FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:42

Le Topic du Foot International


Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League D1l6ca10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League 150px-10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League 3nu5ca10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League 06mxca10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Ofdcca10
Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Wy8aca10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Y1laca10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Zqjica10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Via2ca10Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Bpwnuy10


Ici, pas de frontière, c' est du WorldWide applause
De l' Amérique du Sud a l' Afrique, que vous vouliez parler de LDC ou de CAN, De Premier League comme de Jupiler Pro League, c' est ici que ça se passe :!:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:34

A évènement exceptionnel, post exceptionnel happy

Le Shakhtar vient de donner une troisième Coupe Uefa (sur les quatre dernières éditions, et la dernière du nom) a l' ex bloc de l' Est.
Montée en puissance progressive de ces clubs un peu dénigrés, comme cette coupe d' ailleurs...

Je me demande combien de temps leur faudra t-il pour monter en puissance en LDC...vite j' espère, pour casser la routine

En tout cas, félicitations a l' équipe de Donetsk
L' Uefa Cup est morte exorciste vive l' Europa League :);\\
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:13

Je ne dirais pas comme d'habitude mais ca devient une routine pour.
Bref pour la monter en puissance Shaktar va devoir recruter,et si il ne savent pas le faire qu'il change la tactique et peut être que les joueurs seront mieux.


Je sors et j'envois un mail a l'entraineur.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:07

Phileas Tobb a écrit:
A évènement exceptionnel, post exceptionnel happy

Le Shakhtar vient de donner une troisième Coupe Uefa (sur les quatre dernières éditions, et la dernière du nom) a l' ex bloc de l' Est.
Montée en puissance progressive de ces clubs un peu dénigrés, comme cette coupe d' ailleurs...

Je me demande combien de temps leur faudra t-il pour monter en puissance en LDC...vite j' espère, pour casser la routine

En tout cas, félicitations a l' équipe de Donetsk
L' Uefa Cup est morte exorciste vive l' Europa League :);\\
:!:!:
A l'insu de mon plein gré, je me suis laissé tenter à regarder le match ! Finalement , j'ai passé une bonne soirée de "foot TV" avec aux manettes "TR le dino" toujours aussi gouailleur !
En tout cas , il faut quand même saluer l'effort louable de M6 pour diffuser ce match !

A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:20

TheFrenchGone a écrit:

:!:!:
A l'insu de mon plein gré, je me suis laissé tenter à regarder le match ! Finalement , j'ai passé une bonne soirée de "foot TV" avec aux manettes "TR le dino" toujours aussi gouailleur !
En tout cas , il faut quand même saluer l'effort louable de M6 pour diffuser ce match !

A +
Avec ce qu' il y a a faire dans le coin, j' avais complètement oublié le match (ça fait trois jours que je n' ai pas lu un article chez les CDF ou SoFoot)
J' ai allumé et zappé par hasard (le score était déjà a 1-1)
Le son coupé alerte , j' ai suivi la fin d' un oeil distrait, accaparé surtout par mon PC marre
D' après ce que j' ai lu ce matin, la victoire de Shaktar est méritée...la suspension de Diego a du peser dans le résultat final
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:39

:!:!:
Pour une fois que l'arbitrage était bon , çà méritait au moins le détour ! Çà a permis aussi de découvrir quelques brésiliens talentueux !
Mais bon ,la vraie finale européenne sera celle de la LDC . Si l'arbitrage est à la hauteur on devrait voir un beau match ! Çà fait tout bizarre de dire celà à propos de l'importance de l'arbitre sur la qualité d'un match !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:53

TheFrenchGone a écrit:
:!:!:
Pour une fois que l'arbitrage était bon , çà méritait au moins le détour ! Çà a permis aussi de découvrir quelques brésiliens talentueux !
Mais bon ,la vraie finale européenne sera celle de la LDC . Si l'arbitrage est à la hauteur on devrait voir un beau match ! Çà fait tout bizarre de dire celà à propos de l'importance de l'arbitre sur la qualité d'un match !
Normalement, ça ne devrait pas tant influer que ça sur le résultat final
Mais quand tu vois le résultat tronqué, a l' aller comme au retour, de la demie Barça- Chelsea...
J' espère que pour la finale de mercredi prochain, l' homme en noir aura revetu sa tenue de Casper (en général c' est bon signe)

NB: dis moi, es-tu averti a chaque fois qu' un message est posté ?
J' ai beau cliquer sur l' option "arrété de surveiller le sujet"....hop, un avertisseur a tout bout de champs
Thérapie pour flood-addict ? Traitement spécial réservé aux Staff ? démon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:44

Phileas Tobb a écrit:


NB: dis moi, es-tu averti a chaque fois qu' un message est posté ?
J' ai beau cliquer sur l' option "arrété de surveiller le sujet"....hop, un avertisseur a tout bout de champs
Thérapie pour flood-addict ? Traitement spécial réservé aux Staff ? démon
\\^\\
Pour ma part je n'ai pas ce souci !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:49

TheFrenchGone a écrit:

Pour ma part je n'ai pas ce souci !
Nous sommes donc des privilégiés :\\''(\\'':
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:39

\\^\\
J'aime bien l'idée de faire un "topic" de discussions générales sur le foot européen . Çà allège le forum en limitant le nombre de "topics" en sommeil et soulage le travail du staff ! On a pas besoin d'être exhaustif comme des journalistes , que nous ne sommes pas d'ailleurs !
Du moins c'est mon avis .
A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:47

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
J'aime bien l'idée de faire un "topic" de discussions générales sur le foot européen . Çà allège le forum en limitant le nombre de "topics" en sommeil et soulage le travail du staff ! On a pas besoin d'être exhaustif comme des journalistes , que nous ne sommes pas d'ailleurs !
Du moins c'est mon avis .
A +
Que j' ai suivi :@\\|:
Je pars sur ton idée de base réduite, et suivant les (réels) besoins, on élargit ou on étète bucheron
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:13

\\^\\
Je connais ton goût pour l'exhaustivité la plus large en matière d'actualité foot ! Mais bon , c'est toujours difficile d'intéresser les "forumistes" en dehors des grandes lignes d'actualité très médiatisées ! Et puis , il s'agit de discussions , donc d'échanges à susciter !
Pour le championnat français , c'est différent ! Quoique , en dehors de l'OM, l'actualité des autres clubs est peu commentée sur les forums de jeu de simulation ! Il n'y a que peu de "footix" comme nous qui ont des avis sur tout, et surtout des avis !! :*^$:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:19

N'oubliez pas que vous possédez ici, un vrai footix d'un tout petit club planté sur les bords de la Garonne où sévit, entre autres, le meilleur artilleur de la L1 :&é&:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:25

Muchas a écrit:
N'oubliez pas que vous possédez ici, un vrai footix d'un tout petit club planté sur les bords de la Garonne où sévit, entre autres, le meilleur artilleur de la L1 :&é&:
\\^\\
Je n'oublie pas, en tant que toulousain exilé dans la capitale des gaules ! Même si je suis plus "rouge et noir" que "violet" pour l'instant ! J'attends le match au sommet de la dernière journée pour espérer chambrer en retour mes collègues et amis "gones" !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:28

C'est clair, c'est les seuls qui nous ont collé une branlée (3-0) lors de la 1ere journée. Il va y avoir de la revanche dans l'air impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:35

Hô les gars...z' êtes en Coupe UEFA :@\\|:
Allez ouste, en Ligue 1...hop hop Arrow
Et que je vous y reprenne pu...non mais I like it
(décidément, j' y ai pris gout au fouet moi, c' est dernier temps alerte )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:58

\\^\\
Bien Maître Si on peut plus détourner les "topics" , il y a plus de plaisir ! Ceci n'est pas un exercice ! oops
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:00

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Bien Maître Si on peut plus détourner les "topics" , il y a plus de plaisir ! Ceci n'est pas un exercice ! oops
trop bon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyVen 22 Mai 2009 - 6:51

Pour vous mettre en appétit, une vidéo teaser sympa, avec musique pour faire monter l' adrée

Ce match va j' espère tous nous satisfaire, deux grandes équipes, conduites par deux gentlemen...
Toi Topgun, je sais que tu vas etre derrière les tiens, moi j' aime énormément les Red Devils, mais ce soir là, je serais en blaugrana
espagne (même si en l' occasion un drapeau catalan eu été plus approprié)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:00

\\^\\
...ce sera une grande fête à condition d'avoir un arbitre à la hauteur de l'événement !
Pour mon pronostique de "footix", je donne un petit avantage à MU qui me semble plus complet tactiquement . Les "blaugrana" ont un jeu un peu trop prévisible et manquant de souplesse à mon sens . Et puis les "reds devils" préfèrent laisser le ballon à l'adversaire et jouer en réaction .On peut s'attendre aussi à une grosse pression physique de leur part .
Mais bon , comme souvent , çà se jouera sans doute sur des détails . Je ne crois pas à un score élevé .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:31

TheFrenchGone a écrit:

Mais bon , comme souvent , çà se jouera sans doute sur des détails . Je ne crois pas à un score élevé .
Perso, j' aimerais pas trop qu' une équipe se prenne une taule...ce sont deux clubs gigantesques pour l' histoire du football, aucun ne mérite une déculottée

Par contre, je sens quand même bien les catalans...quasi messianiques cette année, et encore plus depuis leur qualif au cordeau (mais méritée) contre les Blues

Si c' est Man U qui passe, ça ajoutera a la légende de SAFdéjà immense
Respect


PS: je te laisses, je suis a la bourre...j' ai dit week-end, j' ai pas dit glandouille wink


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 22 Mai 2009 - 11:30, édité 1 fois
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:21

Tu as raison TOBB je serais dérrière MANCHESTER UNITED et je ne raterais le match sous aucun pretexte.

En tout cas belle trouvaille la vidéo
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:35

C' est vrai aussi que ce match, va donc non seulement décider de la meilleure équipe européenne de l' année (et a mon sens ça sera mérité pour les deux): Man U et sa régularité métronomique, le Barça pour le chef d' œuvre visuel...
Mais en plus il y a de fortes chances que ça détermine le choix du futur ballon d' or
Forza Messi argentine
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:46

Je ne regarde pas trop au fait que le futur ballon d'or se décide lors d'une tel rencontre.
Je souhaite un bon match,en général toute équipe se doit de nous offrir un bon match,des deux équipes et que le meilleur gagne la seul chose pour laquel je regarderais une final de la champion's league c'est le fait de voir un bon match,cette année m'offre la final que j'èspèrais entre le Barça et Manchester United.
O.K. Manchester est mon équipe favorite et je voudrais qu'ils gagnent, même s'il perdent ce n'est pas grave si ils nou offrent une très belle final génial, maintenant si ils perdent et que le match était vraiment nul a chier je ne serait pas content mais si ils perdent en nous offrant un match d'enfer alors je dit merci.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League EmptySam 23 Mai 2009 - 10:22

\\^\\
Tout est déjà plié dans les grands ligues européens (titre de champion), mis a part en Allemagne allemagne
Voici les tenants et aboutissants de cette dernière journée de Bundesliga, vue par le prisme Grafite (l' ex du Mans)
- Grafite : "Je suis carrément heureux à Wolfsburg"
Citation :
Dernière journée de Bundesliga. Sur le coup de 17h30, on connaîtra le champion d’Allemagne. Ils sont encore trois à pouvoir prétendre au titre. Parmi eux, le VFL Wolfsburg à la conquête d’un premier titre et qui compte sur Grafite pour y parvenir. Interview avec le Brésilien passé par Le Mans...
Contenu sponsorisé




Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League   Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League Empty

 

Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hymne Ligue des Champions et Europa League UEFA ( MANAGERFIFA.COM )
» Prime ligue des champions
» Relooking de la rubrique TOUT LE FOOT
» Vidéos Résumés des Matchs de LDC et Europa League
» Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur