FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 [DIVERS] - Election Ballon d' Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:52

Ha spouki la tu dis nawak..la cdm c'est une compet de merde? le championnat des nations europeens aussi? la liga aussi? la copa america aussi? la can aussi?

Non la je pense que tu te fais ton buzz et que tu n'as pas raison, j'aime le joueur messi mais de la a l'introniser alors que xavi et iniesta ont fait aussi bien, dsl non .l'année passée il a recu ce ballon d'or uniquement pour son aura en club alors que sneider ou iniesta et xavi le meritaient plus..ma foi vote a la con serieux..FF = de la merde pour moi de ttes facons papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:08

ben ouai c est occassionnel ..tu regarde apres les grande compete qui a ce ballon d or ???? toujours un mec vainqueur alors que c etait pas forcement merité ...tout ça par ce qu il etait champion du monde

maintenant dit moi ...

qui regarde la Copa ? la CAN , la Coupe d Asie , la Coupe d Oceanie etc ...
A part la Coupe du monde et la Coupe d Europe pas grand monde . Et encore le bllon d Or c est Fifa ...sa limite encore plus la selection
en plus tu parle de selection ...ouai mais le probleme c est que Messi est pas bien vu ...enfin n etais vu qu ils ont changer de selectionneur et maintenant , tu vois la diff. Il y a quasi plus de joueur locaux qui sont appeler en selection . Donc moins de jalousie et moins de bordel entre les Europeen et les Argentins . Et lors du dernier match inter ..Messi a planter wink

pour moi c est meriter largement c est lui que tout le monde parle pas les espagnol . Et puis j aime pas les espagnol:lol!:
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:48

Tu vois un ballon d'or devrait etre un mec pour l'ensemble de son oeuvre sur une année, mais aussi avec son equipe nationale..c'est la ronaldo a du mal aussi..
Alors que xavi, iniesta et d'autre hein pas que de spanishs, sneider en 2010, bon les allemands on oublie avec leur nom a dormir dehors mais swei machin, ou le gardien...

je reste persuadé que ce ballon d'or est truqué pour des ventes, qd canavaro l'a eu en 2006 ce fut l'apotheose du scandale du lobbying..mais bon papy
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:14

Le classement complet du Ballon d’Or




1. Lionel Messi – 47,88%
2. Cristiano Ronaldo – 21,60%
3. Xavi Hernández – 9,23%
4. Andrés Iniesta – 6,01%
5. Wayne Rooney – 2,31%
6. Luis Suárez – 1,48%
7. Diego Forlán – 1,43%
8. Samuel Etoo – 1,34%
9. Iker Casillas – 1,29%
10. Neymar – 1,12%
11. Mesut Özil
12. Wesley Sneijder
13. Thomas Müller
14. David Villa
15. Bastian Schweinsteiger
16. Xabi Alonso
17. Sergio Agüero
18. Eric Abidal
19. Dani Alves
20. Karim Benzema
21. Cesc Fàbregas
22. Nani
23. Gérard Piqué
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:17

en 2006 se fut un scandale de pas avoir designé Buffon . C est claire , j etais le 1er degouter a avoir crier au viol presque mdr.;.
Mais pour Messi est de loin le meilleur . Comparé a l autre tache de Ronaldo
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:41

Voici le ballon d' Or pour 2014 en avance

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 2012_011
Et l' autre aura encore plus les nerfs, il ne sera même pas 2è mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:05

Mr Green en plus il y a des chances que sa soit encore lui Green Wistle
Contenu sponsorisé




[DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Election Ballon d' Or    [DIVERS] - Election Ballon d' Or  - Page 8 Empty

 

[DIVERS] - Election Ballon d' Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [DIVERS] - Ballon de plomb 2011.
» [DIVERS] - Ballon Rose 2010
» [DIVERS] - Ballon Rose 2011
» [DIVERS] - Dopage
» [DIVERS] - Les Autres SPORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur