FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La revue de Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:34

Ici je posterai diverse new sur le foot.

Kirin Cup

Petites analyse du Chili : La philosophie de Bielsa est : jeunes talent et jeu offensif, élément clés: Mark Gonzalez,Matias Fernandez,Mauricio Isla,Arturo Vidal et Carmona.
Tactiques: un 4-3-3 avec des ailier très véloces comme Alexis Sanchez, avec des contres attaque

Petit mot de fellaini sur la Premier League :
"Ici, si tu ne te protèges pas, c'est toi qui prends les coups de coude."
"Vidic n'a peur de rien: si sa ne tourne pas comme il veut, il est capable de t'arracher la cheville"
"J'ai déja eu un peu de tout:un nez tout bleu,l'arcade ouverte, un œil au beurre noir"

Ricardo n'entrainera plus Monaco
Ollé Nicole sera l'entraineur de Nice
Van Basten peut-être a l'AC Milan
Louis van Gaal meilleur entraineur des Pays-Bas

Stat de CR7 en Champions Leagues :52 tir pour 32 cadrés, il prend donc ses responsabilités et c'est très bien.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:13

"Vidic n'a peur de rien: si sa ne tourne pas comme il veut, il est capable de t'arracher la cheville"

En tout cas il cherche toujours le tout petit MESSI qui plane dans les airs au dessus de son mètre 90 !!!
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:29

tu vois MUCHAS tu connais Manchester United
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:09

C'est vrai que Vidic, il est dur
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:25

C'est repartis avec quelques nouvelles.

La petite phrase de Gourcuff:"Ma décision de signer avec le FC Girondins de Bordeaux a mûri tout au long de la saison. Nous avons réussi tous ensemble à créer les conditions d’une réussite sportive tout en favorisant de vraies relations humaines au sein du groupe."

Yohan Mollo a dit: « Ricardo aura toujours une place dans mon cœur » et "Non, je sais que le football peut être cruel. Ça va très vite dans les deux sens. Les dirigeants ont pris une décision mais ça ne veut pas dire que j’ai l’oublié du jour au lendemain." Concernat le départ de Ricardo.

L'Aja suit lewandowski, un talent Polonais.
Marcelo Moreno, l’avant-centre du Shakhtar Donetsk, rejoint le club allemand du Werder Brême.

Nené, l’attaquant brésilien du Nacional Funchal, intéresserait fortement le Stade Rennais. Mais les Bretons suivraient également certaines pistes en France, et notamment celle du Lensois Aruna Dindane.(Un trés bon buteur).

Pour remplacer Kombouaré, le club du Nord prospecte: le coach mouscronnois est sur les tablettes françaises
“Comment se passent les choses à l’Excel? Je n’en sais pas plus que vous. Je ne suis plus tenu au courant, même si on me certifie que je serai prévenu quand il y aura du neuf. ” Le ton d’Enzo Scifo est las. L’entraîneur mouscronnois, qui a accompli du bon boulot, est en fin de contrat. Ses dirigeants tardent à lui proposer une prolongation dans la mesure où ils ne savent pas eux-mêmes ce qu’il va advenir du club.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:52

Gourcuff, j' ai lu que Leonardo s' était deplacé en catimini pour le rencontrer a Paris (lors des trophées UNFP) pour lui faire changer d' avis...sans succés donc

C' était quoi votre discussion avec TG au sujet de Kompany ?...Comme vous saviez de quoi vos parliez (et moi non) le train allait un peu vite
Il se passe quoi au sujet de la carrière de ce garçon ?
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:12

TOBB voila Kompany est en Angleterre en ce moment quel équipe ca je ne sais pas.

Mais en fait ce qu'il y a c'est qu'a mon avis il n'aurais pas du signer a Hambourg et puis il est parti en Angleterre maintenant je n'en sais pas plus mais d'après les rumeurs qui court Anderlecht voudrait le recupéré il y a aussi le Standard et le F.C.Brugge qui serais intéréssé mais Kompany devrait a mon humble avis bien réfléchir avant de refaire une erreur.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:26

Il est a City
C' est clair qu' il a trop bougé ces dernières années, jamais bon pour une belle et longue carrière
La nationale belge a l' air de se requinquer
Pas mal de bons jeunots dont on entend de plus en plus parler...j' espère que ça va se concrétiser avec de bons résultats impecc
Il n' y a que de ça dont on se souvient wink
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptySam 30 Mai 2009 - 7:25

C'est Dirck Advocaat qui va entrainer la séléction,. Aussi, il faut dire qu'elle du talent avec Kompany,Defour,Witsel,...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla EmptySam 30 Mai 2009 - 7:51

Scylla a écrit:
C'est Dirck Advocaat qui va entrainer la séléction,. Aussi, il faut dire qu'elle du talent avec Kompany,Defour,Witsel,...
Y a du beau monde
Je pense aussi a Van den Borre, Mirallas, au goliath Van Buyten
Même si cette génération ne gagne pas de titre...mais faire belle figure en quarts, demies, ça serait déjà pas mal je pense :idea:
Contenu sponsorisé




La revue de Scylla Empty
MessageSujet: Re: La revue de Scylla   La revue de Scylla Empty

 

La revue de Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revue de presse et ITW decalées
» Scylla dans le team
» MISSIONS SCYLLA (fermé pour démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur