FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Consultation Bandeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:55

j'ai cru comprendre que muchas prefere celui avec ballon
mais je crois que dans tous les cas sur les deux premier que l'on a mis il prefere le deux
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:09

Voilà moi c'est celui là que je préfère et visiblement Topgun aussi, pour la typo en revanche à travailler, pas assez lisible, utilise le lien que j'ai filé en STAFF.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:38

sa me saoule j'aimais bien cette typo pleure
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:00

Vicente a écrit:
sa me saoule j'aimais bien cette typo Consultation Bandeau - Page 2 746857

C'est vrais que c'est original mais franchement pas trop lisible Consultation Bandeau - Page 2 Icon_redface
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:11

Consultation Bandeau - Page 2 Bandea16
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:13

Beaucoup mieux Consultation Bandeau - Page 2 35449
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:43

\\^\\
Attention à ne pas trop gaspiller d'énergie sur le choix d'un bandeau ! Il y a beaucoup d'autres chantiers à mener à bien rapidement ! siffle
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:59

TFG a raison, il faut se décider rapidement car les chantier sont multiples en même temps le bandeau titre c'est aussi la vitrine du forum. Je trouve la dernière proposition vraiment bien, la police de la ligne du bas est bien mieux que celle d'avant. Mon choix se portera sur le dernier bandeau proposé. devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:16

Merci à toi pour ton choix TheShadow, j'espère que d'autres suivront, il faut qu'on se décide assez rapidement à mon gout. colère
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:26

oui mais le bandeau une fois fait on pourra se dire que ca c'est fait pour tt lanné voir plus
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:27

on va peut etre le mettre celui la non ????
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:28

On va la jouer démocratie Vicente, on va attendre deux ou trois autres avis pour trancher sans regret.
Abenzi
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Abenzi

Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : saint etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:09

Je trouve le premier bandeau du sujet très sobre, allant à l'essentiel mais je dois reconnaitre que le bandeau avec le ballon en feu est vraiment dans l'esprit de ce que je recherche sur le forum.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:08

Merci à toi Abenzi pour ton avis. Encore cet apres midi pour chosir entre ces trois excellentes créations de Tobb et Vicente qui nous surprennent de jour en jour et ont bossé comme des fous pour améliorer le visuel du fofo. Un grand merci à eux. Bravo

En revanche pour reprendre une idée aparue en STAFF, ces bandeaux étant tous très chouettes, il n'est pas impossible de voir une rotation entre ces derniers pour certains évenements (NOEL, anniversaire du forum....)
Il serait deommage de mettre à la trappe 3 projets pour lesquels il a été trés dur de choisir. Au fur et à mesure que les jours passaient, nos deux zozos nous pondaient des bandeaux de plus en plus beaux et c'est sans honte que je peux vous affirmer que n'importe lequel des trois ornerait dignement notre forum bien que la plus large majorité ait un petit faible pour celui avec le ballon en feu.
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:32

L'idée d'une rotation me parait bonne Muchas tant vos trois bandeaux sont sympa. C'est tellement dur de choisir. Franchement j'ai du mal comme là plupart d'entre vous et ça ce joue sur des détails vraiment infimes.
N'arrivant pas à me prononcer je vais d'abord féliciter leur créateurs pour le trés beau travail et bien évidemment (non je ne me défile pas) me ranger à l'avis de la majorité en optant pour le troisième bandeau mais SVP n'oubliez pas les deux autres ils sont superbes.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:10

Merci pour ton avis Yapero. Saches que toutefois le logo qui semble faire l'unanimité sauf erreur de ma part est un peu l'oeuvre de plusieurs personnes. Tobb a fait le titre LFP UNITED et on en avait grand besoin (Le "U" étant cependant la création de Vicente), J'ai proposé l'image du fond et du ballon en feu et Vicente a assemblé le tout (exeple du ballon qui part de cette façon du "U"
Voilà pour l'essentiel qui est avant tout un travail commun. impecc

Je suis content que ce logo plaise car il est donc le fruit de tous ceux qui ont planché sur ce nouveau titre. wink
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:34

J'ai hâte de voir notre prochaine présentation du forum j'en suis tout excité ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:40

Je m'occupe de ça demain matin grand maxi. J'espère que je ne vais pas trop galérer car pour installer l'ancien c'était chaud. Comme j'expliquas à Tobb, la taille c'est de l'a peu près mais promis quand j'aurais trouvé les bonnes je les stocke en STAFF pour plus de praticité. Ah si j'avais su.... chaud
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:52

Vicente a écrit:
Consultation Bandeau - Page 2 Bandea16

J'aimes ce modèle il est pas mal du tout, par contre je le trouverais plus attractif si le ballon bouge en le faisant partir de la gauche de l'écran j'usqu'au U et le U le faire apparaître comme si c'était la chaleur qui le faisait découvrir.
Pour l'instant je reste sur mon opinion celui de Tobb en premier post je le préfère.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:06

Merci pour ton avis Carole. En ce qui concerne l'animation du logo, c'est pour la classe supérieur des graphistes, ici nous sommes des graphistes amateurs Mr Green maintenant si tu as la science pour anoimer le tout et l'intégrer dans le forum moi je dis why not mais carrément why not. :=ù:
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:45

Vicente a écrit:
Consultation Bandeau - Page 2 Bandea16

A choisir se serai celui là.

Ps:Perso je trouve qu'il donnerai mieux sans le ballon en feu (je sais je suis chiant mais je préfére être honnéte avec vous Consultation Bandeau - Page 2 796213 )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:46

Mais faut des avis qui divergent aussi pour avancer SF, merci de ton avis. impecc
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:07

Muchas a écrit:
Mais faut des avis qui divergent aussi pour avancer SF, merci de ton avis. impecc

http://www.casimages.com/img.php?i=091027060846404570.gif

voici Muchas et moi il faut bien évidemant le faire mieux mais si ca intérèsse.
Small Devil
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Small Devil

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:16

C'est très réussit Carole, le seul truc qui me gêne c'est le gris à gauche
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:28

Désolé mais je ne sais pas insérer un bandeau animé sur e forum. En plus cela risque de faire ramer le tout. Dommage pleure
Contenu sponsorisé




Consultation Bandeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation Bandeau   Consultation Bandeau - Page 2 Empty

 

Consultation Bandeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consultation affaire Muchas-Spouck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur