FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) Empty
MessageSujet: LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )   LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:59

LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) Lx10


\\^\\

Le site francophone référence, devenu site officiel récemment impecc
Leur download center est a explorer de fond en comble tant il recèle de patchs divers (graphiques, bdd, gameplays etc...)

Brièvement, voici ce que vous pourrez y trouver (a chaque fois cliquez sur l' image icone a côté pour y accéder)

- Hymnes de 51 pays LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) 1257255647592
- Darik 3D 09 V15 ( Gameplay) LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) 1257255647592
- Kits Allemands 3.Liga + 3 groupes régionales (maillots)LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) 1257255647592

+ leur Patch Mondial LX ( téléchargeable en deux parties) utilisé par beaucoup de monde (dont moi et SF ici )



En cas de problème (hormis pour signaler un lien mort) veuillez nous exposer cela en support 09
Bon jeu a tous et profitez en bien a+



NB
Ce topic sert de Reader's Digest pour nos membres ( et aux lecteurs en général) au même titre que le topic ouvert pour le site d' Elsuper ou Pinuccio.
C' est notre selection des bonnes adresses car nous pensons que c' est une de nos ( nombreuses) vocations.
Mais s' il dérange les Webmaster/ Administrateurs de LX; veuillez (les membres du staff inscrits ici) m' en faire part par mp et je supprimerais ce topic suivant donc leur volonté.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) Empty
MessageSujet: Re: LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )   LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:03

\\^\\

Je vous mets ce pack de photos de juniors (qualité plus ou moins égale car ils ne sont pas très connus pour certains et il est donc difficile de les retrouver sur le net)
Ce sont des juniors intégrés dans le patch Mondial de Lx

Vous y trouverez des 7 étoiles et + tels que Yilmaz Aksoy (Arsenal) ou Garardo Bruna (Liverpool, je crois, ça fait longtemps Embarassed )

LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France ) Tel_fi10

NB:
Ce pack a été modestement (vous vous en rendrez compte Mr Green ) fait par mes soins, mais je le poste aussi ici, car il est compatible avec la bdd de LX wink
 

LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs En Liens Externes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur