mettre dans le bain, les stats parlent d'elles même, 3 tirs seulement pour nous !
Non pis surtout vous vous d'emmerdez pour lire le nom du club heiin !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J210
Journée 2. Contre un gros du championnat, le club de Francfort qui lui aussi joue la montée. Bon Slišković n'ait pas encore très en forme et heureusement d'autres ont pris le relais ! Un très bon résultat !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J311
Journée 3. C'est repartit pour un choc ... Enfin c'était censé l'être, z'ont pas du aller assez à la Chapelle avant du coup le seigneur était avec les Ultras ! Eclatage de moines pour la peine et le Petar à claqué !
" S'il vous plait M'sieur, vous pouvez arrêter avec vos blagues de merde ? "


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J410
Journée 4. Bochum, non j'ai pas éternué ni parlé troll, c'est encore un nom où qu'il faut spiele deutsh. Encore une grosse écurie logiquement, mais finalement, ben on doit être super fort.
" Par contre on va prendre cher contre le p'tits, je le sens gros comme ... comme ... les fans du Hambourg SV ! "


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J510
Journée 5. Mauvaise nouvelle, mon Petar s'est mis le doigt dans l'oeil à l'entrainement du coup indisponible 2 jours y comprit pour le match. Heureusement, les remplaçants ont pris leurs responsabilités donc c'est bon !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J610
Journée 6. Mais c'est pas possible ça, même en Allemagne les portugais viennent m'emmerder. Perdre bêtement 2 points alors qu'on à mené comme des porcs ! Seul point positif, Petar s'est jouer avec un seul œil !






Bon petit interlude pour donner l'état de ce début de saison.
Une réunion de pré saison, face aux journalistes et aux supporters, bon, j'ai 20 ans et je viens de prendre en main une équipe, mon dernier emploi étant la Fac où je passe ma licence, ils font un peu la gueule et doute de ma réussite. Mais c'est sans compter mes milliers d'heures de jeux et ma connaissance extrême dans le milieu du foot.

" Ecoutez moi bien bande de ploucs, si je suis là, c'est que je le mérite. C'pas parce que vous êtes allemands que vous êtes tous des minis Einstein en puissance. Moi, si, nananèreuuuh ! Oui je sais c'est puéril et alors ! "

Sinon ils ont dit que mon attaque c'était de la pisse d'âne, je leur ai promis une douche de pisse d'âne à la fin d'année si je fini meilleure attaque !
Au final ben ils sont toujours aussi méfiants, mais au moins mes joueurs ont repris confiance en eux et m'aiment un peu plus !


Côté transferts, ben personne n'a voulu acheter mes quelques joueurs mis en vente, on se demande bien pourquoi ... Bref du coup pas de fonds supplémentaires, mais fort heureusement, pas vraiment besoin non plus, on verra à la mi saison pour éventuellement renforcer l'équipe.
Une seule arrivée au finale, un brésilien de Santos .... Ahahahah tu y as cru à Neymar ou Ganso toi ...
Ben non finalement c'est l'arrière droit, Leandro Silva qui arrive en prêt pour 30 000€. Sans option pour le moment, mais dans mes anciennes parties, ils devenait très bon, alors prions pour qu'il récidive.

Bienvenue chez toi, il fut accueillis par les supporters ... amicaux !
FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Pauli110






A SUIVRE
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 5:25

Merci à toi de nous faire partager ta belle storie
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:39

Belle storie c'est vraiment captivant tu pourrait mettre un screen de Leandro silva .

Question: tu joue avec LFP 12 ?
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:17

Tout d'abord, merci pour vos compliments, ça fait plaisir. Alors pour répondre, oui je joue avec LFP12, en difficulté normale.

Je gère à peu prêt tout sauf les entrainements et les équipes juniors. En revanche je gère moi même les aspects financiers du club. En effet dans mes précédentes parties, j'ai vu que si l'on s'occupe des finances, ça ne prends pas beaucoup de temps et ça rapporte très vite. Avec QPR en 6 saisons, je finis champion d'Angleterre et je mets 4-0 au Real en finale de C1 avec une équipe de fous, le tout sans injecter des millions dans le club !




En ce qui concerne Leandro Silva, il n'est pas extraordinaire à première vue, mais dans une partie précédente comme je l'ai dis, il atteint facilement les 85 de niveau voir plus. Il peut aussi gagner 1 voir 2 étoiles de talent. Je ne sais pas si c'est aléatoire au fil des parties mais au pire, si il n'est pas convaincant, il ne m'aura pas couté cher.

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J610






FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J710
Journée 7. Encore une grosse affiche, Munich 1860, ils sont dangereux mais prenables ... 1860, c'est la datte de naissance de leur gardien à mon avis. Petar marque encore et toujours. Il va falloir le blinder sinon je vais me le faire taxer.


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J810
Journée 8. Donc c'est ce qu'on appelle un match con. On mène et on en prends deux. Sachant que derrière ça gagne tous leurs match on peut pas trop se permettre de paumer des points bêtement.
" Oui pis sinon les journalistes vont pas arrêter de me pauser des questions sur la lutte pour rattraper le premier au nom imprononçable et j'ai pas envie de parler troll ! "


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J910
Journée 9. Le dernier du championnat, j'ai mis Petar seul en pointe, pour maximiser ses chances de finir meilleur buteur et pour balancer de la pisse d'âne sur ceux qui disaient qu'on avait une attaque en carton. Ça marche !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1010
Journée 10. Cottbus, ils sont fort, mais foirent complètement leur saison pour le moment. Malgré tout, une victoire pas facile et un match où l'on s'est fait pas mal dominé ...





Un point sur le classement après 10 journées. On est en tête, et c'est de bonne augure, on a joué principalement les grosses équipes de la division, et l'on a prit un bon nombre de points. On est invaincu et en plus on est la meilleure attaque, en partie grâce à Petar !
Remarquez aussi que le deuxième à un nom dégueulasse !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Pra11





Un petit zoom sur mon meilleur joueur du moment. Petar Sliskovic, un jeune croate très très prometteur. Comme je l'avais dis j'ai prolongé son contrat pour plusieurs saisons, mais bizarrement le jeu n'affiche pas la bonne fin du contrat. J'ai prolongé jusqu'en 2016 mais il affiche 2018. Il faudra que je veille à ne pas le perdre bêtement. Une clause de libération à 40M à été fixé histoire de décourager les grosses écuries et qu'il y ai de la marge avant qu'il atteigne la valeur de la clause !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Pra10

A noter 10 buts en 10 matchs de championnat il est actuellement meilleur buteur du championnat.
" Un Petar format Bison 10 ! "






Dernière édition par Sunrise le Mar 24 Juil 2012 - 13:14, édité 1 fois
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:43

Sympa l'histoire... applause
Au passage je vois que Leandro silva t'a été prété par santos Fc... Y'a pas mal de grand joueur là bas.. Et des futures stars siffle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:46

Leandro a des stat correct bonne recrue

Tu joue en match 3D ?
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:16

Oui je joue les match en 3D, j'ai commencé la saison il y à déjà un moment, mais j'aime prendre mon temps alors j'ai pas mal de journées d'avance, je dévoile le tout au fur et à mesure. J'ai pris des screen aux bons moments !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:22

Ok bonne chance pour la suite
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:54



FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1110
Journée 11. Bon la routine, l'équipe gagne Petar marque et gonfle le moral de toute l'équipe. Ils deviennent tous très bon, mais j'envisage déjà quelques recrutements pour la mi saison. Certains postes sont à renforcer comme l'arrière gauche ou le milieu défensif. Par contre condition obligatoire il faudra vendre, et ça risque d'être un soucis !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1210
Journée 12. Vindédiou, comme on dit chez nous. Un match avec 48 tirs pour nous, où Petar sort sur blessure. Contusion à la cuisse ... Un pansement aurait suffit peut être ... Bref, c'est encore 2 points perdus et ça fait chier !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1211
Journée 13. Bonne nouvelle, on sait désormais que Petar peut jouer avec un oeil et une seule jambe. Il cumule les buts et c'est bon signe pour le match contre le Werder en coupe !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1212
Journée 14. Contre les deuxièmes, on va les appelé comme ça heiin. Donc ils ont voulu jouer les grands à nous coller au fion au championnat. Et ben paaf ils ont compris que ce n'était pas la peine ! C'est nous qu'on est les meilleurs.
" Pis trouvez vous un nom de club et pas un anagramme pourrave qui peut très bien dire Saucisse Pourrie Version Grosse Gerbe "




Sinon en coupe, malheureusement on a pas vu le jour contre le Werder. On a pas été tant atomisé que ça, mais on a eu que peu, trop peu d'occasion et Claudio Pizzaro s'est chargé de mettre un doublé. L'aventure s'arrête donc au deuxième tour, ce qui est très mauvais. Ces gros cons du conseil, n'ont pas réfléchis une seule seconde et peut importe que l'adversaire soit un gros de Bundesliga, la défaite est synonyme de restriction budgétaire. Du coup ça crains encore plus pour les éventuels renforts du mercato de la mi saison.




Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:57

Tu pourrais mettre un screen pour le classement sinon j'apprécie ton humour et je prend du plaisir a lire ta storie wink dommage pour ta défait contre le werder mais bon c'était un peu normal
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:00

Bon début de storie en tout cas,

Continue l'ami wink on a hâte de voir la suite trop content
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:34

yeah toujours super t'est strory avec les petite présentation toujours marrant continue mec je vais suivre
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:54

Encore merci pour vos compliments les amis, ça fait plaisir !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1510
Journée 15. Petar faisait la grève, il n'a pas spécialement apprécié que la stripteaseuse du bar préfère finir avec l'entrai... Pardon donc les autres ont pris le relais à coup de doublé. La routine !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1610
Journée 16. Le genre de match frustrant, où tu marques deux buts mais pourtant tu ne prends qu'un seul point. Et ce n'est que le début croyez moi ...
" Allo, le service de l'immigration, oui je tenais à signaler un joueur de foot en situation irrégulière ... "


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1611
Journée 17. Bon un très mauvais classement face à nous et pourtant, un match serré, Petar remarque et l'on prends trois points. Derrière ça nous colle au fesses, on a pas spécialement le droit à l'erreur, et pourtant ...


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1810
Journée 18. Vous êtes prêt ? Début de la période de revendication salariale et de la grève des joueurs. On début par un match chiant, où j'ai quitté le banc pour aller avec les soigneuses au bout de 15 minutes !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J1910
Journée 19. Histoire de poursuivre, la première défaite de la saison, enfin ... Contre une équipe à qui on avait mis 4-1. Logique, bref on perd la première place ...


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2010
Journée 20. Non mais quand je vous dis qu'ils font grève, c'pas des conneries, pis ils font pas les choses à moitié au moins. Rien à ajouter malheureusement ... Ah si, on leur avait aussi mis 4-0 !





Un point au classement pour constater la dégringolade, que les "deuxième" passent devant nous et que ça nous fait bien chier d'avoir fait fondre notre avance de 6 points bêtement.

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Champ210





FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2110
Journée 21. Un p'tit dernier pour la route, ça fait pas de mal de passer troisième au classement. Pour la peine, suspension des primes pour l'équipe, huit clos à l'entrainement et mise au vert.
" ET PLUS DE PUTES ! "


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2210
Journée 22. Et ben voilà, quand on hausse un peu le ton et qu'on leur supprime leurs récompense, les prostitués, pas les sous, ils s'en foutent de ça ... Les résultats sont à nouveau au rendez vous. On profite d'une erreur des deux premier au classement pour repasser en tête !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2310
Journée 23. Deuxième victoire de suite, encore une et je rétablis les primes, pour les gonzesses, on verra plus tard, si éventuellement on est promu alors peut être que je pourrai les rendre .... Euuuuh les autoriser !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:04

mdr1 Super ta storie j'me régale trop content
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:37

Citation :
/!\ Infos Foot /!\

Les derniers potins du foot ? Vous voulez savoir qui couche avec qui ? Ou connaitre le dernier modèle de Ferrari à la mode chez les joueurs de foot, pour ne jamais pouvoir vous l'acheter et bavez comme des beaufs dessus ?
Alors vous êtes au bon endroit !






Citation :
A la surprise générale, le ballon d'Or 2011 est finalement pour Cristiano Ronaldo, qui devance Mario Gomez et Lionel Messi. On parle déjà d'un scandale, Ronaldo aurait apparemment payé pour obtenir cette récompense. En effet selon une source officieuse, il aurait accepter de ne plus mettre de gel pour les 5 prochaines années en l'échange du ballon d'Or. Information à prendre avec des pincettes !






Citation :
Le tirage au sort de l'EURO 2012 à finalement eu lieu.

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  2012_010

La France aura donc fort à faire face au Krisprolls, Ikea et autre Glüg ...






Citation :
! Les principaux transferts !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Trans10

Ya de l’investissement en Amérique latine, vindédiou.

---------------------------------

Et pendant ce temps là, un petit club de seconde division allemande, tente de convaincre le club suèdois de Malmö FC de lui céder un arrière gauche. Il semblerait que même toutes mes économies n'aient pas suffit à les convaincre que que l'on soit reparti avec un coffre en bois de la gamme Zukiblög, avec un mot, " pour y mettre un peu plus de sous ".
L'entraineur de Sankt Pauli à moyennement apprécié et prépare déjà sa vengeance.






Citation :
Enfin grande nouvelle, l'ouverture d'une nouvelle boutique du club en plein centre du quartier de Sankt Pauli !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  St-pau10

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:41

C'est vraiment bien fait comment tu fait pour faire défiler la phrase ?
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:42

Mehdhrap a écrit:
C'est vraiment bien fait comment tu fait pour faire défiler la phrase ?

Quand tu écris ta phrase en haut à droite, tu as autres, dedans tu choisis défilement horizontal et tu les mets comme des balises BB Code normales !


Dernière édition par Sunrise le Mer 25 Juil 2012 - 15:45, édité 1 fois
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:43

Tu l'a envoyé deux fois
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:02



FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2410
Journée 24. Bon les joueurs semblent avoir compris la leçon et la machine se remet en marche. Dans le même temps derrière, ça cale ce qui est bon pour nous !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2510
Journée 25. Enfin un carton, ça faisait longtemps qu'on en voulait un pour le moral et surtout parce que sinon l'entraineur ne pourra pas balancer la pisse de burito sur le public !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2610
Journée 26. Bizarre ce club en face, on arrive pas à leur mettre de buts, alors qu'ils sont dans les relégués et avec une mauvaise défense. Je penche pour un altruisme débordant de mes joueurs !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2710
Journée 27. Ah ba oui forcément, ça ne pouvais pas durer éternellement. En même temps, en face c'est la réserve des grosses écuries de première division. Que des jeunes joueurs prêtés et bourrés de talents !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2810
Journée 28. Je fais tourner l'effectif et tout le monde y va de son but, on en profite, l'année prochaine il me faudra 6 gardiens sur un même match tellement on ils vont être déprimé !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J2910
Journée 29. Bonne nouvelle, j'ai un nouvel attaquant très en jambe, il nous permet de gagner, vu que Petar n'a pas décidé de joueur tout le match ! Plus que 3 points et c'est la montée


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  J3010
Journée 30. Nous voila officiellement en Bundesliga l'année prochaine grâce à cette belle victoire. Promis si en plus on est champion je leur rends les filles russes !





Un point sur le classement à la 30eme journée et à 4 journées de la fin !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Champ310

On est donc sûr désormais d'évoluer en Bundesliga et l'on à une bonne avance, ainsi qu'une fin de championnat plutôt clémente !





En revanche très mauvaise nouvelle, mon jeune argentin, patron de la défense avec des stats exceptionnelles, m'a informé ne pas vouloir prolonger avec le club. C'est très embêtant vu qu'il faut à la fois le remplacer et également se dépêcher de trouver une solution pour en tirer un bénéfice.
J'ai pris à contre coeur de le mettre immédiatement sur la liste des immigrés cland ... Des transferts et des offres d'Angleterre et de Bundesliga n'ont pas mis longtemps à venir. Affaire à suivre donc et pour que vous constatiez la perte ...


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Hjgxfd10


Après de très courtes négociations et devant l'urgence de récupérer des fonds de cette pépite, je n'ai pas été trop gourmand. Il part tout juste à sa valeur marché, c'est dommage mais 6M pour le club c'est conséquent et je vais de suite m'activer pour les futurs transferts.
Au moins il entendra toujours chanter You Will Never Walk Alone ... Sont un peu con à Liverpool, à trois mois prêts, ils l'avaient gratos !

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Ff10

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Ff10

L'entraineur eut un dernier mot pour son joueur, personne ne peut dire ce qui s'est dit, mais l'on hésite entre " Bonne chance " et " Je sais où tes gosses vont à l'école " ...






Aller on se magne le fion de terminer ce championnat, histoire d'attaquer la suite et de passer au mercato.
" Des sous-sous', des sous-sous, à moi les sous-sous ... Allo docteur, pouvez venir ? "


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Ff11
Journée 31. Contre ce fameux club dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Un match en 11 minutes, 4 buts, et Petar qui assure le trophée de meilleur buteur !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Ff12
Journée 32. Oui alors, là, on n'sait plus, on n'sait plus, on aurait pu finir la saison avec classe mais non, faut qu'on perde des points comme des cons !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Ff13
Journée 33. " Bande de cons " Quelque chose d'autre à ajouter ?


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Ff14
Journée 34. Une victoire moyenne, le minimum syndical contre les derniers ... Rien de formidable ...
" Oui je fais la gueule et je vous emmerde d'ailleurs "






Le classement final !


FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Ff15

Je finis donc, meilleure attaque, meilleure défense et champion. Où qu'ils sont les supporters ! J'ai de la pisse d'âne toute fraiche !
" Petits, petits, petits ... "






! On passe donc aux infos de fin de saison !


Le meilleur joueur, meilleur buteur, etc ... CHAMPION !!!

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  2012_011





Sensation à l'EURO 2012, alors que tout le monde voyait la France être de nouveau la risée de l'Europe, c'est désormais cette dernière qui fait un gros doigt aux autres cadors européens. En effet, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne ont été éliminées dés les phases de poule. La France à donc toute ses chances !
Malheureusement pour elle, il à fallut que le destin s'en charge et mette la Roumanie sur son chemin, l'aventure fut donc stoppée net en demi finale.

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Vfs10

Cristiano Ronaldo finit meilleur joueur et buteur de la compétition. On m'informe que ce serait en réalité pour les 10 prochaines années qu'un contrat entre CR et Pento aurait été passé !










Dernière édition par Sunrise le Mer 25 Juil 2012 - 17:37, édité 1 fois
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:10

Bien joué bon transfert zambrano malheureusement il éclos dans aucune de mes parties
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:26

Bonne partie FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  35449 en espérant une bonne préparation durant l'été
Sunrise
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sunrise

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : DTC

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:38

Maj du message précédent.

Je vais manger et je vous fait la pré saison, qui va être longue, je vais passer ma soirée à fouiner pour trouver des bons joueurs !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:39

Tu cherche des joueurs a quel poste ?
Lamilam
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:47

slt pas trop l'habitude de lire les stories je revient tout juste sur lfp united... et c'est vrai que c pas mal prenant ^^ good luck pour la suite
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:50

Lamilam tu pourrait aller te présenter on te connaitrer plus
Contenu sponsorisé




FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty
MessageSujet: Re: FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite    FC Sankt Pauli  |  Des cocos vers l'élite  Empty

 

FC Sankt Pauli | Des cocos vers l'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur